Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J2 : Début du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:03



Il n’y avait plus un bruit dans l’entrepôt, chacun avait trouvé un coin pour passer la nuit. Furtivement, un homme se leva, il s’approcha d’un homme endormi. Lorsqu’il se pencha, il ne chuchota pas le moindre mot, seul l’éclair d’une lame trahit la réalité du geste.
Lorsque les hommes se réveillèrent, ils ne remarquèrent rien tout d’abord, puis les discussions commencèrent, rapidement ils virent que l’un d’entre eux manquait à l’appel. Plus aucune trace de Linika, qui incarnait Mr. Blonde, la voyante.
J2 : Début du cauchemar Blonde10

Vous avez jusqu’à jeudi 21h00 pour me dire qui vous souhaitez envoyer au bûcher
Le frère de Vic Véga est prévenu de son pouvoir unique de voyance


Dernière édition par morticia le Mer 20 Jan 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:05

Et bien on commence mal, la voyante en moins Sad

Après que dire de cette mort, comme à chaque début de partie ?
Linika est une joueuse qui peut faire peur à certains mais après rien à dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:07

Je me réveillait, surpris pas ce remue ménage, comme si quelque chose de terrible était arrivé.
Je vis le cadavre de Mr Blonde, au sol, entouré de marre de sang. Une seul idée me vint a l'esprit : Les traitres ne voulait surtout pas être découvert, et éliminait tout leur opposant, pour nous piéger tous.
Mais cela ne pouvait pas se passer comme ça !

"Chère amis ( tuff ... Enfin, collaborateur), il nous faut a tout pris retrouver ceux qui ont fait sa a Mr Blonde ! Cela ne doit pas rester impuni ! Vincent, je suis désolé pour ton frères, mais cela doit nous encourager a trouver les coupable ! De plus, tu pourra sonder la personnalité de quelqu'un, c'est parfait ! "
Et je retournai ainsi a la recherche d'indices concernant cette mort inexpliqué de la première nuit a l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:44

Une journée bien triste et endeuillée par deux morts : linika et... Super Nanny !
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:40

shadow a écrit:
Et bien on commence mal, la voyante en moins Sad

Après que dire de cette mort, comme à chaque début de partie ?
Linika est une joueuse qui peut faire peur à certains mais après rien à dire de particulier.

c'est clair je crois que c'est la première fois que je fais une partie et que la voyante meurt au premier jour Shocked j'avoue qu'au début il est difficile de savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:41

pop a écrit:
Une journée bien triste et endeuillée par deux morts : linika et... Super Nanny !

super nanny ...^^
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:14

ouah je pensais pas le choc en plus elle a été maman y a pas si longtemps que ça =O haan
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:32

Tu comptes faire combien de post à la suite ? Razz
Surtout pour parler d'autre chose.

Ben ba que dire, la voyante Linika qui est morte, pourquoi ? un grand mystère, elle n'avait plus qu'une partie en cours, deux menages, pas très logique les loups... Donc je pense que c'est le fait qu'elle s'investisse beaucoup ou alors le fait qu'elle accuse trop qui a du faire peur aux loups. Je n'imagine même pas le hasard, elle à fait peur un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:25

plusieurs possibilité: les loups savaient que Linika est une bonne joueuse (j'ai dit joueuse, pas voyante, je voit mal comment quelqun aurait pu savoir que Linika était voyante la premiere nuit) et ont décider de la tuer

les loups ont tuer au hasard et sa a tomber au hasard sur Linika.

edit: arg j'avais pas vu le message d'Otomo qui dit presque la meme chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:09

Tout a été dit,
Mais la vraie question est : Que fait-on ?
On vote au hasard ? On vote pour un inactif ? On appelle a ne pas voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:32

Bonjour =D.

Je n'ai également jamais joué de partie ou la voyante meurt en premier.
Je suis d'accord avec Otomo et shadow, les loups ont probablement eu peur de Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:46

Cela dit pas mal de monde ont peur de Linika, Même moi alors que j'adore jouer avec Razz
Je ne pense pas que cela serve à grand chose d'aller chercher vers les absents, ou du moins pour l'instant, certes ils font des cibles faciles et nous permettent de se rattraper en cas d'erreur. Mais, bien souvent les absents sont souvent Simple Villageois, et puis, j'espère qu'ils connaitront les dents des loups, ils leur font des cibles parfaites Wink

