Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:53

Citation :
Bizarrement Otomo est totalement inactif, un enfant loup est révélé et Otomo reviens en participant beaucoup. ça ne choque personne?
Je trouve cela mais complètement idiot de dire ceci !
Tu sais les raisons qui m'ont poussé à être moins actif ? car oui Inactif est un bien grand mot mon coco, contrairement à toi je donnais mon avis, et je votais lorsque je devais voter Wink
Bref, tu ne sais pas les raisons qui m'ont poussé à être absent, il se peut aussi que je n'en ai pas et que j'attends (comme bien souvent à chaque partie) d'être moins nombreux, le débat se focalise et je trouve cela beaucoup plus intéressant alors que quand on est 20, on se ramène tous avec une idée et je trouve cela très dur de se faire une opinion de chacun Wink
et pour Finir, ce n'est pas parce que l'enfant loup a été annoncé que je me réveille, regarde toi, tu te réveilles bien, j'ai juste et attaqué (et je savais que j'allais l'être) par Linika. Donc c'est normal que je me réveille non ?
Je ne me laisse pas faire comme ça, regarde toi, on t'attaque et Plouf, tu es toi aussi réveillé car oui admettons le, tu n'as pas non plus été très actif ces derniers jours, il suffit de voir la journée d'hier, 3 posts il me semble non ? Wink
Donc je trouve cela rigolo d'entendre une personne dire ça alors qu'elle ne s'est même pas regardé.
Citation :

Rykki tu es mal placé pour parler de suvisme... Surtout que sur cette partie j'ai toujours été dans les premier à voter notamment pour tuer Maléfique j'ai été le second vote.
Oui et ? Cela fait de toi un innocent ? peut-être que tu es en couple mixte et que tu sentais la mort de Maléfique arriver à plein nez, ne voulant pas prendre sa défense et pas prendre de risque tu te mets voter contre lui car oui ne l'oublions pas durant toute la journée qui précède sa mort voilà le seul post ou tu le cite :
Citation :
Nous votons contre Maléfique

Je trouve cela marrant et déroutant comme argument de défense.



Citation :
Mais ça m'étonne qu'on ne soupçonne pas Kalindra qui ne participe plus du tout! Où Otomo qui aura fait tuer Felicity et Lyserg et accuser à tort Linika se qui l'aura forcer à se dévoiler et ainsi causer sa mort...
Et Grâce à cette phrase tu m'innocentes Wink
Merci bien.
En quoi le dévoilement de Linika aura causer sa mort ?
Et surtout quel aurait été mon but de la tuer ? Elle me croyait innocent et croyait en mes posts, de plus tu ne dis pas que sa mort est par ma faute (donc là j'en conclue que tu sais par qui Linika est morte) mais que du au fait qu'elle s'est dévoilée elle est morte. Donc cela prouve bien que je suis innocent. ET une fois de plus tu récpitules mes erreurs, t'en à pas marre de remâcher toujours la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:55

A part pour mon 1er vote contre Arthur, quand est-ce que j'ai eu cette attitude ?

Sinon lyncher Kalindra ? Perso je vois plus un loup parmi shadow, Flo ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:00

Otomo avec tout le respect que je te dois tu es un imbécile.
J'ai participé tout au long de la partie ainsi que voter.
Alors soit tu es juste totalement inutile se que je pense de toute façon. donc ta remarque est juste complètement idiote.


étrangement la partie HS3 tu as participé dès le début wouaaaaah étrange Smile


Et ta théorie bidon du "tu as senti la mort de maléfique arriver" c'est pour ça que j'ai défendu Arthur alors qu'il était condamné? Si j'avais été loup je l'aurais sacrifié hein Wink

En forçant Linika à se dévoiler OUI tu l'a condamné et justement qu'elle te crois ça t'arrange réfléchis qui irait te soupçonner si au final elle te croyais?

