Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:23

La nuit fut courte pour tout le monde, entre déception d'avoir gâché la séance de spiritisme et satisfaction d'avoir tué un autre soldat de Murmandamus. Arutha permit alors à ses soldats de se reposer, et s'entretint avec Pug une grande partie de la nuit. Ils allèrent se coucher fort tard, non sans avoir peaufiné une stratégie pour la bataille imminente, qui déciderait du sort de Midkemia.

Le lendemain matin, un soldat vint tirer Arutha du lit, paniqué. Celui-ci découvrit bien vite que la Faille recouvrait toute la plaine d'un voile noir, interdisant toute reconnaissance des visages. Il fit alors l'appel des troupes... un seul membre de l'expédition manquait à l'appel.

Morena est mort cette nuit.

Evénement :

Citation :
Discrétion :

Les Traîtres ont peur que l'identité des victimes n'attirent l'attention sur eux, aussi préfèrent-ils jeter les cadavres dans la Faille. L'identité secrète des victimes n'est pas révélée. Cet évènement ne peut intervenir si un Bourreau a été désigné.

Vous avez jusque vendredi, 22h00, pour me faire parvenir vos votes.

PS : le RP est là pour l'ambiance, il ne reflète pas la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:47

Bon Morena qui meurt cette nuit, on ne peux pas dire que ça soit une surprise..
Je pense que c'est le bon moment pour le stratgé de se dévoiler, histoire d'avoir un innocent en plus.
Pour le moment mon vote va vers Spirit thib vu que le loup restant est le loup insondable et donc Maléfique n'a pas pu être sondé loup..
Vu l'invetissement de Xinome hier, je ne pense pas qu'elle soit louve.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:00

Salut. Pas mal de choses à dire, faudra que je revienne sur les débats de la veille.

Première chose : Le dernier loup n'a pas utilisé le PAD sur Morena (qui était très très très probablement magicien) alors qu'il le pouvait encore et faire une seconde victime. Pourquoi ? Erreur de sa part ?

Deuxième chose : Le PAD n'est plus disponible. Le stratège peut se dévoiler, à lui de choisir mais par contre je lui rappelle que si jamais on se plante aujourd'hui il sera très probablement (mais pas forcément) la personne visée la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:35

Pour Morena on va dire que son rôle était plus secret ^^
Citation :

Pour le moment mon vote va vers Spirit thib vu que le loup restant est le loup insondable et donc Maléfique n'a pas pu être sondé loup..
Vu l'invetissement de Xinome hier, je ne pense pas qu'elle soit louve

Mmmh tu parles de quel bûcher ?
Tu parles de la question de Frage ?
Et Pourquoi un loup ne s'investirait pas ?
Et Thomas tu penses quoi de lui?

Citation :
Je sais contre qui voter du coup...
Pour son compère, je vois bien Spirit

Pour quelles raisons ? Je suppose que cest un peu "par élimination' au vu des derniers bûchers.
Bah si c'est le cas (et même si c'est pas le cas :p) moi je vais procéder comme ça.

Pour ma part je vais me référer aux votes.

Citation :
Chloran (3) : Ilir, Krazy, Maoisai
Frage (1) : Puca
Ilir (2) : Chloran, Nxou
Krazy (2) : Eowynia, voix du corbeau,
Maoisai (1) : Frage
Maléfique (2) : Linika, Morena
Morgan (2) : Nier, Sylph
Mrbipbip (1): Xinome
Nier (1) : Spirit thi'b
Nxou (2) : Maléfique,Mrbipbip,
Spirit thi'b(1) : Paulounet
Sylph (2) : Morgan, Thomas
Thomas (1) : Murollatem

Pour ce bucher, le premier (sans débat), j'exclue le fait que des loups votent entre eux.
Ceux qui nous amènent à :
Maléfique vote contre nxou = Maléfique innocent
Murolatem votant Thomas = Thomas Innocent

Citation :
Krazy (7) : Frage, Maléfique, Maoisai, Murrolatem, Nier, Nxou, Sylph
Nxou (7) : Ilir, Krazy, Kinrep, Maitre S, Puca, Thomas, Xinome

Ce bucher on peut pas en tirer grand chose... Si ce n'est que Maitre S a voté Nxou, donc des LGs ont pu voter entre eux.Puca a voté nxou sachant qu'il avait sondé un loup, donc ça m'étonne pas non plus.

