Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:24

Un petit hommage aux villageois malchanceux et aux loup-garous débusqués =P

Vous pourrez discuter ici de la partie en cours, mais sans oublier bien sûr qu'il est interdit de révéler les rôles de joueurs encore en jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:35

xxx

Bienvenue à Diogene parmi les âmes !


A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... SorcirepA ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Sorciretexte


Dernière édition par Pootchy R le Lun 7 Déc 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:35

xxx

Bienvenue à Arashoon parmi les âmes !


A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... VoyanteA ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Voyantetexte
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:24

salut a tous ^^. Hélas je suis mort, mais au moins je me réjouis que probablement Linika sera en difficulté après mes accusations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:51

Sûr, mais trop tard malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:27

xxx

Bienvenue à Maléfique parmi les âmes !


A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Img-2050282tryzA ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Img-205105ez87e
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:48

Comme si je ne m'y attendais pas pfff
Je ne pouvais pas me sauver cette nuit :/
Les loups ont bien joué jusque là mais ils vont avoir du fil à retordre avec le couple roi
J'avais enfin débusqué un loup : Linika !
C'est vraiment pas cool, au moins si je mourrais à ce bûcher en la suspectant, j'aurais laissé une piste mais là rien...

Par contre, quelque chose qui m'énerve, c'est le comportement d'Otomo !
Maintenant qu'il est innocenté, il se croit tout permis Evil or Very Mad
Je vais d'ailleurs répondre à son dernier post me concernant ici même !
Otomo a écrit:
Depuis quand on me dicte ce que je dois faire ?
Tu n'es pas obligé d'écouter mes conseils et d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse...

Otomo a écrit:
J'ai plus le droit de dire ce que je pense de chaque personne ou du moins des personnes qui ont un comportement suspect à mes yeux ?
Ai-je dit cela ?

Otomo a écrit:
Non mais tu te prend pour qui là Maléfique ?
Pour moi et j'ai également le droit de donner mon avis, non mais.

Otomo a écrit:
J'aime pas ça et tu le sais, donc s'il te plait, évite ce genre de phrase d'un ça vaut mieux, de deux on dit encore ce que l'on veut et de trois t'es pas le chef de cette partie Wink
Evite ce genre de comportement et cela évitera ce genre de phrases Wink
Donc tu considères que je suis (ou plutôt étais) le chef de la partie ?
Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:57

Linika s'était assez visible, j'ai pas eu a la sonder pour le comprendre ^^, son comportement qu'elle a comme celui de présentement, assez agessif et s'acharner sur ceux qui ne vote pas, ca ressemble tout a fait a son jeu de lorsqu'elle est loup garou ^^. Comme la voyante (moi) s'acharnait sur elle et disait être sur qu'elle était louve, j'espérais que les autres a ma mort (j'ai commencer a posté mes gros soupcons lorsque j'ai vu qu'il y avait plusieurs annonces de vote contre moi, s'acharner sur un loup garou seul en étant voyante si on est pas en danger, je ne le fait pas, j'attend d'en avoir plusieurs avant, mais comme d'ordinaire une voyante accusant beaucoup quelqun, a sa mort sa se remarque et que je m'attendais a y passer au bucher, et bien j'ai choisi d'entrainer Linika avec moi) se dresserait contre elle et la lynche ^^. Je t'avais sondé gentils cette nuit Maléfique.

mais sinon, ils ont fait un mauvais choix en t'éliminant: ayant voté contre la voyante, tu aurait fait un assez bon bouc émissaire pour leur permettre de passer une journée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:39

Le problème c'est que le couple est très discret ... =P

Celle qui me surprend le plus sur cette partie c'est Barbie oO J'aimerai bien savoir à quoi elle joue ; elle fait toujours comme ça ? Elle se pose elle-même en bouc émissaire. C'est suicidaire ou c'est moi qui bugue ? x) Vous avez plus d'expérience que moi, alors j'aimerais bien savoir ...
Parce que mine de rien, avec toutes ces révélations, j'ai peur qu'elle fiche un peu tout en l'air :/
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:45

Barbie et Linika s'entende bien ensemble, je crois qu'elles ont décider de jouer ensemble et de s'amuser quel que soit leur coté, mais je suis pas sur. Donc Barbie est innocente?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:10

je vient d'aller voir le débat, si mooa est loup alors cest vraiment ark que les loups s'auto dénonce ainsi, déja 2 lou^p qui mourront, peut etre 3, et plein de survivant qui vont avoir une patte alors que cest du dévoilement de loup excessif xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyMer 9 Déc 2009 - 14:50

Je ne pense pas que Barbie et Linika jouent ensemble, c'est le jeu qui les ont amenées à faire front comment.
Je pense également que Moooa est loup mais il manque le troisième qui est en couple mixte avec l'enfant-loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:26

Je ne ferais pas de commentaires ... Je vous laisse observer la partie =)

Mais je connais un pauvre sv qui ne va pas finir la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:26

xxx

Bienvenue à Linika parmi les âmes !


A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Img-204439ybtfqA ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Img-2049414aaik
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:26

xxx

Bienvenue à Barbie parmi les âmes !


A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Img-191407tlutbA ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Chasseurtexte
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:29

C'est pas possible Oo

Il n'y a plus de sorcière .... mais qu'est-ce qu'ils ont foutu !!!!



Je quitte la partie en m'arrangeant pour qu'ils aient deux suspects facilement lynchables ... et ils en tuent un sur deux !!

En plus cela innocente à moitié Moooa ...pffffff


Dernière édition par linika le Ven 11 Déc 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:30

Oup s

Merci pour l'accueil POotchy R et vraiment merci pour ta partie.

