Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le règlement intérieur du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le règlement intérieur du lycée Empty
Message(#) Sujet: Le règlement intérieur du lycée Le règlement intérieur du lycée EmptyLun 6 Sep - 12:06

1. Les affiliations
Aucun personnage n'a d'affiliation pré-déterminée. A l'envoi de votre personnage, je vous enverrai votre affiliation.
Elle pourra être :
-Loup-Garou (3)
-Villageois (15)
-Indépendant roc (1)
-Indépendant cupidon (1)

La carte indépendant cupidon devra me désigner en Nuit 1 un amoureux. Jusqu'à la fin de la partie, la règle des amoureux (si l'un meurt, l'autre aussi) s'applique à eux deux. Ils doivent gagner ensemble, sans les autres.

La carte "Indépendant roc" correspond à la carte de quelqu'un qui ne peut pas être dévoré par les loups, il résiste à leurs attaques. Il sera d'ailleurs précisé lors du lever du jour aux LGs qu'ils ont attaqué l'indépendant roc. Ce pouvoir intéressant est compensé par le fait qu'il doit gagner seul, et donc seuls les villageois lors d'un vote pourront l'éliminer (sauf si l'Indépendant Cupidon se cupidonne avec l'indépendant roc).

Les villageois gagnent quand ils ne restent plus que, sans indépendants ou villageois.
Les LG gagnent quand ils ne restent plus que, sans indépendants ou villageois.


2. Les jours et les nuits
48h de journée.
24h de nuit.
Le changement se fait à 20h. Les LGs auront jusqu'à 19h pour agir, et la sorcière jusqu'à 20h. Il est très fortement conseillé à la sorcière d'anticiper ses actions.


3. Le chef
Le chef est élu en J1. Les LGs se connaissent déjà, mais pas le couple. Le chef dispose d'un vote de "1,5" lors des votes pour le bûcher. Il tranche en cas d'égalité. Il doit également nourrir le chat toutes les nuits s'il veut que le chat reste en jeu.
En étant élu maire, le joueur possède un vote de "0,5 point" pour les cartes des conseillers, afin de trancher en cas d'égalité. Si le maire est en plus conseiller, il aura donc un vote de 1,5 point.
Attention : Lors de sa candidature, le maire doit faire part du conseiller à qui il décide de transformer son pouvoir (cf le sujet personnages).


4. Les cartes évènements
Les cartes évènements sont des cartes que je propose à la fin de chaque journée.Exemple :
-La sorcière positive récupère une potion de plus
-L'affiliation et le rôle de la victime des LG n'est confiée qu'au maire le lendemain matin
Pendant la nuit, les conseillers et le maire votent, et le lendemain matin le pouvoir de la carte évènement s'applique.


5. Quelques précisons
-Essayez de ne pas vous dévoiler ! Une voyante peut être un LG par exemple, donc vous n'avez aucun intérêt à vous dévoiler... en plus ça gâche souvent le jeu.

-Si vous ne votez pas, ce vote se retourne contre vous. Si vous êtes absent pendant 72h, on tente de vous remplacer, si ce n'est pas possible, vous êtes lynché.
Les votes seront annoncés à chaque fois, sauf pour l'élection du maire où il ne sera précisé que le nom du gagnant.

-Il est interdit de faire des copiers/collers de mes MP quand j'envoie votre rôle et votre affiliation ou de ses screenshots. De façon générale, essayons de ne pas gâcher le plaisir du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement intérieur du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement intérieur du lycée Ouran (les règles)
» [Règles] - Le Règlement Intérieur.
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [Les Règles] Le Réglement Intérieur
» Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-