Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour5] Lui, il ne travaillera plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:15

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus...

Un réveil express pour tout le monde s'il vous plaît, la nuit a été dure... voyez donc !


[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Lylas


Le maître serrurier, Lymas, est la victime de la nuit.. il est un villageois !

Il possédait également une capacité, qui est la suivante....


[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Find_potion
Le joueur ayant la capacité de soin pourra sauver la victime de la nuit. Je n'indique pas le nom de la victime, c'est au joueur de décider s'il souhaite se lever durant la nuit pour aller soigner une victime. Le joueur devra préciser s'il souhaite soigner une victime de l'attaque de loups, ou une victime d'en autre genre. S'il y a plusieurs victimes d'un autre genre, le joueur soignera hasard une des victimes. Une seule utilisation.





Vous avez jusqu'à Samedi 16 janvier pour voter et désigner votre suspect. Je rappelle que la couleur Olive est la couleur du vote. Vous pouvez voter jusqu'à 22h précise (après quoi je ne prends pas en compte les messages). Je vous communiquerai l'identité de la personne lynchée à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:37

Ah bah c'est étonnant ...

Si on croit au couple mixte, ils ne vont pas trahir leurs deux alliés restants
Si on ne croit pas au couple mixte, j'avoue que je nage beaucoup ...

Sachant que l'enfant loup nous a trahi et qu'il ne le savait pas forcément ... Il faut donc reprendre toutes les alliances ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:56

bon bah faut espérer que felicity ait sondé djoach... mais on va d'abord chercher l'enfant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:53

sSerenity a écrit:
Sachant que l'enfant loup nous a trahi et qu'il ne le savait pas forcément ...

L'enfant loup au début de la partie ne savait pas qu'il était enfant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:25

Shadow , t'es l'enfant-loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:29

Non pas du tout ou sinon nous ne sommes pas au courant. xD
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:33

Non, j'avais été lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:37

linika a écrit:
Non, j'avais été lire les règles Wink

Nous ne comprenons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:40

Je vois pas en quoi l'enfant loup devient prioritaire ?
C'est un loup maintenant si je comprend bien ?
Bref, il est aussi important que les autres, donc ça sert à rien de le passer en priorité, quand il s'agit d'avoir des ennemis, il n'y a pas de priorités sauf quand c'est vraiment grave, donc Morticia, je te sens pas sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:44

<< La mort de ce pauvre Lymas confirme qu'il disait très probablement vrai et avait utilisé sa capacité. Mais ça ne nous avance pas vraiment.>>

<< Je ne sais si ce qu'a dit Arthur avant de trépasser doit être pris au sérieux ou non. Le fait que Sève et Djoach étaient les premiers à accuser Arthur est assez influençant mais je garde en tête la possibilité d'un coup de bluff. >>

<< L'enfant loup a rejoint la meute... je relirais les règles demain le concernant en espérant que cela éclairera mes pensées.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:59

shadow a écrit:
linika a écrit:
Non, j'avais été lire les règles Wink

Nous ne comprenons pas.

C'est marqué dans les règles que l'enfant-loup est un villageois.
Je trouvais juste étrange de poser la question d'un ton surpris alors que la réponse est dans les règles.

Otomo a écrit:
Je vois pas en quoi l'enfant loup devient prioritaire ?
C'est un loup maintenant si je comprend bien ?
Bref, il est aussi important que les autres, donc ça sert à rien de le passer en priorité, quand il s'agit d'avoir des ennemis, il n'y a pas de priorités sauf quand c'est vraiment grave, donc Morticia, je te sens pas sur le coup Wink

C'est simplement à noter , je pense , car c'est un joueur qui ne devait pas s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:09

linika a écrit:
C'est marqué dans les règles que l'enfant-loup est un villageois.
Je trouvais juste étrange de poser la question d'un ton surpris alors que la réponse est dans les règles.

Simplement parce que ça fait longtemps que nous avons lu les règles du coup nous nous en rappelions pas. Nous pensions que l'enfant loup savait dès le début qu'il possédait ce rôle, comme souvent dans les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:37

[Nuit 2] Il faudra se passer de lui...


