Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:46

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là...

Était-il donc impossible d'avoir la paix ? La cause des villageois était-elle perdue... ? Peut être pas, en tout cas, au fur et à mesure que les journées passaient.. le débat gagnait en agitation et surtout, en révélations !




Linika est une victime de la nuit... Elle était Villageoise.. !
[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Linu



Elle ne possédait aucune capacité.. !


Je rappelle que Pop est votre Clerc Suprême, qu'il dispose de 2 voix, du pouvoir de trancher et de l'Anneau sacré.

Vous avez jusqu'à Vendredi 22h, pour voter, comme d'habitude, en place publique. Merci de ne pas changer votre vote et, d'une manière générale, de ne pas éditer vos messages... !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:10

Monsieur le Duc, Flo
Madame la Marquise, Kalindra
Madame la Comtesse, Shadow
Monsieur le Baron, Thomas

L'évèque, Pop

Le charbonnier, Rykki
L'écuyer, AreserA
Le charpentier, Otomo
La couturière, Morticia
Le boulanger, Neolide

on a néolide et aresera qui sont quasi inexistants sur la partie, rykki très discret, la noblesse nous fait un stricte minimum.

Est-ce que linika a été volée ou est ce qu'elle n'avait aucune capacité ?

Malheureusement nous avons échangé quelques mp avec otomo croyant que les choses étaient jouées, nous ne nous sommes pas dit nos rôles mais il est possible que cet échange influe.

Il n'y a plus qu'un loup. j'espère que ce n'est pas un absent

Même si je ne trouve toujours pas les explications d'otomo logiques quant à l'utilisation de ses potions, je pense finalement qu'il dit vrai puisque Balthazar a dit avoir reçu des MP dans la mauvaise boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:15

Je suis rassuré par le fait que j'ai accordé ma confiance à Linika et qu'elle était bien villageoise.
Quant à mon explication et bien entre nous, j'en ai marre de me répéter mais ce que tu n'as pas l'air d'avoir vu Morticia c'est que Linika n'avait pas de capacité, or elle prétendant en avoir Wink
Chose importante à souligner non ?
Donc sincèrement, j'hésite entre voter contre Shadow, Flo ou toi Morticia.
Les absents limites ça me gonfle et ils ne méritent pas la victoire, donc je préfère me pencher plutôt sur des non absents.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:46

linika a écrit:
Yep ... c'est normal !

J'ai la capacité de protection et de salvatage !

Normalement, elle devait avoir au moins une capacité.
Soit elle a menti, soit le pisteur est mêlé là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:05

La noblesse ne fait pas le "strict minimum", mais d'un certain côté tous les membres de la noblesse sont tous des "simples villageois" donc nous n'avons que les débats pour nous forger nos opinions.

Sinon Monsieur le Baron pense que vu les capacités dont parlait linika, il y a de forte chance qu'elles se les soit faites volées. Qui plus est, Linika étant villageoise son intérêt n'était pas forcément de mentir au village.

Monsieur le Baron aimerait savoir si l'histoire du vote de Flo était volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:24

Otomo a écrit:
ce que tu n'as pas l'air d'avoir vu Morticia c'est que Linika n'avait pas de capacité, or elle prétendant en avoir Wink
Chose importante à souligner non ?
Donc sincèrement, j'hésite entre voter contre Shadow, Flo ou toi Morticia.
Les absents limites ça me gonfle et ils ne méritent pas la victoire, donc je préfère me pencher plutôt sur des non absents.[/i]

oui j'ai vu mais ça ne change finalement pas grand chose, je peux expliquer mais comme on a parfois du mal à se mettre sur la même longueur d'onde je n'ai pas développé.

Effectivement, comme le dit rikky et thomas elle a peut être été volée, ce qui est très bien au stade actuel.

sinon il reste 2 LOUPS et pas un, enfin il me semble.

Pourquoi shadow otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:50

Otomo saute sur l'occasion pour tenter de prouver que linika avait tort vu qu'elle meurt sans capacité... alors que c'est évident qu'elle n'a pas menti au village vu qu'elle était sV et donc qu'elle s'est fait voler.

Je vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:58

Punaise mais franchement Pop T'es vraiment idiot !
Je suis désolé de te le dire, mais tu te permets de voter comme ça, alors que je faisais que remarquer, si pour toi c'est sauter sur l'occasion alors oui franchement je saute sur l'occasion de le faire remarquer, WAHOU !!!! Quel choc !
Soit tu veux vraiment me lyncher et alors t'es qu'un loup, soit tu es vraiment idiot et là on y peut rien pour toi.
Enfin tout d'abord tu te permets de voter au tour précèdent alors que tu ne m'as même pas laissé me défendre, là pareil.
Vive le débat !
Pop, essaye de faire un progrès parce qu'entre nous ta méthode elle est vraiment relou !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:59

Thomas a écrit:
La noblesse ne fait pas le "strict minimum", mais d'un certain côté tous les membres de la noblesse sont tous des "simples villageois" donc nous n'avons que les débats pour nous forger nos opinions.

