Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyJeu 13 Mai - 18:00

Bonjour et bienvenue à tous dans le village indien de Minneconjous.
Si vous êtes ici, au départ, c'est pour une réunion au sommet entre les principaux chefs de la Plaine.
Vous êtes donc maintenant bien installés, l'aventure va pourvoir commencer.

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) 6a00d810

Les discussions commençaient à se faire quand un guetteur arriva en courant et pénétra dans le tipi où vous vous trouvez !
"Mes frères, je viens d'apprendre une terrible nouvelle !
Le village de trappeurs de Camp River vient d'être mis à sac.
Il a été totalement ravagé par l'attaque !"

La nouvelle eut l'effet d'une bombe.
Certains paniquaient, d'autres, plus réfléchis, essayaient d'en savoir plus.
Du sang, des cadavres et des cendres, c'est tout ce qu'il restait à Camp River...
Mais aucun coupable n'était connu à ce jour.

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Le-tom10

L'état d'urgence fut décrété à la quasi-unanimité.
Mais il restait encore un détail à régler.
Qui allait prendre la tête des opérations ?
Qui était assez rusé pour débusquer les coupables ?

A vous de choisir !

Cupidon doit me faire parvenir son choix avant demain soir, le 14 mai, à 23h.
Le Loup-Garou Insondable doit me faire parvenir son choix avant demain soir, le 14 mai, à 23h.
Vous devez m'envoyer le nom de celui que vous voulez élire à votre tête avant demain soir, le 14 mai, à 23h.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyJeu 13 Mai - 22:59

Hum... Pas beaucoup de personnes intéressées... très malheureus.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyJeu 13 Mai - 23:12

Mes chers compatriotes. Nous somme réunis en ce jour, dans notre saint tipi, afin d 'élire l'un des notre au rang de grand chef de guerre. Des évènements tel qu' un camp mis à sac, tendent à secouer notre économie. Qui nous achètera nos babioles, si les trappeurs ont trop peur pour leur vie? Qui louera les services de nos braves pour la chasse, et de nos bravesses pour la vaisselle (amis de la misogynie bonjour Smile )? Et enfin, qui sera en mesure de nous fournir tout l'alcool nécessaire à nos gosier, si les visages pâle ne mettent plus pied ici?
Il est temps, je vous le dis, que quelqu'un disposant d'une poigne d'acier, d'une droiture sans virages, d'une force mentale hors du commun, nous remettent sur le bon chemin. Ces qualités, vous les trouverez en ma personne. Mes qualités de leadership vous mèneront droit sur le bon chemin. Prenons nous par la main mes frères, et ensemble, affrontons cet ennemi. Ensemble, regagnons les vert pâturages, plein d'arbres, où l'on peut cueillir les bisons en levant la main. Ayez confiance en moi, et suivez-moi.

AmenHugh
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 0:50

<< Avant de parler des choses sacrées,
Nous nous préparons nous-mêmes par des offrandes
L’un de nous remplira son calumet le tendra à l'autre qui l'allumera.
Puis l'offrira au ciel et à la Terre , ils fumeront ensemble,
Alors, ils seront prêts à parler. >>


Moi, Pure Spirit, ne me sens ni digne, ni disponible pour occuper l'inestimable place de Grand Chef.
Bonne chance à tous, Hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 1:36

Mon tipi est trop petit pour loger le chef de tribu. Je ne me présente donc pas à cette fonction honorifique.
J'espère qu'il y aura plus d'1 candidat malgré le w-e ascensionnel, pour le respect de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 2:00

Salut à tous !

Pour ma part, je n'ai pas dans l'intention de me présenter... bonne chance aux candidats qui se présenteront.

Pour l'instant, mon choix se porterait d'avantage vers quelqu'un de nouveau, qui aimerait profiter pleinement de l'aventure, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 11:21

Plenty Holes ne veut pas être catipiaine.
Mon grand et magnifique tipi j'préfère le garder à moi tout seul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 12:19

Bonjour à tous.
Je suis content d'être de la partie, elle a l'air originale et intéressante, cette histoire des deux villages c'est marrant comme concept.
Je ne me présente pas à la mairie, et mon vote ira pour la candidature qui me motive le plus, j'ai pas de préférences : nouveau ou ancien, expérimenté ou pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 12:20

De l'alcool ?
Voudrais-tu nous saouler Moooa ? Trouves-tu un avantage certain à ce que nous ne voyions plus clair ?

Amis Sioux, Apaches, indiens de tous horizons, nous qui sommes attaqués ce jour, unissons-nous contre ceux qui ont massacré nos familles de Camp River !
Qui sont-ils ? Nous le découvrirons !
Quels armes ont-ils utilisés ? Nous les leurs retourneront !

Moi, Walk Fast, guerrier sioux reconnu, je me présente devant vous pour empoigner la hache de guerre !
Je vous demande de me suivre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 13:13

Je ne me présente pas à la mairie, et j'aime beaucoup la candidature de Mozana !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 14:08

Moi Cochise, un des plus célèbres chef de guerre, Je me présente pour vous guider!
L'expérience de la guerre, je l'ai, et en étant ici devant vous à ce jour, je peux vous dire que j'ai souvent vaincu!

Bonne chance aux autres candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 14:43

Mozana a écrit:
De l'alcool ?
Voudrais-tu nous saouler Moooa ? Trouves-tu un avantage certain à ce que nous ne voyions plus clair ?