Bref tu n'as absolument aucune preuve tu veux juste tuer des innocents comme Felicity, comme Lyserg et comme tu as tué Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:18

Ok Otomo mais euh ... un mauvais feeling car nous avons toujours le même comportement ? C'est méchant :'( Du coup, nous serons toujours soupçonné Sad

Ceux qui disent avoir des soupçons contre nous, pouvez vous au moins dire pourquoi ? pour que nous puissions nous défendre.

Après, nous votons toujours contre la personne que nous suspectons le plus, vous dites que nous faisons de suivisme mais alors que dire de vous ?
A part depuis quelques jours, nous avons toujours été présent dans le débat pour énoncer nos doutes, nos soupçons du coup nous ne voyons pas en quoi c'est du suivisme si nous votons en accord avec ce qu'on pense et dit. Nous n'allons pas voter contre quelqu'un d'autre si plusieurs personnes pensent la même chose que nous et votent la même personne.
Ce qui voudrait dire alors que à chaque bucher, il y a beaucoup de suivisme pour que quelqu'un meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:22

Citation :
Bref tu n'as absolument aucune preuve tu veux juste tuer des innocents comme Felicity, comme Lyserg et comme tu as tué Linika.
On passe du Linika est morte par ta faute à du Liniak est morte par tes doigts.
Dis mon petit Flo Wink
Tu oublies une seule et unique chose : Comment t'expliques que Felicity m'a vu innocent ?
J'aimerai vraiment avoir une explication.

Et entre nous je ne te permets pas de me traiter d'idiot ou d'imbécile, c'est pas de ma faute si tu fais une grosse erreur Wink

Citation :
étrangement la partie HS3 tu as participé dès le début wouaaaaah étrange Smile
J'étais maire Wink
Et comme je l'ai dis, je suis bien plus souvent actif sur les parties de Linika que sur les autres, mais tu as oublié de préciser que j'étais aussi actif sur celle de Morticia. Bref, j'agis selon mon envie, selon la partie, n'ai-je pas le droit ? tu n'as rien trouver de mieux une fois de plus pour m'attaquer ? Minable comme attaque Wink

Citation :
Et ta théorie bidon du "tu as senti la mort de maléfique arriver" c'est pour ça que j'ai défendu Arthur alors qu'il était condamné? Si j'avais été loup je l'aurais sacrifié hein Wink
Ai-je parlé d'Arthur, c'est même toi qui vient d'en parler, je te parlais de Maléfique, en aucun Arthur figure dans mon post, donc certes tu as peut-être défendu Arthur (j'en sais rien vu le peu d'écrit dans tes posts qui ne me laissent pas de souvenir), j'ai juste fais contredire tes dires sur Maléfique et visiblement tu n'as rien à redire sur ce que j'ai dis hormis me citer un autre exemple, ==> Loup Wink
Citation :

En forçant Linika à se dévoiler OUI tu l'a condamné et justement qu'elle te crois ça t'arrange réfléchis qui irait te soupçonner si au final elle te croyais?
Crois moi ou pas, Linika je ne la tuerai jamais si j'étais loup, sur la partie de Maléfique, mes compagnons voulait la tuer je m'y suis opposé, donc certes je peux changer de façon de jouer, mais ou se trouve et quel est l'intérêt de se séparer des bons joueurs ? Si je serai loup, il y aurait longtemps que tu serais mort crois-moi Wink

Ben et bien moi mon choix est presque finit, bien entendu je ne voterai pas de suite, j'attendrai le dernier moment, mais je vois bien Flo en loup Wink
Et Morticia, tu préfères me tuer et ainsi accorder une nuit en plus pour les loups (supposons que Thomas et Flo soient loups, demain ils prennent vite l'avantage Wink) juste pour être sûr que je suis innocent ? Je trouve presque cela absurde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:49

tu es tellement agressif, tu te défends tellement avec n'importe quel argument, tu attaques systématiquement ceux qui ont des soupçons contre toi, pourquoi tant d'agressivité, tout le monde ne peux pas être loup, il en reste 2.