Sinon Monsieur le Baron pense que vu les capacités dont parlait linika, il y a de forte chance qu'elles se les soit faites volées. Qui plus est, Linika étant villageoise son intérêt n'était pas forcément de mentir au village.

Monsieur le Baron aimerait savoir si l'histoire du vote de Flo était volontaire ou non.

Otomo nous a demandé de changer, nous avons relue le débat et nous avions bien plus de suspicions contre Lyserg tout en n'innocentant pas Otomo.

Si vous voulez nous avons la conversation msn pour les curieux.

NEANMOINS nous avons commis une erreur, et nous assumons nous ne voterons pas pour endosser la responsabilité de notre défaillance.

PS: Pour notre défense si nous étions loup tuer Otomo de jours ou Lyserg n'aurait strictement rien changé, donc nous n'aurions jamais changer notre vote (contre les règles mais nous le savions pas enfin pas relue par flemme je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:45

Otomo a écrit:

Les absents limites ça me gonfle et ils ne méritent pas la victoire, donc je préfère me pencher plutôt sur des non absents.

Pourquoi pas sur des absents justement...? Peut-être est-ce justement ce qu'ils (pour ne pas dire "je"^^) attendent comme réaction s'ils sont loups...


Otomo a écrit:

Vive le débat !
Pop, essaye de faire un progrès parce qu'entre nous ta méthode elle est vraiment relou !

Je le dirais avec plus de tact, mais je suis assez d'accord...

Thomas a écrit:


NEANMOINS nous avons commis une erreur, et nous assumons nous ne voterons pas pour endosser la responsabilité de notre défaillance.

Le meneur t'a-t'il privé de ton droit de vote ? Si c'est pas le cas, c'est plutôt inutile de s'auto-punir...

Je trouve certains comportement quelque peu louche. Mais pour le moment j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:33

Otomo a écrit:
Donc sincèrement, j'hésite entre voter contre Shadow, Flo ou toi Morticia.

Peux tu donner les raisons ?
Nous avons toujours la même opinion qu'hier pour le moment sur les suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:11

Neolide, tu attribues à Monsieur le Baron des propos qu'il n'a pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:05

Neolide c'est nous qui avons dit ça.
Et c'est pour éviter les plaintes après jeux. Comme Lyserg serait en droit de se plaindre.
Morticia ça la défrisé si on peut dire, donc pour pas nous faire taxer de tricheur et être fairplay on applique la sanction.

Il faut rester impartiale non?
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:10

Otomo a écrit:
Punaise mais franchement Pop T'es vraiment idiot !

Otomo a écrit:
Pop, essaye de faire un progrès parce qu'entre nous ta méthode elle est vraiment relou !


C'est bon arrête ton char Ben Hur, ton caca nerveux ça a ptet marché contre linika hier :


Otomo a écrit:
Linika, depusi ce matin je tolère le fait que tu m'attaques pour des raisons qui ne sont mêmes pas vrai,s mais arrête de pousser le bouchon, tu as gagné, oui bravo, ça changera quoi ? Tu veux gagner comme cela ? Désolé, mais j'aime pas du tout ta façon de faire, donc je te propose un truc, on se lâche ok ?
Limite me montrer deux messages ou il n'y a aucune différence faut pas abuser, donc on arrête de s'accuser, parce que je vais m'énerver !

Otomo a écrit:
Mais entre Nous Linika, tu peux toujours essayer de me couler, tu recevras tout quand je serai mort, donc il y a un point ou il faut savoir s'arrêter, surtout que tu me connais, il y a un moemnt ou je vais craquer. Donc arrêtons de s'adresser la parole, j'ai déjà deux voix contre moi dont une vraiment débile mais... Tu as gagné Wink
J'espère que t'es contente de gagner comme ça.


Au final... elle était innocente.


Donc ne remets pas ça aujourd'hui encore, on est pas dans ta cour de récré, si tu veux un débat, tu réponds concrètement à mon accusation :

Pourquoi sauter sur l'occasion de "prouver tes dires" en disant que linika avait tort hier vu qu'elle est morte sans potions alors que c'est évident qu'elle s'est fait voler ?


