Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Sombre réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:00

Dans le château, la bataille faisait rage.
Les Gardes se battaient à coups d'épée contre des coups de crocs.

Mais comme l'espace ne leur suffisait plus , les combats se poursuivirent jusque dans les souterrains et les douves.

Coloman menait une lutte acharnée contre trois loups qui l'avaient acculé dans un couloir.
Il parvint à blesser une des bestioles mais un coup de griffes lui arracha un morceau de jambe.
Les loups reculèrent puis s'éclipsèrent.
Avant que Coloman ait eu le temps de se redresser et de comprendre les raisons de cette fuite, il vit du liquide tomber par une ouverture au plafond suivi par un flambeau.
Le tout s'embrasa et le vampire n'eut pas le temps de se lever que les flammes le brûlaient déjà cruellement.
Il rendit la vie dans un ultime cri.


Jour 5 : Sombre réveil Img-175415rhyqx


Shadow est morte, il s'agissait de Coloman, votre Psychanalyste.



Mais cette nuit fut terrible.
Un autre être manquait.
Il s'était fait piéger , on ne sait avec qui ... personne n'avait remarqué sa disparition avant la mise en fuite de tous les lycans.
Son corps fut retrouvé dans les douves, blessé "mortellement" ...


Mitif est morte, il s'agissait de Viktor, votre Ancien.

Spoiler:



Vous avez jusque mardi 23h00 pour voter par MP
Vous pouvez aussi joindre un message à votre vote qui sera adressé anonymement à votre Messagère.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:04

Communication

Citation :
-Je suis le vampire solitaire et je voudrais vous dire que je n'ai pas peu vampiriser Sserenity. Alors eu importe le personnage que Sserenity est, il est néfaste pour vous autant que pour moi. Voila pourquoi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:25

Si ce message est vrai alors Sserenity est ou Loup ou joueur de flute, ou voyante ( si union avec Lucian ).
C'est peut-être également un message des loups garous pour faire lyncher un simple villageois. Cependant, Sserenity devient l'un de mes suspects.

Mais comment est-il possible qu'il y ai eu deux victimes ? La sorcière aurait utilisé sa potion de mort contre l'un des deux ? Ou alors c'est le pouvoir d'anti dévoilement des loups ?


Pour ma part j'ai un très mauvais filling sur Barbie.

Sur Barbie tout d'abord parce qu'elle vote et accuse des vrais loups un peu trop facilement ( Kinrep et Felicity ), ce qui me laisse penser qu'elle est la voyante ou alors Lucian, et que si elle est Lucian, elle c'est unie avec la voyante. Dans ce cas tu te débarrasses de tes collègues, pour être plus tranquille après.

Ensuite Bibi, il est vrai que lorsque tu es passé au détecteur de mensonge, tu n'a pas dit que tu n'était pas le fils de la lune, en admettant que tu le soit tu as pris contact avec les loups tu peut leur avoir demandé de chercher et de tuer le psychanalyste, car celui ci risquait de te refaire passer au détecteur, puisque quelqu'un as souligné hier que tu pouvait être le fils de la lune .

Il n' y a ici que de vagues hypothèses, mais mes suspects principaux sont donc : Barbie, Bibi et Sserenity .


Dernière édition par Elliot le Dim 17 Jan 2010 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:26

Ah bah merci ... Maintenant il faut se fier au vampire ! je ne comprends vraiment pas pourquoi certains s'acharnent sur moi, je suis juste paumé dans cette partie !

Le couple est mort pas glop, enfin il reste toujours l'éventuel couple Voyante Loup ... Qui je pense est réel vu nos succès aux bûchers ... Enfin quand je dis "nos" succès, je n'ai pas voté contre le loup hier, d'ailleurs, je n'ai pas du tout vu venir cette accumulation de votes contre Kinrep ... Je pense que des loups voyant que leur allié allait mourir, l'ont enfoncé pour se donner une plus belle image.

Pour le JdF et le Vampire, en proportion leur nombre augmentent, ça va mal finir cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:52

Je tiens juste à rappeler que sSerenity a été envouté lors de la première nuit par le JdF. Il ne peut donc pas l'être lui-même car le JdF ne peut pas s'auto-envouter. Il ne resterais plus qu'il soit un loup, ce que je doute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:13

Honnetement, je serais portée à croire le vampire dans ce cas. Il serait totalement avantageux pour lui d'éliminer un autre LG sans avoir de soupsons pour sur lui. Et évidemment c'est avantageux pour nous aussi.

En ce qui concerne bibi j'ai vraiment l'impression qu'il est un des acolytes du vampire solitaire. Il serait donc mieux pour nous de le garder en vie. Sinon le vampire pourra s'en choisir un autre. Nous aurions alors 2 nouvelles personnes secrètes à nous méfier.

Il est trop tot pour moi de dire que je vais voter Sserenity, mais elle reste tout de même une suspecte.

Je trouve aussi Barbie assez ''agressive'' dans ses propos. Elle est direct et réfute souvent les accusations ou les commentaires des autres par un retour d'accusations sans nécessairement se défendre avec des arguments plausible!