Citation :
Frage (1) Maoisai
Ilir (2) Puca Thomas
Kinrep (1) Murrolatem
Maléfique (3) Mrbipbip Spirit Sylph
Maitre S (2) ¨Puca Thomas
Maoisai (1) Morena,
Morena (1) Maoisai
Mrbipbip
Murrolatem (1) xinome
Puca
Sylph (1) Kinrep
Nier (4) Kinrep Maléfique Spirit Sylph
nxou
Thomas (2) Maitre S Puca
SpritThi'B (2) Maléfique Mrbipbip
Xinome (2) Kinrep Spirit

LE bucher le plus interessant...
Puca innocente le JdF, un Loup et Thomas. Sachant qu'il a sondé un villageois, je pense qu'il a voulu innocenté un de son sondés + 2 autres pour brouiller la piste . Je pense donc Thomas innocent ici.
Cela dit, il a innocenté Maitre S... et celui-ci a innocenté Thomas uniquement.
En revanche, Xi' innocente Muro, c'est la seule.

Citation :
Maitre Sfo (1) : Kinrep
Malefique (2) : Murolatem, Thomas
Maoisai (1) : Maitre S
Murolatem (4) : Malefique, Maoisai, Spirit thi'b, Xinome
Sylph (1) Frage

Celui la aussi est interessant.
Thomas vote comme Muro Malé. Je ne vois pas ça tellement loup, ça ferait un peu gros. A moins d'utiliser la psycho inversée et le faire en sachant qu'on dira "c'est trop gros", mais honnêtement j'ai souvent été loup et j'ai jamais fait ça x)
Malé, Xi et Moi votons Muro, donc à ce moment me sachant innocent et sachant Maoisai innocent je pense à innocenter Malé et Xi, même si un loup a bien pu voter contre Muro....

Citation :
Sylph (2) : Frage, Maléfique
Maître Sfodellah (2) : Morena, Nier, Sylph
Maléfique (1) : Maoisai

Interdits de vote : Thomas, Spirit, Xinome

TRès embêtant, 3/4 des survivants n'ont pas votés, difficile de se faire un avis si ce n'est que Nier est innocent.

Donc au final, je pense que entre Thomas, Malé et Xi le loup c'est Xi, mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:44

Bonjour les gens,

Spirit Thi'B a écrit:
Malé, Xi et Moi votons Muro, donc à ce moment me sachant innocent et sachant Maoisai innocent je pense à innocenter Malé et Xi, même si un loup a bien pu voter contre Muro...
Qu'un loup ait voté contre Muro, ça c'est fort probable !
Maintenant je pense quand même avoir amener des pistes sur Muro en combinant la liste des présent au Temple et les votants contre Krazy.
Je me permet aussi de faire remarquer que j'ai voté Nxou lors de l'égalité Nxou/Krazy.
Je me permet aussi que j'ai fait remarquer que Frage n'avait jamais voté contre un loup.

Citation :
Pour ce bucher, le premier (sans débat), j'exclue le fait que des loups votent entre eux.
Ceux qui nous amènent à :
Maléfique vote contre nxou = Maléfique innocent
Murolatem votant Thomas = Thomas Innocent
Si tu exclues que des loups votent entre eux, tu dis donc que Maléfique et Thomas ne sont pas loup (ce que je disais hier)
Mais alors comment peux-tu dire celà en fin de post :
Citation :
Donc au final, je pense que entre Thomas, Malé et Xi le loup c'est Xi, mais j'ai des doutes.
Si tu es logique avec ce que tu dis, tu ne devrais pas avoir de doutes et me déclarer louve à 100%. (tu dis Malé, Thomas et Nier innocents, te sachant innocent il ne reste que moi !)
Pourquoi cette hésitation ?

