Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour5] Lui, il ne travaillera plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:08

Je ne pourrais pas me connecter plus tard, je décide donc de voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:14

Nous votons blanc, nous n'aimons pas accusé à tort nous!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:35

Je vote Sève ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

<<Je dois y aller maintenant alors je vote contre Sève>>
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:08

Bon, ben on dirait que je suis bien partie pour ne plus me réveiller demain matin... Je regrette d'avoir voté si vite, car si il est vrai que je soupçonne Linika d'être louve, mon vote contre Felicity aurait peut-être pu me sauver...

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore voté, s'il vous plait, faites le bon choix !!! Les choses peuvent encore basculer.
Et faut avouer qu'un maire qui reste en vie aussi longtemps, c'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:11

Je suis pas d'accord sur le fait qu'un maire qui reste en vie c'est louche.
Regarde tu finis toi même par l'accuser, donc pourquoi les loups s'en chargerait ?

Je suis pas très fan de ce vote à dire vrai...
Te sent-tu en danger Felicity et tu souhaites tuer quelqu'un autre que toi ?
C'est dommage, vraiment mais normal Wink
Le suivisme c'est pas bien aussi.

Je vote contre Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:28

je trouve vraiment dommage de se passer d'un maire qui me semble compétent. Et qui de plus ne nous a pas révélé tout ces sondages.
Donc malgré ce que j'a dit hier, je vote contre seve, et j'en suis désolé mais je pense qu'il faut que felicity reste n vie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:50

<< Oui je me sens en danger, je n'ai pas la grandeur de Dieu et je m'abaisse à ce comportement... terriblement humain. Néanmoins je ne suis pas louve et je suspecte Sève. Alors je fais ce choix, sans certitude, juste en espérant.>>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:38

bon, je vais quand même expliquer ce qui s'est passé car si Felicity est louve , je me suis malheureusement dévoilée.

J'ai été contactée par elle par un mp disant qu'elle m'avait sondée "villageoise".
Jusque là rien d'étonnant.
Mais lorsque je lui ai demandé combien de capacité j'avais en ma possession, elle n'a pas su me répondre.

J'en ai conclus qu'elle n'était pas voyante , et à quoi bon mentir ... donc j'ai vu en elle une louve.
Et j'ai aussitôt voté.

Après quoi , il s'est avéré qu'il s'agissait peut-être d'un oubli du meneur selon elle.
Connaissant le côté rigoureux de Balthy, je n'y ai pas cru , puis j'ai fini par accepté d'attendre qu'il se connecte.

Après quoi , Felicity m'annonce le nombre de capacités en ma possession (en même temps , le choix devient réduit Very Happy )

J'aimerai savoir si les autres contacts-sondés de Felicity ont eu obtenu le chiffre correspondant à leur possession, s'ils étaient du tiers états ?


Sève > Et oui ... la colère est mauvaise conseillère Wink
Surtout qu'avec ton édit , ton vote ne sert plus
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:45

<< Pas la peine de demander Linika, je n'ai contacté qu'un des clercs et toi. Tu étais "en danger" j'ai pensé qu'il était donc bon de te demander si tu voulais que je révèle mon sondage.>>
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:48

Et bien, nous maintenant notre avis de la journée, nous votons contre Sève dont nous avons déjà dit ce que nous pensions et nous préférons attendre la prochaine journée pour voir la réponse de Felicity.

Ah entre temps Felicity a répondu Smile mais tu ne parles pas du nombre de capacités, si c'est une erreur comme tu le dis, peut être que nous pouvons avoir confirmation du meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:50

Felicity a écrit:
<< Pas la peine de demander Linika, je n'ai contacté qu'un des clercs et toi. Tu étais "en danger" j'ai pensé qu'il était donc bon de te demander si tu voulais que je révèle mon sondage.>>

Je n'étais pas en danger ... avec un seul vote (qui de plus est invalide pour édition ). Wink

Et si tu te portes garante pour moi , qui se porte garant pour toi ?
Je crois que tu es plus en danger que moi , c'est juste un peu curieux que tu viennes me proposer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:54

Je vais voter Sève aussi parce que je trouve son accusation un peu faible, mais je surveille Linika qui ne m'a pas l'air totalement innocente...

Je n'ai pas le temps de développer là, et désolé je n'ai pas vraiment eu le temps de participer ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:56

shadow a écrit:
Et bien, nous maintenant notre avis de la journée, nous votons contre Sève dont nous avons déjà dit ce que nous pensions et nous préférons attendre la prochaine journée pour voir la réponse de Felicity.

Ah entre temps Felicity a répondu Smile mais tu ne parles pas du nombre de capacités, si c'est une erreur comme tu le dis, peut être que nous pouvons avoir confirmation du meneur ?
Heureusement qu'elle ne parle pas du nombre de capacités ! Evil or Very Mad
Ca suffit bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:57

<< Je n'avais pas fait attention à l'invalidité du vote et il y avait également deux joueurs qui hésitaient à voter contre toi. Je suis oui plus en danger il n'empêche que j'avais promis de "protéger" ceux que j'avais sondé, c'est tout !>>

<< Linika est innocente, la seule possibilité qu'elle soit mauvaise est qu'elle soit en couple mixte >>
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:58

Ah sinon, j'avais l'intention initialement de voter contre un inactif à ce tour ... car il y en a certains qui se font trainer et c'est pas facile pour débattre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:59

Felicity a écrit:
<< Je n'avais pas fait attention à l'invalidité du vote et il y avait également deux joueurs qui hésitaient à voter contre toi. Je suis oui plus en danger il n'empêche que j'avais promis de "protéger" ceux que j'avais sondé, c'est tout !>>

<< Linika est innocente, la seule possibilité qu'elle soit mauvaise est qu'elle soit en couple mixte >>

Et tu viens te dévoiler à moi , en sachant que je ne suis peut-être pas innocente ?
Allons ! Wink

Si tu es voyante et innocente , tu devrais faire bien plus gaffe à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:02

<< Même si tu es en couple mixte, quel risque je prenais ? Que les loups sachent que j'ai vraiment pris le pouvoir de voyance ? C'est ce que j'ai toujours dit, donc pour moi je ne craignais rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:10

Il est 22h passé mais le sujet n'est pas encore fermé.
Monsieur le Baron a oublié de voter, peut-il le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:17

Nous pensons que même si le sujet est encore ouvert, le vote ne comptera pas vu que l'heure est dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:35

Je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:39

Felicity , tu aurais du voter "Blanc" toi aussi ... il n'y aurait pas eu de mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:18

Je vote Felicity. j'ai pas vu le temps passer sur guilde war xD, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... [Jour5] Lui, il ne travaillera plus... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour5] Lui, il ne travaillera plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-