Au faite Bibi, félicitations pour ta nomination Wink

Sinon au premier abord j'ai bien envie d'accuser soit Pop soit Arashoon.
Pourquoi ?
Tout d'abord Pop joue assez violemment et à chaque fois Linika le souligne et bien souvent cela finit par son lynchage. Raison assez Banale me direz-vous, mais comme cela fait depuis pas mal de jour qu'il meurt dans les premiers jours, j'ai bien envie de le laisser profiter un peu de l a partie surtout qu'il s'est présenté en tant que maire, il peut en être capable tout en étant loup.
Ensuite Arashoon, sous ces airs d'absentéisme c'est un lâche (pardon petit Arashoon Razz) Il n'hésite pas à s'en prendre aux plus forts pour éviter d'avoir des bâtons dans les roues, donc certes il ne pouvait pas savoir que Linika était la voyante, mais il pouvait et il savait surtout que Linika est une bonne joueuse et qu'en plus de cela elle s'en prend toujours aux absents.
De plus, son dernier message me laisse comme un gout amer dans la bouche, il ne cherche même pas à refaire ds hypothèses, à éditer, à supprimé son post, donc ce post est juste pour nous montrer que tu es là Arashoon ? Ne me dis pas que tu as tout de même mis 53 minutes pour écrire ce minuscule post alors que le mien, qui est plus long je l'ai écris en à peine 5 minutes. Donc comment as-tu fais pour ne pas voir que j'avais écris ? Cela réconforte bien l'idée que tu voulais juste nous prouver que tu étais là sans te mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:49

kam76, on doit éditer son message quand c'est comme ça mais ne pas faire trois posts à la suite si personne n'a répondu entre deux.

Sinon et bien, pour le moment, on n'avance pas mais il n'y a pas grand chose à dire et faut dire que tout le monde ne vient pas parler.

Ah entre temps Otomo a parlé xD
Pop joue toujours comme ça du coup pour le moment je ne pourrais pas le soupçonner mais c'est vrai Arashoon pourrait avoir peur de Linika et puis comme il ne vient pas souvent poster c'est dur de pouvoir l'accuser mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:53

Oui Oui, je suis bien d'accord demoiselle Shadow Razz
Pop Joue toujours de cette façon, et c'est pour cela que toujours Linika le souligne (ou pratiquement) donc cela pourrait peut-être faire un bon alibi concernant sa mort, je ne veux pas lui en tenir rigueur et je sais que c'est un joueur avant tout et qu'il adore débattre avec Linika, donc ma théorie me parait même à moi, peu probable, mais pas non plus irréalisable.
Quant à Arashoon, le jour ou il comprendra qu'être demi absent rapporte rien, ben ça sera du bonheur pour toute la Terre Wink C'est pas parce qu'il l'est que je ne l'attaque pas.
Sinon, tu n'es pas obligé de prendre parti, si tu as d'autre hypothèse je suis prêt à les entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:57

C'est vrai que c'est embêtant un joueur qui vient poster deux messages alors qu'il y a un débat du coup j'aimerai bien voir la réponse d'Arashoon à cela et qu'il puisse être un peu plus présent au moins.

Sinon, d'autres hypothèses ? Hum, je m'orienterais plutôt vers des joueurs anciens car c'est eux qui peuvent surtout avoir peur de Linika. En tout cas, maintenant ils n'auront plus à répondre aux questions de Linika du coup on va devoir se charger de poser beaucoup de questions !
Attention les questions version Shadow vont arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:24

linika note toujours que je joue les premiers jours "au pifomètre" mais ça je vous l'ai dit dans ma campagne pour être Mr Pink, vous pouvez sortir toutes les théories que vous voulez, au final on votera au feeling.


Par contre, quand je vois une piste, j'en informe tout le village quitte à me faire lyncher souvent par la suite.

Penser que si j'etais flic j'aurais éliminer linika pour cette raison est absurde. Si j'étais flic je l'aurais éliminer tout simplement parceque c'est une bonne enquêtrice Twisted Evil

Par contre, toi dans les premiers jours Otomo, je n'ai pas souvenir que tu "accuses" si rapidement dans les autres parties où tu es innocent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:32

J'entendais des gens parler de partout, surtout deux d'entre eux. Intéressant, il faisait remarqué que certaine personne venait s'exprimer que pour exprimer leur présence, mais cela révélait un manque de conviction envers la recherche des traitres !
En tant que Chef de ce petit rassemblement, je me devais le devoir de noter tout les petit détaille des conversations. Ainsi, je faisait parvenir un liste de personne ne s'étant pas beaucoup exprimer sur ce sujet poudreux. Ainsi, tout le monde avait fait acte de présence le premier jour, mais cela allait-il durer au fil du temps ?