Je reprend la liste des votes :
Maléfique (Maléfique; Nxou;Krazy; (Nier + Spirit); Murollatem, Sylph);Frage
Nier ( Murollatem; Morgan; Krazy; ( ); ; Maitre Sfo;Frage
Thomas ( Krazy; Sylph; Nxou; (Ilir + Maitre Sfo); Maléfique; interdit;Frage
SpritThi'B ( ?; Nier; ; (Maléfique + Nier + Xi'); Murollatem; interdit; Frage
Xinome (Murollatem; MrBipbip; Nxou; (Murollatem); Murollatem; interdit; Frage

Avant de lire les débats, pour moi il y avait deux choix possible pour le dernier loup Nier ou Spirit.
Au vue de ce que je viens de lire, Spirit tu es le dernier loup.
Je ne vois pas sinon comment tu peux écarter Nier de tes soupçons. (car comme tu le dis toi même voter contre un loup n'innocente pas, un loup pouvant voter contre un autre (cf ta remarque me concernant sur le vote contre Muro))
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 2:54

Nier j'en ai pas parlé tellement c'est une évidence pour moi qu'il est pas méchant ^^
Je sais pas si je l'ai dit, bah alors je le dis la, je pense Nie villageois.
La c'est son vote qui a tout fait basculer, c'était très tendu pour Maitre Sfo a ce moment en plus... C'était trop risqué de perdre un loup.

Citation :
Si tu es logique avec ce que tu dis, tu ne devrais pas avoir de doutes et me déclarer louve à 100%. (tu dis Malé, Thomas et Nier innocents, te sachant innocent il ne reste que moi !)
Pourquoi cette hésitation ?

Car je ne fonctionnes pas avec 100% oui ou 100% non.
Il y a pleins d'éléments qui me font penser que Thomas et Malé sont innocents.
Mais toi aussi yen a, ceux que tu as cité aussi, et surout mes feelings, muro et maitres s. c'était beacoup de feeling et je vais continuer à les suivre.
Et je vais pas me dire "tiens toi ta plus d'éléments donc tes plus innocent".

***
La suite de mon mesage ressemblera a la méthode 100% Wink
***

Citation :
Je ne vois pas sinon comment tu peux écarter Nier de tes soupçons. (car comme tu le dis toi même voter contre un loup n'innocente pas, un loup pouvant voter contre un autre (cf ta remarque me concernant sur le vote contre Muro))

Ou as-tu vu ça ?
J'ai dit :

Citation :
Malé, Xi et Moi votons Muro, donc à ce moment me sachant innocent et sachant Maoisai innocent je pense à innocenter Malé et Xi, même si un loup a bien pu voter contre Muro....

Je parle pas juste de toi, mais de Toi et Malé. D'ailleurs je m'adressairs surtout à Malé qui peut ne pas hésiter à voter contre un loup pour s'innocenter ^^


Par ailleurs hier, Frage a plusieurs fois voulu m'enfoncer (je pense qu'il y est arrivé aux yeux de certains) et je pense qu'à ce stade accusé un de ses copains loups en le renfonçant c'est pas une bonne idée.

Citation :
Maintenant je pense quand même avoir amener des pistes sur Muro en combinant la liste des présent au Temple et les votants contre Krazy.
Je me permet aussi de faire remarquer que j'ai voté Nxou lors de l'égalité Nxou/Krazy.
Je me permet aussi que j'ai fait remarquer que Frage n'avait jamais voté contre un loup.

Maitre S. aussi a voté Nxou. Ca prouve rien Wink
Tu as fait Remarqué qqchose... Ca arrive entre loups de se lancer des petits pics. Si tu ne parle sjamais d'eux tout devient évident. Mais bien sûr, ils ne disent pas "C'est bon tu te prends mon vote c'est trop bizarre ta réaction".
Ils disent plutot genre ... "Ah tiens c'est bizarre ça... M'enfin sa veut rien dire"
Je pense qu'en regardant bien dans les derniers jours je pourrais trouver des tas de citations Wink
Spoiler:

Et une de mes préférées dans cette partie Very Happy De nxou.

nxou][quote="Maître Sfo. a écrit:
Le risque du PAD me fait également dire qu'il me semble (je sais on va me gueuler dessus mais bon) que la voyantedevrait carrément se révéler et dénoncer le LG sondé...

