Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:12

Réservé aux rapports que je ferais chaque matin de la nuit de débat entre les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:13

Je ne pourrais pas vous parler cette nuit. Mais je pourrais vous lire ! DONC SURTOUT, SURTOUT, parlez ! Dites moi les choses, proposez moi des tactiques, indiquez moi vos stratégies ou autre. C'est super important. Je répondrais pas mais je lirais tout.

En ce qui me concerne, je pense contacter par MP un des autre chef et lui proposer une alliance. On verra bien ou elle nous mène. Je pense à offrir le nom d'une personne de mon clan en échange d'un nom d'une personne de son clan. Je pourrais évidement bluffé, nous verrons bien Wink

Ensuite, si jamais une personne de notre clan est soumise en victime, j'essairai de pas trop la défendre, histoire de dire : Ouais j'men fiche, c'est pas de mon clan. Enfin j'verrais.

Si vous avez d'autres choses à me proposer, n'hésitez pas, c'est maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:21

Le conseil que je te donnerai serait de ne pas donner un nom tout de suite à lyncher et de demander que chacun des chef nomme un nom différent d'une personne à lyncher et de donner un motif.
Ensuite de proposer que parmis les noms cités chacun vote pour l'un a nouveau et celui qui a le plus de voix se fait lynché.

Oui ne défend pas l'un de nous si il est ciblé.
N'oublie pas qu'on a la sorciere de vie avec nous au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:38

Ah oui Ken un dernier conseil

Je ne sais pas comment va apparaitre chef des machos en invisible ou present.
Mais il suffit que certains regardent qui est connecté en meme temps que chef des machos pour savoir que ce n'est pas lui.
Tout comme si il est en invisible et que tu poste dans votre partie privé alors suffit de regarder qui n'est pas connecté et là on déduit des joueurs.

Donc je te conseille par sécurité d'ouvrir le forum avec Ken et Chef des machos sur une autre fenetre de temps en temps pour semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:50

Bon conseil chloran, ouvre avec tes deux compte et pis desfois déco toi de l'un ... ect, enfin dépend de toi tout ça apres =)

Ensuite t'es sencé etre le chef des machos, alors ben joue ton ROLE =)
Montre a ces femmes qui c'est l'patron !

Pis si c'est moi qui est visé je te rassure, quelqu'un d'autre mourrra =)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:02

T'inquiète pour le compte, j'ai déjà mon proxy tout prêt Wink Je vais varier. Parfois les deux, parfois un seul, parfois aucun (avec invisible), donc ça je vais gérer Smile

Je note tes idées Chloran merci !

Si tu es la victime purju, je t'enfonce Wink On ne craint rien ! Et cette nuit tu rediriges sur n'importe qui mais pas nous =)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:17

ouais t'inquiete je redirigerais pas vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:34

Bon diogene s'est révélé noire et traitresse.
Donc mon idée sur le traitre pourrait bien etre exact mais que diogene leur avait dit qu'il avait refusé
Mais certain ont du ne pas le croire
Ce qui pourrait expliqué que linika a voté contre lui.
Car cela leur permettait aussi de voir si il a du soutien des autres ou non et tester ainsi sa fidelité.
Donc Linika doit etre noire aussi.

Linika est un bon nom a donné aux autres chef pour la lyncher car si elle est bien noire alors on affaiblira leur clan à nouveau.
Et le but est d'exterminer les clans donc les autres chefs ne devrait pas être contre d'affaiblir les noires sauf leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:05

Est ce que quelqu'un peut me dire qui était la victime des chefs s'il vous plait ?
Pour que l'on reflechisse a pourquoi il n'y a pas de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:06

Seul Ken pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:55

Pour faire rapide : Les chefs ont voté contre linika, 3 voix contre elle. La chef des blondes n'a pas voté. La chef des noires à voté contre quelqu'un d'autre, je sais plus qui je vous dirais ça plus tard.

Ce qu'il faut retenir, c'est que Linika était la cible. Personne n'est mort. ON a le redirecteur, on a la sorcière de vie, donc la seule possibilité pour elle c'est d'avoir le salvateur dans son camp. Mais du coup, si on la tue au bucher, elle est foutue.

En revanche, je pense aussi qu'il peut y avoir entourloupe. Pourquoi ? Parce que La chef des noires écrit etrangement en italique de la même façon que linika. Y'a un complot enorme en place chez les noires là je pense. De plus la chef des noires à Purju, Naeco, et moi même en ligne de mire, sans que je puisse expliquer pourquoi. J'essaierai de tourner les votes contre Purju la prochaine nuit.

