Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptySam 3 Juil 2010 - 23:32

Jour 2 : Visite Nocturne 95-4410

Kinrep et SamOnline ont disparu.

Kinrep - la mini(bio)graphie.
Kinrep était un gamin insouciant, joyeux, drôle, heureux.
Il a passé une enfance heureuse.
Aimait les poireaux depuis son enfance. Gourmand, tout comme Maléfique.

SamOnline - la minibiographie.
A passé une enfance mystérieuse, une adolescence mystérieuse, une carrière mystérieuse.
SamOnline était un taciturne. Il ne faisait que voter. A se demander si il existait.
On ne saura jamais rien de l'enfance de SamOnline.


Attention, n'oubliez pas que Vous n'avez que 24 H pour faire un premier vote !
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:50

Bon matin,
Vu que personne ne se décide à commencer un débat, je vais briser la glace.
Premièrement, ce que je pense des événements de cette nuit. Il y a eu 2 morts, donc il y a deux possibilitées (corrigez moi si je me trompe).
Sois 1: Le voyant a sondé le hamster-garous et le hamster est mort.
Sois 2: Les loups ont tué l'un des amoureux.

Comme promis, voici ce que j'ai retenu de la journée d'hier.

otomo a écrit:
Je me serai bien présenté, personnellement j'étais parti pour.
Mais disons que j'ai du mal avec le décor planté, je ne sais pas vraiment dans quoi je me lance.
Et je pense voter pour Maléfique.

Je te remercie.
Je te remercie oui, parce que ton discours est très honnête et me suffit amplement.
Il est honnête dans le sens ou c'est clair net et précis..
Je voudrais savoir comment tu peux qualifier 'honête' un discours de 3 phrases. Je voudrais que tu m'expliques en quoi le ''discours si on peut l'appeler ainsi'' est selon toi net et précis.

Plus tard, tu dis ce que tu penses des candidatures et tu les dénigres toutes sauf celle de Maléfique. Comme si tu ne suivais pas les débats pour choisir, mais plutôt pour aider Maléfique a se faire élire. Je ne te crois pas nécessairement loup, mais je voudrais avoir ta réponse.

Kinrep a écrit:
D'accord, mais si le Hamster est toujours là, c'est lui qui gagne.
Donc, pour moi, le schéma est : Mort du Hamster >>> Mort des LGs >>> Victoire des Villageois

Sincèrement, je crois plutôt que ce sont les loups le problème. Il n'a pas a avoir peur des loups la nuit, mais si il devient trop suspect, la voyante le démolis ou il peut passer au bûcher. De plus, c'est 1000 fois mieux si c'est le voyant qui élimine le hamster, car il va être sûr que le hamster est mort (le MJ va lui confirmer qu'ila tué le hamster), mais si c'est nous qui l'élimine, nous n'avons aucun moyen de le savoir. Par exemple, cette nuit il y a 2 morts, seul le voyant sait si le hamster est mort ou c'est le couple.
Sinon, nous ne sommes pas les seuls a chercher le hamster, les loups vont aussi vouloir le faire passer au bûcher, car ils ne peuvent pas l'éliminer de nuit (c'est justement pourquoi j'ai titiller sur ton cas).

Ederon.K a écrit:
Je me représente plus pour proposé une alternative que par réel désire d'être élu.
Lorsque j'ai lu cette phrase, je l'ai interprété comme ''Je me présente, mais je ne veux pas vraiment être élu''. Donc tu veux te présenter pour pouvoir dire ''je me suis présenté, donc je ne suis pas loup''. Ne te méprends pas, je ne te crois pas nécessairement ennemi du village, mais j'ai titillé.

Maléfique a écrit:
Toyoraura, tais-toi,
Je n'ai vraiment pas aimé. Qu'est-ce qui te gène dans le post de Toyo ? La phrase ou il donne son avis sur ta présentation n'est pas fournie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:04

Déjà 2 morts, ça commence vite.
Belle entrée en matière, MionNeko. Je trouve ton post très intéressant et je ne vois pas grand chose à ajouter à ça.

Je suis d'accord avec tes 2 théories, à savoir soit le voyant a sondé le hamster soit les amoureux sont morts.

MionNeko a écrit:
Ederon.K a écrit:
Je me représente plus pour proposé une alternative que par réel désire d'être élu.
Lorsque j'ai lu cette phrase, je l'ai interprété comme ''Je me présente, mais je ne veux pas vraiment être élu''. Donc tu veux te présenter pour pouvoir dire ''je me suis présenté, donc je ne suis pas loup''. Ne te méprends pas, je ne te crois pas nécessairement ennemi du village, mais j'ai titillé.
C'est toujours une très mauvaise idée de se présenter à la mairie sans vouloir être élu. Surtout qu'il n'y avait pas besoin d'alternative, il y avait déjà 4,5 candidats avant ton post, Ederon (je compte Luffy comme 1/2 pcq il s'est présenté de façon un peu bizarre).

La remarque est valable pour Luffy aussi qui s'est présenté sans réelle envie d'être élu, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:41

Déjà un grand merci pour tous ceux qui ont voté pour moi cheer cheer cheer Même si j'ai pas gagné Sad
Mais je félicite Maléfique pour sa victoire quand même ! Bravo à lui (je joue le faux-cul avec le capitaine pour bien me faire voir de lui roi ).

Quand j'ai vu les deux morts j'ai pensé directement au couple, ce qui serait vraiment bidon car ça voudrait dire qu'on a aucun couple mixte, chose qui souvent handicape les LGs, et maintenant si c'est bien le couple ils sauront qu'ils peuvent se faire confiance les uns aux autres, mauvaise nouvelle donc.

Bien sûr c'est pas la seule possibilité, y a l'histoire de la voyante et du hamster, mais là ce serait vraiment un coup de chance. La voyante a une chance sur 15 de tomber sur lui.
Les loups ils sont trois selon les règles, donc déjà ils ont une chance sur 12 de tomber sur un amoureux, mais vu qu'ils sont deux, ça remet plus que les probabilités a une chance sur six.

