Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : Une forme dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:00

Un cavalier arriva au galop dans l'immense cours pavée du château.
Le cheval fit deux trois embardées au moment de s'arrêter.


Jour 2 : Une forme dans le couloir Img-2207310cbwm

"Fermez les portes ! Fermez les portes !"
Celles-ci furent aussitôt bloquées.
Deux gardes se précipitèrent pour saisir l'animal et le mener au bassin après que le cavalier fut descendu à terre.

Durant ce temps , dans la salle d'arme, des hommes et femmes discutaient de l'organisation de la journée.
Effectivement , il n'y avait toujours personne pour les guider , et ce trône vide était mal venu en cette période.
Il allait également falloir partir à la recherche d'éventuel intrus.

Ils prirent le grand couloir recouvert de peinture familialle en direction de l'extérieur.
La nouvelle leur avait été portée qu'un cavalier était arrivé.
Il aurait des nouvelles quant à la présence de traitre parmi eux.

Alors qu'ils progressaient dans une semi lueur, une forme sombre se détachait du sol devant eux.
Petit à petit c'est une forme humaine qui se distingua, allongée au sol, inanimée.
Un Ancien se pencha vers lui, lui ota son casque et le reconnut !
Le corps tomba aussitôt en poussière.
Le Vampire se leva et se tourna vers l'Assemblée:

Lyserg est mort ce soir, il était un Garde (un Simple Villageois)





Wires & Vines devient votre chef.






Vous avez jusque Dimanche 23h00 pour voter par MP
(attention 72h00 de débat pour décaler les bûchers de la partie de Balthy).
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.

Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:23

Alors félicitations à W&V !

Ensuite, Elliot et moi même avons été envoutés.

La mort de Lyserg ... Candidat à la mairie, et donc potentiellement plus motivé que d'autres à traquer les loups, voir à être un spé ?

Sinon, pas de plus de choses à dire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:25

Félicitations Wires! Razz

Héhé... Qui allons-nous mettre sur le bucher? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:30

Félicitation Wires ! Et bonne chance pour ton mandat !

Je confirmes notre envoutement avec Sserinity par je joueur de flûte.

C'est assez difficile de ce faire une idée de qui sont les Lgs le premer jour, j'attendrai que le débat ai un peu progressé pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:32

Félicitations Wires & Vines !

Nous n'avons plus à choisir maintenant, bon je crois que l'on ne peut pas dire grand chose de cette mort, le premier du coup surement parce qu'il s'était présenté. Après peut être que certains vont soupçonner Wires & Vines car en tuant Lyserg, il devenait le chef directement et s'il est loup ça les arrangent bien mais ça peut aussi être justement le fait que les loups veulent que l'on pense cela et tuer Wires & Vines qui est innocent et du coup ce qu'ils leur donnerait une chance d'obtenir le poste.

Enfin voilà, on n'est pas plus avancé :/
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:51

Bravo a notre nouveau maire. J'espère pour toi que tu aura une longévité plus longue. Bon sinon, les loups ont du visé Lyserg car c'est le maire. Sinon, je n'ai pas grand chose d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:57

Merci de toute la confiance que vous me portez, je tâcherais de faire périr un à un les loups-garous qui ont osés tuer mon adversaire !

shadow a écrit:
Nous n'avons plus à choisir maintenant, bon je crois que l'on ne peut pas dire grand chose de cette mort, le premier du coup surement parce qu'il s'était présenté. Après peut être que certains vont soupçonner Wires & Vines car en tuant Lyserg, il devenait le chef directement et s'il est loup ça les arrangent bien mais ça peut aussi être justement le fait que les loups veulent que l'on pense cela et tuer Wires & Vines qui est innocent et du coup ce qu'ils leur donnerait une chance d'obtenir le poste.

Oui, s'il vous plaît. Croyez cette femme!
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:11

Félicitation à toi Wires Very Happy

Je n'ai pas plus de choses à dire pour ce premier tour. Il n'y a pas encore d'indices flagrants sur quoi se fier. Je vais attendre un peu pour voir la suite du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:09

oui, je suis assez d'accord que cette mort rend suspect notre nouveau maire. Mais en ce début de partie, je pense que ça a plus de chance d'être une fausse piste qu'autre chose.
est ce que les non votant peuvent expliquer leur non vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:23

Perso', j'ai voté pour Barbie parce que je n'aime pas voter pour ceux qui se présentent.