La ou je sens l'entourloupe, c'est que tout porte a croire que Linika est chef des noires. Mais vraiment tout. Et ca me parait trop facile. L'ecriture en italique, le fait que la chef des noir etait la seule a pas être d'accord pour voter contre linika etc etc.

Les chef ont surement fait des rapports détaillés à leur equipé, donc tout le monde risque de lui tomber dessus. Attendez avant de voter, et lancez vos votes uniquement si vous voyez que linika va être brulé. Il faut qu'elle meure, mais pas qu'on se mette en avant je pense.

Rin je le sens bien chef aussi, il a l'air d'être tout excité, comme s'il savait des choses qui se sont déroulé cette nuit.

Posez vos questions, mais de toute façon je pense faire un rapprot plus détailler plus tard. Désolé pour les fautes etc, j'ai fait rapide pour que vous soyez vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:58

Ah ben moi je ne t'ai pas attendu chef.
Je suis en train de mener une croisade contre Linika ou plutot contre le clan des noires si elle en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:13

Non mais c'est évident qu'il va falloir s'en prendre aux noires, Je comprends pas du tout linika sur ce coup. Soyez juste prudents dans vos votes Wink

Sinon à savoir que la chef blonde a quasiment rien dit, et n'a meme pas voté. Je suspecte un nouveau/pas tres actif.

La chef des noires tres active (linika ?)

Les autres, rien remarqué de special, tout le monde cache bien son style.

A savoir que j'avais contacté le chef des blondes par MP pour un pacte, pas de reponse. La chef des noires avait contacté moi et la chef des blondes egalement pour une alliance a trois, j'ai repondu mais je compte pas l'honorer, puisque les noires sont dans la m**de, on va les enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:01

Je viens de poser la question à Barbie, mais je me demande si les noires n'ont pas changé de chef cette nuit. Tout porte à croire que c'est Linika, et paf, comme par hasard, ils changent au bon moment... J'attends sa réponse, on en saura plus. Si le fait de changer de chef la nuit ne prend effet qu'au matin, alors ils ont très bien pu changer cette nuit. Sinon, soit ils ont le salvateur, soit ils ont pas changé de chef.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:23

Et si leur chef était lui-même le salvateur ? Place strategique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:40

Citation :

A savoir que j'avais contacté le chef des blondes par MP pour un pacte, pas de reponse. La chef des noires avait contacté moi et la chef des blondes egalement pour une alliance a trois, j'ai repondu mais je compte pas l'honorer, puisque les noires sont dans la m**de, on va les enfoncer.

Peut importe combien de membres ils perdent, tant qu'ils ont un chef, ils ont autant de pouvoir nocturne que nous. Du coup, ils restent un puissant allié qui sera plus facile à éliminer par la suite (car moins de votants de jour). Je pense qu'il serait plus intéressant d'honorer cette alliance tout en cachant énormément notre jeu. Ainsi on pourra affaiblir les autres clans avant d'enfoncer les noires.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:34

Au fait, La chef des noires avait voté contre Purju. Donc purju, attends toi à faire une redirection utile la prochaine nuit. Genre Rin/Thomas/Balthy/Toyo, ce sont mes suspects pour l'instant. (Voire linika, si elle avait été salvaté, elle le sera pas une deuxième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:25

Coucou les machos ! Alors cette nuit, voilà les grandes lignes :

Grosse alliance brunes/blondes/rousses/machos contre noires. Noires vote contre linika, les autres (sauf blonde qui vote pas, pour la deuxieme fois) votent malefique. Avec le resultat que vous connaissez.

Aucun de vos noms n'a été mentioné, on est tranquille de ce côté là. La chef des blondes a defendu RIN assez vaillement, Rin est surement blonde.
L'alliance (appelons la comme ca pour l'instant) s'est mise d'accord pour transmettre à leurs clan de tous se liguer contre arthur. Attendons un peu de voir, mais dès demain, si vous pouviez voter contre arthur, ca serait top. Meme s'il est pas noir, osef, il est pas de notre clan.



Autre chose de très important : j'ai recu un message du telepathe cette nuit. le voici :

"Je suis traitre a mon cas. Je ne souhaite pas me reveler, pour ma propre survis, mais je t'annonces que Naeco est Chef. Oui, ce vil lapin est chef. Fais ce que tu veux de cette info.