Alors voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:53

le vampire étant mort aujourd'hui même et ayant posté ce message, j'aurais tendance a le croire, un loup garou n'aurait probablement pas pu savoir qu'il allait mourrir cette nuit et un villageois aurait aucun intéret a dire cela, je verrais donc plus le vampire l'ayant dit, et par conséquent Serenity devient haute dans mes suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Paysan distingué
Paysan distingué
Suki

Féminin Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Montréal.
Humeur : Affamée. :D

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:54

Mhh, ce message nous donne une certaine piste, à condition qu'il soit vrai. Quoi qu'il en soit, j'avais déja un mauvais feeling sur Ssenerity mais maintenant c'est presque confirmé... Enfin, mon pif est pas trop bon non plus.

Pour ce qui est de Bibi, j'ai aussi la même impression que MissKitty. Mais n'écartons pas le fait qu'il puisse aussi être le fils de la lune, comme beaucoup le mentionne. Quoi qu'il en soit, si il est un acolyte, il faudra le garder le plus en vie sinon le VS va faire d'autres acolytes, ce qui nous arrangera en rien.

Sinon, je penses pas dire d'autres choses pour l'instant. Pour l'instant, mon seul suspect est donc: Ssenerity.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:33

Non mais j'y crois pas ! Relisez tous mes posts depuis le début de la partie, vous y comprendrez mon rôle -_- ! C'est quand même incroyable que vous croyez un traître au lieu de croire un spé ... Je n'aime pas les dévoilages, mais si ça continue, je ne vais pas avoir le choix ... En espérant une aide la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:39

sSerenity a écrit:
Non mais j'y crois pas ! Relisez tous mes posts depuis le début de la partie, vous y comprendrez mon rôle -_- ! C'est quand même incroyable que vous croyez un traître au lieu de croire un spé ... Je n'aime pas les dévoilages, mais si ça continue, je ne vais pas avoir le choix ... En espérant une aide la nuit.

C'est pas dur : depuis le début de la partie tu ne cesses de crier que tu ne comprends rien à cette partie, que tu es paumé, etc.
Comment veux-tu qu'on y comprenne quelque chose ? Suspect

Au contraire, et je l'avais déjà dit au bûcher précédent : ça n'inspire pas DU TOUT confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:50

Justement, ça ne te fait penser à AUCUN RÔLE ?


Que la destinée s'accomplisse, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:24

Wires & Vines a écrit:
Je tiens juste à rappeler que sSerenity a été envouté lors de la première nuit par le JdF. Il ne peut donc pas l'être lui-même car le JdF ne peut pas s'auto-envouter. Il ne resterais plus qu'il soit un loup, ce que je doute énormément.

pourquoi doutes-tu du fait qu'il soit loup ? Quels sont tes arguments ?

Je trouve cette fois le mur mur assez convaincant, ça plus le manque de participation effective à la recherche des loups et les soupçons des autres joueurs. Du coup, la réfutation de W&V sans argument m'interpelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:30

MissKitty a écrit:
Je trouve aussi Barbie assez ''agressive'' dans ses propos. Elle est direct et réfute souvent les accusations ou les commentaires des autres par un retour d'accusations sans nécessairement se défendre avec des arguments plausible!

C'est mon style de jeu ;-)
C'est ta première partie avec moi donc tu ne le sais sûrement pas.

Et les seules accusations qui pesaient contre moi relevaient du mauvais feeling. Je ne peux pas me défendre d'un mauvais feeling.
Elliot est le seul à s'avancer et, EN PLUS, sur des arguments TOTALEMENT bidons : Je suis trèèèèès loin d'être la seule à avoir voté 2 fois contre un loup-garou. Et tu (Elliot) m'as l'air d'extrêmement insister sur la relation Lucian - Voyante. Pourquoi ? Essayes-tu de faire des appels à ton amoureuse pour qu'elle te retrouve ?


@ sSerenity

Un SV qui aime pas son rôle et qui, du coup, ne s'investit pas ? Laughing
... Ou un loup-garou qui fait le paumé. ;-)


@ Morticia

Cf ton dernier post : Entièrement d'accord. Wires & Vines serait-il lui-même le vampire solitaire et s'offusquerait-il qu'on se soit attribué son rôle pour dire "un mensonge" ? Ou un acolyte qui sait que son maître n'a pas fait ça ? ... Ou encore un Loup-garou, qui sait donc que sSerenity ne peut pas en être un, pour pouvoir dire par la suite : je vous l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:16

Bon, visiblement je peux toujours poster donc je ne suis pas remplacé (malgré ma demande.. je refuse catégoriquement une victoire dans une partie où je ne poste presque pas.. donc autant me remplacer et faire jouer quelqu'un d'autre ou carrément me foudroyer...).

Le fait est que je vais quand même apporte mon grain de sel dans tout ce "bourbier" des rôles aussi variés que divers. Si je fais le compte, il reste 2 loups. Dont celui qui ne gagne pas avec la meute ? Par conséquent, je me demande bien s'il y a véritablement à débat à faire puisqu'il me semblerait que la meute se soit fait balancer depuis un bon moment vu comment les infos semblent circuler dans un réseau dont je n'ose pas m'imaginer l'étendu.

