Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques idées et conseils en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques idées et conseils en vrac Empty
Message(#) Sujet: Quelques idées et conseils en vrac Quelques idées et conseils en vrac EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:06

Après réflexions, voilà deux trois trucs auxquels j'ai pensé (J'éditerai au fur et à mesure).

- Première chose, la plus important à mon avis : SURTOUT ne pas se mettre en avant. Pourquoi ? Parce que si l'un de nous commence à accumuler quelques votes contre lui, il sera IMPOSSIBLE à défendre. Cela va arranger tous les autres clans de voir quelqu'un qui n'est pas des leurs se faire attaquer, et vont suivre comme des moutons. Nous, on sera uniquement 4 pour aider à défendre, et ce sera pas assez. Et de plus, ils se rendront vite compte qu'on est de son clan, et on sera des cibles faciles... Du coup, on aura interêt à ne pas le défendre. Et on perdra un membre.

- Ne pas se mettre en avant, ça veut pas dire ne pas participer ! Souvent, les absents sont pointés du doigt. Et là, vu la teneur des bûchers, c'est à dire sans un clan en particulier à attaquer, les raisons de votes contre les uns ou les autres vont être super légères. Attention donc aux blagues douteuses, aux posts agressifs, aux absences prolongés... Pas le droit à l'erreur, sinon on y passe vite.

- Communications ! J'aimerai penser qu'on soit alliés jsuqu'au bout, à la vie à la mort. J'veux pas entendre parler de traitre chez nous Smile Dans ce cas, on aura tout interêt à TOUT se dire sur notre forum privé, à tout moment. Un doute, une information capitale, ou autre... TOUT ! Et j'aimerai qu'on prenne chaque décision à plusieurs. Oui je suis votre chef, mais uniquement grâce à mon pouvoir.

"A SUIVRE"
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quelques idées et conseils en vrac Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques idées et conseils en vrac Quelques idées et conseils en vrac EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:31

Je sens que ce petit apparté me concerne......

Rooo mais si je ne suis pas comme d'habitude on va me lyncher. Je vais essayer de temporiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Quelques idées et conseils en vrac Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques idées et conseils en vrac Quelques idées et conseils en vrac EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:58

Ah non du tout Chloran, il était d'ordre général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques idées et conseils en vrac Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques idées et conseils en vrac Quelques idées et conseils en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées et conseils en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et stratégies sur les personnages de base
» [Nuit 8] Quelques goutes de sang ?
» Propositions d'idées de jeux
» idées de thèmes menage
» Des idées de personnages pour la V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-