Sinon, on apprend absolument rien, la seule mini piste que nous avons est en effet la possible suspectabilité de notre nouveau maire, mais comme out le monde l'a dit, cela peut-être aussi être une fausse piste. M'est d'avis qu'on en saura pas beaucoup plus d'ici la fin du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:44

oui, tu avais dit que tu voterais barbie.
Moi j'ai voté lyserg car c'était le premier a s'être présenté, c'est le première fois que je le vois se présenter et je trouve qu'il a une bonne analyse, ce qui n'enlève rien aux capacités de notre actuel meneur que je connais moins.
Comme d'habitude, la clef c'est le débat, en plus nous avons trois jours.

profitons-en !

bon alors les loups ne se connaissent pas sauf lucian et Lucian le chef loup n'a pas forcément intérêt a se découvrir si Sonya le trouve. Mais cela peut être un atout pour nous puisque par inadvertance les loups peuvent se manger entre eux.
C'est aussi la raison pour laquelle je ne pense pas (pour le moment jusqu'à preuve du contraire) qu'il y ait de loups parmi les candidats car ce sont les cibles les plus faciles pour une meute qui ne peut pas définir de stratégie fine.
je retire : ils ne connaissent pas leur identité et non ils ne se connaissent pas.

Ensuite je suis étonnée que nous n'ayons aucun message de la messagère, ce qui peut se traduire pas plusieurs possibilité : elle n'est pas là, elle a pas utilisé la place publique, elle a pas de message intéressant, mais juste pour qu'on sache qu'elle est en jeu se serait bien qu'elle publie un message public.


Dernière édition par morticia le Ven 8 Jan 2010 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:26

J'avais aussi voté pour Lyserg car je trouve qu'il avait le "charisme" nécessaire pour assurer cette fonction, ces analyses pertinentes auraient surement fait avancer le débat.
Il était le premier candidat et c'est peut-être pour ça aussi que j'ai voté pour lui.
J'ai aussi pensé qu'il était le vampire et que l'image qu'il avait utilisé était un message pour les Lgs, " n'approcher pas je suis vampire". Mais ou les Lgs ne l'ont pas compris, ou ils ont pris un risque, ou il n'y à pas de message...
Laughing

Ensuite, je n'ai pas la moindre suggestion à faire pour mettre quelqu'un au bûcher, bruler Wires serait trop simple je pense, mais sinon qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:25

Justement, j'accuserais ceux qui ont polimiqué sur cette fameuse image et qui ont peut être cette nuit, essayer de vérifier cette hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:32

Bravo à W&V !
Apparemment, les lycans ont souhaités choisir eux-même lequel des deux candidats seraient maire Razz
Il avait sans doute un intérêt à tuer Lyserg plus que W&V mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:38

Ta théorie est intéressante Wires sSerenity

j'ai bien relue la journée 1 et seul AreserA évoque l'image de Lyserg peut -être avec humour...
Balthazar l'évoque aussi avant sans sous entendre d'accusation il me semble.


Dernière édition par Elliot le Ven 8 Jan 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:50

sSerenity a écrit:
Justement, j'accuserais ceux qui ont polimiqué sur cette fameuse image et qui ont peut être cette nuit, essayer de vérifier cette hypothèse ...

Elliot a écrit:
Ta théorie est intéressante Wires

Ah bon? Suspect

Felicity a écrit:
Bravo à W&V !
Apparemment, les lycans ont souhaités choisir eux-même lequel des deux candidats seraient maire Razz
Il avait sans doute un intérêt à tuer Lyserg plus que W&V mais lequel ?

Je crois aussi que cette piste est intéressante à suivre. Je ne crois pas que le hasard a déterminé lequel d'entre nous allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:53

^^ désolé je voulais parler de la théorie de sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:55

Je trouve que la théorie de sSerenity n'a RIEN d'intéressant ... Shocked

Selon vous, les loups se seraient basés sur une image de présentation pour tuer Lyserg ? tete
Drôle d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:57

en faite on à rien d'autre comme théorie, je tente de m'accrocher à la seuls hypothèse que quelqu'un est fait, c'est vrai que c'est faible comme piste mais on à rien d'autre on va quand même pas lyncher quelqu'un au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:00

Barbie a écrit:
Je trouve que la théorie de sSerenity n'a RIEN d'intéressant ... Shocked

Selon vous, les loups se seraient basés sur une image de présentation pour tuer Lyserg ? tete
Drôle d'idée ...