Et n'oublions pas que linika soupçonnait également fortement morticia, je vais aller relire ses raisons d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:24

elle me soupçonnait parce que je croyais pas otomo et que je leur ai posé des questions à tous les deux parce que leur querelle m'a semblé louche.

donc il reste parmi les pouvoirs 2 chasseurs, un blocage, une potion de mort. et nous ne sommes plus que 5 tiers état.

Pour otomo, je reste dubitative mais les indices indirects sont plutôt dans son sens.
du coup je serais tenté de voter contre un noble pour ne pas plus nous affaiblir si on se trompait.

Et l'analyse rapide des votes me fait plutôt soupçonner Flo comme enfant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:43

Thomas a écrit:
Neolide, tu attribues à Monsieur le Baron des propos qu'il n'a pas tenu.

Ah oui... petite erreur désolé silent

Flo a écrit:

Et c'est pour éviter les plaintes après jeux. Comme Lyserg serait en droit de se plaindre.
Morticia ça la défrisé si on peut dire, donc pour pas nous faire taxer de tricheur et être fairplay on applique la sanction.

Il faut rester impartiale non?

Si je peux me permettre, ce n'est pas à toi d'appliquer une sanction, mais à Balthy.
De plus, si tu n'as pas triché, pourquoi t'infliger une punition ?

Je ne sous-entends rien bien sûr ! C'est juste qu'une voie en moins pour le village n'est pas très avantageux...

pop a écrit:


Donc ne remets pas ça aujourd'hui encore, on est pas dans ta cour de récré, si tu veux un débat, tu réponds concrètement à mon accusation :

A quoi ça lui servirait de te répondre vu que tu as déjà voté contre lui...???
Si tu attends des explications de quelqu'un, c'est pour lui laisser une chance de s'expliquer, de s'innocenter... Or, là tu ne lui laisses pas la moindre chance !

Maintenant je te pose aussi une question: Pourquoi t'amuser à voter immédiatement contre Otomo... ?
Pour inciter au suivisme ? Pour montrer que tu as toujours le comportement "trop suspect pour être loup" qui fait ta renommée (et souvent ton innocence) ?

J'aime vraiment pas ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:52

Je ne répondrais pas à la question de Pop, à quoi ça servirait, j'ai déjà son vote Wink

Citation :
Pourquoi sauter sur l'occasion de "prouver tes dires" en disant que linika avait tort hier vu qu'elle est morte sans potions alors que c'est évident qu'elle s'est fait voler ?
Apprends à écouter les gens Pop, c'est moi qui dit avoir des potions, Linika dit qu'elle avait le pouvoir de salvateur Wink
Donc maintenant je vais l'éviter sur cette partie-ci.

Shadow, tout d'abord je pense que c'est ton rôle de Noble qui me fais peur, jusqu'ici tu n'as commis aucun mauvais pas, et entre nous faut pas rêver pour qu'un loup en fasse un, et vu que tu as toujours la même attitude, j'ai beaucoup de mal à ta cerner, donc tu n'auras certainement pas mon vote et je suis sur le coup plus tenter de croire que j'ai un mauvais feeling (comme d'habitude) sur toi Razz

Citation :
du coup je serais tenté de voter contre un noble pour ne pas plus nous affaiblir si on se trompait.
Et du coup tu regardes parmi les nobles qui sera ton bouc émissaire ? M'ouais.
Certes les nobles font peur, est-ce de leur vote s'ils sont nobles? Je ne pense pas que ça vaille le coup de les détruire pour ça Wink
Ils n'ont rien demandé à personne à ce que je sache.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur Flo, je le verrai même bien loup, pourquoi enfant loup directement ? Explique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:20

Parce que si nous gagnions sans avoir été sanctionné nous ne recevrons pas la patte...
Tout ça parce que nous avons penser qu'Otomo (apprès qu'il nous ais supplié sur msn) moins suspect que Lyserg.

Et aujourd'hui Otomo en bon loup tourne les accusations sur nous histoire qu'un innocent de plus y passe...

Pour le plaisir la fameuse conversation, pour que vous vous méfiez à juste titre d'Otomo.

Si vous voulez la convers ou il accuse morticia entre autre demandez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:30

C'est tout ce que tu as comme preuve Flo ? Si tu te sers de ça c'est que tu veux m'enfoncer non ? Wink
En même temps, j'ai pas tellement eu besoin de te convaincre tellement mais je t'en prie donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:37

Nous donnons juste de quoi juger pour tous? Tu as peur?
Nous te sauvons du bûcher en te laissant le bénéfice du doute. En retour tu compte nous lyncher?

Honnêtement même hors jeu ça me déçois franchement, c'est juste que tu es quelqu'un de fourbe et de franchement lâche.