Halte là!
Il me semble avoir mis en avant plus tôt que justement, l'alcool ne viendrait plus à nous tant que nous n'aurions pas régler cette période de crise, de disette !
Autrement dit, pas d'alcool tant que nos ennemis ne sont pas mort et enterrés. Ceci étant dit, il nous faudra bien de l'alcool pour fêter notre victoire certaine. Certaine si je suis à votre tête, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 14:55

Pardon Moooa mais pour moi, l'alcool n'a fait que des ravages dans notre peuple et je ne veux absolument pas voir ce fléaux continuer de s'abattre sur nous.
Non à l'alcool des Blancs, restons dans la tradition de nos ancêtres.

(Ceci dit, ce n'est que du RP et ça ne peut pas vraiment être argument pour ou contre toi, je m'amuse juste à des références un peu historiques Smile)

Renardeau, je suis heureuse de te voir te présenter à nos côtés toi dont nous connaissons tous les mérites. Cependant pour aujourd'hui, je resterai sur ma position d'adversaire électoral ma chère.

Peu de participation pour ce premier jour et les élections se terminent ce soir, c'est triste.
Votez chers amis, votons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 15:03

Je clame haut et fort mon dégout face au conservatisme dont fait preuve Mozanna!
Choisissez-là, et vous vous retrouverez condamné à voir vos libertés diminuer au nom d'une tradition qui aurait besoin d'une sérieuse mise à jour!
Moi, je vous propose l'Eden ! Ce que vous n'avez jamais pu gouter, ce que vous n'avez jamais eu l'occasion de rêver! Il y a un monde, au dehors de notre tribus! Un monde ou l'on brave les interdit, où l'on bafoue ces traditions obscurantiste dont le seul but est de nous opprimer ! suivez-moi, soyez libre, et triomphez!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 15:16

Je suis conservateur et je ne m'en cache pas. Il y a des choses qui n'auraient jamais du être bousculées dans notre monde et je suis triste chaque jour de voir notre peuple diminuer en nombre et en niveau intellectuel avec ce fléaux qu'est l'alcool des Blancs.

Mais, et je le précise puisque je n'en ai pas parlé avant, des Blancs du village voisin de Walnut Grove arriveront sûrement en visite dans notre village.
Nous leurs ferons évidemment bon accueil ! Du moment qu'ils n'apportent pas des objets qui corrompraient nos jeunes qui ne sont pas encore en âge de réfléchir.
Mais je suis persuadée que tout se passera bien et j'ai hâte moi même de les rencontrer pour faire connaissance et comprendre de quoi ils vivent.

Certains d'entre nous irons aussi voir chez eux, je leur conjure d'être prudents face aux tentations auxquelles ils feront face, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldi
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 21/02/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 15:44

Salut tout le monde, je ne me présente pas non plus, trop de responsabilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 15:57

Ma voix ira à Moooa pcq il a la plus grande plume Razz

Il a l'air motivé. J'aime le renouveau qu'il veut insouffler au village. Et puis, je n'ai pas encore pu le voir jouer beaucoup et j'aimerais voir comment il va mener notre tribu.

Sinon, je trouve les 2 autres candidatures très bien aussi mais il faut bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 16:41

Ongena a écrit:
Ma voix ira à Moooa pcq il a la plus grande plume Razz


La mienne, est plus grande que la votre, je répète : la mienne est plus grande que la votre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 17:37

Vu que c'est dans mes principes de ne pas voter pour moi, pour l'élection du chef, je vais donner ma voix à Mozana. J'aime son principe conservateur.. Moooa me donne l'impression du serpent dans l'Eden, qui veut nous tenter à quelque chose d'interdit qui ne peut que conduire à notre perte..
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 18:04

Scabby Bull donne son vote à Mozana qui parle sage.
Nous n'avons pas besoin de l'eau de feu des blancs qui abaisse notre esprit et nous fait ramper par terre avec du coton dans la tête et des noeuds dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 18:29

Hugh chers frères et chères sœurs. En ces temps bouleversés par l'horrible tragédie qui c'est abattu sur notre fière peuple sioux, moi American Horse, je décide de donner ma voix à Mozana.
Et je dis, que nous n'avons que faire de l'eau de feu des visages pâles. Nous aurons besoins de tout nos guerriers en pleine possession de leurs moyens en cas d'incident.

American Horse à parlé Hugh ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 18:37

Boarf, bande de puritains...
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 18:43

Mieux vaut être puritain et sage que ne pas l'être et finir avec un des cailloux des armes qui font le bruits du tonnerre des visages pâles entre les deux yeux. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 18:49

Comme beaucoup je ne me présenterai pas par contre je pense que je voterai pour Renardeau qui avec sa simplicité m'a donné envie de voter pour, au moins pas de paroles qui sont là pour nous entourloupés.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 19:56

A mon avis c'est ta lecture qui a été simple, Renardeau nest pas présentée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 20:00

Renardeau a écrit:
Moi Cochise, un des plus célèbres chef de guerre, Je me présente pour vous guider!
L'expérience de la guerre, je l'ai, et en étant ici devant vous à ce jour, je peux vous dire que j'ai souvent vaincu!

Bonne chance aux autres candidats Smile

Rolling Eyes Je crois qu'elle se présente là non ?

J'annonce sinon mon vote en faveur de Walk Fast, j'espère juste qu'il ne prendra pas ses jambes à son cou s'il est élu (désolée pour la blague pourrie, fallait que je la sorte ><).
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 20:17

Moooa je pense que tu peux désormais présenter tes excuses à Shadow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 20:40

Salutations à tous,

j'ai chevauché nuit et jour pour venir à cette réunion.

Je me permet de me présenter de suite au poste de chef.

s.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 20:43

mes excuses à Shadow, moi si on me cherche je me suis noyé sous ma douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) EmptyVen 14 Mai - 20:59

Alors ce n'est pas ma lecture qui a été simple mais la tienne plutôt ?
J'envoie de suite mon vote pour Renardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Danse avec les loups ! (Jour V - Minneconjous)
» Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-