Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:18

Désolé Mozana mais en fin de partie, je te suspectais plus que Haito du coup mon choix c'est porté sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:27

Ben je ne sais pas vraiment ou le poster ^^
Donc je le post là.
Je ne sais pas si c'était fait exprès Kinrep, ou si c'était pour ne pas oublier au lever du jour.
Mais à l'origine, toutes les actions faites durant la nuit se savent le matin, je reviens sur ce point car j'ai entendu dire que l'on a utilisé le Pouvoir anti dévoilement sur moi car tu as dis à mes charmés que je les avais charmés ^^
De même pour la courtisane, j'ai reçu des Mps dès qu'elle avait agit, j'ai juste à regarder la liste des connectés et je vois (facilement ? non peut-être pas ^^) qui peut-être la courtisane.
Ben c'est un peu de ma faute, je t'ai pas assez posé de questions dans tes règles et je ne sais pas si c'était fais exprès ou que tu ne le savais pas... Donc hésite pas à me dire si je me trompe, mais je pense que ce point sera à corriger pour la prochaine fois ^^
Voilà, juste ce point qui m'a embêté pas pendant la partie, mais plus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:36

tu recevais le message comme quoi t'as été charmé au milieu de la nuit ou au levé du jour ?

car dans le 2ème cas ça aide pas a savoir qui est la courtisane, pour ma part c'est au jour 6 que je l'ai découvert quand j'ai été charmé alors que la courtisane avait dit t'avoir rendu visite (mais elle avait été foudroyée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:51

Ben la toute première nuit, j'ai reçu le Mp de la courtisane vers 22h30 je crois, ou dans ses environs.
Sinon je ne peux pas recevoir un Mp disant que j'ai été charmé puisque j'étais le joueur de flûte ^^

Ben ça aide pas dans la recherche puisque j'y ai même pas pensé mais ça aide plus pour mettre en place une stratégie.
Alors que si j'avais su au lendemain matin que j'avais été bloqué (j'aurai sûrement agis) je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais j'aime les rebondissements.
Enfin j'attends de voir la réponse de Kinrep pour voir si c'était normal ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:43

Alors oui, j'intervenais tôt dans la partie concernant les charmes (qui y a très peu eu ^^) et le bloquage.
J'avais prévenu dans les règles que dès que quelqu'un m'envoie une action, je réponds le plus vite que possible, quand c'est possible.

J'interviens tôt pour plusieurs choses :
1 : Ne pas oublier de le faire ce que le joueur a demandé
2 : C'est dans les règles
3 : C'est plus pratique pour moi

Une nuit, la 2 si je me trompe pas, Maléfique avait oublié de faire son action, ce qui m'a bloqué pour tout le monde (Voyante pour les résultat de son sondage, Petite Fille avec les Cartes, les LGs pour leurs actions, Salvateur pour accepter ou non la protection et la liste, ...).
Bref, en répondant tôt, mais pas trop tôt pour mettre la puce à l'oreille, je pouvais gérer les actions tranquillement, sans stresser (ce que je suis tout les jours)

E encore,je fasais des oublies avec Ninjaheb et sa recherche sur Vanessa, l'Enfant-Loup, et l'âme soeur cachée de Felicity. Je lis, mais j'oublie après ^^

Donc oui, agir tôt ou pendant la nuit était un peu fait exprès pour éviter des oublie de ma part, et tout faire en même temps au dernier moment (ce que je n'aime pas faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici gisent tous ceux qui ont croisé la malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A tous ceux qui se sont perdus en forêt
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» A ceux qui se sont dépixarisés...
» A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...
» Ceux qui resteront sur le plancher des vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-