Et la discussion msn pour faire annuler le vote c'est moyen et ça prouve au moins que vous n'êtes pas loup tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:10

Citation :
tu es tellement agressif, tu te défends tellement avec n'importe quel argument, tu attaques systématiquement ceux qui ont des soupçons contre toi, pourquoi tant d'agressivité, tout le monde ne peux pas être loup, il en reste 2.
J'attaque pas tout le monde, j'ai attaqué que ceux que je suspecte ce qui est logique non ?
Il y en a très peu en qui j'adhère ma confiance, à première vue je dirais Rikky et Shadow.
Tu sais, ton comportement n'est pas forcément le mieux, tu attaques puis tu changes d'avis, tu fais style de pas comprendre... Tu m'innocentes puis me rattaques... Tu justifies tes votes par des raisons qui selon moi sont à revoir Wink
Quant à mon agressivité, et bien j'essaye d'être le plus calme possible, je pense qu'on peut plus parler de réactivité, j'apprécie juste pas d'être traité pour un gamin (==> Pop) et par un idiot (==> Flo) Mais ça une ofis de plus tu n'en tiens pas rigueur Wink
Donc je ne sais si par ce futur vote contre moi tu essayeras de défendre Flo, mais je pense sincèrement que j'ai déjà assez de raison aujourd'hui pour me faire un avis.

Donc je retire Pop de mes suspects, Neolide, Rikky et Shadow, personnes en qui je pense avoir confiance.
Il ne reste pas grand monde hein Wink
Si mes calculs sont bon il reste : Flo, Morticia et Thomas

Puis la discussion MSN, moi personnellement quelque chose qui me choque c'est le fait de voir Flo aussi facile à "manipuler". Il dit certes qu'il n'y a aucun intérêt pour lui de changer, mais quel serait donc l'intérêt pour lui de nous dire qu'il n'y a aucun intérêt ? Wink
Citation :

tu te défends tellement avec n'importe quel argument
C'est toujours sympa à attendre ma petite Morticia Wink
Donc tout d'abord, ou vois-tu une défense ? Moi personnellement, je ne vois que de l'attaque ou des contradictions, donc j'attends pour voir, et j'attends surtout des arguments qui selon toi, ne sont rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:38

je n'arrive pas a me faire une idée sur toi. Il y a des éléments extérieur qui me laissent penser que tu es innocent mais ton comportement ne me fais pas penser a un innocent et plus tu postes plus tu es louche.

ah qu'est ce qui te choque dans mes votes ? maléfique, Arthur, seve, lo, arashoon et toi (ça doit être tout).

je suis d'accord sur rykki, je fais aussi confiance à néolide et AreserA (lol) et aussi Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:42

Citation :
Il dit certes qu'il n'y a aucun intérêt pour lui de changer, mais quel serait donc l'intérêt pour lui de nous dire qu'il n'y a aucun intérêt ?

Non mais juste tu te rend compte de la connerie que tu sors là?

Je dis juste qu'il n'y a aucun intérêt parce qu'effectivement il y en a pas... Je ne suis pas menteur par nature moi.
Si tu veux la preuve demande à morticia qu'elle t'envoie la partie de conversation qu'on a eu.

Et tu verras par rapport à ton historique que tout y est.

Dire que je t'ai sauvé au détriment d'un innocent j'aurais mieux fais de te laisser mourir au lynchage ça nous aurais éviter bien des morts futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:54

Citation :
Dire que je t'ai sauvé au détriment d'un innocent j'aurais mieux fais de te laisser mourir au lynchage ça nous aurais éviter bien des morts futurs...
Phrase bateau qui me fait bien rire Razz

Il y a toujours un intérêt lorsqu'on dit qu'il n'y en a pas.
L'intérêt est : Celui d'être encore plus innocent.

