Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rousses, ça a pas la frousse ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:46

oui roi

plus sérieusement non, j'avais oublié qu'on pouvait choisir Laughing !
mais au fait, il faut voter en couleur ?
bon ben au cas ou je le fait : Je vote pour shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:53

En tout cas j'espère que celui qui se verra proposer ce rôle choisira de rester de notre côté même si ça peut être intéressant à jouer, je trouve encore plus intéressant d'essayer de mener une stratégie en équipe pour qu'on gagne ensemble et qu'on soit vraiment soudé ^^

Merci beaucoup à ceux qui veulent voter pour moi (même si c'est parce que j'ai une bonne survie xD)
Si je suis élue, je prendrais le sous-chef que la majorité voudra du coup pour le moment Lymas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:40

Je pensais à une chose! Les ennemis risque de s'attendre à se que ça soit un très bon joueur qui prenne la place de chef.

Donc les touchés sauront sûrement Linika > Maléfique > Shadow etc...

Je pense qu'on devrait élire un chef passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:25

Oui c'est ce que j'avais pensé au début de la phase mais après le problème c'est que si ça se trouve ils vont faire pareil puis dire que c'est trop évident du coup vont s'abattre sur des personnes qu'on aurait moins mis en chef ou après c'est tout ceux qui survivent bien qui vont y passer ...

une chance sur deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:34

Bien faut savoir que si le chef meurt on meurt tous... Quoi que je sais plus si le chef peut mourir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:51

Non il ne meurt qu'au bucher et puis on peut le changer deux fois.

On peut regarder aussi ceux qui se présentent le plus au poste et ceux qui se présentent le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:53

Au bûcher nous suffira de le sauver mais on sera tous grillé quoi...
Par contre je vois pas trop quel stratégie d'attaque on peut étudier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:00

Oui ou même si on voit que les votes se tournent contre lui, on change de chef ...

Et bien pour moi, il faudrait voir dans les autres joueurs qui a le plus de chance d'être le chef du coup peut être quelqu'un qui ne se présente rarement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:03

Surtout regarder quelqu'un qui a de bonne state de survie et qui est pas forcément considéré comme très bon joueur.

Je suis donc un bon candidat =D

Wires aussi.

Lymas pourrait convenir également.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:07

Moi aussi xD

Je ne suis pas considérée comme une très bonne joueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:08

Bien Shadow tu es une joueuse redoutable, et Linika a tendance à te prendre en grippe pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:17

Je ne suis pas cité, serai-je un bon joueur ? xD ou simplement tellement mauvais que oublié ?


Bon sinon désolé j'ai vraiment peu de temps à consacrer à cette partie, j'en aurai sans doute plus demain, je vais faire de mon mieux, promis
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:25

Lyserg j'aurais pu te citer aussi =D

Mais tu te présentais pas je crois ^^"
Non a eu de la chance on a des bons joueurs mais en face y a du lourd.
Et je pense que si quelqu'un survit à une nuit ils en concluront que c'est le chef ^^

Donc il sera la cible prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:30

Pas si redoutable que ça xD mais c'est vrai que Linika me teste souvent.

Enfin, je suis pressée de voir comment va se dérouler les débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:33

Je voudrais revenir sur ma potion de mort car j'estime que c'est un sujet important.
on a plusieur possibilités :

-Je l'utilise super tôt dans la partie, comme ça je suis sur qu'a ma mort je me serais rendu utile pour le clan. Par contre l'utilisation sera assez hasardeuse.

-Je l'utilise en fin de partie, comme ça on pourra essayer de se débarasser d'un de nos plus gros concurents (si on soupçonne machintruc d'être noire, et que les noires sont en majorité, par exemple). Le seul problème c'est que je pourrais mourir n'importe quand => plus de potion.

-etc…

pour le chef, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:44

Lymas a écrit:
si on soupçonne machintruc d'être noire, et que les noires sont en majorité, par exemple

Je cris au racisme! On devrait tuer quelqu'un parce qu'il est noir?! Mais au scandale!

Non sérieusement je pense que l'utilisation au jours 3 serait pas mal, car à ce moment on se fait une idée sur qui a quoi et c'est en général le milieu de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:47

Sinon je pensais on pourrait te mettre chef Lymas comme ça tu ne meurs pas la nuit et puis pour le bucher, on essaiera de faire que tu ne sois pas toucher comme ça c'est moins risquer pour ta potion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:56

Toute manière si il est prit pour cible la nuit, les camps adverse essaieront de le tuer au bûcher on pourra même savoir qui a tenté.