C'est tout de même l'une des seules différences entre nos deux discours.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:10

Moi j'en ai une autre :

"- Tiens, et si on en tuait un des deux ?
- Ok, lequel ?
- W&V c'est un nouveau on peut le laisser jouer, nan ? Donc Lyserg !
- Ok, on tue Lyserg "
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:23

Tu sembles bien au courant ... J'exprime UNE possibilité ... je ne dis pas que c'est la possibilité juste !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:28

Ce que propose Barbie est également plausible mais ça ne nous dit pas qui en est à l'origine : sûrement pas un nouveau mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de nouveaux dans la meute, donc voilà personnellement ça ne m'avance pas dans la recherche des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:29

Pourquoi les loups ont tué Lyserg au lieu de Wires & Vines?
Qui entre Lyserg et Wires & Vines était le plus dangereux pour les loups?
Comme on vient de le voir, Lyserg n'était qu'un simple villageois.

morticia a écrit:
Ensuite je suis étonnée que nous n'ayons aucun message de la messagère, ce qui peut se traduire pas plusieurs possibilité : elle n'est pas là, elle a pas utilisé la place publique, elle a pas de message intéressant, mais juste pour qu'on sache qu'elle est en jeu se serait bien qu'elle publie un message public.
Comme là dit morticia, pourquoi n'avons-nous pas eu de messages de la part de la messagère, à moins que ceux-ci ont été interceptés par les loups. Il ne faut pas l'oublier qu'ils le peuvent

Pour l'instant les pistes sont vagues.

Mais une autre question, la voyante aurai-t-elle put trouver quelque chose d'intéressant pour nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:03

lucineda a écrit:
Pourquoi les loups ont tué Lyserg au lieu de Wires & Vines?
Qui entre Lyserg et Wires & Vines était le plus dangereux pour les loups?
Comme on vient de le voir, Lyserg n'était qu'un simple villageois.

morticia a écrit:
Ensuite je suis étonnée que nous n'ayons aucun message de la messagère, ce qui peut se traduire pas plusieurs possibilité : elle n'est pas là, elle a pas utilisé la place publique, elle a pas de message intéressant, mais juste pour qu'on sache qu'elle est en jeu se serait bien qu'elle publie un message public.
Comme là dit morticia, pourquoi n'avons-nous pas eu de messages de la part de la messagère, à moins que ceux-ci ont été interceptés par les loups. Il ne faut pas l'oublier qu'ils le peuvent

Pour l'instant les pistes sont vagues.

Mais une autre question, la voyante aurai-t-elle put trouver quelque chose d'intéressant pour nous éclairer.

Pourquoi souhaitent tu qu'elles se dénoncent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:49

elle ne se dénoncera pas, mais elle pourra sous entendre une accusation sur quelqu'un, si elle se dénonce, les LGs la tueront, sauf si elle veut se sacrifier pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:00

Je pense pas que ce soit une bonne idée Elliot, ça rendrait trop service aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:09

Felicity a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée Elliot, ça rendrait trop service aux loups.

Ça, c'est certain. Un loup contre une voyante n'est pas avantageux pour les villageois. En fin de partie, oui, mais pas au début.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:07

Si dès le début de partie, la voyante se dévoile et bien on n'est mal partie ...
Puis là, vu que personne n'accuse vraiment, si une personne arrive et dit qu'elle accuse quelqu'un se sera surement pour des raisons futiles vu qu'elle ne pourra pas dire que c'est la voyante, ça reviendra au même car les loups le sauront de suite et nous on risquera de mettre sa parole en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:43

Donc, si quelqu'un arrive et soupçonne quelqu'un, elle risque d'être vu par les autres comme étant un loup-garouet vu par ces derniers comme étant la voyante.

Dur, dur de donner son opinion...

Vu que vous m'avez élu comme Chef, je crois qu'il serait de mon devoir de faire bouger les choses. Car, si nous attendons trop longtemps de commencer un réel débat, nous risquons d'agir hâtivement et de brûler un innocent.

Lucineda, pourquoi as-tu tenté la voyante de se dévoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Une forme dans le couloir Jour 2 : Une forme dans le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Une forme dans le couloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] Un monde en forme de plateau
» Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...
» Dans la brume... (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-