Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rousses, ça a pas la frousse ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:46

Oui ...

Bon ça y est la partie a commencé.
Vous en pensez quoi du vote de Linika ?
Et du débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:10

Barbie dans le synopsis a écrit:
Ainsi, Barbie Ville se retrouva à nouveau divisée en, non pas 2 clans, mais bien 4 : Celui des Blondes, des Brunes, des Noires, et des Machos !

Faudra m'expliquer là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:28

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:30

bah le fait qu'il n'y ai pas les rousses !
méchante Barbie, j'ai bien envie que shadow vote contre toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:32

Ah oui car notre clan a été rajouté en dernier et il n'a même pas été remis au début Sad

Sinon on est un clan secret, on peut tuer tout le monde mais les autres non xD
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:43

Personne ne connait notre existence Razz

Bon, le vote de linika est... étrange, du jamais vu. Mais je crois que c'est tout simplement pour lancer un débat, parce que sinon, il n'y a aucune matière à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:45

limite j'ai envie de défendre diogene, tellement je trouve ça lâche de linika, surtout de s'en prendre à ce cher dio Sad
mais ça pourra permettre peut-être de virer un clan chant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:47

ça serait tellement bien, on attaque mais personne ne le sait xD

Et au moins, il y a du débat avec ce vote et bon faut se méfier comme on peut le changer ...
Mais c'est vrai quand temps que ce n'est pas une personne de notre clan, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:12

shadow, que va-tu faire pour ton "style d'écriture" ???

EDIT :


Citation :
Simple Villageois - Spé 1
1- Le pouvoir de réactivité : Si le Simple Villageois est visé par un quelconque pouvoir pendant la nuit, alors son vote le lendemain comptera double. Il ne le saura qu'à la fin du bûcher, en voyant les résultats (je ne lui dirai pas, c'est à lui de le déduire).

Simple Villageois - Spé 2
2- Le pouvoir de retardement : Toutes les actions effectuées sur ce villageois ne prendront effet que durant le prochain cycle. Y compris les actions de mort, quelle qu'elle soit (bûcher, victime nocturne, potion de mort, etc).

Simple Villageois - Spé 3
3- L'évènementiel : Si quelqu'un vote contre lui au bûcher, il pourra alors choisir un évènement parmi un liste qui lui sera fournie. L'évènement entrera en compte soit la nuit-même, soit pour le prochain bûcher.

+5 SV

Il est interessant de penser à ça : nous avons deux SV (shadow et lyserg). Avec un peu de chance, nous avons certains de ces pouvoirs.
Alors si vous voulez, pour se marrer, un de nous peut essayer de voter contre Shadow ou Lyserg pour peut-être avoir un p'tit événement marrant Very Happy

C'est vraiment bien que notre chef soit soudoyeuse, car en cas de danger, elle aura une vois en plus en cas d'égalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:34

Intéressant Lymas, je n'y avait pas pensé. Il va falloir tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:35

Imaginez j'ai déjà une voix compte double et si j'étais le spé 1, voix compte triple ?
C'est vrai qu'il faudrait tester pour voir si on possède le spé 3, ce qui pourrait nous avantager selon les évènements ...

Pour mon style d'écriture, je vais déjà éviter toutes les expressions ou mots que j'emploie, tournure de phrases ... si vous avez des conseils je suis preneur ^^ et je pensais que je pourrais peut être voir pour parler comme un autre membre du coup il pourrait être suspecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:37

Sha un peu de sms
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:05

Il faut que tu parles en orange pour représenté les rousses. Je ne crois pas qu'ils feront un lien orange => Shadow, puisque de toute façon, c'est la couleur des rousses.
Sinon, des réponses courtes peuvent réduire les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:28

tu peux carrément rajouter quelques XD, ^^, ou autres loleries Very Happy

beuh y'a PurJu' ki dit k'on gâche le paysage Sad
(Flo, tu le connais non ? si oui alors massacre le IRL dark Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:30

Je le connais depuis 10 ans ^^

Je vais lui faire les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:42

Ok pr le sms :p
Pr le orange, je v voir si tt le monde utilise une couleur sinn je laisserai en noir ? nn ?

Sniff on gache le paysage :'(
Ils sont jaloux ! On est les plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:36

oui… heu shadow quand même ton avatar euh… enfin heu c'tà dire que cette noire (presque bleue)… enfin c'est ton déguiseent j'espère ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:58

SHADOW MET TOI EN INCONNU DANS TON COMPTE CHEF TOUT DE SUITE !!!!!!!!


Pour pas qu'on voit quand t'es connecté ou pas.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:05

Évidemment ! C'est pour passer inaperçue aux yeux des autres mais avec vous j'enlève cette perruque et vous révèle ma belle chevelure flamboyante !

