Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le début de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 12:00

Jour 1 : Le début de la fin ? Episode1j


C'était une journée ensoleillée. Brooke Tayle s'était levée de bonne heure, avant même la sonnerie du réveil, et pour cause : aujourd'hui était un grand jour. C'était son premier jour en tant que Maire de Barbie Ville, et l'heureuse élue avait réduit à néant les autres prétendants au titre, en récoltant quelque 65% des suffrages.

" Une élection hors du commun ", commentait le Barbie News, tandis que le Ducky Barb's soulignait l'évènement à sa façon : " [...] à ce stade là, c'est à se demander si Mr Tayle est restée chez elle toutes les nuits lors de sa campagne. Mesdames, surveillez vos maris corrompus ! [...] ".

Hé oui, être maire de Barbie Ville, c'est aussi se frotter à toutes les mauvaises langues ... Mais, pour l'heure, Brooke n'en avait que faire : certes, elle avait rendu certaines femmes cocues pour se dégotter quelques voix de plus, mais rien ne l'interdisait ! De plus, cela avait payé, puisqu'elle résidait à présent dans le siège du Maire. Un franc succès !

... Mais qui ne plu pas à certaines femmes. Non, pas du tout ... Et ce qui devait arriver arriva : le soir même, Betty, bénévole au centre d'appel d'urgence, reçu un mystérieux appel :

" Au secours, aidez-moi ! Quelqu'un essaye de me tu..... BIIIIIP. BIIIIIP. BIIIIIP."

On avait raccroché. Mais il ne fallu pas longtemps aux policiers avant de trouver la victime : Brooke Tayle. La maire.

Les enquêteurs ne récoltèrent aucun indice, et il fallait à présent se faire à l'évidence : le ou la coupable était toujours en liberté. Et le restera sans doute à jamais ...



Mais Barbie Ville ne peut pas bien se porter sans Maire. Une nouvelle élection est donc prévue, aujourd'hui-même ... Alors, habitants de Barbie-Ville, à vos campagnes et ... À vos urnes !






-> Vous avez jusqu'à dimanche 20h pour m'envoyer un MP avec le nom de la personne que vous voulez élire en tant que maire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 12:39

Je dois partir pour l'après-midi mais je vous préviens d'ores et déjà que ma candidature suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 13:00

J'annonce également que... je ne voterai pas pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 13:14

    Mes très chères Blondes...
    Je vous annonce ma candidature au poste de Maire de Barbie Ville,
    Il est en effet de mon devoir de Blonde de vous protéger d'un souci majeur !
    Comme vous le savez certainement, il a été découvert que des brunes travesties en Blondes se sont infiltrées dans notre bienaimée et calme ville depuis un certain nombre d'années. Je suis ici maintenant pour vous annoncer que je ferais tout mon possible pour vous en préserver !
    C'est inadmissible que notre petite vie soit ainsi chamboulée...
    Nous sommes tout de même des Blondes !


    Pour toute question et/ ou réfection de manucure, contactez-moi ;p
    Vous embrassant Toutes, June
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 13:42

Et bien moi je vous annonce que je voterai pour June, car il est normal qu'une vraie blonde soit Maire de Barbie Ville! Papy
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 13:51

    Très cher Ken Diogène, je te remercie profondément de cette allégeance, mais je t'enjoints néanmoins à voir les autres candidatures, notamment celle de Maléfique ;p
    J'espère que tu ne changeras pas d'avis Very Happy

    Et pour les questions et/ou manucure... vous savez où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 14:27

Ah ah, bonjour à toutes... et à tous ! Oui oui, il n'y a pas que des blondes dans ce tendre monde, il y a aussi des blonds, et nous le revendiquons ! Je ne me présente pas, je n'en ai pas trop la carrure (trop de blonditude ?), mais je vais particulièrement bien lire les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 14:43

Je ne me présente pas non plus.
J'aimerais bien voter pour June, car après tout, une fille maire à Barbie Ville, ce serait sympa, mais June n'est pas une des plus actives, donc je vais voir s'il y a d'autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 14:45

Je ne me présenterai non plus pas au poste de maire !

Même si je suis un vrai blond dur de dur, j'aurai sûrement ni le temps ni la motivation d'assumer la lourde tâche de maire.

