Après le braquage de la bijouterie, tout à mal tourné : des flics comme s'il en pleuvait, des tirs dans tout les sens. Un chose est sûre il faut vous rendre au lieu de rendez-vous : L'ENTREPÔT. C'est là que vous allez pouvoir discuter, revoir votre stratégie et trouver qui sont les traîtres parmi vous.
LE CHEF
Le jour 1 est pour l'élection du boss : Mr. Black.
Il aura 2 voix lors des votes de jour.
Les votes se feront par MP
Si lors de cette première journée il y a une égalité pour l'élection, ce sera l'ordre d'arrivée des MP qui primera.
Si lors du bûcher, il y a une égalité entre plusieurs personnes, il n'y aura pas de mort.
Si Mr. Black vient à mourir, il aura 24h00 pour choisir son successeur, il lui est demandé d'anticiper. Dans le cas contraire je tirerais au sort parmi les joueurs restant.
DÉTAIL DE JOURS ET DES NUITS
Les jours dureront 48h et les nuits 24h.
La transition entre jour/nuit se fera à 22h00 précises. (heure du forum)
Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé.
Les policiers auront jusqu'à 20h00 durant la nuit pour me désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la personne.
Mr. Pink, aura 2 heures après les policiers pour m'envoyer un MP s'il souhaite ou pas utiliser son pouvoir.
Un seul MP suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte.
Les votes de jours se termineront à 21h00 et Mr Brown aura 1 heure pour m'indiquer par MP s'il utilise ou pas son pouvoir
Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne sera pas comptabilisée.
Un joueur peut à tout moment changer son vote,aussi bien le jour que la nuit (dans ce cas il faut qu'il respecte les horaires).
CONDITIONS DE VICTOIRE
La partie se termine lorsque :
* Il ne reste plus que des villageois (les loups-garous, les amoureux mixtes sont morts)
* Il ne reste plus que des loups-garous (tous les villageois sont morts et les amoureux mixtes)
* Il ne reste plus que les Amoureux Mixtes (tous les autres joueurs sont morts)
AUTRES PRECISIONS
Les simples villageois ne connaîtrons pas leur rôle exact avant leur éventuelle mort.
Je n'annoncerai pas la cause des morts.
Les loups disposent d'un pouvoir commun d'anti-dévoilement. Il devront m'envoyer un mp avec le nom et le pouvoir de la personne concernée qui mourra en plus de la victime de la nuit sans pouvoir bénéficier des pouvoirs de protections des villageois si le rôle est découvert. Dans le cas contraire, le loup qui m'aura envoyé le MP mourra.
Le chasseur doit OBLIGATOIREMENT utiliser son pouvoir. S'il ne me signale personne, je tirerais au sort sa victime.
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites.
Les copies/captures d'écran de MP ou autres moyens de communications sont strictement interdits sous peine de perdre son droit d'action pour un jour et une nuit.
Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.
Les amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Les votes seront rangés en ordre alphabétique ou en ordre "hasard", selon mon bon plaisir. Pas d'ordre chronologique.
En cas de situations totalement imprévues, j'appliquerai l'ordre d'action chronologique (horaire de réception des mp).
Les revendications de rôle seront permises.
Les alliances seront autorisées. À vos risques et périls, bien sûr!
ABSENCE ET PARTICIPATION
En cas d'absence , si possible me prévenir par MP et sur le sujet réservé aux absences.
Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autre (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle se verra infligée un foudroiement impitoyable. ( en sus des votes). En clair, elle sera sortie du jeu et je révélerais son identité.