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Auteur | Message |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Les règles Sam 24 Avr 2010 - 15:05 | |
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La partie commence par l’élection du chef de village. (Un chef par village). Il aura le pouvoir de 1,5 voix.
En cas d'égalité, soit le Bouc émissaire meurt s'il est présent dans le village, soit la voix du chef est décisive s'il avait voté pour l'un des potentiels lynchés. S'il avait voté pour un autre joueur, il aura 1 heure pour trancher … (anticipation souhaitée).
Il désigne son successeur à sa mort par testament modifiable. Il peut ne désigner personne. Sans Chef , il n'y aura pas de mort au bûcher en cas d'égalité.
En cas d'égalité à l'élection du Chef, un deuxième vote sera organisé le lendemain, parallèlement au vote du bûcher.
Les jours dureront 48h, les nuits 24h.
La transition entre jour/nuit se fera à 23h00 précise. (heure du forum : à 23h00min01 ... c'est trop tard)) Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé. Toute action sera effectuée par MP , à moins que vous précisiez d'un souci de connexion ou autre. Un joueur peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée (avant 23h).
Les loups-garous auront jusqu'à 21h00 durant la nuit pour désigner leur cible. Un seul MP suffira pour annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte. Les spés agiront sur les mêmes horaires, excepté la sorcière de vie qui aura entre 21h00 et 22h00 durant la nuit pour agir et dire si elle sauve la victime ou non, puis le fossoyeur qui fera son choix de 22h00 à 23h00. Ils peuvent anticiper leurs actions en envoyant un mp avec tous les noms des personnes que la sorcière souhaite sauver et les rôles que souhaite emprunter le fossoyeur.
Les annonces de déplacements se feront sur le sujet du jour dans une couleur différente de celui du post. Les meneurs s'autorisent de refuser des demandes si cela crée un déséquilibre numéraire dans les villages supérieur à 1/3-2/3. Ne seront acceptées que les premières demandes non annulées. Ajout: cette limite est annulée dès qu'il ne reste que 10 joueurs en vie sur la communauté
Les déplacements seront pris en compte au lever du jour après la résolution de toutes les actions nocturnes, y compris le tir du chasseur si cela doit avoir lieu.
Vous ne pourrez avoir accès (forum) qu'aux journées où vous avez été présents. Les quote des journées précédentes seront interdites.(ceci afin d'éviter les abus visant à recopier des pages entières aux nouveaux arrivants) Les joueurs arrivant dans un nouveau village n'auront pas accès à la journée en cours de leur village précédent. Ils ne connaitront pas le résultat de la nuit (victime,...).
Les chefs de village ne peuvent pas se déplacer. Il doit toujours rester au moins un loup par village. Si celui-ci meurt , il faudra qu'il soit remplacé par un autre loup de sa meute, tant que cela reste possible. A vous d'anticiper !
Ajout : Si aucun déplacement n'est demandé durant deux phases de jour consécutives (excepté le jour des élections*) , les deux hameaux se réuniront d'office , dans l'un des deux villages tiré au sort .
* Edit ajouté le 17 mai à 20h00
Il n'y a aucune obligation de vote. Cependant vous partez tous en début de journée avec votre voix contre vous-même (sauf pour les élections). Vous disposez donc de 48h00 de débat pour envoyer par mp le nom de la personne que vous souhaitez lyncher , le vote « blanc » est autorisé. Vous pouvez modifier votre vote aussi souvent que vous le souhaitez, ne sera conservé que votre dernier MP reçu avant l'heure limite. (attention meneurs intransigeants ) En cas d'absence justifiée, il y aura non-vote et la personne sera excusée.
Les votes seront rangés en ordre alphabétique.
