Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:25


[i]Ce matin, au réveil, un nouveau clan senti la guerre l'atteindre; Cette fois-ci, c'était au tour des brunes de souffrir une perte ...


Balthy - Stella

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Brune3

CLAN DES BRUNES - Simple Membre
SIMPLE VILLAGEOISE.
TRAITRESSE - Ayant fait le choix de rester fidèle à son clan.




RAPPEL :
Vous avez tous jusqu'à jeudi 22h pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:47

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:06

Je vote également contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:09

je vote aussi contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:10

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:20

Moi pour le moment, je n'ai rien de concret contre Arthur... cependant voici ce que j'ai relevé:

Hier voici ce qu'à dit Kinrep :


Citation :
Parce que je ne me suis pas défendu ?
Je n'ai rien a rajouter pour ma défense, à part tout ce que j'ai dit déjà et que Ken n'est pas le chef de notre clan.

Il faut remarquer que dans le "nous" il englobe Ken en parlant de son clan...
Qu'est-ce que cela veut dire ? Et bien simplement que Ken et Kinrep sont dans le même clan. Kinrep était une blonde, ainsi :


Ken est une blonde.

Pour le moment, mon vote ira contre Ken, étant donné qu'une blonde est déjà tombé.

Ah oui, j'ai été étonné que Balthy ne soit pas Chef... j'étais quasiment presque sûr qu'il l'était, ou alors dans le clan des brunes, il y a eu un changement de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:29

N'importe quoi Koniac. Tu trouves pas ça trop gros ? Genre un mec en train de voir les votes contre lui qui balance un de ses potes ? Alors que j'intervenais même plus dans le débat ? T'es en train d'avaler un gros poisson là. Mets toi à sa place, tu balances un nom de quelqu'un de ton clan si t'es en train de mourir ? ...

Je vote également contre Arthur.

Balthy n'était pas chef. Il était traitre (mais fidèle). Un chef ne pouvait pas être traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:35

Oué mais je savais pas que Balthy était traitre, c'est pour ca que je le pensais Chef Smile

Et en ce qui concerne, mon hypothétique futur vote contre toi, il ne faut pas s'énerver Ken. On dirait que tu t'énerves parce que je touche un point sensible ?

Bref, quoiqu'il en soit, Kinrep n'est pas du genre à dire des choses qui soit fausse.
Alors boulette ou pas, j'ai relevé qu'il y a trés probablement un indice sur ta couleur de cheveux.

Pour le moment, je préfère voter contre toi que contre Arthur qui va trés certainement mourir lors du conseil des Chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:42

C'est moi où y'a de l'electricité dans l'air.
Arthur doit avoir les oreilles qui bourdonnent.
Après tout continuons dans ce sens je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:57

Arthur vote contre toi aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:23

Je ne voterais pas contre Arthur car, s'il était chef, il ne l'est plus aujourd'hui. Ça fait quelques jours qu'il est accusé et, s'il a déjà été chef, il ne l'est plus assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:59

Arthur fait partie de ma liste de suspects comme énoncé il me semble au jour 2.

Donc :

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:10

tout comme wires je ne pense pas chef arthur. C'est débile à dire vrai de le penser ! Certes elles ne sont plus que 2 mais faut pas abuser pas pour ça qu'elles sont idiotes. C'est juste que les blondes ont la rage !!! Et c'est trop drôle. Après ce que je peux dire c'est que ma voisine du dessus est un peu trop caché et pourrait être chef Wink voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:16

Eowynia a écrit:
Arthur fait partie de ma liste de suspects comme énoncé il me semble au jour 2.

Liste de suspect pour ?

Vous allez tuer un SV seul dans son coin, je ne sais pas à quoi cela vous servir. Je constate quand même que les clans se liguent contre moi comme ça, tout comme Linika, Balthy, Maléfique, Kinrep, etc.. sont morts. Ca vous avancera à quoi de se débarasser de nous ? =S

Par contre, si vraiment quelqu'un était sûr d'une posibilité de Chef, ça ce serait avantageux pour ce jour, et ferait avancer les choses.
J'ai failli y penser la nuit dernière, seul mon vote contre Kinrep a pu éviter l'égalité et l'apparition des soudoyeurs qui auraient pu m'envoyer au bûcher. Si vraiment vous m'avez pensé Chef, même si je vous ai expliqué que ce n'était pas possible et que ça ne l'était pas, honnêtement je ne le serais plus à ce jour.