Résultats des votes...
Chloran (6) < Felicity x2, Otomo, Maléfique, Kinrep, Flo x1,5, Rykki, Shadow x1,5
Lyserg (3) < Linika, Pop, Arthur
Pop (5,5) < Thomas x1,5, Lyserg, Neolide, AreserA, sSerenity
Felicity (1) < Lymas
Arthur (2) < Djoach, Sève
Linika (1) < Chloran
N'ont pas voté : Elliot (en retard, excusé), Pootchy R (excusée, son remplacement est en cours à sa demande), Moooa (excusé, son remplacement est en cours à sa demande), June, Kalindra x1,5

Chloran, artisan et membre du tiers-état est donc la victime du bûcher. Il était un villageois... !


Je vote pour la Belle Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:10

Monsieur le Baron a du mal à voir la logique là dedans.

Felicity a reçu le vote d'un innocent, très bien, mais cet innocent n'était pas une voyante ou autre, donc ça ne prouve rien.
De plus, même si Felicity a voté contre Chloran ce n'était pas la seule à l'avoir fait.

Enfin, je ne veux pas défendre particulièrement Felicity, mais je ne comprends pas la raison.

Si Felicity est LG, alors elle joue un jeu très risqué en balançant le nom d'un de ses amis. On sait qu'elle ne peut pas être en couple mixte qui plus est, donc elle aurait vraiment abandonné comme ça un de ses alliés. Si c'est pour se faire innocenter c'est bien joué ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:15

je peux être complètement à côté de la plaque.
Mais je le ressent tel quel, à travers les différentes analyses des uns et des autres !
C'est du pur feeling.

Si notre belle Felicity nous donne un autre LG, alors, je ne revoterai plus pour elle les prochaines fois.

Bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:48

Je ne sais pas trop comment prendre le message d'Arthur... il a put se sentir frustrer d'avoir été trahi par un loup garou qui se serait acharner contre lui et décider de le livrer avant de mourir, mais il a également put faire sa pour aider ses alliés loup ou bien encore faire sa juste pour empêcher Felicity d'obtenir la victoire. La victoire étant individuel, il ne m'étonnerait pas beaucoup que Felicity livre un ami loup garou même en étant pas un loup garou car si elle est loup garou insondable, le fait que la voyante pourrait l'innocenter (il est reste une non?) combiner au fait qu'elle a tuer un loup garou pourrait l'innocenter au yeux de tous, lui permettant de survivre au bucher le jour et son statue de loup garou la rendrait presque invulnerable (la sorcière n'irait pas tuer quelqun qui a été innocenter je crois...) la nuit puisque les loup garou ne pourraient pas la manger. Bref je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:42

Bon, je vais donner mon avis sur l'accusation d'Arthur puisqu'après tout, j'en suis une des principale visée.

Alors premièrement, j'imagine que les personnes qui font partie du couple ont été mises au courant par mp dès le début de la partie... Ce que je ne comprend pas, c'est comment Arthur est au courant que Djoach et moi formons un couple mixte alors que moi-même, je ne suis pas au courant !

Deuxièmement, Djoach l'a déjà dit, mais je le confirme : Lui et moi n'avons eu AUCUN contact en dehors de ceux que nous avons ouvertement et devant vous ici, sur la place publique !

Troisièmement, nous ne sommes pas les seuls à avoir voté contre Arthur... Ok, nous sommes les deux premiers à avoir eu des soupçons et en avoir parlé, mais personnellement je pense que si j'ai eu un mauvais feeling en le lisant, plusieurs peuvent l'avoir eu aussi, même si nous n'étions qu'une minorité. Et Djoach et moi n'étions pas les seuls :
Elliot a écrit:
J'avou que la dernière phrase que tu as cité de arthur m'a parue suspecte aussi le premier jour, mais je n'ai pas relevé j'ai trouvé ça trop évident.
Quatrièmement, Djoach et moi sommes les seuls à avoir assumé notre "feeling" et voté contre lui depuis le début... C'est assez facile de la part d'Arthur de se venger en laissant sous-entendre que nous sommes couple mixte, de cette façon, vous nous lynchez, les loups ne doivent pas s'occuper de nous (forcément puisque si l'un de nous se fait bouffer, l'autre ne mourra pas et vous verrez qu'il aura menti) et voilà, il peu rire tranquille dans son coin, content que son plan final ait fonctionné. Arthur n'est pas stupide, c'est loin d'être sa première partie et il faut avouer que c'est assez malin de sa part de jouer cette carte... Moi-même j'en profiterais si j'avais l'occasion de me venger de la sorte.