Seront déclarés vainqueurs (au moment de changement de phase):
Les gentils, s'il ne reste plus que des gentils sur la communauté. Les loups-garous, s'il ne reste plus que des loups-garous sur la communauté. Les amoureux mixtes s'il ne reste qu'eux deux sur la communauté. Le Tueur Fou, s'il ne reste que lui et éventuellement son amoureux et/ou le traitre. Le Traitre, s'il ne reste que lui et éventuellement son amoureux et/ou le Tueur Fou.
La cause des morts ne sera pas précisée et le rp est là pour l'ambiance.
Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.
Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites sous peine de foudroiement immédiat et sans appel. En cas d'incident , n'hésitez pas à demander un remplacement. Les copies/captures d'écran de MP ou d'autres moyens de communications sont strictement interdits sous peine de foudroiement. Exceptionnellement , les quotes des jours précédents seront interdites (le post sera effacé).
Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.
En cas de situations totalement imprévues, l'ordre d'action chronologique sera appliqué(horaire de réception des mp).
Les revendications de rôle seront permises. Les alliances sont autorisées. À vos risques et périls, bien sûr!
En cas d'absence , si possible prévenir les deux meneurs par MP et uniquement par MP.
Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autre (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle sera remplacée ou foudroyée.
Les joueurs foudroyés verront leur identités dévoilées (par esprit d'équité entre les camps) dans leur village.
******************
Dernière édition par linika le Lun 17 Mai 2010 - 20:51, édité 3 fois |
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Balthy Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 11/12/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 4 Mai 2010 - 19:24 | |
| Bizarre, j'avais toujours pensé qu'à la fin, quand il ne reste plus beaucoup de survivants, tous les joueurs d'un village allaient se réfugier dans l'autre village pour ne former plus qu'un village (ça évite les problèmes liés à l'absence de loups dans un village et pas dans l'autre, non?). |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 4 Mai 2010 - 19:30 | |
| Le problème lié à l'absence de loups a été résolu justement en imposant qu'il y ait toujours un loup dans un village. Il serait trop facilement faisable pour une meute de migrer entièrement dans un autre village , pendant que les villageois s'étripent dans un autre.
Donc le fait de maintenir , deux villages jusqu'au bout évite aussi de faire un remake de KohLanta avec réunification. On a souhaité maintenir les deux villages , et que l'objectif soit de maitriser les deux hameaux.
Edit : les règles ne donnent aucune indication à ce sujet |
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Moooa Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 4 Mai 2010 - 19:41 | |
| Un refus de migration ne peut-il pas donner des indication sur un rôle de loup? Dans le cas de plusieurs demande, si, par exemple, la dernière créé le déséquilibre, comment la migration se déroule-t-elle?
Peux-tu expliciter ce qui causerais un déséquilibre? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 4 Mai 2010 - 19:58 | |
| - Moooa a écrit:
- Un refus de migration ne peut-il pas donner des indication sur un rôle de loup?
Dans le cas de plusieurs demande, si, par exemple, la dernière créé le déséquilibre, comment la migration se déroule-t-elle?
Peux-tu expliciter ce qui causerais un déséquilibre? On part d'un quota de 2/3 et 1/3 à ne pas dépasser entre deux villages.
Si en fin de journée, les demandes provenant d'un village sont trop élevées , on prendra l'ordre de demande en compte (premiers inscrits = prioritaire) sous condition que ces joueurs n'aient pas annulé leur déplacement par la suite.
Ex : Ordre de demande de déplacement durant le jour 2 depuis le village de minneconjous -> Walnut
Odradek Chou Night' Wires & Vines SamOnline Capricorne Ninjaheb Dhampireasa
Ordre de demande de déplacement durant le jour 2 depuis le village de Walnut Grove -> Minneconjous
Citedor Renardeau
Avant déplacement : Walnut : 17 habitants et Minneconjous : 16 habitants Après déplacement : Walnut : 23 habitants et Minneconjous : 10 habitants Or on se rend compte que cela va créer un déséquilibre.