Pour le moment, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 14:46

    Hum, cher Ken - Thomas,
    Je ne sais pas si tu as lu mes posts sur la partie One Pieces, mais j'ai décidé d'être active Very Happy
    Enfin, c'est juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 14:47

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:01

    Très chers Blonds et Blondes, voilà un témoin de ma bonne foi ! Very Happy
    Si vous voulez une Blonde motivée à la tête de notre bien-aimée cité, celle qui fut un jour paisible,
    Vous savez vers qui vous tourner car j'ai la ferme intention de retrouver norte calme hollywoodien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:14

Je ne suis pas sur la partie One Piece, June, la dernière fois où on a joué ensemble c'était sur Les schtroumpfs, et tu étais souvent absente, mais tant mieux si tu penses pouvoir être assez active.
Enfin j'attends un peu les autres candidatures avant de voter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Réda
Paysan distingué
Paysan distingué
Réda

Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:23

Je ne me présente pas non plus, turlututu !
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:26

    C'est exact, autant pour moi, et j'avai des soucis pour les schtroumpfs enfin bon, tu as raison d'attendre Very Happy
    J'attends avec hâte des concurrent(e)s !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:43

Cher Blondes, Chers Blonds.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me presenter a cette election qui sera surement une des plus importantes de l'histoire de notre Ville. Cette election designera la personne en qui vous avez la plus confiance, celle dont vous savez toute la verité. En tant que Pur Blond, je ne peux laisser les brunes nous vaincre, et je veux a tout pris les eliminer! Nos methodes seront simples, efficaces et radicales.

Merci, en Esperant etre votre Maire Blond, Criss.
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:48

Chères et blondes barbies,

J'ai l'honneur de vous informer que, moi, Blonde parmi les Blondes, ne pose pas ma candidature au poste de Maire. Je suis convaincue que personne n'assumera ce rôle mieux que ne l'assurait notre regrettée Brooke, et je trouve étrange (louche ?) que la nouvelle campagne qui commence semble avoir fait disparaître des esprits le véritable problème : la mort de Brooke !

Mesdames, messieurs les maires, avez-vous quelques théories sur ce meurtre ? Il doit être punit ! Demain, le conseil du village devra se réunir, qui mettrez vous sur le bûcher !? Ou peut-être que vous avez commis ce crime, pour mieux prendre sa place !

Aujourd'hui, nulle confiance n'est permise, je ne puis me décider à voter pour l'une ou l'autre d'entre vous. Aussi, et pour ne pas voter blanc, je me contenterai de voter pour moi-même en signe de protestation, et pour la mémoire de la noble Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:54

Voilà ce que dirais Atoma en blonde Laughing
Spoiler:

Non franchement je suis désolé, je ne peux vraiment pas mener, j'ai ma partie à mené, ça va me prendre pas mal de temps, et j'ai encore 2 parties à côté, bref, je connais beaucoup plus présent comme maire... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:52

    Excellent Atoma Very Happy
    Dommage, mais je suis ravie d'avoir autant de concurrence, je posterais plus tard une liste de questions primordiales pour me faire une opinio sur vous, cher(e)s concurrent(e)s Blond(e)s ! 8)
    Et chers électeurs, n'oubliez pas, si vous avez une liste de questions, je serais ravie d'y répondre en détail et sans en délaisser aucune, quelque soit son degré de pertinence Razz
    Tout pleins de Bisous à vous, chère communauté Blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:02

Je serais, tout comme June, heureux de repondre a vos questions, le plus sincerement possible. Et n'oubliez pas, votez Blond, Votez Criss!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:04

Amies blondes,

Je pense que je suis bien placé pour diriger Barbie ville.
Il y a beaucoup d'ennemis dans ce monde, et je tiens à garder la sécurité.
Je pense qu'il n'y a pas de honte a être blonde.
Je ferais de mon mieux avec ces résponsabilités.

La candidature de June me plait bien.

Lyma.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 17:20

  • Portez vous souvent la perruque ?

  • Quelles sont les raisons qui vous motivent à poser votre candidature à la mairie de Barbie Ville ?
  • Souhaitez-vous voir la paix revenir parmis nous ?
  • Avez vous une particularité ?
  • Que pensez-vous élaborer comme stratégie anti-Brune ?
  • Débutez-vous dans la beauté ? Lol

    Mes réponses, si cela intéresse quelqu'un Razz

    1. Personnellement, je n'ai jamais porté de perruque de ma vie, en effet mes cheveux blonds sont tout ce qu'il y a de plus naturels. Même lors de fête je n'ai jamais travesti ma chevelure Razz.

    2. En tant que bonne citoyenne Blonde, je souhaites plus que tout retrouver le calme et la sérennité de ma chère ville de banlieue hollywoodienne. De plus, je hais littéralement les Brunes, il n'est donc pas à craindre une peur quelconque de ma part.

    3. Comme dit plus haut, je ne souhaites pas autre chose, hormis la disparition des Brunes, que la paix dans notre tendre ville.

    4.. Je n'ai pas de particularité, à moins que ma blonditude attitude en soi une ;P

    5. je souhaites tout simplement analyser le discours de chacune de nos prétendues Blondes, en me basant sur les réactions, en posant des questions et en élaborant des hypothèses, que chacun pourra contester évidemment Smile.