Donc je pense que c'est la bonne théorie.
Ps : Je suis pas sûr de mon coup car je suis pas la voyante hein Razz Ni le hamster-garou :p Mais ça me semble bien plus probable que la mort du hamster-garou par la voyante.



Bon, alors n'oubliez pas qu'il y a deux bûchers, et qu'il faut voter avant ce soir donc pour le premier bûcher !!!
On sait jamais certains ont peut être oublié certaines règles.

Pour le moment c'est un peu dur de faire dégager des suspects de la liste. Y a toujours ceux qui se sont présentés sans vraiment envie de se présenter qui sont suspects, mais bon, au fur et à mesure des parties je trouve ça de plus en plus gros de se présenter en tant que LG et dire "Oui j'ai moyen envie d'être élu", car si on est un tant soi peu expérimenté du forum, on sait que on va recevoir des remarques dès la journée suivante. C'est peut être des villageois maladroits aussi.
Je dirai que ceux qui se sont montrés très absents lors de la première journée des débats sont sortis du lot du mauvais côté selon moi, car y avait quand même pas mal de débat et tout, donc je dis pas que je voterai forcément contre un absent, mais bon là c'est pas facile d'y voir plus clair forcément.
A noter que sauf si on est pas dans les deux qui ont le plus de voix au premier bûcher, on ne peut s'exprimer que lors des premières 24h, c'est pour cette raison que faudra vraiment se montrer actif et bien participer, car mine de rien ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:53

Hum deja 2 morts en effet !

Tout d'abord je tiens a signaler que je n'ai pas pu reposté le jour précédent et que j'avais voté avant puisque je n'étais pas la ^^'

Donc j'ai vu que certains réclamait un post de ma part :p

Je n'ai rien remarqué de suspect suivant les posts du jour précédent ...
Ce qui n'avance a rien je me doute
Peu de probabilité que le hamster garou est été sondé c'est vrai , je penche vers le couple mais il n'y a rien de sur

Je rejoins Thomas dans le sens ou si c'est le couple les loups peuvent desormais se faire confiance


Sur ce je me lance dans ma recherche de suspect :p
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:43

Avant toute chose je souhaiterais rappeler qu'il est très mauvais pour un LG de se revendiquer en couple mixte apurés des autres LGs car cela équivaut à un suicide.
Je penche cependant pour la théorie de la mort du couple car c'est un cas bien plus probable que celui de la mort du hamster.

A ceux qui m'accuse de m'être présenter sans vraiment vouloir être élue je leur répondrais que me moque éperdument du résultat des élections et que je me suis présenter comme je l'ai écris, afin de proposer un réel alternative au poste car à ce moment de la journée seul la candidature de Maléfique ne subissait pas les foudres des électeurs. De plus Toyo me donnait l'impression de s'enfoncer tout seul.
Il me semble également que j'ai relancer mes chance avec ma seconde image haute en couleur, chose que je n'aurais pas fait si je n'avais pas réellement souhaitait être élue.
Enfin, MionNeko, sache que j'ai fait la même chose sur la partie 50 ( la seule que j'ai joué sur le forum jusqu'à maintenant ).

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je prône la stratégie du "vous êtes tous suspect pour moi comme je le suis pour vous" car il s'agit à mon sens de la meilleur façon de trouver rapidement les loups-garous.
Je m'interroge à l'heur actuelle sur les manière de Mitif et de Maléfique car tout deux sont presque en permanence sur la liste des connecté mais n'ont pas l'air d'être très actifs aujourd'hui dans le cas de Maléfique et tout cour dans celui de Mitif.
De plus je demanderais des explications à Karma et Ongena qui m'ont l'air de poster pour dire: "je suis là, je suis actif". Mais qui ne se mouillent pas non plus des masses.
Il y à aussi Chloran qui donné son avis mais ne poste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:29

Resalut les gens, pour les deux morts aujourd'hui, je pense qu'a ce niveau de la partie les deux possibilités que vous avez données sont aussi probables l'une que l'autre.
J'ai pas beaucoup de temps là mais je repasserait peu être ce soir, je pourrait parler plus.
Avant de partir :

Ederon.K a écrit:
Je m'interroge à l'heur actuelle sur les manière de Mitif et de Maléfique car tout deux sont presque en permanence sur la liste des connecté mais n'ont pas l'air d'être très actifs aujourd'hui dans le cas de Maléfique et tout cour dans celui de Mitif.

Aujourd'hui ça risque pas, je me suis levée a midi et j'ai pas put avoir accès à un ordinateur avant maintenant, cependant tu remarquera bien vite que je ne post pas souvent juste dans le but de signaler ma présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:53

Bonjour los amigos , désolé hier soir j'etait levé mais j'ai lgtisé sur skype avec certains jusqu'a trois heurse du matin donc trop cramé pour poster .


Bon premier bucher , j'ai aucune idée pour l'instant et j'appliquerai (sauf grande suspicion au sujet d'une intervention) ma stratégie "les absents ont toujours torts " . C'est stupide je sais mais tant qu'a envoyer au second tour quelqu'un brulé autant que ce soit un inactif coupable ou non .


Bon pour vos tergiversion sur le pourquoi des deux morts , je parierai plus sur kinrep hamster etant donné sa forte parole au tour precedant la voyante a put etre tentée de l'interroger .Perso c'est ce que j'aurai fait a sa place ^^!


Voila une intevention de ma part fort peut utile mais bon


Ps :felcitation au nouveau maire

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:15

Tout d'abord félicitation à notre maire bien que je n'ai pas voter pour lui. Espérons que ce choix soit le meilleur. L'avenir nous le dira. Concernant les deux morts de cette nuit, l'essentiel a été dit et je ne vois pas d'autre raison.
Maintenant en ce qui concerne le bucher de ce jour, nous n'avons que peu de temps pour envoyer notre premier vote. Il va être difficile de prendre une décision et j'attendrai un peu de voir ce qui se dit et va se dire pour intervenir à nouveau si quelque chose me titille.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:23

Bonjour à tous. Vous avez tous bien dormi j'espère parce qu'on a des loups-garous à Trouver ! boxe

En ce qui concerne mon avis sur la mort de deux de nos concitoyens, je pense qu'il ne faut écarter aucunes des deux théories.
En effet, même si les loups-garous avaient 1 chance sur 7.5 de tomber sur un des deux amoureux et que la voyante n'en avait que 1 une sur 15 de tomber sur le hamster, une chance sur 15 reste quand même un probabilité assez élevé.
De plus, il y a une chance sur plusieurs millions que quelqu'un gagne au loto et pourtant, il y a au moins un gagnant tout les mois alors...
Enfin, c'est mon avis faîtes en ce que bon vous semble.