Il faut refuser un déplacement : ce sera le dernier, c'est à dire : Dhampireasa
(Mais si Ninjaheb avait annulé sa demande à un moment ou à un autre durant la journée, Dhampireasa deviendra prioritaire)
Donc vu que le choix de refus est arbitraire , il n'y aura aucune raison d'en déduire quoique ce soit.
S'il ne devait rester qu'un loup dans le village, il sait qu'il ne peut pas se déplacer. Il faudra alors peut-être éviter aux loups de le laisser un seul des leurs dans un village. |
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Moooa Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 4 Mai 2010 - 20:41 | |
| Le nombre de loups n'influe jamais sur ces décsisions donc? seulement le noombre de joueurs? Un couple non inter village peut-il se séparer? Dans ce cas-là, le deuxième meurt automatiquement ou est-ce qu'on peut imaginer que vu qu'il n'a pas de nouvelle de l'autre village, il ne peut savoir que sa moitié meurt ==> ne meurt, par exemple, que s'il revient au village? (RP quoi ) PS : dans les règles, faudrait préciser que le quota parle des joueurs au total, perso c'est ce que je n'avais pas compris (me demandais si ç'était par rapport au loup/spé/autre) |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
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Maoisai Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Mer 5 Mai 2010 - 3:25 | |
| Heu... quand tu dis communauté ça veux dire les deux villages ou... les loups pour gagné doivent tuée tout les villageois ou seulement ceux de leur village?
Par contre, faut pas trop limité les déplacements entre village, sinon sa vient en retirer l'intéret même. D'ailleurs (mais je comprends quand même la nécessité d'empêcher qu'il ne reste aucune loup dans un village) s'il n'y a pas de loup dans un village... plus personne ne mourra la nuit... ça sera louche... on pourra donc surveiller les départs récents et comprendre (sur que le tueur fou mélange les cartes mais vous comprenez l'idée). |
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Citedor Paysan distingué
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Mer 5 Mai 2010 - 12:40 | |
| j'ai cru comprendre que les votes se faisaient par MP...Ils seront donc partiellement secret (si un récapitulatif est donné à la fin de la journée) ou totalement secret (si aucun récapitulatif n'est donné) ? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Mer 5 Mai 2010 - 12:47 | |
| - Maoisai a écrit:
- Heu... quand tu dis communauté ça veux dire les deux villages ou... les loups pour gagné doivent tuée tout les villageois ou seulement ceux de leur village?
Communauté sous entend bien l'ensemble des villages, en effet. Les deux meutes doivent à elles deux , tuer tous les villageois.
- Maoisai a écrit:
- Par contre, faut pas trop limité les déplacements entre village, sinon sa vient en retirer l'intéret même.
D'ailleurs (mais je comprends quand même la nécessité d'empêcher qu'il ne reste aucune loup dans un village) s'il n'y a pas de loup dans un village... plus personne ne mourra la nuit... ça sera louche... on pourra donc surveiller les départs récents et comprendre (sur que le tueur fou mélange les cartes mais vous comprenez l'idée).
Il me semble que c'est ce qui est déjà mis en place pour ce qui est de limiter les mouvements. Ou il y a un point sombre? Il n'y a pas de communication entre les villages. Donc si vous ne savez pas que dans l'autre village il y a eu deux morts, vous allez rester dans un trop grand flou avec trop de facteurs inconnus pour débattre. De l'inconnu, il en faut. Mais quand il y en a trop , il a toujours été prouvé que cela avait l'effet inverse, et que le débat se mourait faute d'apport d'élément.
- citedor a écrit:
- j'ai cru comprendre que les votes se faisaient par MP...Ils seront donc partiellement secret (si un récapitulatif est donné à la fin de la journée) ou totalement secret (si aucun récapitulatif n'est donné) ?
Il y aura un récapitulatif à la fin du bûcher où vous pourrez voir tous les résultats de votre village.