Bref, pour moi ses propos ne sont qu'une simple tentative de vengeance et personnellement, je n'y prêterais pas attention, elles viennent d'un vil personnage qui souhaite emmener avec lui deux personnes supplémentaires, les deux personnes qui l'accusent depuis le début et qui ont contribué à écourter son séjour parmi nous!

Concernant mes soupçons actuels, je pense qu'ils se portent sur sSerenity, mais je vais relire un peu tout les débats qui ont déjà eu lieu car avec l'histoire d'Arthur, j'avoue ne pas m'être beaucoup concentrée sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:42

Otomo a écrit:
Je vois pas en quoi l'enfant loup devient prioritaire ?
C'est un loup maintenant si je comprend bien ?
Bref, il est aussi important que les autres, donc ça sert à rien de le passer en priorité, quand il s'agit d'avoir des ennemis, il n'y a pas de priorités sauf quand c'est vraiment grave, donc Morticia, je te sens pas sur le coup Wink

Je m'explique : si felicity a sondé un loup, il ne faut pas qu'elle empêche le débat comme elle l'a fait le jour précédent. Donc si djoach est loup, il nous reste à trouver l'enfant loup, ce n'est pas une "priorité" mais si Arthur a dit la vérité il nous reste 1 loup a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:53

Ne nous en reste-t'il pas plutôt trois ?
Il me semble qu'il y avait quatre loups au départ...
Maléfique et Arthur mort, il nous en reste donc deux + l'enfant loup qui a rejoint leur camp...

Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:49

Monsieur le Baron se rappelle aussi qu'AraserA avait dit en Journée 3 que Maléfique était loup, et qu'ensuite il faudrait se concentrer sur Djoach.
AraserA semble avoir abandonné cette idée ?

Monsieur le Baron n'accorde que peu de confiance aux propos d'Arthur, car il ne pense pas qu'Arthur soit un joueur rancunier qui irait balancer le nom de LG avant d'être lynché, car il sait que cela peut faire partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:03

Sève, je suis désolé, mais tu ne me convainc guère ... Je te pense en couple, mais ce n'est pas totalement dans notre intérêt d'éliminer le couple tant qu'il reste deux loups (enfin un loup et un enfant loup recruté) vivants ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:51

Bon alors cette nuit , j'avais tout relu et j'ai fais un post mais si long, si long que bof. Very Happy

****

Sève, tu as toujours été bien trop sûre de toi dans tes accusations. Ne viens pas me dire que tu avais juste un feeling ... je n'y crois pas une seconde.
Si tu avais la capacité de voyance, je ne comprends pas que les loups ne t'aient pas tuée dès tes premières accusations et de plus, c'est très mal joué de te mettre ainsi en avant avec un tel pouvoir.
Pour moi , il ne reste que la possibilité du couple mixte.
Et comme j'ai besoin de vérifier cela pour étayer d'autres thèses qui en découleraient , je pense pour l'instant voter contre toi.

Cependant, je ne crois pas que tu sois en couple avec Djoach. Il joue quand même plus finement que ça. Il n'aurait sûrement pas laissé Sève jouer comme elle l'a fait en étant en couple mixte. ou en couple tout court.

Je note cependant que ce que geste d'Arthur me rappelle une certaine partie Final Fantasy où un loup sur le point de passer au bucher avait laissé entendre qu'il avait été trahi par un couple mixte en balançant le nom d'un innocent.
Mais je reste sur mon idée quant à Sève vu son assurance dès les premiers instants sans jamais venir renforcer ses arguments. Elle SAVAIT que Arthur était loup.

****

Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:59

Non, je ne SAVAIS pas qu'Arthur était loup... Félicity, elle, le savait.

Je vous signale quand-même que Djoach aussi est sur son dos depuis le début de la partie. Je ne vois pas encore en quoi le fait que j'ai été la première à signaler le trouver louche fait de moi quelqu'un de plus suspect que Djoach.