Bon, chères collaborateurs. C'est vrai que nous n'avons aucune pistes sérieuse ! Je vous recommande donc de suivre votre cœur et votre raison pour ce premier vote, et d'éliminer celui que vous pensez être un traitre. Mais je vous conseil quand même de bien suivre la fin de nos réflexion avant de commettre un acte irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:44

Citation :
Par contre, toi dans les premiers jours Otomo, je n'ai pas souvenir que tu "accuses" si rapidement dans les autres parties où tu es innocent Smile
C'est mal me connaître alors Razz
De plus le débat n'avançait pas et j'avais besoin de réaction, donc j'ai lancé le pas ce qui est selon moi normal vu que Linika n'ait plus là pour le faire Razz
Précise bien lorsque je suis innocent, tu parles sans vraiment connaître ma façon de jouer, De plus cela ne se tient pas, regarde sur la partie de Maléfique j'étais loup et au début je n'ai attaqué personne, donc bon... Argument rejeté.
Mais je remarque que tu essayes tout de même d'attirer l'attention sur moi. Et Je trouve ça drôle !

Sinon Bibi, j'espère que tu ne vas pas tout le temps nous faire ton petit speach en italique Razz
J'aime bien le RP, mais pas tout le long de la partie, ça permet de camoufler et de parler pour ne rien dire.
Ton Post fait 3 lignes, 3 lignes ou tu nous dis de suivre notre âme et conscience, pas un seul suspect, pas une seule question, C'est comme ça qu'on va trouver les traîtres ? Tu fais partis de ceux qui sont comme Pop, Qui vote au feeling ?
Le pire c'est qu'on à vraiment rien à te reprocher vu que tu combles ton message d'un RP, mais continue je t'en prie, tu rejoindras bien vite cette liste de suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:49

rien à rajouter.

Je suis totalement d'accord avec Otomo concernant la mort de linika.
ça ne peux pas être du hasard. Linika était investie dans la partie et ça ne plais pas aux loups.
Je ne sais pas encore pour mon vote, je me déciderais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:03

Otomo a écrit:
Mais je remarque que tu essayes tout de même d'attirer l'attention sur moi. Et Je trouve ça drôle !

Ote-moi d'un doute, c'est bien toi qui soupçonne 2 personnes dès le premier jour sur la base de... rien ? Smile

Je savais bien que j'aurais pas dû parler de Super Nanny, Otomo on lui l'a fait pas, il voit direct la piste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:38

Otomo, si j'avais une hypothèse a formuler, je la formulerais xD, mais je n'en ai pas au bucher 1, et je n'en trouve que difficilement malheureusement, les seules hypothèse que j'avais a donner sont celle que j'ai énoncer plus haut mais que tu ne considère pas comme des hypothèse alors que toi même les avaient mentionner... Je te trouve plus agressif que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:30

Après une nuit peu confortable, passé à somnoler sur une chaise. Un autre évènement venait ébranler de nouveau tous les membres du coup, une mort suspecte... Deux jours à peine après l'humiliation subite par les poulets. Qui plus est la victime était Mr Blonde quelle infortune, ce serait bientôt Vincent Vega qui serait dans tout ses états. Il fallait trouver ces traitres et il fallait le faire vite. Les pièces de l'échiquier étaient en place et notre ennemis avaient déjà commencé à agencer ses pièces...

- La voyante dès la première nuit rooooh... (que c'est bien joué de la part des loups Rolling Eyes )
pop a écrit:
Otomo a écrit:
Mais je remarque que tu essayes tout de même d'attirer l'attention sur moi. Et Je trouve ça drôle !

Ote-moi d'un doute, c'est bien toi qui soupçonne 2 personnes dès le premier jour sur la base de... rien ? Smile

- Very Happy, Je suis d'accord avec Pop tu vas un peu vite Otomo... Mais c'est bien de regarder toutes les pistes^^

- Bon, bon premier meurtre pas trop évident d'accuser pour l'instant mais " j'écoute " le débat d'une oreille attentive, les motivations de chacun commencent à se dévoiler petit à petit on dirait. Les loups éliminent par rapport à l'expérience des joueurs =( ? Pas trop de rapport avec la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:28

Une journée funeste puisque nous perdons à la fois une camarade que nous aimons, linika, un spé très utile au village, la voyante, et Super Nanny.

Dire que les loups avaient peur de linika permet de penser que parmi des loups il y a des habitués de ce forum... donc la grande majorité des joueurs ce qui donc ne nous avance pas beaucoup.

Pour le lynchage je vous propose une théorie amusante qu'a proposé un ami sur un autre forum lg: les tous premiers posts d'une journée (des premières journées du jeu) sont généralement émis par des loups, excités d'entrer dans la partie. Il l'a appliqué et ça a marché! Je l'ai appliqué sur une autre partie (et sur un autre forum), et les deux premiers posteurs étaient tous les deux loups!!