Citation :
Et tu verras par rapport à ton historique que tout y est.
J'ai pas d'historique et je ne m'appuie jamais sur des cas hors forum sauf cas exceptionnel, or là ce n'est pas un cas exceptionnel puisqu'à ta façon de jouer je reconnais que tu es loup Wink
Donc pas besoin d'historique, tu sais tout aussi bien mentir et surtout c'est si facile de bidouiller une conversation, et toujours aussi de faire style qu'on ne l'a pas touché en envoyant la même à celui dont on parle dans la conversation.
Personnellement j'imagine bien Morticia et Flo loups. Pourquoi ?
Tout simplement car j'ai beau contredire Flo, Morticia n'hésite que sur mon cas, elle m'innocente puis finis par me resuspecter, elle voulait que Linika et moi on se batte encore, Balthy confirme et en plus elle ne me crois toujours pas ==> Morticia essaye d'avoir des trucs à me reprocher.
Il y a aussi Kalindra mais vu qu'elle est absente, j'ai dis que je l'attaquais pas.

Enfin bref on a avec nous deux personnes qui essayent de me tirer des pattes dans les balles pour que je danse avec eux, mais ça ne prend pas Wink
Donc certes j'ai fais des conneries dans mes votes, quant à la mort d'hier et bien entre nous certes j'y suis aussi pour quelque chose, mais Lyserg me paraissait bien suspect, désolé Flo si je ne suis pas comme toi, si je ne sais pas qui sont les loups, mais je pense qu'au moins j'ai voté à chaque bûcher et il me semble que Flo a voté blanc, Morticia vote à part des fois, bref. Je pense que si on regarde de plus près, je suis moins suspect que ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:22

Flo
Kalindra
Shadow
Thomas
Pop
Lyserg
Rykki
AraserA
Otomo
Morticia
Neolide


Quelques points après avoir revu rapidement les journées précédentes :

-Arthur a voté Lyserg dès le premier jour alors que Lyserg était en danger. Monsieur le Baron pense vraiment que Lyserg n'est pas LG, mais il peut être l'enfant LG.

-Felicity avait innonceté tous les membres du clergé, mais c'était avant qu'il y ait l'histoire de l'enfant LG.

-Lors du Jour 3, les débats étaient entre Felicity, et deux LG. Pop, Sserenity, Lymas, ARASHOON, Linika, Neolide et Otomo sont ceux qui n'ont pas voté contre un des deux LG qui étaient dans la ligne de mire.

-Seve, au pouvoir de voyance, avait dit qu'elle soupçonnait Sserenity en Jour 5.

Au fait dans les règles il y a ça :
Citation :
je vais rester sur un joueur qui sera enfant-loup : il est villageois mais passera loup lorsque sera tué le 3ème loup et à condition qu'il reste plus ou 10 joueurs encore en vie

Peut être nous sommes nous mis dans la tête que Pop était innocent car innocenté par Seve et Felicity, mais il pourrait très bien être ELG non ?



Bon à l'heure actuelle Monsieur le Baron a un mauvais feeling vis à vis de Neolide car il trouve que ce dernier joue de façon très discret, or c'est assez bizarre de sa part. Ses votes :
pop, Felicity, Arthur, Pas voté, Lo, Lo, Pas voté
Surtout, en plus des votes, c'est le côté attentiste qui règne dans sa façon de jouer, surtout au niveau du débat qu'il y a eu dans le jour précédent entre Otomo-Linika-Morticia.


Mais Monsieur le Baron pense que lors du très serré Felicity - Arashoon on peut quand même relever des choses :
Les LG n'avaient-ils pas tout intérêt à tout faire pour sauver un des leurs et tenter d'enfoncer Felicity ?

Si on regarde il y a Pop, qui égal à lui même à voter Felicity (cf ce que Monsieur le Baron a déjà écrit sur lui plus haut).
AraserA, Monsieur le Baron a du mal à se faire un avis sur elle
Otomo, cf tout le débat avec Linika. Monsieur le Baron ne sait que penser de lui, il se peut qu'il vote contre lui, d'autant plus que les suspects de Otomo sont bizarrement ceux qui n'ont pas enfoncé Felicity mais condamnés Arashoon...
Et Shadow, là aussi Monsieur le Baron a du mal à se faire un avis sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:34

Thomas a écrit:
Et Shadow, là aussi Monsieur le Baron a du mal à se faire un avis sur lui.