Mais acharnez-vous, acharnez-vous ! Je trouve ça juste déplaisant, car en plus de ça il n'y a même plus de débat et de recherche de Chef, et je suis le seul qui vais me défendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:27

D'une, faut arrêter avec l'obsession pour les chefs : Tout ce qui n'est pas de ton clan est bon à éliminer, point. Y'a pas que des chefs puis des SV. Y'a des stratèges, y'a des villageois à pouvoirs etc.

De deux Koniac, pas énervé pour un sou, hier j'avais une énorme migraine, je suis rentré, j'ai posté, j'me suis couché. Alors j'étais surement pas très lucide. En revanche je soutiens mon raisonnement, et j'pense même qu'en te relisant tu t'acharnes alors que tu sais très bien que Kinrep disait ça juste pour foutre le dawa. Aussi, tu disais ne pas savoir qu'il était traitre, mais personne savait. Je te dis ça juste en lisant l'annonce de Barbie c'est tout, t'aurai pu le deviner toi même. Alors soit tu fais exprès de pas voir les évidences, et la tu deviens méga louche, soit tu les vois vraiment pas, et dans ce cas tu devrais écouter ce que tes coéquipiers te disent dans ton antre pour pas passer pour le tête en l'air de service Wink

Et plus j'y pense, plus je vois Koniac blond. Chance pour toi que tu fasses parti des votants contre Kinrep et que ça enlève cette possibilité de ma tête, sinon j'aurai bien vu un coup monté !
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:31

bonjour a tous pour le moment je n'ai pas eu le temps encore de tout lire j'ai plein de soucis même je compte le faire très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:39

Ken tu dis que l'on ne doit pas chercher les chefs mais tu dis qu'il y à une stratégie ! Alors nous n'avons pas la meme stratégie Wink et respecte un peu celles des autres ! Tout comme faut respecter le jeu d'autrui. Puis sur le coup je te trouve bien sur de toi. Si ça se trouve koniac est blond mais aussi traître Smile tu n'émet même pas cette hypothèse. Tu souhaites juste le faire tomber parce que t'as la rage lol !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:43

Ken a écrit:
D'une, faut arrêter avec l'obsession pour les chefs : Tout ce qui n'est pas de ton clan est bon à éliminer, point. Y'a pas que des chefs puis des SV. Y'a des stratèges, y'a des villageois à pouvoirs etc.

Je ne retiens que le point en gras, le reste ne me concerne pas. Et c'est justement ce que je reproche pour cette partie : qui a été éliminé ? ...

Je vote contre Shadow, qui a tout à fait le profil d'un Chef en intervenant que de temps en temps, avec des messages trop bien placés.

Est-ce que Toyoraura est encore dans le jeu, ou se cache ?! Ou j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:18

J'ai pas dit qu'il y avait une stratégie, j'ai dis qu'il y avait des stratèges. C'est pas du tout pareil. Je respecte bien évidement votre stratégie, mais j'vais pas suivre la votre à tout prix pour autant, j'suis pas votre allié que je sache ! La rage de quoi ? De me faire accuser de blonde ? Nan du tout, au contraire, si tu voulais tuer quelqu'un à ce bucher ci, tu t'y prendrais comment ? Les noires sont protégé parce que trop faibles (hum), donc accuser l'autre d'être blond ou brune, c'est le meilleur moyen de l'y faire passer. Et si Koniac ne voit pas/veut pas voir l'entourloupe, c'est qu'il a des raisons de me voir mort. Le hic c'est que je vois pas trop ou j'ai pu l'embêter, mais bon.

Et j'ai jamais dis que j'étais sur que Koniac soit blond, j'ai émit cette hypothèse en la réfutant dans la même phrase. Donc j'vois pas ou j'suis sur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:07

Je pense que ce serait quand même intéressant de réduire encore plus le clan des noires dont, je pense, Arthur.
Comme ça même si il n'est pas chef, il n'y aura plus de sous-chef du côté des noires et on pourra cerner le chef très facilement.