Bref... le premier posteur est Shadow, elle gagne donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:16

Et bien, ça na aucun sens diogene, plutôt que de réfléchir, c'est voter contre le premier qui parle ok et bien maintenant plus personne ne parlera le premier du coup plus de débat !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:05

Otomo a écrit:
Ensuite Arashoon, sous ces airs d'absentéisme c'est un lâche (pardon petit Arashoon Razz ) Il n'hésite pas à s'en prendre aux plus forts pour éviter d'avoir des bâtons dans les roues,

Je trouve ta théorie intéressante, je suis d'accord que c'est dans le style de jeu d'Arashoon de jouer à la fourbe, il poste des petits messages d'accusations, mais très souvent appuie les accusations des autres (vous me direz, c'est normal, le fofo s'appelle après tout, survie et fourberie).

Moi j'ai quand même deux petites réserves :
1° Tu te bases un peu trop sur la partie de Thorgal (enfin c'est mon avis)
2° C'est un peu pauvre pour motiver un vote.

Beaucoup de gens ont réagi au fait que tu accuses si vite un joueur, moi je suis plutôt de ton avis, mais c'est pas pour ça que je voterai ou ne voterai pas contre Arashoon. Je vais voter comme le conseilles si bien Pop, au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:37

La mort de linika est triste mais peu importe son talent ce qui est vraiment le plus génant est qu'elle était la voyante.
Certains l'ont déjà dit et on remet la même rengaine.
Pour ma part j'aime bien la petite théorie de Diogene et vu que j'ai pas de piste je vais le suivre et voter contre shadow.
De plus ceux qui invite les autres à se pencher sur le fait que linika ést une bonne joueuse et donc font peur aux loups je les sens mal moi.
Je vise Shadow et Otomo.
Rien de tel que se dire "tiens on va tuer linika et on va tenter de faire porter le chapeau à ceux qui la connaissent bien ni vu ni connu. Comme cela on les auguille sur une fausse piste"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:38

Perso je ne me fierais pas à la méthode de diogene...
A priori, ça m'a l'air un peu louche comme théorie... Et je suis d'accord avec shadow, si on faisait tous comme ça, personne n'oserait poster le premier message...
J'ai été voir quelques parties, et la méthode de diogene n'a jamais fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:10

pas évident de faire un choix surtout que c'est ma première partie alors je ne sais pas trop comment joue les uns et les autres =s
mais c'est vrai que otomo tu as accusé très vite, peut être que c'est ta façon de jouer alors si c'est le cas je dirais que tu es vraiment un très bon joueur.c'est vrai que j'hésite pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:14

Non mais limite, ça devient d'un à ne plus avoir de débat, et en plus, à tuer n'importe qui.
ça m'es déjà arrivé de poster quand j'étais sorcier en tout premier, donc bon, faut arrêter. Et Au moins Shadow est motivé contrairement à certain Wink

Ensuite vu que je suis buté et vu que je m'en moque de m'en prendre plein la tronche, j'annonce ouvertement que je vote contre Arashoo, et si Arashoon est un loup, je demandai à notre sorcière de bien vouloir tuer soit Chloran soit Pop Smile
ça les arrange bien de mettre Shadow et moi dans la même catégorie, Personnellement Arashoon aussi dit cette hypothèse du fait que Linika est morte par peur Wink
Mais pourquoi Chloran ne l'accuse-t-il pas ? Wink

Bref Mon vote est envoyé.


Non non, j'accuse pas trop vite, je cherche juste des réponses. C'est tout, et vu la réaction de certaine personnes, et bien je me dis que j'ai bien fais d'attaquer. Après si cela vous gêne je peux arrêter et alors on tue le premier qui parle le jour prochain. Basta. Aucun débat !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:33

Les discussions étaient tendus et animés, pendant ce temps, la tache de sang au pied du lit anciennement occupé par Mr. Blonde séchait du carmin au cramoisi.

Les hommes finirent par voter


Otomo< Pop, Kam76
Shadow<Chloran, Diogène
Blanc<Rikky
Arashoon<Otomo
Diogène<Nightwish

N'ont pas voté Bibi, Flo (en cours de remplacement), Shadow, Arashoon, AreserA, Lymas, ninjaheb, suki

Il n'y aura pas de victime ce soir.


Les policiers ont jusqu'à 20h00 demain vendredi pour m'envoyer le nom de leur proie par MP, l'enfant loup oups le loup recruteur pour chercher celui qu'il pourra convaincre. et Vincent véga s'il souhaite utiliser son don.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J2 : Début du cauchemar Empty
Message(#) Sujet: Re: J2 : Début du cauchemar J2 : Début du cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J2 : Début du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un Cauchemar ?
» Jour 6 : Entre Peine et tristesse...
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Début de la nuit
» Jour 9 - Le début de la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-