J'ai toujours été comme ça, à faire confiance à mes feelings, ce qui m'a d'ailleurs valu de me faire avoir plusieurs fois. Pour une fois que j'étais dans le bon, on va trouver ça bizarre ! N'importe quoi !

Et puis si j'étais un LG, quel intérêt aurais-je à tuer un des miens ?

Concernant le couple, je ne suis avec personne, ou alors je le répète, je suis la seule à ne pas être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:13

Morticia >
morticia a écrit:
Je m'explique : si felicity a sondé un loup, il ne faut pas qu'elle empêche le débat comme elle l'a fait le jour précédent. Donc si djoach est loup, il nous reste à trouver l'enfant loup, ce n'est pas une "priorité" mais si Arthur a dit la vérité il nous reste 1 loup a trouver.

De quelle hypothèse pars-tu pour dire que Djoach serait loup ?



*****

Sève >

Sève a écrit:
Et puis si j'étais un LG, quel intérêt aurais-je à tuer un des miens ?
De quoi parles -tu ? Je n'ai jamais dit que tu étais louve!
Je dis que tu es en couple avec un loup.


>> Au jour 2
Seve a écrit:

je trouve Arthur louche pour deux raisons :

- Au départ, j'avais noté que je ne voterais certainement pas pour lui car il faisait de trop long post. Par la suite, j'ai vu que mon métier était chirurgienne, j'ai donc édité mon post en disant que la candidature de Félicity me séduisait (afin de paraître plus crédible, parce qu'un chirurgien qui ne prend pas le temps de lire, ça ne fait pas très sérieux et que je voulais intégrer correctement mon rôle)... Sur ça, voici ce qu'Arthur m'a répondu :
Arthur a écrit:

Tu as bien fait d'éditer ce que tu avais au départ écrit, car ça te serait retombé dessus plus tard
Sur le coup, je n'ai pas relevé, mais j'avoue avoir trouvé cette phrase plutôt bizarre.
Quoi, je risque de me faire bouffer parce que je trouve tes posts trop longs ?
J'aimerai bien que tu sois sincère et que tu expliques à tout le monde pourquoi Arthur t'a répondu cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:32

En effet, je ne suis pas louve... Mais j'insiste également sur le fait que je ne suis pas en couple non plus (ni avec un loup, ni avec personne d'autres), à moins que Balthazar ait oublié de me le faire savoir... mais là, j'en doute !
Et si jamais vous me lynchez, vous aurez perdu votre temps car personne ne m'accompagnera dans l'au-delà !

Ha bin ça j'aimerais bien le savoir pourquoi Arthur m'a écrit ça... Sans doute parce qu'il n'a pas apprécié ce que j'avais noté au départ, avant d'éditer... J'avais noté un truc du genre : "Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, mais ce qui est sûr, c'est que je ne voterais pas pour Arthur car ses post sont trop long et j'avoue, je n'ai pas le courage de les lire" (faut dire aussi qu'on était encore pendant les vacances et que j'étais encore fort crevée de mes réveillons...). Il a pris le temps d'écrire et de savoir qu'on ne le lisais pas parce que c'était long, ça l'a sans doute fortement ennuyé...

Quoi qu'il en soit, c'est cette phrase qu'il m'a notée qui m'a fait le trouver directement louche (Ok, ça l'ennuie que je ne prenne pas le temps de lire ce qu'il prend le temps d'écrire, mais fallait-il me menacer pour autant ? Car oui, j'ai pris cette phrase pour une menace...)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:38

Tu es sûre de tout dire ? Razz

****

Sève a écrit:

Lol... en fait, j'ai édité après avoir lu mon métier... En tant que chirurgienne, mon post précédent n'était pas très "sérieux", alors j'ai préféré changer afin de mieux intégrer mon personnage... Je ne suis plus moi, je suis chirurgienne maintenant ;-)
Tu ne parles même pas de ton rôle de chirurgien dans ton post ... il n'y a aucun RP.
Alors ton excuse d'éditer car tu aurais vu ton rôle ... c'est bidon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:08

C'est bidon, et pourtant, c'est vrai !
Bah je ne suis pas une vraie chirurgienne et c'est vrai que j'ai du mal à me mettre dans mon personnage, mais je suis pourtant honnête, je venais de voir mon rôle et je me suis dit que ça ne collerait pas... C'était mon premier message, j'ai pensé que j'allais m'y mettre mais le rp et moi, ça fait deux. Quoi qu'il en soit, même si je reste moi-même, ne pas voter pour quelqu'un parce qu'il fait des post trop long, c'est un peu nul comme excuse alors j'ai édité...