Inintéressant quoi Smile

Pour revenir dans le jeu, nous voulons juste que les gens ait un avis objectif mais évidemment ça te déservirais... Bref ceux qui veulent c'est par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:49

[quote=Otomo a écrit"]je t'en prie donne[/quote]
Si je te dis cela, c'est que j'ai peur ? Il faut arrêter de faire celui qui se croit plus fort que tous parce que j'ai voulu sauver ma peau Wink
Tu n'as pas dis non, et peut-être que tu modifieras la conversation, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'objectif dans cela Wink

Citation :
Honnêtement même hors jeu ça me déçois franchement, c'est juste que tu es quelqu'un de fourbe et de franchement lâche.
Je te présente toute ma pitié de te décevoir mais comme le dit le mari de Lucette : C'est le jeu Wink

Citation :
En retour tu compte nous lyncher?
Je devrais te remercier avec toute la grâce possible ? Tu m'as rendu un service, tu m'as demandé un service en retour ? Tu as fais celui qui ne voulait pas mourir la nuit, c'est à ce moment que j'ai compris Wink


Citation :
Bref ceux qui veulent c'est par MP.
ça fait au moins 6 fois que tu le dis, AU FAITE FLO A UNE CONVERSATION CEUX QUI VEULENT C'EST PAR MP Wink
Si vous êtes sourds je peux le répéter Wink

Et dans le tout ce qui me fais vraiment beaucoup rire, c'est lorsque j'ai commencé à "l'attaquer" il a aussitôt répliquer, bref attitude de loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:53

Euh non... T'es stupide? Nous t'accusons depuis des jours, ensuite nous avons juste suivie la conversation, l'attitude de loup c'est de faire lyncher, Félicity ensuite accuser Lyserg et Morticia qui pour cette dernière est certainement innocente aussi.


Et de pas vouloir ce faire tuer la nuit c'est pas normal Oo?

Non je ne modifie pas les conversation je ne m'abaisserais pas à ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:56

Quel beau récapitulatif de mes erreurs Flo Wink
Tu crois vraiment que je jouerai comme cela si j'étais loup ? Et bien mon coco, c'est mal me connaître, donc limite que tu m'attaques je m'en moque, mais ne dis pas des choses et surtout n'attaque pas alors que tu n'as rien à me reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:02

Nous te soupçonnons ne depuis plusieurs jours. A quoi bon faire un récapitulatif? Nous ne voterons même pas.

Les autres feront leur propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:32

Je n'ai pas souvent exprimé mon opinion mais là je vais le faire.
Depuis un petit moment déjà, je commence fortement à penser qu'un voire deux loups-garous se cachent parmi la noblesse. Je pense notamment à shadow et surtout à Flo.
Je trouve leurs votes souvent opportunistes et suiveurs. Des votes de loup-garou en d'autres termes. Ceux de Flo le sont un peu moins, mais ce débat avec Otomo renforce mes soupçons envers lui.
Je compte don voter contre Flo ou shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:40

j'avais fais un post en ce sens avant que mon messager n'attrape alzeihmer (wifi déconnecte).
je mettrais également kalindra dans mes suspects.
désolé pour la brièveté des messages mais faut choper le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:40

Un loup n'aurait pas protéger en changeant son vote Otomo. Sauf si celui si est en couple mixte et qu'il est voulue se garder un allié.

Mais ça m'étonne qu'on ne soupçonne pas Kalindra qui ne participe plus du tout! Où Otomo qui aura fait tuer Félicity et Lyserg et accuser à tort Linika se qui l'aura forcer à se dévoiler et ainsi causer sa mort...

Bizarrement Otomo est totalement inactif, un enfant loup est révélé et Otomo reviens en participant beaucoup. ça ne choque personne?

Soit...

Rykki tu es mal placé pour parler de suvisme... Surtout que sur cette partie j'ai toujours été dans les premier à voter notamment pour tuer Maléfique j'ai été le second vote.

Et contre Arthur j'ai tenté de crée un semblant de débat est ainsi pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:49

C'est vrai, je parle plus pour shadow que pour toi, mais puis-je savoir pourquoi je suis mal placé pour en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:52

je serais vraiment plus pour voter contre kalindra ou otomo pour en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:52

Souvent tu le dis que tu ne feras que suivre parce que tu pédale dans la semoule.
Donc tu suis le vote des autres pour te faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit II - Nombreuses sont les questions mais rares sont les réponses.
» [Récap] Ils sont encore en jeu...
» Jour 1 : Ils sont revenus…
» Qui sont vos ennemis ? [Rôles]
» Sont-ils encore en vie ? (Récapitulatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-