Mais il y a d'autres personnes que je pense chef, comme morticia, Djoach et peut-être Eowynia ou Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:12

moi j'en ai trouvé un chef (sur à 80% comme dirait je ne saitplus qui)mais je ne révèlerais mes informations que si vous vous engagez a voter contre cette personne, parce que si on le rate il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:59

Morticia... si t'as envie que ce chef meurt, t'es bien obligé de nous donner son nom x)
Le chef de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:25

Non mais REFLECHISSEZ UN PEU


Vous avez compris le but du jeu ou pas ? Car quelqu'un pense réellement que Arthur est chef là dedans ?
Il a reçu cinq votes lors de la journée passée, alors deux solutions
-Soit Arthur est chef auquel cas son clan est vraiment pas très intelligent d'avoir laissé chef quelqu'un qui a été autant en danger
-Soit Arthur ne l'est pas auquel cas ce qu'on fait ne nous sert à rien.


J'anticipe les remarques "Thomas est dans le clan d'Arthur", désolé de vous décevoir mais vous avez pu voir à quel point linika et moi on s'est mené une lutte lors du J2 donc si Arthur est noire, je ne le suis pas, ça semble assez logique.



Je suis très curieux de savoir le chef que morticia pense avoir trouvé. Si elle a des explications intéressantes je pense que je pourrai être convaincu de voter contre la personne - sauf si c'est le chef de mon clan bien sûr.

En attendant tout cet étalage de moutonnage voire suivisme me fait peur. Le problème c'est que je n'ose plus trop m'avancer dans les débats de la journée car les chefs profitent de la nuit pour tuer les gens qui sont au centre des débats la journée. Je ne comprends pas trop leur stratégie, autant tuer les inactifs lors des nuits, vu qu'ils n'apportent rien.

Je ne sais vraiment pas comment réfléchissent les chefs, et je me permets de leur faire un petit appel, lors des débats c'est toujours des gens actifs qui sont éliminés car justement ils sont au centre des débats, alors si en plus la nuit c'est des très actifs qui partent on va vite se retrouver avec un jeu peuplé de ceux qui postent un message toutes les 85 heures.



Bref, en tout cas je ne voterai pas contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:49

Rin a écrit:
Morticia... si t'as envie que ce chef meurt, t'es bien obligé de nous donner son nom x)
Le chef de quel clan ?

contre le chef de quel clan tu ne voteras pas ?


Je voudrai un engagement de tous car je suis a peu près sûre de mon coup mais si on le rate il va changer cette nuit et je pense pas que je m'en sortirai a avoir fait cette menace. Si 6 ou 7 joueurs s'engagent a me suivre je révèlerai son nom.

Et si notre clan a trouvé, les autres sont aussi capable de faire les mêmes déductions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:55

Morticia on ne peut pas s'engager à te dire qu'on votera contre la personne que tu vas nous dire, imagine que ça soit le chef de notre clan...

Donne le de toute façon, si tu penses avoir trouvé un chef les gens devraient te suivre, à moins qu'ils préfèrent voter contre Arthur alors que tout le monde sait qu'il n'est pas chef à moins que son équipe joue d'une façon assez risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:56

Heu Morticia je ne te donnerai pas le nom de mon clan x)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:00

oui thomas c'est pourquoi je ne donnerais ce nom lorsque j'aurais assez de garantie pour penser que 3 clans différents adhèrent à mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:06

Mais Morticia, ton truc là c'est plus un piège qu'autre chose. Qui prendra le risque de dire : "Oui je voterai contre la personne qui est probablement chef" alors qu'il se peut que cette personne soit son propre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:07

j'aime pas trop ton histoire morticia… essaie-tu de défendre Arthur qui a déjà ramassé pleins de votes ???
parce qu'en plus si ça se trouve c'est le chef de mon clan à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:16

Bon donne le nom morticia, et on verra bien ! Là personne ne peut te promettre quelque chose, mais si tu es sûre que c'est un chef et que c'est pas mon chef je te suis et je serai pas le seul à le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? [Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Chevelure sombre pour un jour sombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 10] Une couleur de chevelure encore inconnue jusque là ...
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5 : Sombre réveil
» Jour 4 Un ciel bien sombre
» Jour septième : Sombre matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-