M. R."

Quelqu'un qui parle de Naeco en utilisant le mot Lapin est quelqu'un qui le connait. Son frere Toyo ? j'en doute, il etait très inactif ces temps. Alors qui ? Je vais revoir la liste et je vous tiens au courant de mes idées.

Quoi dire d'autre... la comme ça je vois pas. En gros, nous, pour l'instant, on est les allié des blondes, et temporairement aussi avec les deux autres clan jusqu'à la fin des noires. Mais notre alliance blonde est la plus forte. La chef noire est un joueur experimenté, c'est sur. Ses post sentaient le joueur d'experience.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je fais ça le plus vite possible mais j'ai pu oublié des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:43

Barbie a rectifié : La chef des blondes avait bien voté contre maléfique en nuit 2. (elle avait d'abord dit qu'elle avait pas voté)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:25

Balthy << Chef des Blondes(1), Chef des Rousses(4)
Thomas << Chef des Machos(3), Chez des Noires(5)
Djoach << Chez des Brunes(2)



j'ai une énorme migraine, je ferais un compte rendu plus detaillé demains, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:35

Rin et Flo sont très probablement blonds. Les discussions ont été très pauvres cette nuit, a part s'ils se sont amusé à s'envoyer des MP dans mon dos. (Mon vote rapide contre Arthur est pour ça : J'ai vu trois votes rapides contre lui, j'me suis dis qu'il y a du avoir des consignes de lancé dont je n'étais pas au courant. En votant ainsi, je fais croire que j'ai eu ces consignes. Je m'innocente presque d'être un macho.

Autre chose, j'ai envoyé un mail a la chef des blondes pour lui assurer mon soutien : Pas de réponses. Les blondes seront donc ma priorité, je supporte pas les gens qui crachent sur du soutien alors qu'on leur tend la main quand ils sont en difficulté

En revanche, la chef des noires à répondu à mon appel et on a voté ensemble contre Thomas en signe de bonne fois. Ils sont minoritaires, si on se retrouve en duel contre elles on sera gagnants, donc allions nous à elles. Deux voix dans un décompte c'est pas négligeable. j'essaierai d'obtenir des informations sur leurs roles restants.

Dernière chose, j'ai défendu Koniac bec et ongle cette nuit. J'essaie ainsi de le faire passer pour un macho. Et vu ce qui se trame en ce moment sur le bucher, ça va foutre un doute incroyable à tout le monde. Il risque d'y passer.

Voila voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Dernière chose, purju à priori tu es complètement hors-débat, tu devrais être safe la prochaine nuit si tu te mets pas trop en avant ce bucher la. On va changer de stratégie, essayer de deviner la victime à l'avance et tu vas nous faire une jolie redirection sur rin ou sur flo Very Happy En plus, les gens croiront que la vrai victime était redirectrice/chef Very Happy DOnc on verra comment tourne le bucher, mais si y'a un duel, la personne qui n'y passe pas sera à abattre la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:43

Je confirme mon intuition sur Rin blonde.. Tout concorde pour l'instant ! (Pas pour Flo par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:10

GROSSE INFO dont je viens de me rendre compte. LES BLONDES ONT CHANGER DE CHEF LA NUIT DERNIERE !!!!

En relisant les post de la chef des blondes j'ai compris. Nuit 3, la chef des blondes c'était UN SEUL message, "mn vote va contre Balthy ." sans aucune msie en page. Aucun mp.

Nuit 2, chef des blondes, c'était des messages du type

"Ah, d'accord, j'ai compris maintenant,
Voici donc la vérité le rôle de linika :
Citation:

Dérobatrice
Il s'agit de "mon idiot", équivalent au Bouc Émissaire. Si la dérobatrice est désignée pour aller au bûcher, alors elle pourra me donner le nom d'une personne qu'elle désire envoyer à sa place. Si elle désigne un Chef, il sera annoncé qu'il n'y a pas de victime du bûcher.


Ainsi donc voilà la vérité toute nue : Linika est peut-être une chef, qui résiste donc par une logique extraordinaire à toutes les attaques de la nuit, mais aussi aux attaques du jour !! Ah d'accord, c'est pas facile de comprendre mais ça y est, j'ai secouer ma tête pour faire toucher mes neurones, et PAF! court-circuit!

Donc, si elle était chef, elle ne l'est plus, j'en suis sur à 80 000 %, donc on peut la retuer cette nuit !
Mais logiquement, elle aurait du envoyer quelqu'un à sa place au bûcher, mais elle ne l'a pas fait ! Je me demande bien pourquoi !! Ah ça y est je sais ! Elle à du envoyer Thomas, mais comme il est chef, il a résisté ! Elle a fait tout cela pour nous prouver que son stratagème dénonçant Thomas est vrai !

