Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 et nuit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:12

A vous la parole (ou les hurlement, si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:55

Bonsoir,

1ere chose : Haito, ne fais pas un all in ! Maintenant tu mises pour la survie, je te conseille de miser la couleur contraire du dernier tirage. Ex: le meneur sort un 5 noir, tu mises ROUGE !

2eme chose : On a raté Otomo mais ce n'est que partie remise. Et puis de toute facon c'est limite meme mieux, la petite fille s'est suicidé sans le faire exprès :
- Si elle tombe sur le Joker, elle meurt sur le champ et devient la nouvelle victime des LGs, même si eux en avaient choisi une autre. Les LGs seront prévenu de ce faux pas de la part de Jessica.

3eme chose : J'ai l'impression que le journaliste et la voyante essaient d'embrouiller un max le LG anti dévoilement. L'annonce dit que l'as de cœur sondé en nuit une serait otomo. Je n'ai pas envie de mourir tout de suite alors je ne tenterai aucun coup pour le moment.

Ce sera tout, pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:14

c'est clairement un bluff mais d'une force kinyapa (qu'il n'y a pas Razz) ce message est la pour semer le doute chez les loups et pour nous attaquer a Otomo qui sera sans doute protéger (on ira du coté de ninjaheb ce soir se faire un diner Razz)

sinon ne t'inquiètes pas j'espere survivre en prenant le moins de risque, je ne mise plus qu'1$ par tour Razz (je suis pas poisseux a ce point ^^)

sinon GML, évites d'avoir l'air sur de toi en parlant, essayes de faire des posts non constructifs qui révèlent rien pour donner l'impression que tu te mouilles, je n'ai pas envie que tu sois lyncher !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:17

nouvelel infos, vu la chute des sous de ninjaheb, on fera un détour chez quelqu'un d'autre vu que il a acheter une protection de nuit ! c'est lui l'as de coeur j'en suis certain !

@Kinrep : le pouvoir anti-dévoilement ne marche que la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:18

Elle ne marche que de nuit, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:43

Franchement, c'était pas très malin d'affirmer comme ça tout de suite que la Petite fille avait trouvé le Jocker...
Je trouve ça suspect moi même et comme j'ai rien d'autre, je me sens presque obligée de le relever. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:00

vu comme le debat part, y a de fortes chances que j'y passe vu que certains me pensent loup et d'autres JDF

l'essentiel et que vu ton rôle mozana, évites de te faire suspecter vu que tu récupèreras mes pouvoirs si je meurs ! donc si je me fais lyncher, n'hésites pas a voter contre moi

quant à toi GML évites de répondre trop hâtivement, tu risque de te faire suspecter !

sinon pour cette nuit, il serait mieux de tuer ninjaheb que je pense qu'il y a une chance qu'il soit voyante et on sonde felicity

qu'est ce que vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:05

A priori je ne suis pas encore suspectée (un progrès...) j'essaye de m'impliquer mais je trouve toujours qu'il y a un problème avec les interventions de GML, tu es trop sûr de toi, ça va te retomber dessus un de ces jours. D'ailleurs je suis étonnée que ton assurance sur le Jocker n'a pas fait tomber les suspicions sur toi, c'est peut-être que je sais moi même que c'est vrai. Mais en tant que villageoise, je pense que je l'aurais remarqué.

Ok Haito, fais de ton mieux pour te défendre, c'est jamais cool les joueurs inactifs. Tu peux dire par exemple que tu as repris le rôle pendant la nuit, ce qui est vrai et que si tu avais eu des pouvoirs (ou que tu en as..) tu aurais eu le temps de les utiliser. Le remplacement n'a été annoncé qu'au levé du jour mais tu avais déjà pris le rôle en main la nuit.