Ensuite, j'avoue que je ne vois pas trop ou peu nous mener le façon de jouer de Ederon.K. Il a en effet accusé 5 personnes.
Or, nous sommes 14 ce qui fait un peu plus de un tiers de nos effectifs ce qui est énorme.
Cependant, malgré le défaut que je viens de lui adressé, je tiens quand même à dire que je suis assez d'accord avec lui sur un point.
Il s'agit pour ma part de l'attitude de Karma comme l'a souligné Ederon. Karma à en effet jouer de manière sensiblement identique dans la partie 51. Or, dans cette partie, je précise pour ceux qui ne l'on pas suivit, il été LG.

Je crois que j'ai fait le tour. Ah non, en ce qui concerne l'avis de Deass sur les absents ont toujours torts, je trouve ça plutôt idiots de les tuer et cela pour une raison : - les LG ne peuvent pas se permettre d'être absent. Alors à mon avis, tuer les absents, c'est tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:28

Sur ton dernier point tu a tort et raison j'ai vue des partie gagné par des lg quasi absent .

Après j'ai bien précié que c'etait idiot , mais le choix lors du premier bucher est souvent aléatoire vu le manque d'information , raison pour laquelle tant qu'a tué aleatoirement quelqu'un autant preserver ceux qui parlent afin de faire bouger le debats , ne serait ce que pour l'intérêt du jeu .

Après je ne nie pas qu'il ne faut pas chercher les loups . mais comme je l'ai dit sans réel suspicion je prendrait le moindre mal

J'attend avec impatience l'intervention de notre dévoué maire .
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:48

Ederon.K a écrit:

De plus je demanderais des explications à Karma et Ongena qui m'ont l'air de poster pour dire: "je suis là, je suis actif". Mais qui ne se mouillent pas non plus des masses.
.


C'est un fait , il n'est pas question de se " mouiller " en fait , j'attendais juste de voir les posts (:

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:23

J'attend encore la réaction de certain cité par moi précédemment ( surtout Maléfique ) ainsi qu'une REEl prise de position de la part de Karma ( mais prend ton temps si tu veux, j'aimerais juste que cela arrive avant 23h ce soir ).
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:42

Une intervention du maire serait bien en effet

Et Romro sache que tu ne peux voir ma manière de jouer car tu ne m'a vu que dans une seule partie ...

Tu veux une réel prise de possition Ederon.K ?

-> Il est facile de gagner une partie en étant inactif ... Mon vote sera a l'intention de ceux qui n'ont pas participer ce jour et celui d'avant soit : Chloran Mitif

Pourquoi ?

Parce que c'est facile de ne pas s'implanter dans le débat , et de suivre de lui , de faire un post ou deux pour montrer sa présence sans rien ajouter

Je sais deja que des gens me reprocheront que j'ai le même style de jeu mais je tiens a dire que j'ai toujours répondu a tous les messages me concernant ! (sauf quand j'étais mort x)


Dernière édition par Karma le Dim 4 Juil 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:47

Ok, pour moi ton cas est réglé.
Par contre pour Kinrep ... il est mort Crying or Very sad .
Alors il ne risque pas de te répondre Very Happy .


Dernière édition par Ederon.K le Dim 4 Juil 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:54

Pour commencer, je voudrais préciser que j'habite le Québec, donc je n'ai pas nécessairement les mêmes heures que vous pour poster. Bref, j'ai commencé ce post après m'être réveiller.


J'ai repensé au combat Hamster VS Cupidon et je trouve peu probable que les loups aient éliminé SamOnline, quelqu'un de innactif. À mon avis, il s'en sont pris à Kinrep. Ce serais vraiment bizarre que le voyant ait sondé SamOnline (qui serais hamster dans ce cas). C'est ce qui me fais de plus en plus penser à ce que ce soit le couple qui est mort cette nuit.C'est impossible que les loups aient tué le mari d'un loup, car ce loup-ci n'aurais pas été d'accord et il n'y aurais pas eu de mort (donc le couple est deux villageois). La seule explication dans ce cas c'est que SamOnline était le loup et qu'il n'est pas venu faire un tour dans l'antre. Très peu probable.


Karma a écrit:
Sur ce je me lance dans ma recherche de suspect :p
Donc tu vas reposter aujourd'hui et nous donner ta 'propre' version des débats ? J'attend ton post avec impatience.

Karma a écrit:
C'est un fait , il n'est pas question de se " mouiller " en fait , j'attendais juste de voir les posts (:
Tu attends de voir les post pour attaquer le plus suspect ? Ça ne me satisfait pas comme ''recherche de suspects''. J'attend toujours ton message avec ta propre version du débat.
J'ai cité Karma deux fois de suite, car je cite à mesure les post que je lis.




Ederon

Pour l'instant, j'ai un bon feeling envers lui. Il semble chercher du loup et vouloir faire avancer les débats. Sinon pour ma part, tout le monde commencent neutre et ils peuvent chavirer d'un côté vers l'autre durant le débat.

Mitif a écrit:
Aujourd'hui ça risque pas, je me suis levée a midi et j'ai pas put avoir accès à un ordinateur avant maintenant, cependant tu remarquera bien vite que je ne post pas souvent juste dans le but de signaler ma présence.
Le jeu même du LG est de trouver les loups. Si tu ne fais que signaler ta présence sans donner de pistes ou d'avis, ça n'aide pas vraiment les villageois (et seras quelqu'un de facilement manipulable). Sinon, que penses-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
MionNeko

Masculin Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Québec
Humeur : Euh? De bonne humeur..