Donc je vous propose que nous nous occupions de Linika cette nuit, et on réunis extrêmement massivement nos votes demain pour lyncher Thomas !

Je fais un tout petit edit: Vous avez certainement reçu, comme moi, le message narguant de Linika, c'est pourquoi je pense qu'elle pourra encore nous résister cette nuit par je ne sais quel miracle, alors peut-être devrions nous viser quelqu'un d'autre. Que sais-je?

Becky la très heureuse Chef des Blondes"

Mise en page Gras et couleur violet. Et Bombardement de MP. J'en conclue qu'il y a eu un changement de chef, et il est pas discret pour un sou. Qui était susecpté gravement le bucher précédent et qui avait donc peur d'y passé ? Balthy, Kinrep et Arthur non ?

Il faudra aussi demander à Barbie un truc. Si on change de chef pendant la nuit, tout ce que j'aurai deja lu dans le QG des chefs, j'aurai le droit de le transmettre dans notre antre ? Ca peut changer énormément de choses, notamment au niveau des redirections...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:06

Mais quel chef merveilleux ! amour

Va falloir que je dégote des chefs d'accusation contre Thomas, mais ça mérite d'être tenté ! Very Happy

Non mais quel chef ! amour
(comment ça je me répète ? :na: )
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:09

Bon alors il s'est passé quoi pour qu'il n'y est pas de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:12

Les news de cette nuit :

1/ La blonde n'a ni participé, ni voté.

2/ J'ai suivi la proposition de Naeco. J'ai proposé Rin en victime. Tout le monde a suivi. Les resultats sont 4 votes contre Rin. (sauf la blonde donc.)

3/ A naeco de nous dire si la redirection a fonctionné. Si Barbie lui a proposé morticia, morticia est chef. Si elle lui a proposé Rin, Rin est chef. Ou alors le salvateur est dans un des deux camps. Si jamais c'est moriticié qui etait victime, et qu'elle meurt pas, c'est possible que la salvatrice soit dans leur camp. Car morticia etait chef, c'est sur, le jour d'avant. Puisque elliot ne l'a pas tué. Elle a peut etre changé cette nuit, et la salvatrice l'a sauvé.

Ou alors ils ont pas changé de chef, et morticia est toujours chef. Bref, quoiqu'il en soit, voila un bucher facile. Morticia, Rin, tout ceci nous donne une cible facile Smile

Questions ou autre, n'hésitez pas ! (Pour info, la nuit a été TRÈS calme. J'ai proposé rin, et en gros, tout le monde a sauté sur l'occasion (sauf la blonde, donc on connait sa couleur now) Et rin est SUREMENT chef, vu qu'il a encore posté super vite en premier, il devait déjà avoir toutes les infos.)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:19

Complétement de relflexion :


Si on part du principe que Morticia a été salvaté. Imaginons qu'on ait un salvateur dans notre clan. On l'aurait élu chef non ? Savoir qui est la victime chaque nuit pour savoir qui sauver, c'est tellement evident. Or on SAIT que Morticia etait chef. Donc Morticia est TRES probablement salvatrice.

Donc l'éliminer est tout benef, parce qu'elle est le seul pouvoir sauveur qu'il reste dans la partie. Les trois autres sont chez nous, (derboatrice, potion de vie, redirecteur).

DOnc c'est une bonne pioche. Sinon, Rin est aussi probablement chef des blondes, donc au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:07

RAPPORT NUIT 5 !!!

PUTAIN DE NUIT DE LA MORT ! J'ai surkiffé. J'ai surtout tremblé. Premier post de la nuit, posté par la brune : "Faut tuer soit Ken, soit Purju !! Il sont machos on el sait on les a sondé (en tout cas on a sondé Ken, mais on est quasiement sur pour purju) et ils sont encore 5 il faut se liguer contre eux !"

La, je panique. Ni une ni deux, je rétorque : "Bah bizarrement, j'allais justement proposer de continuer a tuer les brunes en piochant dans les votants contre flo, ceux qui protegeaient moricia..."

Mais je ne m'arrête pas la ! J'envois DE SUITE un mail à la rousse, l'autre clan à 5. Et je lui dis en gros, qu'elle a interet a s'allier avec moi sur ce coup, car le jour ou les machos perdront des membres et que les rousses auront besoin d'aide, on les aidera si elles nous aident maintenant. Et ce jour arrivera vite !.