Je suis d'accord pour Ninjaheb, vu comment il s'est empressé hier de dire qu'il était bien l'As de Coeur, je suis sûre qu'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:10

Pour le débat je me débrouille.
Pour le vote du bucher si quelqu'un est suspecté mais a une chance, ne nous enfonçons pas.
Par contre si il a plus de 4 votes là il faut suivre sinon on sera suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:44

au contraire GML !

il ne faut en aucun cas qu'on vote tous pareil, et on doit pas faire de suivisme se sera flagrant, a moins d'avoir des preuves de la lupinité de notre cible, on ne se mouille pas (ou un minimum)

en même temps tant que l'un des notres n'est pas suspect, on joue relax, faut pas se présser et faire des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:47

Pour le bucher d'aujourd'hui je pense voter Natsu ou Mitif, est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:51

maintenant que j'y pense :

donnez moi votre avis sur ce message de pop :

Citation :
Si on devait voter blanc à chaque fois on aurait jamais d'indices pour les jours suivants.

Je répète pour ma part qu'à l'heure actuelle je n'ai aucun suspect mais je pense Ninjaheb innocent et qu'Otomo est le JDF.

Donc mon vote ira contre Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:52

Grand méchant loup a écrit:
Pour le bucher d'aujourd'hui je pense voter Natsu ou Mitif, est ce que c'est bon ?

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:18

désolé Kinrep pour mon retard, avec seulement 2 pages de débat, j'ai cru qu'on etait loin de la fin du bucher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:26

Ah ouais, ça change de Thiercelieux hein ! Laughing

J'ai voté contre Canucks. Mais c'est vrai que ce manque de participation de tout le monde commence à me passer au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:40

on a perdu un sv de plus, ça fait moins de chance de recruter donc il faudra faire comme ci on allait finir la partie sans recrutement

alors une idée sur qui tuer/sonder ?

moi je suis contre pop et on sonde Blacksad
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:52

Votes
BlackSad (1) : BlackSad
Canucks (4.5) : Canucks ; Mozana ; Ninjaheb ; Grand méchant loup
Grand méchant loup (2) : Mitif ; Otomo
Haito (2) : Haito ; Maléfique
Natsu (2) : Natsu ; shadow
Otomo (2) : Felicity ; pop

Sondes Blacksad si tu veux. Par contre je suis contre pour tuer pop. Il pense que otomo est méchant et veut le dégager. Je suis d'avis de remuer le couteau dans la plaie et de garder pop. Je pense plutôt tuer maléfique ou shadow( pas mitif car elle m'a soupçonné méchamment en fin de journée) . Maléfique peut être pas vu qu'il a beaucoup soupçonné Haito. Les soupçons reviendraient sur Haito. Je pense Shadow.

Mais avant de voter en couleur demandons l'avis de Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:07

Tu peux sonder BlackSad mais je trouve dommage qu'il n'ait pas participé ces derniers jours, apparemment il s'était excusé. En tout cas ce serait plus pratique d'avoir avec nous une personne active.

J'ai l'impression qu'on joue à 10 quoi, c'est pas normal quand même.

Pour Otomo, ce serait bien qu'il y passe au bucher mais je me sens pas trop pour l'instant d'enfoncer le clou avec le truc du JDF. Par contre c'est vrai qu'il faudrait aussi le trouver celui là, même si on sait pas du tout s'il est actif et a déjà charmé.

Je suis pas persuadé qu'assassiner Maléfique soit si dangereux que ça, justement les autres pourraient se dire que c'était pour t'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:52

finalement pas la peine de penser aux personnes de moins de 10$, ils seront foudroyés si ça continu

si il faut tuer quelqu'un je pense a ninjaheb, d'une part c'est le capitaine, d'autre part il est peut etre spé (voyante ou As de cœur) et je pars voir du coté de maléfique en espérant qu'il soit EL (une épine en moins i c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:01

D'ailleurs t'es aussi un peu dans la m**de niveau sousous...

Faut que tu te refasses et vite fait.

