Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:08

A vous les steaks et le hâchoir ^^
Qui a cuisiné ??? Laughing


Dernière édition par Kinrep le Lun 15 Mar 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:15

yes, je savais que pop ou felicity l'un d'eux etait la voyante

et bien sur l'as de coeur est tombé ! GG mes compères et merci a celui qui a tué Pop (la sorcière ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:11

Si on a de la chance chloran meurt foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:04

AHAH excellent t'es capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:38

Mais c'est excellent! La partie tourne trop bien !! On va tuer Felicity soupconnée par Otomo. Ils vont voir que j'avais defendu felicity et qu'elle est pas louve donc je ne le suis pas non plus. Donc apres otomo sort aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:44

Je te trouve très optimiste.
La partie tourne rarement comme on l'attend nous.

Mais c'est bien que Haito ait obtenu le rôle de maire, la voyante n'étant plus là, elle ne pourra pas le sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:06

à l'origine grâce a mon rôle je n'avais pas peur de la voyante, j'ai plus peur que Maléfique me charge a outrance mais j'espère qu'il sera d'avis de tuer Felicity

en outre, je pense qu'on va pas avoir Otomo cette nuit, car je pense que le meurtre de pop est du a la sorcière (en couple avec otomo ?) et que donc elle va utiliser sa potion pour le sauver mais c'est tout bénéf pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:10

Comme Otomo pense que Felicity est le loup pouvant utiliser le pouvoir anti-dévoilement, il se croit à l'abri et s'est dévoilé clairement.

Du coup, on pourra très bien utiliser ce pouvoir demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:14

un risque a prendre ?

je préfère le garder si possible, on a pas de confirmation et je ne voudrait pas que GML meurt car ça sera un problème
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:30

Franchement je vais vous dire ce que je pense. Je trouve cette partie super interessante, non pas par son activité loin de là, mais par la beauté du Rp du meneur. Sincerement ça m'enbetterait un peu de quitter rapidement cette partie. Mais à la vitesse où les gens ont suivi pour tuer felicity je pense qu'il feront pareil pour me tuer. ALors tant qu'à faire je pense que le mieux est d'utiliser mon pouvoir anti devoilement cette nuit contre otomo. De cette façon si on a vu juste la sorciere tombera avec le JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:33

GML, ça fait super plaisir de lire de ce que tu viens d'écrire. J'ai pas de mot. Je suis trop occupé à sourire au lieu de penser.

Je suis sans voix (ou sans mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:41

tu vas prendre de gros risques, si t'es sur de toi alors fonce !

si ça marche on aura 3 meurtres cette nuit (le JDF, la sorcière amoureuse et un autre qu'on chosira Razz)
mais bon, 2 c'est déjà ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:48

C'est quoi le coup des amoureux d'après vous ? Je suis bigleuse ? J'ai vu aucune théorie là-dessus.

En tout cas GML, merci de prendre le risque, avec ça on peut prendre un certain avantage, même si on est déjà pas mal partis franchement. Smile
Je pense qu'il dit la vérité et qu'Otomo croit sincèrement que Felicity a le pouvoir anti-dévoilement. Les deux morts de la nuit et le fait qu'on n'ait pas utilisé ce pouvoir avant nous a porté chance.

J'ai eu un grand sourire aussi en lisant ce que vous écriviez Kinrep et GML ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:12

De rien Kinrep je dis ce que je pense Razz

Bon maintenant ça va faire mal Twisted Evil ; j'ai fait une liste de personnes qui peuvent être la sorciere en couple avec Otomo. ( Ce serait bête de la tuer grace au pouvoir des loups alors qu'elle tombera avec son amoureux).

- BlackSad
- Maléfique
- Mitif
- Chloran
- shadow

Personnellement je n'ai aucun avis de Blacksad et Chloran. Ils viennent de nous rejoindre. Shadow reste très mystérieux(se) pour moi. Maléfique est dur à cerner. Pour moi la sorciere est Mitif. Elle a voté contre moi la journée précédente et continue à s'acharner sur moi. Elle à le même axe de conduite qu'Otomo. Je sais que c'est peu comme preuve mais j'ai que ça.

Donc pour résumer je survie à ce bucher ( si tout se passe comme prévu) . Les loups tuent quelqu'un à part Otomo et Mitif et moi je sonde Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:14

ok, je sonde blacksad et on tue Shadow ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:16

T'as pas sondé Shadow. (enfin il me semble). Ce serait bete de perdre l'enfant loup. Je suis d'avis de tuer Maléfique. Tu l'as sondé la nuit derniere.

et sonde blacksad si tu veux. Je n'y vois aucun inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:36

On va rectifier une chose dans vos raisonnement. Il faut jute remplacer BlackSad par Thomas, car ce dernier le remplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:50

Disons:
on tue Maléfique car on sait qu'il n'est pas l'enfant loup
tu sondes Shadow ou Thomas, à toi de voir

Edit: et GML utilise son pouvoir sur Otomo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:08

oui je tue maléfique et je sonde Thomas

et oui GML va utiliser son pouvoir dark
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:10

Va y'avoir du mort dark Twisted Evil Twisted Evil pendu
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:16

Bon ben pour Thomas c'est foutu, c'était eux les amoureux.
Et je crois qu'on a pratiquement plus de chance de trouver l'enfant loup. Pas grave, on s'en sortira à nous 3. =)

Du coup tu sondes Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:38

Mozana a écrit:
Bon ben pour Thomas c'est foutu, c'était eux les amoureux.
Et je crois qu'on a pratiquement plus de chance de trouver l'enfant loup. Pas grave, on s'en sortira à nous 3. =)

Du coup tu sondes Shadow ?

hohoho, quelle question ^^

on a buter tous les SV (5 en tous cas) et heureusement que la voyante, l'As de coeur et la petite fille sont morte ^^

sinon pour le fun je pense sonder Shadow Razz

et on tue Otomo par le pouvoir anti-dévoilement et Maléfique en l'étouffant dans son oreiller (m**de c'est pas assez bloody-gore Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:41

Un oreiller ? Si tu veux. J'ai déjà des idées du comment faire pour tuer avec un oreiller Wink

edit : Vuilliez patientez quelques minutes, le temps de créer un forum pour ctte nuit. Ca fait désordre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 et un tout petit bout de Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 9 : "Je me défendrai jusqu'au bout !"
» Nuit 0 : Là où tout commence
» [Nuit 3] Tout le monde au lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-