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Moooa Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| (#) Sujet: Re: Les règles Mer 5 Mai 2010 - 22:23 | |
| @Maoïsaï : un loup peut aussi arrêter de tuer pour ne pas être suspecter ==> bloque le jeu. Les villageois ne peuvent savoir si le loup bluff et ne tue pas volontairement ou s'il y en a encore. ==> un loup par village minimum est nécessaire. |
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Xinome Médium déconnecté
Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Toulouse ! Humeur : Ludique
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 15:34 | |
| Les amoureux peuvent se séparer ... donc ils peuvent se communiquer ce qui se passe dans l'autre village ? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 15:48 | |
| - Xinome a écrit:
- Les amoureux peuvent se séparer ... donc ils peuvent se communiquer ce qui se passe dans l'autre village ?
Oui , tout à fait , ils peuvent le faire ... mais ce sont aussi les seuls avec les loups à pouvoir le faire ... |
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Maoisai Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 15:56 | |
| Il a bien deux meutes de loups? Les meutes ne connaissent pas les joueurs de l'autre meute? Les loups ne vote plus (la nuit) quand ils ne sont plus dans leur village respectifs?
Bah, je me rappelle plus où mais je crois avoir lus chacune des infos cité plus tôt. Si la réponse est oui, mais uniquement à la dernière question... les loups peuvent donc tuer deux victimes dans un villages (un par meute) où les votes des deux meutes seront additionner secrètement (inconnu l'une de l'autre donc, difficile de savoir pour qui les membres de l'autre meute dans son village à voté, si membre il y a) pour faire qu'une seule victime. Dans ce cas, il n'y a pas de mort si il a égalité? Même si les loups ne pouvaient pas réellement le savoir?
Merci. |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 16:04 | |
| - Maoisai a écrit:
- Il a bien deux meutes de loups?
> oui , chaque village a sa meute
- Maoisai a écrit:
- Les meutes ne connaissent pas les joueurs de l'autre meute?
> exactement
- Maoisai a écrit:
- Les loups ne vote plus (la nuit) quand ils ne sont plus dans leur village respectifs?
> Ils discutent dans leur antre qu'ils peuvent tous rejoindre secrètement la nuit. Ils peuvent donc discuter de leur victime tous ensemble. Mais ils ne peuvent que tuer quelqu'un dans leur village natal par l'intermédiaire de l'un des leurs.
- Maoisai a écrit:
- Bah, je me rappelle plus où mais je crois avoir lus chacune des infos cité plus tôt. Si la réponse est oui, mais uniquement à la dernière question... les loups peuvent donc tuer deux victimes dans un villages (un par meute) où les votes des deux meutes seront additionner secrètement (inconnu l'une de l'autre donc, difficile de savoir pour qui les membres de l'autre meute dans son village à voté, si membre il y a) pour faire qu'une seule victime. Dans ce cas, il n'y a pas de mort si il a égalité? Même si les loups ne pouvaient pas réellement le savoir?
> En fait , en te répondant à tes questions précédentes , je pense avoir répondu à celle ci aussi.
Les loups de Minneconjous ne pourront toujours commette un meurtre que dans Minneconjous Les loups de Walnut Grove, ne pourront commettre un meurtre que dans Walnut Groove.
Un loup de Minneconjous qui va dans le village de Walnut Groove ne connaitra pas les noms des loups du villages de Walnut Grove. |
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Maoisai Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 16:08 | |
| Du coup, il est faux de croire que les loups réduise leur chance d'être victime en changeant de village. Si les villageois risque de s'entre tuer par cette action le jour dans un village, les loups ferons la même chose la nuit dans l'autre. Enfin, c'est vrai aussi qu'il est fors probable que les loups formes une grande alliance à un moment ou un autre. Enfin, une chance qu'il n'y a pas de loup voyante cette partie. |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 16:17 | |
| Si un loup se déplace dans un autre village , il risque d'être désigné aussi comme victime nocturne de l'autre meute. Donc , je ne suis pas certaine qu'il réduise réellement le danger. Ce sera à lui de peser le pour et le contre. Comme tu dis , les villageois peuvent lyncher des villageois, et les loups peuvent tuer "accidentellement" d'autres loups.
