Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:03

Le mur vous soutenant d'une part et sautillant sur un pied , vous tentez de progresser dans ce couloir sans aucun éclairage.


Spoiler:


Dernière édition par linika le Lun 14 Mar 2011 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:17

Bon, je suis seul pour l'instant mais je suis sûr que je devrais être rejoint d'ici la fin du jour Rolling Eyes
Je vais écouter ce qui se dit à côté du coup en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres dans ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:03

Ilir suivit la trainée de sang auquel son propre sang venait se mêler, il s'arrêta lorqu'il apperçu une silhouette. Il attendit que celle-ci se retourne avant d'entreprendre quoique ce soit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:06

Salut, toi jap
On s'connaît ?

Comment ça se passe à côté ?
J'entendais des bribes et ça a l'air de s'échauffer...

Ici, je ne vois rien dans cette pénombre ambiante :/
Je n'ai rien remarqué de spécial mais je propose qu'on avance un peu et que l'on tâtonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:09

Je hurlais, putain. Ca fait mal !

Je vis deux autres personnes :

"C'est pas fini m**de ! Vous êtes qui encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:16

Je ne pense pas que l'on se connaisse !

Pour répondre à ta question, oui, suite à ton départ - qui m'a réveillé en passant ! - l'ambiance a commencé à chauffer. Il y en a qui disent que t'es un de nos bourreaux et d'autres qui pensent le contraire. Moi, à vrai dire, je ne sais pas trop. Enfin, je pense pour l'instant que t'as plus fait ça en tant que villageois, après, peut-être que cela n'est que le début d'un plan plus global de LGs.

Moi, je ... un cri assourdissant se fit entendre, suivi par l'ouverture de la porte quelques secondes plus tard : une autre personne les rejoint.

Bon, avec ce troisième pied coupé, je pense que les gens vont commencer à débattre encore plus ! Ca promet d'être intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:20

Je me touchais le pied en regardant les deux. Ils avaient tout deux un pied en moins. Je soupçonnais Maléfique. Je m'était coupé le pied par peur, et je commençais à regretter, mais bon. Lui, il n'avais eu aucun soupçon. Je dis aux duex :

"De l'autre côté, ils te soupçonnent Maléfique. Mais maintenant, plus personne ne peux fuir. Il n'y a plus de scies. Un ou plusieurs d'entre eux sont condammnés, et je pense que le premier sera Murollatem. Il a réussi dès le début à attirer les foudres sur lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:07

Je remarque qu'il y a un suivisme qui a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:52

Ils parlent de nous et semblent avoir oubliés Maléfique. Je ne voulais pas m'attirer les foudres des autres... J'etait terrifié, et je n'ai pas reflechit. Je pensais aussi qu'en utilisant et detruisant la derniere scie, aucun loup garou ne pourrait plus s'echapper...

Les gars. Il faut qu'on fasse un marché. Ils ne peuvent pas nous tuer maintenant, mais la prochaine nuit, un de nouq trois va surement y passer... Alors, il faudrait qu'on se protege mutuellement... Peut etre même trouver une personne contre qui on votera mutuellement.

Mon but est de survivre. Et si on ne s'entraide pas, nous somment perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:33

Bah oui, pour eux, le premier à faire quelque chose est le plus courageux et le plus brave et les suivants ne sont que des imposteurs. Ils ont un raisonnement simpliste, c'est désolant. En les lisant (ou écoutant, je fais un mixe de RP et non RP mdr :p) avant que Maléfique ne se coupe le pied c'était : que du RP ou que du : mais j'ai pas compris les règles/pourquoi vous avez voté pour tel et tel (question pas très utile)/salut je veux dire que j'existe lol ! et après le coupage de Maléfique, c'était pareil mais avec un zeste de : Mais pourquoi Maléfique a-t-il fait cela ?!/C'est un loup/Noooon, c'est un gentil/ceux qui disent qu'il est gentils sont méchants/ceux qui disent qu'il est méchant sont méchants !

Ce fut fort passionnant. Donc j'ai décidé de me couper le pied et d'envoyer un vote contre un faux martyre du nom de Murollatem (oooh j'ai des votes contre moi, je vais essayer de m'innocenter sans m'innocenter en disant que quoiqu'il arrive, je n'utiliserai pas la scie ! Que c'est beau tant de bravoure... bah non ça m'a pas du tout convaincu) et puis, s'il ne voulait pas utiliser cette scie, moi je le voulais. Pourquoi laisser la possibilité à la victime du bûcher de ne pas mourir ? Si elle est désignée à mourir, elle doit mourir. Car sa mort apportera beaucoup plus d'informations que son découpage de pied qui fera tourner le débat en quelque chose qui ressemble à ça : il a fait ça pour se sauver, ça peut être villageois mais aussi loup mais je pense plus villageois car il savait qu'il aurait du coup toute l'attention sur lui et 2 votes par défaut/c'est un louuuup ! Il a préféré rester en vie un jour de plus et nous faire perdre un bûcher ! Futile.

Gretel : Tu voulais dire que le prochain jour on aura une chance d'y passer, plutôt non ? Oui, très certainement. Mais je ne sais pas si faire une alliance serait quelque chose de productif, après tout, comment puis-je savoir que vous êtes innocents ? Et le vote mutuel ne fera que d'attirer encore plus les votes contre nous.