Mais si les autres ennemis comprenne ça ils le feront mourir et ainsi on aura perdu.
Faudra la jouer très très fine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:13

Vote pour être Chef :

Shadow (1) : Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:45

LA VICTIME DES CLANS & Le pouvoir de tuer :

Les clans se verront attribuer un "pouvoir de tuer" toutes les 5 nuits. Le pouvoir de tuer se passera donc de nuit en nuit à chaque clan, qui devra se mettre d'accord sur le nom d'une victime.

UN membre précis du clan doit prendre le meurtre en main, et dire, tout comme pour les votes publics, en couleur ET en gras, "Je tue X" ou "Machinchouette tue X", dans le forum de son clan.
=> Si vous me dites "on tue X", je ne validerai pas le meurtre.

J'annoncerai à chaque fois à quel clan appartenait le "pouvoir de tuer" de la nuit.

Je tirerai l'ordre au hasard.


Les CHEFS des Clans se transformeront en fait en REPRÉSENTANTS et se verront, à ce titre, distribuer un COMPTE utilisateur anonyme, duquel ils posteront sous le pseudonyme "Chef des Brunes/Blondes, etc". Chaque nuit, ils se réuniront dans le QG des Chefs

Le chef aura donc d’énormes responsabilités :
- Il aura accès à un compte anonyme (LUI SEUL peut se connecter dessus !) ; Ce compte lui donne accès à un forum privé avec les 4 autres chefs.
- Chaque nuit, ces 5 chefs devront se mettre d’accord sur une victime. Ils voteront ensuite avant la fin de la nuit par MP. Je dévoilerai ensuite les votes de chacun et le nom de la victime dans ce forum privé et uniquement dans le forum des Chefs. Libre aux chefs de rapporter ou non à leur clan ce qui se dit dans le forum privé des chefs.

S'il y'a changement de Chef au sein d'un clan, les autres n'en sauront donc rien.

ATTENTION ! Un "style" d'écriture est très facilement reconnaissable parfois, à vous donc de le modifier à votre bon sens pour brouiller les pistes.

La discussion est donc publique, quoi que les votes sont privés. Il se peut qu'il y ait donc égalité. Si égalité il y'a, je prendrai en compte l'heure d'arrivée des MP's !


La nuit, les CHEFS ne pourront pas communiquer avec leur clan, sans quoi il pourrait dire au salvateur/redirecteur/etc de protéger telle personne, pour la sauver du meurtre. Les clans possédant ces pouvoirs seraient donc TROP puissants.

C'est donc aux chefs de suffisamment prévoir la nuit en en discutant à l'avance avec leur clan.




Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour voter pour un Chef, et le chef aura jusqu'à 21h pour m'annoncer le nom du sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:33

Intéressant cette méthode de tuer... J'ai hâte de voir (ou plutôt, de me faire raconter) qu'est-ce que ça va donner.

Moi, je vote pour Shadow chef et je lui propose Lymas comme sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:55

Question : Si pendant la nuit, 3 des chefs votent contre un autre chef, celui ci peut mourir ou non ?

Sinon merci Wires et si je suis élue, je suivrai ton conseil pour le sous chef car je pensais aussi à Lymas ou toi même comme sous chef.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:25

Non Shadow, le chef est "invincible" la nuit, et même par d'autres pouvoirs. Il ne meurt QUE au bûcher.

Shadow (1) : Lymas

Shadow, tu es la Chef des Rousses. Je t'envoie le Mot de Passe du compte par MP.
N'oublie pas que tu as jusqu'à 21h pour me dire, ici, le nom de ton sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:24

Il ne me manque que toi Shadow :tape
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:06

Voilà la partie va bientôt commencer les amis Smile

Lymas, je t'ai pris comme sous-chef comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:52

Je suis le traître, et je suis resté fidèle à notre clan. Voilà...
Je sais pas si j'ai le droit de le dire par contre pas le temps de tout relire désooolé Barbie si tu passe par là tu pourrais me censurer au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:17

Je ne crois pas que tu ne puisses pas le dire, car tu peux très bien mentir. En tout cas, j'espère que ce que tu dis est vrai, mais je crois que l'on peut te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:20

Je ne l'aurais pas signalé si je mentais de toute façon ^^
Mais au pire si vous avez un doute vous pourrez toujours me sacrifier si c'est pour faire vaincre notre clan y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:38

Au moins que tu mentes ou pas on sait que c'est toi car tu n'aurais pas pris le risque de dire cela si ce n'était pas toi ou sinon pour voir si le vrai dirait quelque chose.
En tout cas, j'espère que tu dis vrai.

Sinon, moi aussi, j'ai une nouvelle, je suis la soudoyeuse du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:44

Intéressant. Bon, de toute façon, on aurait eu un soudoyeur. Par contre, c'est intéressant parce qu'étant ministre, je peux bloquer le vote et donc il pourrait avoir un soudoyeur de moins durant une journée. Toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Les Rousses vaincront !
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-