Il y a un pouvoir de voyante non attitré dans le village de Minneconjous. N'importe quel joueur du village peut l'obtenir. Donc un loup peut être voyante pour une nuit. Ensuite , il faut encore qu'il sonde un loup d'une autre meute et il faut qu'il y en est un dans son village.
Une alliance des deux meutes n'est très gênante non plus, je pense.
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Moooa Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 22:09 | |
| ?_? Un loup en vadrouille dans l'autre village ne rejoins pas la meute locale? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 22:17 | |
| - Moooa a écrit:
- ?_?
Un loup en vadrouille dans l'autre village ne rejoins pas la meute locale? Non, je trouvais cela trop facile : un loup va dans un autre village. Puis il communique toutes les info intéressantes à l'autre meute sans devoir passer par le sujet du jour (nom des autres loups, ils pourraient gérer leur pouvoir entre meutes,...) . Les loups seraient bien plus informés que les villageois sur les morts, les rôles en jeu, ... Je craignais un rapide déséquilibre. (je pense que petit à petit les loups vont y parvenir à créer une alliance, mais plus loin dans la partie, lorsque les villageois aussi cerneront mieux les joueurs) |
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Maoisai Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 6 Mai 2010 - 22:47 | |
| Effectivement. C'est mieux comme ça. |
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nxou Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 19/04/2010 Humeur : looking for salvation
| (#) Sujet: Re: Les règles Sam 8 Mai 2010 - 20:01 | |
| Que se passe-t-il dans le cas ou dans un des deux villages, il n'y a que des loups ou que des villageois, ou plutôt : que se passe-t'il avant qu'on arrive à cette situation, c'est ca qui n'est pas très clair.
A partir d'un certain seuil on rassemble tout le monde ?
edit :si j'ai bien suivi, on va avoir le droit à beaucoup de déplacement c'est çà ? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Sam 8 Mai 2010 - 20:45 | |
| J'y avais répondu dans le topic parallèle sur les rôles en fait.
- linika a écrit:
- ongena a écrit:
- J'avais édité mon message mais trop tard :
Que se passe-t-il s'il reste 2 LG dans 1 village et 3 Villageois dans l'autre ? Qui a gagné ? (effectivement, je n'avais pas vu ton édit)
Hum pour répondre à ta question fort intéressante ...
Les villageois ne sont pas sensé savoir qu'ils sont tous villageois. Ni les villageois , ni les loups ne sont sensés savoir qui restent dans l'autre village.
Mais admettons que l'on se trouve dans une situation bloquée comme celle-ci où plus personne ne veut bouger, je vais ajouter une clause où une rencontre entre les deux villages se fera. (Tout dépend des pouvoirs encore en jeu , mais logiquement en réunifiant les deux villages, cela va sans doute mener à une victoire de l'un des villageois)
Maintenant pour ce qui se passe avant , je ne peux rien te dire, c'est votre façon de jouer qui va influencer cela. Et même , c'est vraiment une situation extrême là. Il n'y a pas de réunification de prévu, comme répondu à Balthy. Elle sera envisagée en cas de situation bloquée et sera définie dns les règles définitives.
****
Pour les déplacements, il n'y a pas de limites mis à part celles déjà citées. Donc oui , vous avez droit à de nombreux déplacements. |
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Maoisai Pyromane ignifuge
Date d'inscription : 03/05/2010
| (#) Sujet: Re: Les règles Mar 11 Mai 2010 - 19:46 | |
| Oui oui, j'ai encore une question.
On va pouvoir savoir en tout temps qui était de quel village au départ oui? Je suis plutôt certain que oui, mais je fais que vérifier. Si la réponse est non. À la mort d'un loup ça va être précisé? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Jeu 13 Mai 2010 - 14:37 | |
| Il n'y a pas eu de changement dans les rôles , puisque vous êtes juste 50 joueurs. Pour les règles , il y a eu un ajout , voir ci-dessous.
