Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Elle en a fini avec ses potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:49

Vue le nombre de loup qui reste ça m'étonnerais que Kinrep si il est loup balance un des siens!
C'est mal vue! Loup blanc ou pas, ça serais bien trop dangereux.

Donc Kinrep doit faire peur au loup qui reste entre l'appel au dévoilement de la voyante de Rin, et Serenity qui veut qu'on tue l'un de nos joueurs qui a eu le nez fin.

ça me semble bien étrange tout ça.

Je pense que kinrep a un rôle important, dans le jeu et ça serais dommage de le tuer, de tout façon il mourra certainement de nuit car il représente une grosse menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:55

Normalement, dans ma tête, je devais mourrir la nuit dernière. Je me demande pourquoi je suis vivant maintenant. Ca m'étonnerait que ce soit un cadeau des LGs pour me dire "Merci d'avoir tuer le LG Blanc. Pour la peine, on ne te tue pas cette nuit."

Je mourrais (peut-être), un jour ou une nuit. Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:17

Bah le loup blanc allait forcément manger un des siens cette nuit, non ? Donc, les loups n'avaient pas d'autre choix que de le balancer pour survivre ?

Je n'ai jamais joué avec le village donc bon, je raisonne comme si c'était un amoureux mixte qui bouffe ses alliés ...

Flo, soit tu en dis trop, soit pas assez. Et tu donnes clairement le manuel de jeu pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:59

Je rigole. J'aime comment voir comment les gens suivent, c'est très distrayant.

Allez-y, lynchez-moi, et donnez de l'avance au JDF et aux loups !
Je suis désolé de ne pas surveiller chacun de mes mots comme le ferait un loup =)

Sinon, il se peut très bien, qu'avec un heureux hasard, Kinrep soit en couple avec le second loup et qu'il pouvait être sûr que Mitif était le loup blanc.
Enfin bon, les chances sont minimes je pense.

Ce qui est bizarre Kinrep, c'est que tu disais hésiter de nous faire passer ton info exclusive... mais bon, je vais te laisser ta chance aujourd'hui, mais sache que je t'ai vraiment à l'oeil.

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a des suiveurs parmi les villageois (sûrement un loup dans le tas), Flo qui a l'air d'accorder tout son crédit à Kinrep et les autres....

Bref, je ne sais pas contre qui voter, sûrement contre un de ceux qui voient en ma bourde (c'est vous qui lui avez donné ce nom là et vous me pensez toujours loups, bref.) une révélation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:28

AVIS:

SUR PROPOSITION DU BAILLI CANUCKS
MALEFIQUE LE VAGABOND DEVIENT FERMIER
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:28

sSerenity a écrit:
Bah le loup blanc allait forcément manger un des siens cette nuit, non ? Donc, les loups n'avaient pas d'autre choix que de le balancer pour survivre ?

Je n'ai jamais joué avec le village donc bon, je raisonne comme si c'était un amoureux mixte qui bouffe ses alliés ...

Flo, soit tu en dis trop, soit pas assez. Et tu donnes clairement le manuel de jeu pour les loups

Je suis d'accord, seulement il avait une chance sur deux d'avoir raison, si il se trompait il perdait la partie.

Tu comprend? C'était trop risquer pour balancer un des siens.


Rin, en effet j'accorde en partie ma confiance à Kinrep.
Et? ça dérange tes plans? On est dans la confusion la plus total, qu'on le veuille ou non on ne peut être sûr de rien.

Seulement Kinrep a montré une pars de fiabilité dans se qu'il a annoncé, avant de voter j'ai voulue savoir si il était sûr de lui, et je lui ais indiqué qu'on allait certainement le lyncher si il se trompait.
Donc il était sûr de lui et il a eu raison.

Mais un coup de chance irl veut pas dire qu'à partir de maintenant il saura nous indiqué où sont les autres loups.

Donc pour moi il est innocent, mais je ne lui accorderais pas plus de crédit.