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:05

Karma a écrit:

-> Il est facile de gagner une partie en étant inactif ... Mon vote sera a l'intention de ceux qui n'ont pas participer ce jour et celui d'avant soit : Chloran Mitif ou Kinrep

Pourquoi ?

Parce que c'est facile de ne pas s'implanter dans le débat , et de suivre de lui , de faire un post ou deux pour montrer sa présence sans rien ajouter

Merci, c'est le post que j'attendais. Par contre, je ne sais pas si je vais voter contre des innactifs ou non pour cette partie, car faire un débat de une journée contre un absent c'est... nul et ne rapporte 0 informations.

Sinon je vote contre Mitif pour l'instant. Je vais attendre de voir sa réponse avant de décider si je change mon vote ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:35

Voilà, bonne nouvelle, Maléfique a été élu et n'est pas la, cool de s'être présenté Smile
J'attends de voir ce que ça va donner personnellement Very Happy

Ensuite je suis désolé Mioneko, je reviendrai sur ton premier post qui "m'accuse" un peu plus tard (vers les 20h (heures françaises ^^) .
Je souhaiterai juste dire quelque chose de très important et que je remarque souvent chez Romro et Ederon (cas beaucoup plus présent chez le deuxième dénoncé), Il faut, s'il vous plaît, que vous arrêtez de vous justifier avec une partie (que ça soit en cours ou non) qui a été joué. Certes il y a des cas semblables mais ce n'est pas en justifiant avec ce genre d'arguments que je vous suivrai. Je trouve ça à la fois injuste pour le joueur et déplacé (surtout quand la partie est en cours de jeu car vous pouvez dire des choses sur cette partie en rapport avec une autre et influencer les joueurs). Chacun joue comme il le souhaite.
Alors je vous demande de bien vouloir arrêter de vous justifier avec des rapports à d'autres parties, il en est de même pour Thomas qui disait ne s'être jamais présenté sur les parties et que sur la jeséplucombien il était loup du coup il ne sait pas présenté.
Voilà, merci de respecter les meneurs, les joueurs et la façon de jouer même si ça peut vous aider à sortir de votre pétrin (ou à attirer certains votes ==> comme quoi Thomas : justifier qu'on est villageois rapporte rien)
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:44

Ok pour moi, je comprend.
J'avais juste constater que nombreux était ceux qui se servait de cette méthode alors pour le coup je l'ai utilisé.
Je ne vois cependant pas en quoi j'ai utilisé une partit en cour, tu l'a bien joué jusqu'à la fin la 50, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:48

Bonjour à tous, je viens de me réveiller (enfin à 16h mais bon le temps de gouter et de se rafraichir les idées en lisant vos posts) : voilà pourquoi mon post est tardif.

Tout d'abord, comme la plupart, je pense que la double mort est plutôt de la thèse des amoureux car je ne crois pas fort aux probabilités et elles ne m'indiquent pas un sondage du hamster.

Ensuite, je pense que les inactifs sont des cibles qui nous éloignent de la recherche des LGs car on ne tire aucun enseignement de leur posts (normal, il y en a pas).

Suite à cette première nuit, je suis content d'avoir survécu car j'aurais tenu au moins 1 jour : Very Happy

Et pour finir, je ne pense pas que Karma va jouer comme la partie 51, il attend surement que d'autres personnes se montent le choux entre eux pour pouvoir se faire un avis.

Ne sachant pas qui voter se soir, je verrais jusqu'à la fermeture des votes, car honnetement, je ne soupçonne personne et voter pour quelqu'un relevera du hasard pour mon vote (désolé à celui qui en patira)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:51

Ederon.K a écrit:
Ok, pour moi ton cas est réglé.
Par contre pour Kinrep ... il est mort Crying or Very sad .
Alors il ne risque pas de te répondre Very Happy .


Euuuh ca compte si je me suis couché a 6h00 du mat parce que j'avais une soirée ? je suis excusé ? ^^

Sorry ^^'


Mon vote ira a Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:05

Bonjour/bonsoir. Désolé de ne pas être passé plus tôt.

Au vu de ce que je vois, il y a des choses que j'aime, et d'autre que j'aime moins.

Avant toute chose, j'aimerais rebondir à quelque chose que Ederon.K à dit:
Ederon.K a écrit:

Je m'interroge à l'heur actuelle sur les manière de Mitif et de Maléfique car tout deux sont presque en permanence sur la liste des connecté mais n'ont pas l'air d'être très actifs aujourd'hui dans le cas de Maléfique et tout cour dans celui de Mitif.
[...]
Il y à aussi Chloran qui donné son avis mais ne poste pas beaucoup.

Déjà, non je ne vais pas à défendre Mitif & Maléfique, mais être connecté sur le forum ne veut pas dire que nous sommes nécéssairement derrière notre PC. Exemple à moi, je laisse souvent une page ouverte avec le forum sans pour autant surfer dessus. Alors se baser sur de tel choses pour bâtir des arguments, je suis totalement contre.

*'*

Je ne vais pas redire tout ce qui à été dit à propos des morts de cette nuit, vous avez déjà épluché toute les hypothèses je crois. Je vais surtout me pencher sur une petite analyse des joueurs qui ont posté et surtout, de mon suspect principal donc.

*'*

MionNeko> Son enthousiasme à la partie, ça lui donne déjà beaucoup de point. Jouant beaucoup avec lui hors forum (skype), quand il est loup, il est beaucoup plus discret. Certe, je me base seulement sur ça pour l'instant, mais ça peut toujours évoluer sur ce qu'il va dire au cours de la partie. Reste que, pour le moment, il est dans ma top liste de villageois.

Ongena> J'ai pas vraiment quelque chose à dire à ton sujet, ne m'ayant pas encore vraiment fait d'idée, mais je veux juste ajouter quelque chose; si je ne me trompe pas, Luffy est nouveau sur le forum donc accordons le nous, très certainement débutant. Cela peut peut-être expliquer son comportement vis-à-vis de son élection au poste de capitanat.