O_o bon bah c'est bon je sais pour qui je vote.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:28

Spirit Thi'B a écrit:
Nier j'en ai pas parlé tellement c'est une évidence pour moi qu'il est pas méchant ^^
Je sais pas si je l'ai dit, bah alors je le dis la, je pense Nie villageois.
La c'est son vote qui a tout fait basculer, c'était très tendu pour Maitre Sfo a ce moment en plus... C'était trop risqué de perdre un loup.
Tu as dis que tu le pensais innocent, tu n'as pas dis quelles étaient les raisons qui te le faisais penser aussi surement innocent.
C'était tendu de perdre un loup (encore que), par contre que j'ai voté contre trois loups au total au cours de la partie, tu n'as pas l'air de le prendre en compte, que j'ai lancé des pistes pour les trouver non plus. Par exemple qui a fait remarqué que Frage n'avait jamais voté contre un loup hier ? Si c'était tendu pour Nier de lâcher un compère lors du vote contre Maitre Sfo quel aurait été mon intérêt si j'étais louve à aller enfoncer Frage de la sorte ?

Citation :
Car je ne fonctionnes pas avec 100% oui ou 100% non.
Il y a pleins d'éléments qui me font penser que Thomas et Malé sont innocents.
Mais toi aussi yen a, ceux que tu as cité aussi, et surout mes feelings, muro et maitres s. c'était beacoup de feeling et je vais continuer à les suivre.
Et je vais pas me dire "tiens toi ta plus d'éléments donc tes plus innocent".
Ah tu ne fonctionnes pas avec des 100 % ... pourtant "c'est une évidence" pour toi que Nier n'est pas méchant. Si c'est évident c'est qu'il ne peut en être autrement, donc que tu en es sur.
Mais si tu penses Malé et Thomas innocents, Nier aussi, à mon sens je ne comprend pas comment tu peux dire avoir des doutes.

Spirit a écrit:
Xi' a écrit:
Je ne vois pas sinon comment tu peux écarter Nier de tes soupçons. (car comme tu le dis toi même voter contre un loup n'innocente pas, un loup pouvant voter contre un autre (cf ta remarque me concernant sur le vote contre Muro))

Ou as-tu vu ça ?
J'ai dit :

Spirit a écrit:
Malé, Xi et Moi votons Muro, donc à ce moment me sachant innocent et sachant Maoisai innocent je pense à innocenter Malé et Xi, même si un loup a bien pu voter contre Muro....

Je parle pas juste de toi, mais de Toi et Malé. D'ailleurs je m'adressairs surtout à Malé qui peut ne pas hésiter à voter contre un loup pour s'innocenter ^^

Tu dis en début de ton post :
Citation :
Maléfique vote contre nxou = Maléfique innocent
Murolatem votant Thomas = Thomas Innocent
Partant de là, je ne vois pas comment tu peux par la suite me dire que tu suspectais aussi Malé ou alors t'es pas cohérent avec toi même.

Citation :
Par ailleurs hier, Frage a plusieurs fois voulu m'enfoncer (je pense qu'il y est arrivé aux yeux de certains) et je pense qu'à ce stade accusé un de ses copains loups en le renfonçant c'est pas une bonne idée.
Peux-tu dire où est-ce que Frage "a plusieurs fois voulu t'enfoncer hier" ?
Il n'a fait que relever une contradiction de ta part sur la question "suis-je un loup-garou ?". On fait mieux question enfonçage ! Rolling Eyes Il n'a enfoncé personne (si lui même en ne posant pas de question)
"accuser un de ses copains loups en le renforçant", tu veux dire quoi par là ?