Par contre ton attitude Rin me laisse perplexe, tu fais un peu trop provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:57

étant donné que je dois partir et que je ne sais pas si je pourrais rentré avant 23h je vais voté maintenant
je soupçonne deux personne mais aujourd'hui je vais voté contre RIN

P.S.:je suis désolé de t'avoir déranger mais je viens de trouver merci encore a toi diogene
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:54

sSerenity a écrit:
Maléfique, tu défends bien Kinrep ... Amoureux ? Mixte ? -_-
Ce serait vraiment très mal joué de ma part de le défendre publiquement si l'on formait un couple mixte.
De plus, je ne le défends pas farouchement, je donne mon point de vue et ce point de vue va dans le sens d'un Kinrep innocent.


sSerenity a écrit:
Vu comment Mitif a nié, je ne comprends pas, et comme de par hasard, c'est le loup blanc qui tombe. C'est louche ...
Ben Mitif n'allait pas dire : "Oui je suis loup blanc, tuez-moi" Laughing

Kinrep a écrit:
Non. sSerenity a voulu me zigouiller... et je suis toujours là. La question principale que je me pose est "Quel est son identité ?". Si c'est un LG, il sait que je suis innocent (sauf cas du JDF) et il n'a donc pas voulu se suicider pour rien. Ou bien c'est un innocent qui doute sur mon identité et qui préfère attendre avant d'être sûr de son coup. Du coup, c'est pour ça que je le suspecte principalement.

edit : Oups. Je viens de voir que je suis protégé du Barbier par mon rôle de Vagabond. J'ai rien dis... (quoi que. A retenir quand même)
Et maintenant que cet argument ne tient pas, que réponds-tu à ma question ?


sSerenity a écrit:
Sauf que moi j'ai un argument plus tangible que le tien et prouvable, tu as fait chuté d'une drôle de manière le loup blanc ... Toi, c'est basé sur du IRL qu'on ne peut pas prouver
Je ne vois pas en quoi la manière dont il a fait chuter Mitif est bizarre ?
Quand tu joues IRL, tu n'accuses pas quelqu'un d'être loup parce que tu as senti le fauteuil où tu étais assis avec lui bouger pendant la phase des loups ?
On ne peut pas prouver à 100% son argument mais le tien non plus et surtout, je ne vois pas ce qu'il a de plus tangible Wink


sSerenity a écrit:
Ne te méprends pas, si tu es loup, c'est très bien joué d'avoir balancé le loup blanc, oui tu devais le dire.
Pour être suspecté par l'autre loup d'être en couple mixte ?
De toute façon, il ne pouvait pas être sûr que Mitif était le loup blanc, même s'il était loup Wink

Kinrep a écrit:
Normalement, dans ma tête, je devais mourrir la nuit dernière. Je me demande pourquoi je suis vivant maintenant.
Peut-être parce qu'ils ont cru que Chloran était sorcière en couple mixte ?
Tout portait à croire que oui.
Je m'explique : Le loup en couple avec Chloran propose ce dernier comme victime en sachant pertinemment que Chloran allait se sauver et tuer un des compères de son amoureux.

Rin a écrit:
Je rigole. J'aime comment voir comment les gens suivent, c'est très distrayant.
Chouette un gars qui rigole de lui-même, c'est noble Very Happy

Rin a écrit:
Allez-y, lynchez-moi, et donnez de l'avance au JDF et aux loups !
Je suis désolé de ne pas surveiller chacun de mes mots comme le ferait un loup =)
Super la défense Rolling Eyes

Rin a écrit:
Sinon, il se peut très bien, qu'avec un heureux hasard, Kinrep soit en couple avec le second loup et qu'il pouvait être sûr que Mitif était le loup blanc.
Même ainsi, il ne pouvait pas être certain de la blancheur de Mitif Wink

Rin a écrit:
Moi ce que je vois, c'est qu'il y a des suiveurs parmi les villageois (sûrement un loup dans le tas)
Ah bon ? Qui est suiveur ?
Moi je me considère dans "les autres" comme tu dis Razz

Rin a écrit:
Bref, je ne sais pas contre qui voter, sûrement contre un de ceux qui voient en ma bourde (c'est vous qui lui avez donné ce nom là et vous me pensez toujours loups, bref.) une révélation de ma part.
Ouf, j'ai cru un moment que tu allais voter contre moi Laughing

diogene a écrit:
AVIS:

SUR PROPOSITION DU BAILLI CANUCKS
MALEFIQUE LE VAGABOND DEVIENT FERMIER
Et ouais, je suis un fermier bouseux maintenant roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:57

sSerenity a écrit:
Bah le loup blanc allait forcément manger un des siens cette nuit, non ? Donc, les loups n'avaient pas d'autre choix que de le balancer pour survivre ?
C'est un piège pour montrer que je suis un LG (ce que je ne suis pas) ?

Pas forcemment. S'il mangait un des siens, il se m'était à découvert par rapport au dernier. Je m'explique un peu mieux.
Disons que Mitif n'a pas fait d'erreur, et que je n'ai pas découvert son rôle. Rajoutons que la victime d'hier est un innocent.
Jusqu'à la fin de la journée 2 inclus (aujoud'hui), il n'y a eu que des innocents de lyncher.
Le LG Blanc ne commence qu'à manger en nuit 2, et en nuit pair.
A la nuit 2, il y a deux LGs simples et un LG Blanc. Si le LG Blanc décide de tuer un de ses compères, il se met à découvert par rapport au dernier LG vivant.