Thomas> J'avais voté pour toi moi! Razz
J'ai rien à dire de plus à ton post. Seulement que cette phrase:
Thomas a écrit:
Bon, alors n'oubliez pas qu'il y a deux bûchers, et qu'il faut voter avant ce soir donc pour le premier bûcher !!!
On sait jamais certains ont peut être oublié certaines règles.
Me conforte beaucoup dans l'idée que tu VEUX que les débats avances. Ça c'est villageois.

Karma> J,aime pas vraiment ton attitude à ce premier jour, premier post. On dirait tout simplement un message de présence, car tu répètes carrément ce qui a été dit, c'est tout.

Romro> Tu dis à peu près tout ce qui à été dit toi aussi. Qui plus est, j'aime pas comment tu ramènes les 2 théories, comme si tu voulais que l'on reste encore dans le dénie, ramener se problème.

Deass> Déjà, sur cette phrase:
Deass a écrit:
J'attend avec impatience l'intervention de notre dévoué maire .
Tu montes vraiment mais vraiment très très vite et haut dans mes suspects. De 1, c'est comme si tu lui mettais le boulot sur le dos. Je ne crois guère qu'il en sais plus que nous, et si c'étais le cas, il ne dirait rien pour le moment, ce qui pourrais potentiellement le mettre en danger.

Les autres> J'ai aucun avis de fait pour le moment, ça viendras plus tard.

*'*

Ederon.K.> Je n'ai tout simplement aimer AUCUN de ses posts.

Ederon.K a écrit:
De plus Toyo me donnait l'impression de s'enfoncer tout seul.
Dit moi en quoi je m'enfonce tout seul?

Ederon.K a écrit:
Enfin, MionNeko, sache que j'ai fait la même chose sur la partie 50 ( la seule que j'ai joué sur le forum jusqu'à maintenant ).
Voir le post d'Otomo.

Ederon.K a écrit:
Je m'interroge à l'heur actuelle sur les manière de Mitif et de Maléfique car tout deux sont presque en permanence sur la liste des connecté mais n'ont pas l'air d'être très actifs aujourd'hui dans le cas de Maléfique et tout cour dans celui de Mitif.
Je reviens avec ce que j'ai dis plus tôt: je suis totalement contre les arguments sur la présence ou non de certain joueur.

Ederon.K a écrit:
Il y à aussi Chloran qui donné son avis mais ne poste pas beaucoup.
As-tu quelque chose à dire de plus que Chloran, à ce premier buché? Tout ce que tu te contente de faire, c'est de lancer des perches ici et là, sans pour autant élaborer plus. Nous n'avons presque strictement rien, mis à part le fait qu'il y est 2 morts. Et Chloran ne post souvent pas beaucoup, d'après ce que j'ai pu tirer de mes parties avec lui.


Ce que je constate globalement, c'est que tu t'en prend beaucoup à des innactifs ou des moins présents. Manière d'attaquer facilement, esperant que les personnes cité ne se présente pas?

Bref, je plussoie aussi tout ce qui a été dit contre Ederon.K., et mon vote se tourneras surement vers lui. J'attend quand même des explications de sa part. Si elle ne vienne pas rapidement, je vais voter contre lui.

Dernière chose: Je n,aime pas comment la plupart d'entre vous s'en prenne à ceux qui sont moins actif que les autres. Ça ne veux pas dire qu'ils sont loups pour autant, ils peuvent très bien être spé, ce qui explique leur silence.

Mes suspects: Karma, Romro, Deass & Ederon.K.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:11

Toyoraura a écrit:

Dernière chose: Je n,aime pas comment la plupart d'entre vous s'en prenne à ceux qui sont moins actif que les autres. Ça ne veux pas dire qu'ils sont loups pour autant, ils peuvent très bien être spé, ce qui explique leur silence.

Parce que être spé ca explique le silence ? Au contraire non !
Quand t'es spé tu peux parfois en savoir plus que les autres et donc essayer de mieux déméler les méchants des gentils et des indépendants ...
Je ne vois pas pourquoi il ne participerais pas !

Mon vote est choisi et je ne reposterais pas avant demain (c'est dit comme ca ^^)

A demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:31

Ainsi, nous avons deux morts cette nuit. J’avoue que je n’ai pas l’habitude de jouer sans la révélation de rôles, mais ça constitue un peu le sel de cette partie. Smile

MionNeko a écrit:
Vu que personne ne se décide à commencer un débat, je vais briser la glace.
Décalage horaire, quand tu nous tiens… Razz
Thomas a écrit:
Les loups ils sont trois selon les règles, donc déjà ils ont une chance sur 12 de tomber sur un amoureux, mais vu qu'ils sont deux, ça remet plus que les probabilités a une chance sur six.
Un raisonnement intéressant. Il est plus probable qu’il s’agisse des amoureux… Toutefois, si nous sommes en présence d’un couple mixte ou d’un couple de loups-garous, cela réduit les probabilités que le couple soit mort cette nuit.
La mort du hamster-garou est possible. Même s’il faut reconnaitre que le voyant a tendance à sonder le capitaine en premier, et que Maléfique est toujours avec nous.

Toutefois, il ne s’agit pas d’une règle immuable, d’autant que les candidats sérieux à la mairie (tel que l’était Maléfique) sont moins susceptibles d’être loup que dans une partie de loup-garou classique. J’y reviendrai.
En outre, ni Kinrep ni SamOnline n’étaient des candidats à la mairie, ce qui fait d’eux des hamsters potentiels. En effet, je vois très mal un hamster se présenter à la mairie, en prenant le risque d’être élu, et éventuellement de se faire sonder.

Personne n’a évoqué la possibilité de la sorcière. Elle existe, mais elle est moins probable que les deux autres, à mon avis, pour la simple raison que nous sommes au début de la partie, et que je ne vois rien dans les paroles de feu Kinrep ou SamOnline qui n’ait pu les trahir indubitablement.