    6. Cela fera bientôt 6 ans que je suis dans le monde de la beauté, en effet, la marque de cosmétiques et de parfumeries Belle un jour, belle toujours n'a autre créatrice que moi roi .


    J'attends avec impatience vos réponses et vos réactions Very Happy
    Merci Barbie Lymas Surprised
    LES BLONDES VAINCRONT \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:26

oula, je me fais doubler par June ! (elle aura des voix à l'unanimité, c'est sur)

Citation :
4.. Je n'ai pas de particularité, à moins que ma blonditude attitude en soi une ;P

Tu a peut-être la particularité de mettre MOTIVEE dans ton profil Wink (très blond, ce smiley, j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 19:31

Pour l'instant j'aime bien la candidature de June. J'attend de voir ce qui diront les autres.
Qui fera en sorte de maitre jour ferié un jour dédié au shopping

PS ah zut une faute "mettre" pas "maitre"
prend du blanco et commence a le mettre sur l'ecran pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 19:52

La candidature de June est plutôt impressionnante et vraiment très complète. Je serais bien tenté de voter pour elle, surtout si elle fait de si bonne manucure.

Celle de criss était très bien aussi. C’était clair, net et très bien exprimé.

Normalement, j’hésiterai à voter entre ces deux candidatures, mais même si cette personne ne c’est pas réellement présenté, je voterais plutôt pour Benacquista.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 20:21

Je ne me présente pas ! il y a suffisemment de candidats en plus)

Je pense que ma voix ira pour June. J'aime bien sa campagne éléctorale et elle a l'air d'être vraiment motivée ^^, mais j'attends de lire la candidature de Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 20:23

Habitants de Barbie Ville,
Le
Blond est dans la place !
Avec moi, plus de problème avec les sandwiches et les ballons des parcs d'attraction !
J'ai appris avec horreur la mort de mon amie Brooke Sad
Je veux la venger en démasquant ses intruses de brunes ! (oui, elles ne méritent pas de majuscules Twisted Evil)
Les brunes comptent pour des prunes !
Nous menions une vie tellement paisible avant leur arrivée.
D'ailleurs, si les blagues sur les
Blondes sont si simples d'esprit, c'est car les brunes ont tellement de mal à comprendre les autres blagues huhu
Mes amis :
Blond Powaaa ! cheer

Je vais maintenant répondre aux questions de ma très chère concurrente dont la couleur de cheveux est idéale Smile

  • Portez vous souvent la perruque ?
    Je déteste cacher ma véritable couleur de cheveux car j'en suis fier !


  • Quelles sont les raisons qui vous motivent à poser votre candidature à la mairie de Barbie Ville ?
    Je veux mener les
    Blonds et les Blondes à la victoire ! \o/


  • Souhaitez-vous voir la paix revenir parmis nous ?
    Oui j'aspire à un monde de paix et d'harmonie Very Happy


  • Avez vous une particularité ?
    Oui, le fait d'être
    Blond roi


  • Que pensez-vous élaborer comme stratégie anti-brune ? (la minuscule Mad)
    En discutant, en cherchant, en écoutant et en intervenant.
    La communication sera la clé !


  • Débutez-vous dans la beauté ? Lol
    Dans la beauté peut-être pas mais pas dans l'art du massage Rolling Eyes


Mes amis une dernière chose, votez bien !

attention Et n'oubliez pas d'utiliser Barbie Airlines !!!
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 22:11

Un vidéo avec une brune,
voila qui pourrait être louche. ^^

sinon, très belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptySam 14 Nov 2009 - 22:14

Oui mais une brune qui présente la technologie Blonde !
Et visiblement, elle n'y comprend rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:01

-Portez vous souvent la perruque ?
Je ne suis pas folle, ma religion de blonde ne me le permet pas Razz

-Quelles sont les raisons qui vous motivent à poser votre candidature à la mairie de Barbie Ville ?
Je ne veux pas voir la disparition de la blontitude.

-Souhaitez-vous voir la paix revenir parmis nous ?
Bien sur. Mais après la fin des brunes et des indépendantes dark

-Avez vous une particularité ?
Je suis blonde, bien sur, mais je ne suis pas la seule. J'ai peut-être la particularité de rêver de Ken chaques nuits Embarassed

-Que pensez-vous élaborer comme stratégie anti-Brune ?
Etudier les votes, les messages et comprendre pourquoi les morts de la nuit... sont morts.

Débutez-vous dans la beauté ?
Le premier qui dit que je suis débutante en beauté, je lui casse la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le début de la fin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le début de la fin ? Jour 1 : Le début de la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le début de la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 9 - Le début de la fin ?
» Jour 1 - Le début des agitations
» Jour 2 : Le début du combat
» Début de la fin ? (Jour VIII)
» Jour 10 : La fin d'un Amour à toutes épreuves ... Et le début de la délivrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-