Oui je vais le faire plus tard quand il y aura moins de monde en espaçant avec ma connexion sur ce compte pour mettre l'autre en inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:25

Question à Barbie (je ne la poste pas sur le topic approprié par prudence) : pour l'événementiel, est-ce qu'il choisi un événement une seule fois dans la partie, ou à chaque fois qu'il ramasse un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:48

Je pense que c'est qu'une fois dans la partie, la première fois qu'il a des votes contre lui.
Bientôt la fin de la journée, et si on parlait un peu de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:36

oui oui !

shadow, ne fais pas ta chef ! Very Happy
à un moment tout le monde va te soupçonner… ché pas, répond aux remarques des autres… un minimum quoi Very Happy les autres ne vont pas te trouver louche, car ils ne te penseront pas chef !
pour la nuit :

-Flo tu compte observer qui ?
-Wires tu compte interdire qui de voter ?
-shadow, qui va-tu (éventuellement) proposer de tuer ?

je te conseille en tout cas de ne pas trop parler, et de nous défendre au cas ou, mais pas trop ! si un chef propose de tuer une rousse : laisse aller, et si les autres pensent à quelqu'un d'autre, on en ressortira sans avoir eu à révéler qu'untel est rousse.
bon courage en tout cas.
écris peut-être en italique et en utilisant la couleur "darkorange" pour que ce soit plus lisible, n'écris pas en gras. Il ne faut pas que les autres chefs pensent à toi en voyant la couleur du message.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:47

Je vais observer Purju'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:49

Justement, je voulais en parler avec vous, qui vous aimeriez bien voir partir ?
Des joueurs qui vont être dangereux ?

Je pensais pour cette première fois, quelqu'un qui n'est pas trop actif pour voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:28

bon ben… esperons que du côté des chefs ça se passe bien Very Happy
Je trouve le coup de "linika vote, tout le monde la suis" très décevant.

Qui pensez-vous chefs ?

Je dirais : Balthy, Maléfique, Thomas, Rin, morticia (je sais il y a un nom en trop Very Happy )

Qu'en pensez-vous ? (Flo, Lyserg et Wires)

Demain je suis prêt à voter contre Balthy dés le début de la journée, si ça se trouve tout le monde va me suivre Rolling Eyes .

J'ai vraiment peur qu'un de nous se fasse tuer cette nuit, et surtout shadow : déjà, ça sera galère pour elle de se défendre, en plus comme les chefs ne meurent pas la nuit les autres risquent de la massacrer demain. cri
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:44

Je ne crois pas qu'ils vont tenter de s'attaquer à un chef, puisqu'il ne peut pas mourir. Ils vont plutôt tenter de se débarrasser d'un joueur qui les menace.

Je trouves aussi que morticia et Rin ont l'air d'être chef, pour le reste, je ne sais pas trop encore.

Ou alors, on essai de défendre Balthy de façon subtile. S'il est protégé, un peu, pas trop, comme si on était dans son clan, on pourrait le rendre suspect :p

Sinon, une idée pour le Ministre? Qui pensez-vous que je devrais bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:47

bloque linika !
si elle vote shadow demain on est pas dans la *****
mais effectivement, essayez de brouiller les pistes !
moi quand j'ai défendu Diogène, ça m'a permis de dire ce que je pensais vraiment (linika est lâche, diogene est une victime facile, et en plus il n'avait pas du tout l'air d'un chef) , mais ça m'a permis aussi de faire croire à certain que je suis noire.

---EDIT---

alors qu'est-ce qu'il s'est passé cette nuit ?

---EDIT 2---

je veux savoiiiiiiir !
shadow est-ce que tu peux nous citer tout ce qui a été dit (y compris tes messages) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:39

shadow, je comprend que tu ne puisse pas te connecter 24 H/24, mais quand même apporte-nous vite les nouvelles !

à cause de ça je suis obligé de dire n'importe qoi sur place publique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:17

Désolé de mon absence, dure journée ...

Alors et bien ça ne sait pas passé comme je m'y attendais ... Presque pas de discussions, chacun a duit qui ils voulaient tuer. On était trois à vouloir tuer Linika, Le chef des Machos, le chef des Brunes et moi. Ensuite la chef des noires à voter contre Purju' et disait que ce n'était pas terrible de voter contre Linika car elle allait mourir demain mais qu'elle était quand même prête à voter contre elle ce qu'elle n'a pas fait. Puis le chef des Blondes, nous as dit qu'elle voulait voter contre Linika mais elle n'a pas voté.

Du coup 3 votes contre Linika mais celle ci n'est pas mort, soit un pouvoir soit elle était chef et peut être qu'elle y est encore si vu qu'elle n'est pas morte, tout le monde peut penser qu'elle redonnerait son poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:14

ok.

Franchement aujourd'hui je préfère que ça soit Thomas qui y passe, il sent de plus en plus le chef, et linika pourrait passer la nuit suivante.
Mais le problème c'est que si je vote contre Thomas et que linika meurt (et certainement pas en tant que chef, car elle aura surement redonné son rôle au sous-chef) bien dans ce cas je pourrais être accusé d'être chef du gang des noires, ce que je ne suis pas !
donc bon, je pense qu'on va d'voir tous voter linika :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les rousses, ça a pas la frousse ! xD Les rousses, ça a pas la frousse ! xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rousses, ça a pas la frousse ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Les Rousses vaincront !
» [Rôles] - Vos Rousses Préférées
» [Banc des Amoureux] - Entre rousses on se comprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-