En somme, je retiens les possibilités des amoureux et du hamster-garou. Qui ne s’excluent pas forcément, d’ailleurs, en cas de schémas invraisemblables tels que « les loups touchent l’amoureux du hamster » Ou encore « les loups s’attaquent au hamster, ainsi que le voyant. Le hamster résiste aux loups mais le hamster meurt avec son amoureux. ». Bon sang, mais c’est bien sûr !! Very Happy



Je me permettrai ensuite quelques remarques.
D’abord, ça peut paraître innocent à préciser, mais il n’y a pas de loup insondable dans cette partie. Quant au hamster, j’ai déjà dit que je ne le voyais vraiment pas se présenter. Autrement dit, on aurait tendance à avoir plus confiance vis-à-vis de ceux qui se sont présentés. Malgré tout, il y aurait moyen pour les ennemis du village de tirer parti de ce facteur confiance, et ce de plusieurs manières :
- En étant loup, et en faisant attention à se présenter, mais sans trop se faire remarquer de façon à ne pas être élu.
- En cas de couple mixte : la moitié « humaine » du couple peut très bien se présenter à la mairie, sans être soumise au couperet du sondage.

Remarquez que la deuxième option n’a pas une probabilité époustouflante. Du moins, jusqu’à ce que je m’interroge sur le message d’Edredon.K en réponse à Thomas :

Thomas a écrit:
Quand j'ai vu les deux morts j'ai pensé directement au couple, ce qui serait vraiment bidon car ça voudrait dire qu'on a aucun couple mixte, chose qui souvent handicape les LGs, et maintenant si c'est bien le couple ils sauront qu'ils peuvent se faire confiance les uns aux autres, mauvaise nouvelle donc.
Un argument qui est discutable, je vais y revenir tout de suite. Intéressons nous d’abord à la réponse d’Edredon

Edredon.K a écrit:
Avant toute chose je souhaiterais rappeler qu'il est très mauvais pour un LG de se revendiquer en couple mixte auprès des autres LGs car cela équivaut à un suicide.
Thomas vient de dire qu’il n’y a pas de couple mixte, selon lui, et tu nous parle de revendication ? Quel lien avec ce qu’il vient de dire ? D’autant que tu ne prends pas la peine de le citer ou de dire « Thomas a dit que …», ce qui me laisse penser que cette histoire de couple mixte t’a fait instantanément sauter au plafond.
Te serais-tu, finalement, présenté à la mairie en tant que villageois d’un couple mixte ?

Venons en à l’argument de Thomas, que je re-cite pour faciliter la lecture :
Thomas a écrit:
Quand j'ai vu les deux morts j'ai pensé directement au couple, ce qui serait vraiment bidon car ça voudrait dire qu'on a aucun couple mixte, chose qui souvent handicape les LGs, et maintenant si c'est bien le couple ils sauront qu'ils peuvent se faire confiance les uns aux autres, mauvaise nouvelle donc.
Comment les loups pourraient-ils se faire confiance ? Ils ne le peuvent que si l’un des leurs est mort, autrement dit s’il s’agit d’un couple mixte. S’il s’agit d’un couple ordinaire, comment sauraient-ils si c’est bien un couple qui est mort ?

Pour l’instant donc, j’ai tendance à considérer la piste d’Edredon.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:04

Mais qu'est-ce que tu dis Otomo ?

J'ai dis que j'étais villageois quand je me suis présenté oui, bah j'allais pas dire "Bonjour je ne suis pas villageois. Élisez moi Capitaine", donc je comprends pas trop l'intérêt de ce que tu dis.
Qui plus est tu sembles bien prompt à dénoncer de l'inter-partie, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect vis à vis du meneur.
Mouais. Je sais que l'inter-partie est mal vu sur le forum, mais ton intervention me parait un peu louche, cette façon de te poser presque en arbitre, alors qu'il n y avait aucun problème, et de rappeler que j'ai pas été élu, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, surtout que j'avais pas fait d'inter-partie, à par dire que je m'étais jamais présenté.

Kopec => Pas faux, les loups ne savent pas si c'est le couple ou pas qui est tombé. Ils connaissent leur victime, mais ne peuvent savoir si deux sont tombés ou non (et il est peu probable qu'un loup fasse parti des morts, auquel cas le LG a vraiment mal protégé son Cupidonné). Je n'avais pas pensé à cette théorie.

Je te rejoins sur la réponse de Edredon K., je me suis demandé s'il avait mal lu mon message ou quoi, mais elle n'avait pas de rapport avec ce que je disais.
Je préfère me dire que c'est juste une mauvaise lecture (ou mal compris tout simplement) qu'un lapsus.

Sinon, même si Maléfique est absent aujourd'hui je ne voterai pas contre lui, je pense que si on a élu un Capitaine autant lui laisser un peu le temps de faire ses preuves, même si là pour le coup il ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:24

Annonce

MionNeko ne pourra plus suivre la partie (imprévu).
Je suis en recherche de remplaçant, il arrivera dans max. 24 H.
En attendant, MionNeko peut toujours parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:29

Bon, recoucou j'ai fait un petit recap de ce que je pense des gens :

Maléfique-Chloran : Ils n'ont rien dit donc c'est très dur de se faire des idées.

Deass : J'e n'aime pas sa théorie "les absents ont toujours tort" et je trouve qu'il n'exprime pas beaucoup ce qu'il pense des autres joueurs.

Ederon : Il cherche des pistes mais s'attaque surtout aux inactifs.

Karma : Mauvais feeling, il me reproche ma soit-disant inactivitée :


Karma a écrit:

-> Il est facile de gagner une partie en étant inactif ... Mon vote sera a l'intention de ceux qui n'ont pas participer ce jour et celui d'avant soit : Chloran Mitif

Pourquoi ?

Parce que c'est facile de ne pas s'implanter dans le débat , et de suivre de lui , de faire un post ou deux pour montrer sa présence sans rien ajouter

Je sais deja que des gens me reprocheront que j'ai le même style de jeu mais je tiens a dire que j'ai toujours répondu a tous les messages me concernant ! (sauf quand j'étais mort x)

mais je te ferait signaler que j'ai également répondus à quasiment tout les post me concernant jusque là...