Sur elle xD

Sinon, nous ne pensons vraiment pas Otomo loup, vu comment il joue, nous avons l'impression qu'il cherche vraiment les loups et n'attaquerait pas autant s'il était loup.

Ensuite, nous avons du mal à me faire un avis sur morticia car d'un côté, elle cherche cherche et est active mais d'un côté avec des arguments, comme dire... toujours la même raison contre Otomo qui pourrait tout aussi être un loup qui cherche à enfoncer un joueur et qui compte sur le suivisme.

Ensuite, nous ne savons que penser des autres joueurs, certains ne passent pas beaucoup du coup c'est dur de ce faire un avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:07

Thomas a écrit:

-Arthur a voté Lyserg dès le premier jour alors que Lyserg était en danger. Monsieur le Baron pense vraiment que Lyserg n'est pas LG, mais il peut être l'enfant LG.
Lyserg est mort innocent au bûcher (hier soir).

Thomas a écrit:
-Felicity avait innonceté tous les membres du clergé, mais c'était avant qu'il y ait l'histoire de l'enfant LG.
Nuit 1 : on ne sait pas qui elle a sondé, mais il y a assez peu de chances pour que ce soit pop
Nuit 2 : elle a sondé Lyserg, c'est plus que probable
Nuit 3 : elle a sondé Arthur (d'après ce qu'elle dit) et l'a fait lyncher.
Nuit 4 : quelle que soit la personne qu'elle ait sondée, l'enfant-loup était déjà "recruté", donc sondé loup si nous ne nous abusons pas.
Quand elle a dit que tous les membres du clergé étaient innocents, c'était le jour 7, donc bien après les histoires d'enfant-loup.

Thomas a écrit:
-Lors du Jour 3, les débats étaient entre Felicity, et deux LG. Pop, Sserenity, Lymas, ARASHOON, Linika, Neolide et Otomo sont ceux qui n'ont pas voté contre un des deux LG qui étaient dans la ligne de mire.
Ne nous oublie pas. Nous n'avons pas voté ce jour-là.

Thomas a écrit:
-Seve, au pouvoir de voyance, avait dit qu'elle soupçonnait Sserenity en Jour 5.
Sserenity est déjà mort, innocent... Où est l'intérêt de parler de ça ?

Thomas a écrit:
Au fait dans les règles il y a ça :
Citation :
je vais rester sur un joueur qui sera enfant-loup : il est villageois mais passera loup lorsque sera tué le 3ème loup et à condition qu'il reste plus ou 10 joueurs encore en vie

Peut être nous sommes nous mis dans la tête que Pop était innocent car innocenté par Seve et Felicity, mais il pourrait très bien être ELG non ?
Cf ce que j'ai dit plus haut. Il y a de fortes chances pour que pop ait été sondé après que l'enfant a rejoint la meute. Reste la possibilité que le salvateur l'ait protégé (d'ailleurs, c'était Linika ou pas ?). Mais bon, ok, il ne faut pas perdre pop de vue.

