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 Le Reglément interieur de l'école.

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Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le Reglément interieur de l'école. Empty
Message(#) Sujet: Le Reglément interieur de l'école. Le Reglément interieur de l'école. EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:56

Les règles pour X-Men :


Le Reglément interieur de l'école. Les_ca10

Il n'y aura pas un mais deux capitaines.
Le Bon ennemi :
Le premier qui aura reçu le plus de voix, aura 1 voix compte double plus tranchage en cas d'égalité (s'il a voté contre la personne qui est dans l'égalité alors il ne peut pas changer). Cette double voix n'est valable que pendant les 3 premiers jours (sans compter le jour des élections) après il ne possède plus qu'une seule voix ainsi que le tranchage.
Si ce capitaine meurt, il pourra (ou pas) donner le flambeau à quelqu'un d'autre.
Le Bon ami :
Le deuxième qui aura reçu le plus de voix après le premier se verra dans l'OBLIGATION chaque nuit de me nommer une personne qui ne pourra pas y passer durant le bûcher. Il ne peut pas se protéger et ne peut pas protéger la personne deux bûchers de suite. (Cette personne résiste à tout, même au foudroiement de Tornade). Si ce capitaine ne me donne pas de nom, alors je lancerai un dé dans le cimetière. La personne que le bon ami à protégé se reconnaîtra au matin sur la place publique.
Si ce capitaine vient à mourir, alors il donnera le flambeau à UNE seule personne qui ne pourra plus le donner après.
En cas d'égalité pour ces deux places, on assistera à une nouvelle élection le lendemain (en plus de la victime du bûcher), S'il y a de nouveau égalité alors je tirerai au sort, grâce au dé, un bon ennemi, il n'y aura pas de bon ami. S'il y a égalité entre deux candidats lors du premier jour et que l'un des deux vient à mourir lors de la nuit, alors l'autre aura obligatoirement le rôle de Bon ennemi.




Le Reglément interieur de l'école. Condit10
La partie se termine lorsque :
  • Il reste que des villageois et il n'y a plus de traître, de loup, de Pyromane fou, de joueur de flûte et de dame blanche.
  • Il ne reste que des loups garous (tout les villageois, , traître, joueur de flûte, dame blanche, Pyromane fou sont morts).
  • Il ne reste que le Pyromane fou et sa bête (tout les villageois, joueur de flûte dame blanche et loups sont morts).
  • Il ne reste que la dame blanche et/ou le joueur de flûte au lever du jour (tout les joueurs doivent être hantés et/ou charmés et/ou morts).
  • Il ne reste plus que le traître devenu loup (tout les villageois, loups garous, joueurs de flûte, dame blanche et savant fou sont morts).





Le Reglément interieur de l'école. Organi10

Les Jours dureront 48 heures et les nuits dureront 24 heures.
La Transition se fera à 22 heures et 59 secondes.
Tout vote ou action faite après cette heure ne sera plus comptabilisé.

Lors des nuits :
Les Loups se connaîtront qu'après le jour des élections.

Les Loups auront jusqu'à 20 heures pour faire leurs actions respectives et désigner la victime.
Le Joueur de flûte aura jusqu'à 20 heures pour agir et trouver Malicia.
La Dame Blanche aura jusqu'à 20 pour agir et trouver Bobby.
Le Psychologue aura jusqu'à 20 heures pour agir.
Le Météorologique aura jusqu'à 20 heures pour agir.
La Voyante aura jusqu'à 20heures pour agir.
Le Salvateur aura jusqu'à 20heures pour agir.
La Sorcière aura jusqu'à 20 heures pour agir avec sa potion de mort.

Le Pyromane fou et sa bête auront jusqu'à 20 heures pour agir.
Le Sénateur Kelly (traître et loup) aura jusqu'à 20 heures pour agir.

La Sorcière aura de 20 heures à 22 heures pour agir avec sa potion de vie.


Il est Vivement recommandé d'anticiper dans le cas ou vous ne pouvez être là.
Seul le dernier MP sera comptabilisé même si qu'un seul MP suffit on est jamais top prudent, puis c'est bien d'avoir des nouveaux Mps. Laughing

Les Jours :
Les Votes seront rangés par ordre ou je les reçois et peuvent être changé, dans la limite du temps imparti, autant de fois que la personne le souhaite.
Vous partez tous avec un vote contre vous même et il faut voter pour éviter de se ramasser ce vote.



Le Reglément interieur de l'école. Petite10

Je N'annoncerai pas la cause des morts.
Les Discussions avec les morts sont formellement INTERDIT Sous peine de sanction si je parviens à le savoir.

Les Captures d'écrans, les copies des Mps sont interdits sous peine de perdre sont droit de vote pour un jour et une nuit ainsi que son action faite pendant la nuit dans le même laps de temps.

Le Flood abusif et le hors sujet est à éviter sur la place publique.

Les Revendications de rôles seront tolérées ainsi que les alliances.




Le Reglément interieur de l'école. Pad10
Mais qu'est ce que ce pouvoir d'Anti dévoilement qui traîne dans les pattes des loups ?

L'anti dévoilement est mis en place pour éviter tous dévoilement de rôle sur la place publique. Les Loups peuvent l'utiliser quand ils le veulent et doivent me donner le rôle de la personne qui pensent avoir trouver. S'il se trompe un des loups meurt, tiré au sort par les dés dans le cimetière, s'ils ne se trompent pas cette victime meurt en plus de la victime de nuit.




Le Reglément interieur de l'école. Absenc10

En cas d'absence , si possible me prévenir par MP et sur le sujet réservé aux absences.

Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autre (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle se verra infligée un foudroiement impitoyable. ( en sus des votes). En clair, elle sera sortie du jeu et je ne révélerai pas son identité. Je me laisse une nuit pour trouver une remplaçant si une absence non prévenu est arrivée.



Le Reglément interieur de l'école. Ragle_10
AMUSEZ-VOUS !!!!!


Des Questions ?
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Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le Reglément interieur de l'école. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Reglément interieur de l'école. Le Reglément interieur de l'école. EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:29

Le petit planning :

Jour 1 :
Élection des chefs.
Vendredi 22h à Dimanche 22h.

Nuit 1 :

De Dimanche 22h à Lundi 20 h :
Les loups font la victime.
Les loups utilisent leurs pouvoirs.
Les spé agissent.
Les indépendants agissent.

De 20h à 22h :
La sorcière agit avec sa potion de guérison.


Jour 2 :

Lundi 22h à Mercredi 22h
Découverte de la victime.
Débat + vote
Découverte du temps choisit par tornade durant la nuit 1.
Mort.


Nuit 2 :

De Dimanche 22h à Lundi 20 h :
Les loups font la victime.
Les loups utilisent leurs pouvoirs.
Les spé agissent.
Les indépendants agissent.

De 20h à 22h :
La sorcière agit avec sa potion de guérison.


Etc...

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