Dans l'après-midi, vous devriez recevoir , ou voir
1/ Votre nom de perso par MP et donc le nom de votre village 2/ Le jour 1 apparaitre dans le forum de votre village , mais sans aucun sujet. (si vous remarquez une ereur , merci de nous prévenir par mp) 3/ Votre rôle secret par MP (à partir de là , posez toutes vos questions par mp) 4/ 18h00 : lancement du jour 1 , journée des élections.
Pour rappel : les loups se connaissent par meute au moment de la réception de leur rôle Les amoureux se connaissent au début de la nuit 1- Spoiler:
- linika a écrit:
Edit : en fait vous allez recevoir le 1/ et le 3/ en même temps
Les annonces de déplacements se feront sur le sujet du jour dans une couleur différente de celui du post. Les meneurs s'autorisent de refuser des demandes si cela crée un déséquilibre numéraire dans les villages supérieur à 1/3-2/3. Ne seront acceptées que les premières demandes non annulées. Ajout: cette limite est annulée dès qu'il ne reste que 10 joueurs en vie sur la communauté
Les déplacements seront pris en compte au lever du jour après la résolution de toutes les actions nocturnes, y compris le tir du chasseur si cela doit avoir lieu.
Vous ne pourrez avoir accès (forum) qu'aux journées où vous avez été présents. Les quote des journées précédentes seront interdites.(ceci afin d'éviter les abus visant à recopier des pages entières aux nouveaux arrivants) Les joueurs arrivant dans un nouveau village n'auront pas accès à la journée en cours de leur village précédent. Ils ne connaitront pas le résultat de la nuit (victime,...).
Les chefs de village ne peuvent pas se déplacer. Il doit toujours rester au moins un loup par village. Si celui-ci meurt , il faudra qu'il soit remplacé par un autre loup de sa meute, tant que cela reste possible. A vous d'anticiper !
Ajout : Si aucun déplacement n'est demandé durant deux phases de jour consécutives, les deux hameaux se réuniront d'office , dans l'un des deux villages tiré au sort.
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Moooa Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| (#) Sujet: Re: Les règles Ven 14 Mai 2010 - 8:47 | |
| Le cimetière est commun? ou bien on a un cimetière par village? |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Ven 14 Mai 2010 - 20:19 | |
| - Moooa a écrit:
- Le cimetière est commun? ou bien on a un cimetière par village?
Un cimetière commun pour tout le monde ... on ira tous au paradis ^^ |
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Ederon.K Villageois sanguinaire
Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Chez moi Humeur : Stréssé
| (#) Sujet: Re: Les règles Ven 14 Mai 2010 - 21:29 | |
| Juste une question :
Le reconnaissance des loups ne se fait jamais avant la première nuit ici non plus ?
Dernière édition par Ederon.K le Ven 14 Mai 2010 - 21:35, édité 1 fois |
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linika Corbeau philanthrope
Date d'inscription : 29/04/2009
| (#) Sujet: Re: Les règles Ven 14 Mai 2010 - 21:31 | |
| - Ederon.K a écrit:
- Juste une question :
Le reconnaissance des loups ne se fait jamais avant la première nuit ici non plus . Chaque meneur fait ce qu'il souhaite dans ses parties.
Sur la partie 50, les loups se connaissent depuis la réception de leur rôle |
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Ederon.K Villageois sanguinaire
Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Chez moi Humeur : Stréssé
| (#) Sujet: Re: Les règles Ven 14 Mai 2010 - 21:35 | |
| Ok, merci .
C'est vraiment une info importante .
Edit : Ca peu paraitre idiot mais à quel MJ j'envois mon vote ?
Un seul, ( lequel ) ? Les deux ? |
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Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Les règles | |
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