Quoi qu'il en soit, je crois bien qu'il y a d'autres ennemis qui passent prioritaires également, tel que le vampire (il suffit que ce dernier ait vampirisé un loup et c'est l'autoroute pour la victoire car avec 2 alliés au bûcher, il va devenir véritablement très puissant).

Donc, sauf si je suis largé ce qui est possible (moi aussi je fais mon sSerenity, mais visiblement on a pas le droit d'être largé sur cette partie lol) et bien pour moi l'enjeu ça serait dans l'immédiat faire tomber le vampire et laisser les loups s'entre déchirer ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:22

Exactement Balthy ! Et comme je ne suis pas Joueur de Flûte (premiers flûtés) et Vampire (il m'accuse ...), je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur moi, surtout que les loups PEUVENT être vampirisés ...

Concrètement, vous voulez voter contre moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:33

personnellement je soupçonnerais plus notre vénéré maire que toi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:53

@ sSerenity

sSerenity a écrit:
Exactement Balthy ! Et comme je ne suis pas Joueur de Flûte (premiers flûtés) et Vampire (il m'accuse ...) (1), je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur moi, surtout que les loups PEUVENT être vampirisés (2) ...

(1) = Donc tu avoues être loup ? Shocked
(2) = Non, ils ne peuvent pas. Mais bien essayé la défense qui repose ENCORE sur du : "Oups, je me gourre encore : décidément, j'suis vraiment paumé ici."

En plus, tu réponds à Balthy (qui prend ta défense :O) et même pas à moi ?

@ Balthy

Balthy a écrit:
mais visiblement on a pas le droit d'être largé sur cette partie lol

Elle est bonne celle là. Tu te défends à l'avance de ce dont on pourrait t'accuser : d'être paumé. Comme un loup le serait/ferait ?
Et, EN PLUS, c'est pour nous dire, concrètement : Ne tuez pas les loups, tuez plutôt le vampire solitaire !

Excuse-moi, mais ça sonne AFFREUSEMENT faux, là ? Si on nous livre un loup, pourquoi on devrait l'épargner ? Shocked
C'est la meilleure, celle là ! D'autant plus que ce dernier n'a strictement rien apporté à la partie depuis le début, et qu'il continue à l'heure d'aujourd'hui : il ne se défend quasiment pas. Pourquoi ?


*****************************************

En fait, je viens de capter un truc : il ne reste plus que deux loups ... Et dans ces 2 loups, il y'a Lucian. Celui qui n'a donc pas reçu son identité SAIT que son compère loup est Lucian, et qu'il ne peut donc pas avoir confiance en lui. En toute logique, il essayera donc de le faire lyncher ? Non ?

En plus, si la voyante a trouvé Lucian, ça nous fera d'une pierre deux coups : on tuera deux ennemis pour le prix d'un !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:11

Non mais tu n'as rien saisi Barbie ! Moi j'ai cru Balthy quand il dit que le Vampire peut croquer du loup pour le convertir.

De plus, il ne reste que deux loups qui sont ENNEMIS entre eux : ils ne peuvent pas gagner ensemble, hors le camp des vampires est constitué de trois personnes. 3 > 1 / 1

Et oui, je le dis clairement, je préfère tuer le Vampire plutôt que de tuer un des deux loups. Et non le vampire se trompe clairement, et je vais le prouver rapidement ... Patience ma chère Barbie ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:32

sSerenity a écrit:
Non mais tu n'as rien saisi Barbie !

L'hôpital qui se fout de la charité Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:34

Les événements astronomiques échappent aux volontés et désirs du commun des hommes.

Il est cependant un être qui possède le don de se faire entendre de la lune.

Après quelques mots persuasifs murmurés à celle-ci , elle accepte de se lever avant son heure et apparait à l'horizon.

La nuit tombe sur le château ...



Jour 5 : Sombre réveil Img-1330134fhdu



Le jour se finit au moment présent (pas de bûcher)
La nuit se lève et les acteurs nocturnes peuvent agir comme chaque nuit.

Ont jusque mardi 21h00:

* Les loups pour choisir leur victime et faire part individuellement de leur choix d'action respective
* Le Joueur de Flûte pour enchanter 0 ou 2 joueurs
* Le Vampire solitaire pour agir s'il a à le faire
* La Voyante amoureuse pour choisir la personne qu'elle souhaite sonder
* Le Vampire Absorbeur de pouvoir pour choisir la personne qu'elle souhaite mordre



La Sorcière aura de 21h00 à 23h00 pour faire son choix

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Sombre réveil Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sombre réveil Jour 5 : Sombre réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Sombre réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?
» [Jour 5] Un dur réveil
» [Jour 2] Réveil incertain
» Un réveil en douceur [Jour 7]
» Un réveil en douceur .. Ou pas ! [ JOUR VII ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 34-