Du coup, je pense que la meilleure stratégie du LG Blanc était de tuer un de ses compères un jour pair (disons le 2), et de tuer l'autre la nuit qui suit (toujours le 2) (ni vu ni connu pour lui, et tout ses petits copains sont morts ^^).

Pour les autres LGs Simples, je pense que oui. Ils devaient chercher le Traître parmi eux trois, le balancer, et se débrouiller pour le tuer.
Ou sinon, ils pouvaient espérer que quelqu'un fasse le boulot à leurs places (et c'est tombé sur moi).

Maléfique : Laisse moi rechercher la question, et je suis à toi tout de suite.

edit : Ca y est, c'est fait. Je le soupconnais car il voulait me zigouiller et qu'il ne l'a pas fait. Maintenant que je sais qu'il ne peux pas me toucher (car je suis un Vagabond), tout ce que je pensais tombe un peu à l'eau, et ce que j'avais dis ne peut pas du tout être utiliser pour l'accuser en LG. Maintenant, je recommence tout à zéro sur la recherche des LGs.

Rappel : Rin s'est dit charmé, et en duo. J'aimerais que l'autre se réveille (sauf si je l'ai raté ^^).

edit 2 :
Rin a écrit:
Ce qui est bizarre Kinrep, c'est que tu disais hésiter de nous faire passer ton info exclusive... mais bon, je vais te laisser ta chance aujourd'hui, mais sache que je t'ai vraiment à l'oeil.
J'hésitais car je voulais réfléchir sur ce qui pourrait être bien pour moi. Avan que j'annonce, Mitif m'avait fait du chantage. Si je l'épargnais et que je ne disais, elle ne me croquerait pas.
J'ai hésité longtemps (la nouvelle ne s'était pas encore répandu). Et puis j'en ai eu marre de trop réfléchir et j'ai fini par me dire : "Un LG, c'est un LG. Il fera tout pour survivre. Laissons de côté l'amitié et attaquons. On verr bien par la suite."

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:12

Sauf que, Kinrep, il est tout a fait possible que le loup blanc se soit déoilé aux yeux des loups (à tes yeux?) lors de discussions entre eux.
Ce qui rend tout de suite moins plausible la coup de la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:18

Moooa a écrit:
Sauf que, Kinrep, il est tout a fait possible que le loup blanc se soit déoilé aux yeux des loups (à tes yeux?) lors de discussions entre eux.
Ce qui rend tout de suite moins plausible la coup de la roulette russe.
Tu y crois sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:20

J'ai beaucoup de mal à croire que un loup normal + un loup blanc soit sorti aussi rapidement par hasard surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:27

Pour le loup normal, c'est un coup de chance de Chloran, à moins bien sûr qu'il n'y en ait eu des discussions hors forum.
Pour le loup blanc, le fait que ce soit le blanc est dû au hasard mais pour le fait que c'était un loup, c'est Kinrep qui a discuté avec Mitif mais il est vrai qu'il peut être en couple mixte et avoir inventé cela pour éliminer un compère ou bien simplement il est loup et pensait Mitif loup blanc.
J'espère avoir été clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:33

J'aurais plutôt tendance à croire Kinrep, même si je n'apprécie pas trop le rôle du "irl", il me semble que son raisonnement venait de là, et j'ai relu le jour précédent, et ça semble assez clair. Pourtant, comme Mitif, il rentrait aussi dans mes soupçons du jour précédent, c'est-à-dire : aémmasam, mitif, otomo, kinrep (les votants pour Ninjaheb), ainsi que Moooa, le nouveau maire.
C'est tout ce que je peux apporter comme maigre contribution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:38

Maléfique, ma défense est égale aux attaques que je subis =)

Sinon, quand je parlais de couple, je disais surtout que Kinrep (que je pense loup) était en couple avec le dernier loup, donc ils savaient qui était le loup blanc à coup sûr...

M'enfin bref.

Je voterai un peu plus tard.

Ah et Kinrep tu rajoutes que Mitif t'a du chantage... tu dis ça maintenant qu'elle est morte... pourquoi ne pas nous l'avoir dit le jour précédent ? (Ou alors je n'ai pas vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:40

Rin a écrit:
Maléfique, ma défense est égale aux attaques que je subis =)
Et maintenant tu dénigres les attaques adverses...
Je vote contre Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:44

Bah oui je dénigre vos attaques que je trouve ridicule, m'enfin bon, apparemment, vous aimez tuer les innocents !