Tu disais pas que Ninjaheb avait sûrement acheté une protection ? C'est possible une protection de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:09

c'est sous ont diminué c'est pour cela que je l'ai dit, le mercredi 10 mars il n'avait plus que 13 $
alors qu'on est le samedi 13 mars

pour etre plus clair, au debut du jour 3 il n'avait plus autant d'argent, donc il a acheté une protection pour le bucher/la nuit (si c'est la nuit elle a été utilisé la même nuit)

donc la conclusion est que il l'a deja utilisé et qu'il ne peut pas se defendre a nouveau (a moins que le salvateur/sorcière ne le sauve)

je pense qu'il faut prendre se risque car on a tout a y gagner, si on le laisse en vie et qu'on tue un inactif, on sera vite dans le caca, car Ninjaheb est considéré comme l'as de coeur par tous
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:23

Zut, désolée pour les Modos qui ont été obligés de me corriger. Embarassed
(ou alors c'est automatique ?... passons)

Oui, je pense qu'on devrait s'occuper du maire assez rapidement, essayons donc cette nuit. On est d'accord dans ce cas ? Et tu sondes Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 7:46

Haito édite ta mise !! mises rouge ! Sinon t'es mort là...

Non en fait tout bien réfléchi ça m'embeterrait de tuer Ninjaheb. Il a le même raisonnement que moi. Si on tue lui, il n'y aura plus personne pour me soutenir ( a part vous ) . Autant dire qu'au prochain buché j'y passe.
Mais en même temps si c'est l'as de coeur... On est même pas sur que ce soit l'as de coeur... A mon avis un spé aussi important ne se serait jamais présenté à la mairie...

Je suis pour tuer Otomo cette nuit. Il a des doutes envers moi. Puis comme excuse on pourrait dire un truc du genre " je pense qu'ils l'ont tué car ils le pensaient JDf.". Non ?

Et pour le sondage je n'ai pas trop d'idées en réalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:38

GML t'aide pas beaucoup en n'acceptant aucun meurtre Razz

1- on ne tue pas quelqu'un qui a moins de 15$
2- on ne tue pas quelqu'un de louche
3- on ne tue pas quelqu'un qui nous soupçonne

il ne reste donc que Ninjaheb comme cible, de plus, otomo pourrait s'acheter une protection de nuit, et la on perd une nuit bêtement ! Otomo doit etre tué par le village pas par nous si il est JDF

sinon je sonde Maléfique

et pour le meurtre je propose Ninjaheb qui est apparemment spé
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:46

Haito a écrit:
GML t'aide pas beaucoup en n'acceptant aucun meurtre Razz

1- on ne tue pas quelqu'un qui a moins de 15$
2- on ne tue pas quelqu'un de louche
3- on ne tue pas quelqu'un qui nous soupçonne

Laughing . Bon bah je suis la meute... Mais je suis presque sur qu'en tuant Ninjaheb je meurs au prochain bucher.
Evil or Very Mad Vas falloir être plus fourbe que d'habitude pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:49

Oh j'ai une idée !
On fait un fake de charmés. On se dit tous les 3 charmés. Et on dit qu'il faut tuer Otomo le JDF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:23

je ne pense pas que se soit une bonne idée, j'explique :

si on fake tous 2 (car il ne peut charmé que 2 par nuit) il y a un risque pour qu'il comprenne qu'on est de complot tous les 2, car si le JDF charme ce soir ou la prochaine nuit, on sera démasqué

et pour Otomo, je pense que de ceux qui ont voté contre lui se cache la voyante (felicity ou pop)
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:30

Haito a écrit:
et pour Otomo, je pense que de ceux qui ont voté contre lui se cache la voyante (felicity ou pop)

Moi tu sais qui je vois voyante ? Je vois Mitif. Car elle n'a pas cherché à comprendre mon posts du début de journée. Elle est arrivée et a direct voulu voter contre moi.

Ouais je la vois bien voyante. ELle ne se met pas trop en avant. Elle parle 2 fois de la journée. Et vote contre moi. Si j'étais voyante je me ferai tout petit tout en attaquant un méchant sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:38

heureusement qu'on ne doit pas se fier a toi u_u"

la voyante a sondé l'as de cœur puis le JDF, comment elle pourrait savoir que t'es LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:47

Haito a écrit:
heureusement qu'on ne doit pas se fier a toi u_u"

OUla du calme. J'ai pas réfléchi. Donc pop ou felicity selon toi est voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 et nuit 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 et nuit 3 Jour 3 et nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 et nuit 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 2 et Nuit 2
» Jour 1 - Nuit 1
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 5 - Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-