Et qu'essaies-tu de prouver avec toutes ces questions qui n'ont rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:11

Sève a écrit:
Et qu'essaies-tu de prouver avec toutes ces questions qui n'ont rien à voir ?

Que tu savais Arthur loup avant qu'il te réponde par ce post que tu as répété pendant 3 bûchers de suite pour argumenter tes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:19

[quote="linika"][color=#112233][i]Morticia >
morticia a écrit:
Je m'explique : si felicity a sondé un loup, il ne faut pas qu'elle empêche le débat comme elle l'a fait le jour précédent. Donc si djoach est loup, il nous reste à trouver l'enfant loup, ce n'est pas une "priorité" mais si Arthur a dit la vérité il nous reste 1 loup a trouver.

De quelle hypothèse pars-tu pour dire que Djoach serait loup ?





arthur a écrit:
Ca me fait bizarre d'écrire ici alors que je suis censé être mort ? Ca fait drôle !

Tu sais très bien qu'on a réagi Djoach, seulement il y a une nuit où *** n'a pas envoyé le mp -_-, et l'autre nuit vous aviez une potion (ou un salvatage ?) !! Enfin je vais savoir ça dans très peu de temps =P
Vous avez pris les devants dès le début, et puis j'ai mal joué, et ensuite, étant donné qu'il n'y a pas de spés dans cette partie, seulement des loups-garous ou des villageois, c'était très dur de jouer sur différents plans.

ça me semble donc assez clair.

Et effectivement il reste 2 loups et l'enfant loup.


Je pense que Seve est la villageoise du couple, mais j'aimerais bien qu'on élargisse le débat, parce que les 2 autres doivent être bien cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:29

linika a écrit:
Sève a écrit:
Et qu'essaies-tu de prouver avec toutes ces questions qui n'ont rien à voir ?

Que tu savais Arthur loup avant qu'il te réponde par ce post que tu as répété pendant 3 bûchers de suite pour argumenter tes accusations.

N'importe quoi !!!
Et comment j'aurais pu le savoir ?

C'est cette phrase qui m'a fait le trouver louche, rien d'autre...

Mince quoi, réfléchissez un peu avant de dire des conneries... J'ai été la première à l'accuser, je n'ai abandonné qu'une fois qu'il a été lynché... Je suis la principale coupable du fait qu'il ne soit plus de la partie... C'est normal qu'il veuille m'éliminer... Et si ses copains les LG ne m'ont pas encore bouffée (j'aurais bien cru être mangée cette nuit), c'est parce que ça aurait prouvé que je n'étais pas dans un couple, vous auriez juste découvert le corps d'une pauvre villageoise, seule...

Selon moi, pour m'accuser comme ça juste après qu'Arthur ai suggéré que je suis dans un couple, c'est être de son côté. Tu ne te laisse même pas le temps de la réflexion, tu sautes direct sur ce qu'a dit Arthur et tu prends ses dires pour argent comptant...

Ça m'avait déjà traversé la tête lorsque j'accusais encore Arthur, mais maintenant, je suis persuadée que mon intuition du moment était bon : tu es certainement l'un des leurs Linika ! !

morticia a écrit:
Je pense que Seve est la villageoise du couple, mais j'aimerais bien qu'on élargisse le débat, parce que les 2 autres doivent être bien cachés.
Et si Sève n'était qu'une villageoise célibataire ? Est-ce que ça vous aurait ne serait-ce qu'effleuré l'esprit ?

... Tant qu'à m'accuser d'être ce que je ne suis pas, je préfèrerais encore qu'on me prenne pour un Loup... au moins, je ne serais pas l'innocente qu'on veut tuer pour avoir un loup !

Les gens sont fou
hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-