Vous n'avez pas d'idée donc vous suivez sur n'importe quoi.

Oh mince, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait encore 2 loups en vie ! Lynchez-moi !!
Sérieusement, si j'étais loup, quel aurait été l'avantage pour moi de faire ça ? Je me serai fait lyncher directement après, non ? Sérieusement, je ne vois pas.

Enfin faites comme vous le sentez !

Moi je voterai contre celui qui a le plus de voix contre lui pour essayer de sauver ma peau, vu que les suiveurs semblent être de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:46

De un, je ne suis pas suiveur.
De deux, j'aime pas les mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:47

Mauvais joueur ? En quoi ? J'accepte votre erreur hein, et j'accepterai de mourir à cause d'elle, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:52

Tu ne cherches même pas à te défendre parce que soit disant les attaques à ton égard sont infondées, génial le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:56

Bah je me suis défendu hein. Tu veux que je dise quoi ? Que j'utilise de grands mots pour flatter votre égo ?
J'vais pas inventer un truc genre : ouai j'étais à une fête, j'avais trop bu donc j'avais pas toutes les idées en place.

Moi j'ai rien à dire sur ma bourde, je me suis trompé, point. J'suis pas du genre à me défendre corps et âme, je dis ce que j'ai à dire après on me croit ou on ne me croit pas, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:59

Rin a écrit:
Ah et Kinrep tu rajoutes que Mitif t'a du chantage... tu dis ça maintenant qu'elle est morte... pourquoi ne pas nous l'avoir dit le jour précédent ? (Ou alors je n'ai pas vu...)
Je ne l'ai pas dis le jour précédent.
Pourquoi je ne l'ai pas écris ? A ce jour là, je n'y pensais pas en écrivant mes messages.

Une question. Si j'ai parlé de ce chantage avant sa mort, vous m'auriez crût ou pas ?

Je vais voter maintenant. Je n'ai aucune idée pour le moment. Je vais voter au pif au mètre.
Je vote contre Arthur (ne le prends pas mal, mais je n'ai aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:01

Ok Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:04

@ Arthur : histoire de me faire rigoler, explique à tout le monde ce que tu me reproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:10

Je ne te reproche rien, j'ai juste cité ceux contre lesquels je pouvais avoir des soupçons, te concernant c'est juste que Ninjaheb t'a donné le rôle de maire, et aussi que tu as eu deux voix contre toi par le corbeau, or au vu des dernières morts, je suppose qu'il peut y avoir des mésententes entre les loups (couple mixte ?), et donc que ces deux voix contre toi (que rien ne justifiaient) étaient peut-être explicables de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

Arthur a écrit:
je pouvais avoir des soupçons
Parce que tu ne peux pas ? Laughing


Désolé si je participe pas beaucoup mais mon rôle de tavernier me retire tout plaisir à débattre, je vote à l'écart pour garder mon immunité, mitif est morte par une cause vraiment répugnante... Bref démoralisé... :/


Dernière édition par Otomo le Lun 8 Fév 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:15

Je vote contre Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:58

Je vote Kinrep pour me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:59

Je vote contre Rin
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:00

Aujourd'hui tout le monde a salué l'action héroïque de la sorcière, qui a usé de ses potions pour tuer un loup, et qui est morte à son tour.

Le bailli a fait son travail et a intégré des nouveaux habitants dans le village... Pendant, le barbier nettoie ses outils, le confesseur balaie son église et l'institutrice sa classe.

Tout est calme donc. Du moins en apparence. Car la vindicte populaire, désireuse de se venger des meurtres des dernières nuits la fait se jeter sur une personne au hasard en la personne de Rin, un des derniers vagabonds restant à trainer dans la ville.


Aemmasam (1): Otomo
Arthur (1): Kinrep
Kinrep (2): Rin, sSerenity,
Rin (3) : Flo, Maléfique, aémmasam

N'ont pas voté:
Canucks, freddy_sirocco, Arthur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vote non valide:
Elliot, Moooa (hors délai)

Le chatelain ne le gracie pas.

Rin-kun
Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Img-193400g3fe6

était

Simple villageois

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Img-084226g17uv


La voyante, le joueur de flute, les loups et la sorcière ont jusqu'à demain 23h pour effectuer leur action.


Dernière édition par diogene le Lun 8 Fév 2010 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» [Jour VI] C'est pas fini ?!
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» [Jour 2] ...Nan, c'est pas elle !!
» [Jour 15] Elle nous manquera ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-