Ensuite, j'envois un mail a la noire, lui faisant croire qu'il faut continuer notre alliance secrete coute que coute (on en avait meme pas au depart hahaha, mais elle y a cru.) Bref, on negocie, et on tombe d'accord sur Djoach. (Pendant la negociation, la noire a laissé entendre que Eowynia etait Macho 100%. J'ai confirmation d'eow qu'elle a fait une boulette et que maléfique etait au courant qu'elle etait macho. Donc sachez le, les noires sont au courant de la couleur de Eow.)

Une fois qu'on est d'accord sur Djoach, je réécris a la rousse, lui indiquant que notre cible sera djoach.

Mais j'ai quand meme peur que ca suffise pas, surtout que la blonde reste toujours très silencieuse. ET LA... MASTER MOVE !!!

Je contacte la brune, je lui fais croire qu'il faut continuer notre alliance (meme baratin que pour la noire). Je lui fait aussi croire que LES AUTRE CHEF se sont mis d'accord pour tuer KONIAC (a ce moment la, je soupsonais koniac d'etre brune, donc je voulais lui faire peur.). Et je rajoute que si je lui dis ca, c'est parce que je suis son vrai allié, et que je voulais l'aider a trahir les autres chefs. Resultat, la brune avale tout cru (car elle a eu peur, Koniac est donc brune, je vous le GARANTIE.) Resultat, la brune accepte de voter Djoach.

Je renvoie ensuite un message a tous les autres chefs, sauf la brune, pour leur dire que SI la brune les contacte pour leur demander si on s'est vraiment mit d'accord sur koniac, il fallait dire oui !!! Ainsi, la brune aurait peur et on saurait que Koniac est brune a 100%, et ce serait une cible parfaite pour la prochaine nuit. Les autres chefs ont tous été ok avec ça. Et la rousse a meme voté Djoach.


CONCLUSION : 4 votes contres Djoach, la blonde n'a pas voté ni parlé, ni ouvert mes MP. PUrju et Ken etait les cibles, et sont tagué comme Machos.

DONC SOYEZ CONSCIENT QUE KEN, PURJU, ET EOW ne doivent PAS etre defendu par Chloran et Naeco.

Tout le monde sait que je suis macho, et on est le clan le plus puissant avec les rousses, donc on est une mega bonne cible. Restez low profile. Votez contre DJOACH qui n'est pas mort. Pourquoi il n'est pas mort ? J'vais vous le dire. La brune nous a confirmer que la voyante, avant de mourir avait sondé Djoach. Et Djoach est BLOND.

DONC, chez les blond, on a qui ? On a Rin, Djoach, et le troisieme gugus. Rin est SV spé. Donc le salvateur est soit djoach, soit le troisieme. OR, Rin etait salvaté la nuit d'avant. Il ne pouvait donc plus l'etre. Et on sait que Rin n'est pas chef. Le chef n'a pas besoin de salvation la nuit. DONC parmis les deux autres, on avait un salvaté, et un chef. Impossible de mourir donc. Donc on sait pas si Djoach est salvaté ou chef, mais en tout cas, on s'en fout, il est aps mort, au yeux des autres clans, il sera vu comme chef; Et ca, c'est parfait pour nous.


Ce bucher : DJOACH !
Prochaine nuit : KONIAC !

Voila le plan. Quesiton, suggestion, toussa !

Désolé pour les fautes et les mauvaises formulations, j'ai tapé au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:15

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Ken ! Je vais faire profil bas perso à moins qu'on ne m'attaque.


Et concernant ma >< de boulette je tiens quand même à m'excuser, j'avais complètement zapé cet épisode. =/


Donc perso : Je compte faire profil bas et éventuellement protéger une personne extérieure au clan (pourquoi pas Djoach qui est justement visé histoire de semer le trouble, ou quelqu'un du clan pour qui je suis traitre ?) ou alors je m'en tiens au plan c'est à dire voter contre Djoach pour le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:27

Merci Ken pour ton travail remarquable Very Happy

Alors moi ils n'ont que des soupçons contre moi, je dois juste rester comme je suis je pense, et oui Djoach, est la prochaine victime Very Happy
il n'ont rien de vraiment concret sur nous. En tout cas t'as gérer ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty
Message(#) Sujet: Re: RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPPORT DE LA REUNION DES CHEFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3.
» NUIT 1 : Rassemblement des Chefs !
» Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous)
» Rapport d'expédition
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-