La douleur de Maléfique semble l'empêcher de parler, c'est dommage, j'étais sûr qu'il aurait pu nous apporter quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:42

Ouais, plus tard, j'ai un peu pensé à ma proposition et me suis rendu compte qu'ils sauraient que ca soit un complot, Vu que nous étions les 3 qui s'étaient sciés le pied.

Malgré cela, je pense qu'il faut qu'on s'entraide étant donné que nous avons deux votes en moins pour les autres buchers.

Personne ne vote l'un contre l'autre. Les loups-garous, je pense pas qu'ils nous tueront, vu que les villageois pensent que les personnes s'étant sciés le pied sont des loups garous, personnellement, je pense que les loups-garous vont continuer d'exploiter ça, et nous laisser en vie.

Autant en profiter et essayer de démasquer les loups-garous le plus vite possible.

Ilir a écrit:


comment puis-je savoir que vous êtes innocents

.

Fais confiance en toi même Wink Moi j'ai confiance, et je pense que tu n'es pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:20

Je ne dis pas grand chose mais je vous écoute et une idée de vote groupé me plaît assez Very Happy
Cela nous garantirait de ne pas y passer si nous sommes encore tous 3 vivants demain.
Même si vous n'êtes pas innocents, le fait de s'associer ne jouera pas forcément à notre désavantage car ce serait trop gros, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:26

Donc. Je n'ai pas très bien compris ce que tu viens de dire Maléfique

Je cite : le fait de s'associer ne jouera pas forcément à notre désavantage car ce serait trop gros, je pense.

Tu veux dire que si on s'associe, ca ne jouera pas car ce serait trop gros? Ben si, justement... Si c'est trop gros, les autres vont se douter de quelque chose, et donc, vont savoir que c'est un complot... Le vote groupé, je suis d'accord, mais il faut que l'on fasse cela de la plus grande discretion possible... Il faut juste savoir qui voter maintenant.

Si Ilir est d'accord aussi... chant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:29

Non justement, si c'est trop gros, ils ne penseront pas un complot.
Imagine les trois types qui jouent ensemble ouvertement aux yeux de tous, tu vas sincèrement croire qu'ils sont tous les 3 des tueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:35

Oui, je vois ce que tu veux dire. Tu veux dire que comme ce sera gros, ils sauront que nous ne sauront pas des loups, vu que les loups savent ce faire plus discret que ca. Justement, si on joue discret, et qu'un découvre ça, ils vont JUSTEMENT penser à un complot, et croivront qu'on est des tueurs...

Cependant... Vous pensez qui loup dans la masse de gens se trouvant dans la pièce à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:58

(On a le droit de parler pendant la nuit ?)

Bon, à la base j'voulais pas faire d'alliance car vu comment je suis suspecté de l'autre coté... j'avais peur que ce soit encore pire s'ils trouvent l'alliance louche (ils prendront la personne qui est le plus suspecté de nous trois... c-a-d moi.).

Mais si vous êtes les deux à penser qu'ils ne vont pas nous penser tueur car 3 tueurs qui décident de s'allier et de voter ensemble c'est trop gros... je veux bien vous suivre. Bref je ne sais pas si vous avez compris mon raisonnement x)

Mais après, comment on s'organise ? Quitte à voter en triple, autant viser le plus juste possible (et pas choisir une cible au hasard), afin de tuer des psychpathes (une alliance de trois personnes, c'est dangereux pour les loups).

Bon, en gros, je suis d'accord pour une alliance mais je préviens quand même que je ne vais pas vous suivre en aveugle !

Edit : hum, les loups peuvent nous lire ou pas linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:23

Ne t'inquiete pas, t'a ton mot à dire ^^ Je ne m'improvise pas Chef ou quoi que ce soit. Je demande juste qu'on s'allie pour notre survie. Il y a une personne de très suspecte je trouve, et que personne n'a remarqué le jour précédent. C'est Sam4402. En effet. Elle a voté Arthur pour voir une égalité.

Si j'ai bien compris les règles du jour, en cas d'égalité, tout ceux qui sont en égalité meurent. Ainsi, Sam aurait tué plusieurs personnes d'un coup, et donc ce qui fait moins de villageois pour es 7 Loups-Garous.

Déjà, ça de 1, je trouve suspect.

Deuxièmement, Mailis, avec sa boulette, j'lai trouvé suspecte. Mais si elle est louve. son allié Ongena aussi alors?

Ensuite, Murollatem et Capricorne ne m'inspirent pas confiance, et tout particulièrement Murollatem.

Il faut viser juste. Donc j'attends vos avis.

Edit : Je pense pas qu'ils puisent nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:42

Oups , j'ai oublié de vous finir le jour 1 dans le couloir.

C'est la nuit , et presque tous vos compagnons d'infortune vous rejoignent dans le couloir. (cf l'autre sujet)


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes EmptySam 26 Fév 2011 - 11:20

Pour répondre à une question:

Vous avez le droit de citer ou quoter ce forum , partant du principe qu'une quote n'est pas une preuve irréfutable ou infalsifiable.

Les copies ou captures d'écran sont en revanche interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Le couloir - Suite pour les unijambistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Une forme dans le couloir
» Jour 6 : Et la suite
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 88-