Thomas a écrit:
Mais Monsieur le Baron pense que lors du très serré Felicity - Arashoon on peut quand même relever des choses :
Les LG n'avaient-ils pas tout intérêt à tout faire pour sauver un des leurs et tenter d'enfoncer Felicity ?
+1
c'est pourquoi nous retirons pour l'instant morticia et Thomas de nos suspects. Les principaux suspects seraient donc Shadow, Otomo (Otomo a d'ailleurs l'air d'accorder une relative confiance à shadow, d'ailleurs), et les absents.
Bon, ceci dit, linika a innocenté Otomo. Nous ne comprenons d'ailleurs pas pourquoi elle l'a fait. La seule possibilité pour qu'Otomo soit innocent, c'est qu'il était lui-même la victime de la nuit où personne n'est mort. Linika avait un bon feeling à cause de la façon dont Otomo se défendait ? Ce n'est pas vraiement notre cas.
L'argument qu'elle a utilisé, c'est celui-ci :
linika a écrit:
Si Otomo était loup ,je me serai déjà pris des votes, disons ... ou alors Otomo est loup avec un absent
Pas faux. Mais en même temps, le loup avec Otomo (si Otomo est loup) a pu être un peu effrayé de la verve de Linika, qui avait vraiment une piste sérieuse. Les loups n'étant plus que 2, Otomo avait de très très fortes chances d'y passer au bûcher, et son collègue voulait peut-être sauver sa vie : faut être prudent parfois, quitte à laisser tomber son dernier complice.

Par contre, Linika est morte cette nuit, et c'est vrai qu'Otomo ne la tue pas souvent quand il est loup... C'est pourquoi nous hésitons à voter contre lui.

On nous reproche le fait d'être absente. En effet, nous aurions pu poster hier et nous ne l'avons pas fait. En fait, nous avons juste été assez découragée, lors du débat d'hier. Nous sommes arrivée, avons cherché à comprendre le débat, et avons compris de travers. Nous doutant que notre idée de la situation n'était pas claire, nous sommes venue poster "voilà ce que nous avons cru comprendre, et ce que nous en pensons, est-ce exact ?". Nous nous sommes entendu répondre "J'aime pas quand les joueurs arrivent dans un débat entre deux personnes et qu'ils sautent sur l'occasion pour se poser en juge et arbitre ... ça fait très opportuniste" alors que c'était pas du tout notre but, on voulait pas faire le juge et l'arbitre, on voulait savoir qui a fait quoi, parce que les débats étaient quand même confus, ou alors nous sommes idiote, mais nous demandions si nous avions bien compris. Après ça, nous n'avions plus vraiment envie d'expliquer que non c'est pas ça, etc... Nous avons été bien découragée sur le coup, et franchement, nous avons laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:20

bon et bien après réflexion, en prenant en compte les avis de tous les joueurs qui ont postés, je vais suivre mon idée d'hier et voter contre otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:51

je vote contre otomo
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:15

Citation :
bon et bien après réflexion, en prenant en compte les avis de tous les joueurs qui ont postés, je vais suivre mon idée d'hier et voter contre otomo.
Surtout celui de Flo non ? Wink
Morticia, je suis désolé de te le dire, mais il y a quelques défauts dans ta façon de jouer un loup, alors repart ça la prochaine fois Wink
Quant à Flo j'en parle même pas, même pas capable d'argument, et encore moins de ne pas ramener des éléments extérieurs à la conversation.
Donc ouais c'est frustrant de mourir par des loups comme ça...

Je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:17

Rage pas grandi... ça peut te faire que du bien Otomo.
Tu as clairement montré que tu étais quelqu'un de bas et vraiment pas intéressant.

Déjà face à linika ensuite avec Pop et moi pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:30

J'avais l'intention de voter Otomo ou Flo.

Juste parce que je n'aime pas du tout sa façon de s'exprimer: je vote contre Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:59

Je vote contre Morticia celle qui me semble la plus suspecte par rapport à ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:59

Monsieur le Baron soupçonnant plus Otomo que Flo, et comme ça se joue entre eux deux, il vote contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:00

M'ouais Shadow franchement Limite sympa de me défendre quoi...
Ton vote sert vraiment à que dalle et c'est frustrant de mourir par ça, merci je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... [Jour9] Malheureusement, ils sont encore là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour9] Malheureusement, ils sont encore là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit II - Nombreuses sont les questions mais rares sont les réponses.
» [Récap] Ils sont encore en jeu...
» Jour 1 : Ils sont revenus…
» Qui sont vos ennemis ? [Rôles]
» Sont-ils encore en vie ? (Récapitulatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-