Luffy-Romro-Thomas : Je suis globalement d'accord avec ce que vous dites, sans plus.

Toyoraura : Bon feeling. Tu avance des idées que je trouve justes pour la plupart.

Kopec : Rien a dire...

Otomo : J'ai surtout l'impression que tu n'a parlé que pour dire à Romro et Ederon de ne pas se servir des autres parties pour se justifier.

Mionneko : Tu participe activement mais :

MionNeko a écrit:

Mitif a écrit:
Aujourd'hui ça risque pas, je me suis levée a midi et j'ai pas put avoir accès à un ordinateur avant maintenant, cependant tu remarquera bien vite que je ne post pas souvent juste dans le but de signaler ma présence.
Le jeu même du LG est de trouver les loups. Si tu ne fais que signaler ta présence sans donner de pistes ou d'avis, ça n'aide pas vraiment les villageois (et seras quelqu'un de facilement manipulable). Sinon, que penses-tu de moi ?

Je pense que tu a mal compris ce que je voulait dire (en même temps je l'ai mal formulé) : je ne parle pas pour ne rien dire.
Sinon je pense que je suis d'accord avec quand à ce que tu dit sur le jeu même du loups-garou mais je pense aussi qu'on était déjà au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:32

J'ai pour habitude de faire très peu de citation ce qui explique sont absence.
La citation de Thomas que tu as faite sous entend pour moi que les loup ont tué l'amoureux de l'un des "leurs" en couple mixte. J'ignore pour quoi mais j'ai également crus qu'il pensais que les loups avait tué celui-ci sciemment.
Une erreur de lecture donc.
La deuxième sur la partie je vais devoir faire attention pour la suite.

Concernant les accusations de Toyo, je lui demanderais de m'excuser de chercher à animer les débats car en jouant sur ce forum j'ai remarqué que nombreux se caché dans l'ombre et souvent avec une bonne raison. Et lorsque ce n'est pas le cas ceux ci profite des débats pour trouvé les LGs sans pour autant les alimenter par leurs avis.
Et je supporte moyennement cet "exploitation".

Rassurez vous je ne vous en veux pas mais j'aimerais que vous soyez plus actif. Very Happy

Toyo, j'ai l'impression que tu m'accuse plus à cause de ma manière de chercher les LGs que par réel réaction du à un réel indice.

Edit: Je trouve de plus qu'il est facile de s'attaquer à moi étend donné le nombre de mes posts.


Dernière édition par Ederon.K le Dim 4 Juil 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:50

A chaque fois que je balance mes actes premiers bucher même recaction

Si je voulais l'avis de maléfique c'est simplement qu'en tant que maire il doit être la ^^ Apres pour moi il es innocent .

J'adore être suspect Very Happy ça pimente le jeux ^^ hélas je ne suis pas poilu a la pleine lune Razz



Ps de demain a vendredi je pourrai poster qu'une a deux fois a cause du boulot

a et Zut pour MionNeko (j'espère que tu pourras skyper de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58

Tout d'abord, je pense que maintenant toute les hypothèses ont été faite, merci Kopec, j'allais justement vérifier s'il y avait une sorcière.
Il se peut aussi que la sorcière est utilisée toutes ses potions (elle s'est sauvé et a tué quelqu'un d'autre par exemple), mais ça part trop loin du coup je ne m'attarde pas trop à ça, surtout que ça rime à rien vu qu'on le saura qu'au débriefing (ou presque).


Mion a écrit:
Je voudrais savoir comment tu peux qualifier 'honnête' un discours de 3 phrases. Je voudrais que tu m'expliques en quoi le ''discours si on peut l'appeler ainsi'' est selon toi net et précis.
Pour moi un discours net et précis est un discours sans vraiment de baratin, un discours qui va vraiment là ou on veut aller, pas un discours façon chamallow. Un discours honnête est un discours ou l'on se prétend pas villageois et un discours dans lequel le lecteur à le choix. (je ne fais d'allusion à personne ^^)

Mion a écrit:
Plus tard, tu dis ce que tu penses des candidatures et tu les dénigres toutes sauf celle de Maléfique. Comme si tu ne suivais pas les débats pour choisir, mais plutôt pour aider Maléfique a se faire élire. Je ne te crois pas nécessairement loup, mais je voudrais avoir ta réponse.
Non c'est faux. J'ai défendu Ederon, Toyo, Maléfique.
J'ai aussi dénigré celle de Maléfique et je n'ai même pas voulu voter pour lui.
Mais c'est aussi en rapport avec ce que j'ai dis plus haut. Si vraiment j'avais voulu aider Maléfique à se faire élire, mon vote aurait été en sa faveur. Enfin c'est ce que je pense. Mais c'est bien de souligner les relations déjà établies entre les joueurs, sauf quand ces relations s'appuient que sur un fait de la journée. Je pense qu'il faut mieux voir la globalité de la journée des élections et pas qu'un seul petit morceau, chose que tu as fais.
Mais si tu me le permets je vais revenir sur un fait marquant que je vois dans tes posts :
Mion a écrit:
Ne te méprends pas, je ne te crois pas nécessairement ennemi du village, mais j'ai titillé.
Chose soulignée

C'est moi ou tu ne veux pas te faire d'ennemis ?
De plus je vois vraiment une différence entre soupçonné et accusé. Et là pour ma part tu ne faisais que soupçonné, dont insister sur le fait que tu ne nous crois pas loups me semble une chose peu naturelle, comme si que tu ne souhaitais pas attirer nos foudres. Chose étrange tu me diras, mais sinon ne t'en fais pas, je ne te crois pas nécessairement ennemi du village Wink


Thomas a écrit:
Je dirai que ceux qui se sont montrés très absents lors de la première journée des débats sont sortis du lot du mauvais côté selon moi, car y avait quand même pas mal de débat et tout, donc je dis pas que je voterai forcément contre un absent, mais bon là c'est pas facile d'y voir plus clair forcément.
Franchement, ce morceau de ton post est le plus étrange, certes nous n'avons que 24 heures pour voter et c'est cool de nous le rappeler mais tu as déjà prévu de voter contre un absent alors que seulement 12heures se sont écoulées ? Je suis désolé mais soit tu veux pas te mouiller, soit tu es pressé que les 24 heures se finissent et tu veux nous diriger du côté des absents, choses que tu fais bien car beaucoup de personnes insistent sur ce fait.