J'adore les images et l'environnement que tu lui donnes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:31

Qu'est-ce que vous avez foutu non ? x)

Ow' merci =) Ch'uis contente que ça vous plaise ^^ J'me suis donné du mal, et mes parents sont bofs compréhensifs pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:35

Ben non , pour avoir choisi Barbie en tant que victime cette nuit ... c'est pas du tout stratégique comme choix :/
J'avais fais exprès de laisser planer le doute comme quoi on serait deux louves (Barbie et moi) et que Moooa en couple mixte nous aurait balancé ... Pffff


Ensuite , oui , je sais que j'ai voté coontre des innocents car agacée de voir 50% d'abstention puis de se manger les reproches ensuite !!
En plus Otomo, c'était pas fait exprès ... je pensais être la seule votante !!

Mais bon, dans mon agacement, Arashoon s'est dit que j'étais louve alors qu'il n'y avait aucun rapport.


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:37

Puis pour les horaires t'inquiète pas trop ... le tout c'est juste que les joueurs soient un peu avertis , qu'ils attendent pas 12h00 les résultats sans savoir si c'est pour maintenant ou demain .
Tu gères très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:44

C'était pas bête, le problème c'est qu'on a trop d'inactifs ... Si Mitif participait un tout petit peu moins, je pourrais la remplacer =_='

Quant à la victime des LGs, ils n'étaient manifestement pas d'accord puisque j'ai reçu un message me désignant Moooa, puis un autre un peu au dernier moment contre Barbie qui venait du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:45

Pootchy R a écrit:
Parce que mine de rien, avec toutes ces révélations, j'ai peur qu'elle fiche un peu tout en l'air :/

Ah, donc ça veut dire que Moooa est bel et bien loup Laughing Laughing Laughing
(J'en savais rien en fait, c'était un coup de bluff mais vers la fin j'en étais +- sûre vu que personne me suivait)

Et je trouve que les loups ont super mal joué sur ce coup. En me gardant en vie j'étais certaine d'y passer au bûcher.

Bon, j'hésite. Soit je tue le loup confirmé (Moooa), soit je tue June. Je médite ....
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:47

Pootchy R a écrit:
Je ne ferais pas de commentaires ... Je vous laisse observer la partie =)

Mais je connais un pauvre sv qui ne va pas finir la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:47

Pootchy R a écrit:
Quant à la victime des LGs, ils n'étaient manifestement pas d'accord puisque j'ai reçu un message me désignant Moooa, puis un autre un peu au dernier moment contre Barbie qui venait du couple.

Pfffff, j'ai pas expliqué tellement cela me semblait logique , arf

Jamais ne tuer les personnes qui peuvent être suspectes !
Toujours éliminer les joueurs que personnes ne voudra lyncher ( les spé dévoilé, les gentils innocentés)

J'ai baratiné Otomo pour qu'il croit que j'ai été balancé par le couple mixte ... on va voir si ça va les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:51

Le couple est mourru !! x)

Encore merci à toi Barbie pour avoir réagi aussi vite =)

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptySam 12 Déc 2009 - 11:42

Héhé, good bye June !!

En même temps, c'était pas flag le coup du "Je vote contre toi parce que tu sous-entends être la voyante !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptySam 12 Déc 2009 - 14:22

j'aimerais savoir barbie, est ce vrai tout ce que raconte Otomo comme quoi tu lui aurait dit gniah gniah j'ai tuer la voyante, et tout ce qu'il raconte présentement sur toi xD? ou bien même s'il a été innocenté il continue a dire n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptySam 12 Déc 2009 - 16:26

Trop bon les débats ^^ J'adore



.... mais le pire , tu peux le dire Arashoon Wink .... j'avais pas été sondée Arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptySam 12 Déc 2009 - 19:45

Moooa a écrit:
Sauf que barbie était tellement persuadée que linika soit innocente qu'elle s'est faite passer pour la voyante.
Linika meurt et est louve.
C'est ce point là qui me pousse à expliquer la mort de barbie ainsi. Je pense que Barbie s'est faite avoir par Linika, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'il faut pas liiiiiiiiiire >_<
Ça m'enrage de lire ça ... Genre je suis la petite cruche de service >__>

Y'a eu AUCUNE révélation de rôle entre Linika et moi, je tiens bien à le préciser. Et je n'ai jamais été certaine de la louvitude ou de l'innocence de Linika : mon attitude "suicidaire" s'apparente plutôt à du GROS bluff. J'adore le rôle du chasseur justement pour ça, c'est un peu le rôle avec lequel "on a peur de rien" parce qu'on pourra toujours se venger après.

Et pour Arashoon : Oui, j'ai été le trouver en disant "Niark Niark on a eu la voyante !". Mais c'était de l'humouuuur tellement la situation était ridicule, mais bon il l'a pris directement au pied de la lettre et on s'est embrouillé pour ça xD

Mais sinon non, je n'ai jamais révélé mon rôle à qui que ce soit, que ce soit sur cette partie ou ailleurs. (Pour la partie de Neolide je lui ai dit : Je préférerais encore être SV".)

Enfin. Ca m'énerve de lire des choses pareilles >_<
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... EmptySam 12 Déc 2009 - 19:53

Je confirme tout cela ^^



Les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie ... tu pousses un coup de gueule et ils transforment ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty
Message(#) Sujet: Re: A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ceux qui ont rejoint la Rivière de la Vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)
» [Cimetière] La rivière de la vie
» Jour 2: Croisière sur la rivière....
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» A ceux qui se sont dépixarisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 30-