Karma a écrit:
Hum deja 2 morts en effet !

Tout d'abord je tiens a signaler que je n'ai pas pu reposté le jour précédent et que j'avais voté avant puisque je n'étais pas la ^^'

Donc j'ai vu que certains réclamait un post de ma part :p

Je n'ai rien remarqué de suspect suivant les posts du jour précédent ...
Ce qui n'avance a rien je me doute
Peu de probabilité que le hamster garou est été sondé c'est vrai , je penche vers le couple mais il n'y a rien de sur

Je rejoins Thomas dans le sens ou si c'est le couple les loups peuvent desormais se faire confiance


Sur ce je me lance dans ma recherche de suspect :p
=====> ACTE DE PRESENCE !
Et plus tard tu ne nous diras qui sont tes suspects mais pour des raisons d'inactivité, bref on va pas chercher plus loin, surtout que pour ma part, Chloran est quelqu'un d'actif quand il le veut !
Chose étrange : Tu tranches en direction de chloran dans le combat Chloran Vs Mitif... Pourquoi ?
Ah oui j'oubliais tu ne posteras plus.


Ederon a écrit:
Avant toute chose je souhaiterais rappeler qu'il est très mauvais pour un LG de se revendiquer en couple mixte apurés des autres LGs car cela équivaut à un suicide.
J'aime ce conseil donner au loup en couple s'il y en a un.
C'est gentil de te préoccuper de lui.


Mitif = Acte de présence.
J'attends son post Smile



Deass a écrit:
Bon premier bucher , j'ai aucune idée pour l'instant et j'appliquerai (sauf grande suspicion au sujet d'une intervention) ma stratégie "les absents ont toujours torts " . C'est stupide je sais mais tant qu'a envoyer au second tour quelqu'un brulé autant que ce soit un inactif coupable ou non .
Même réaction que pour Thomas, tu ne cherches même pas à côté. Pour ma part, je trouve que les absents ont toujours tort certes, mais il y en a peu (suffit de voir la journée d'hier ^^) Alors je me demande comment tu fais s'il y a pas d'inactifs ? D'abord qu'est ce que tu appelles par inactif ? Ceux qui postent peu ? Pas du tout ? Pour moi inactif = pas du tout, donc oui, très peu sur cette partie.


Choran a écrit:
Maintenant en ce qui concerne le bucher de ce jour, nous n'avons que peu de temps pour envoyer notre premier vote. Il va être difficile de prendre une décision et j'attendrai un peu de voir ce qui se dit et va se dire pour intervenir à nouveau si quelque chose me titille.
ça donne quoi ?



Deass a écrit:
Sur ton dernier point tu a tort et raison j'ai vue des partie gagné par des lg quasi absent .

Après j'ai bien précié que c'etait idiot , mais le choix lors du premier bucher est souvent aléatoire vu le manque d'information , raison pour laquelle tant qu'a tué aleatoirement quelqu'un autant preserver ceux qui parlent afin de faire bouger le debats , ne serait ce que pour l'intérêt du jeu .

Après je ne nie pas qu'il ne faut pas chercher les loups . mais comme je l'ai dit sans réel suspicion je prendrait le moindre mal

J'attend avec impatience l'intervention de notre dévoué maire .
chose soulignée : Tu crois que c'est ce que tu fais ?
Puis tu sais on peut avoir un inactif une journée puis le lendemain très bavard. Pour ma part, dans les parties à 25 joueurs, un seul post me suffit les 3 premiers jours. Ça fait de moi un inactif ?
Beaucoup de personnes ont du mal à rentrer dans la partie, donc dans ce cas ça serait mieux de dire : Autant supprimer les inactifs à long terme, mais vu qu'on est au deuxième jour … Il n'y en a pas vraiment.



Thomas a écrit:
J'ai dis que j'étais villageois quand je me suis présenté oui, bah j'allais pas dire "Bonjour je ne suis pas villageois. Élisez moi Capitaine", donc je comprends pas trop l'intérêt de ce que tu dis.
Qui plus est tu sembles bien prompt à dénoncer de l'inter-partie, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect vis à vis du meneur.
Mouais. Je sais que l'inter-partie est mal vu sur le forum, mais ton intervention me parait un peu louche, cette façon de te poser presque en arbitre, alors qu'il n y avait aucun problème, et de rappeler que j'ai pas été élu, je n'en vois vraiment pas l'intérêt, surtout que j'avais pas fait d'inter-partie, à par dire que je m'étais jamais présenté.
J'ai dis que tu te servais d'un argument d'une autre partie joué pour avoir des votes sur celle-ci.
Manque de respect vis à vis du meneur car une partie est facilement raté si on en parle dans une autre.
Thomas je ne me pose pas en arbitre, je demande d'arrêter car cela me gêne et que je n'aime pas du tout voir des arguments construits sur ce genre de faits. Pour toi il n'y a pas de problème, pour moi si. Et si tu en as fais de l'inter partie : Je voulais me présenté sur la jesépluscombien partie mais j'étais loup ==> Inter partie.

Mitif a écrit:
Otomo : J'ai surtout l'impression que tu n'a parlé que pour dire à Romro et Ederon de ne pas se servir des autres parties pour se justifier.
C'est le cas, j'avais dis que je revenais, j'avais des invités chez moi.



Voilà désolé que mon post arrive tard mais j'ai mis 30 minutes xD
Désolé si je me répète et j'ai pris dans l'ordre des posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Visite Nocturne Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Visite Nocturne Jour 2 : Visite Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Visite Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tapage nocturne (Jour V)
» Visite bretonne...
» Résumé partie 38 : Excursion Nocturne
» Inscriptions partie 38 : Excursion nocturne
» Inscriptions Partie 64 : Excursion Nocturne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-