Citation :
Maitre S. aussi a voté Nxou. Ca prouve rien Wink
Tu as fait Remarqué qqchose... Ca arrive entre loups de se lancer des petits pics. Si tu ne parle sjamais d'eux tout devient évident. Mais bien sûr, ils ne disent pas "C'est bon tu te prends mon vote c'est trop bizarre ta réaction".
Ils disent plutot genre ... "Ah tiens c'est bizarre ça... M'enfin sa veut rien dire"
Je pense qu'en regardant bien dans les derniers jours je pourrais trouver des tas de citations Wink

Tu appelles le fait d'avoir fait remarqué que Frage n'avait jamais voté contre un loup, le fait de le dire loup avec au choix toi ou Nier des "petites piques" ? Je pense qu'on en a pas la même définition ... donc j'estime avoir fait un peu plus que "faire remarquer quelque chose".

Mais aucune de ces citations n'est de moi, en quoi cela me concerne ?
Ceci dit je pense que des exemples où je dis "il me semble" j'ai l'impression que" tu devrais en trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:16

Ca ne sert pas à grand chose de se focaliser sur la liste des votes. Tout le monde a voté au moins deux fois contre des loups, ce qui est quand même pas mal, surtout quand on sait que les premières journées étaient vraiment tendues pour les villageois (aucun débat le premier jour, aucun vote le jour 3).

J'ai relu la partie ( Sleep ), difficile de se faire un avis dessus. Une chose est sûre, j'abandonne mes suspicions contre Maléfique quant au sondage de la voyante vu qu'il ne restait plus qu'un loup insondable (pas pour autant que je vois Maléfique clean pour autant).

A première vue je pense que j'ai envie de voter contre Spirit (je sais que ça fait suiveur mais en même temps je vais pas m'inventer un autre suspect juste pour éviter cette impression). Ce qui est intéressant c'est de voir qui a lancé les accusations contre des loups et pas tant qui a pu condamner un confrère histoire de s'innocenter. Or, si on regarde bien il y a des éléments intéressants. Par exemple Xinome et Maléfique ont été les premiers à vraiment attaquer Muro.
Nier c'était plutôt au niveau de Maitre S. je trouve.

Un truc me dérange quand même c'est une réaction de Xinome. Tu innocentes Muro. Le lendemain, ton premier message, tu l'accuses. Entre temps il y a eu la mort de Puca et nxou (voyante et LG donc). Tu as donc pensé à un Muro qui tranche en faveur de son copain LG, mais quand on innocente quelqu'un, même si un élément le rend un peu plus louche, on l'accuse pas forcément juste ensuite.
Je ne te pense pas LG pour autant, mais ça m'a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:05

Citation :
Tu as dis que tu le pensais innocent, tu n'as pas dis quelles étaient les raisons qui te le faisais penser aussi surement innocent.
C'était tendu de perdre un loup (encore que), par contre que j'ai voté contre trois loups au total au cours de la partie, tu n'as pas l'air de le prendre en compte, que j'ai lancé des pistes pour les trouver non plus. Par exemple qui a fait remarqué que Frage n'avait jamais voté contre un loup hier ? Si c'était tendu pour Nier de lâcher un compère lors du vote contre Maitre Sfo quel aurait été mon intérêt si j'étais louve à aller enfoncer Frage de la sorte ?

1-Je l'ai deja dit plusieurs fois les jours derniers. Bah je le redis encore voila. Que'est-ce que ça change ?

2-Ta voté contre 2 loups. Nxou et Muro. Je vois pas le 3 ème ^^ Dans le bon sens, évidemment si tu aimes inoncenté un loup Wink

3- Bien sûr que si j'en prends compte, comme je le dis la :
Citation :
Il y a pleins d'éléments qui me font penser que Thomas et Malé sont innocents.
Mais toi aussi yen a, ceux que tu as cité aussi, et surout mes feelings, muro et maitres s. c'était beacoup de feeling et je vais continuer à les suivre
Je ne l'ai pas dit non plus donc je le dis la : mais tu étais dand mes bons feelings très longtemps (pourquoi tu crois que je t'ai innocentée ^^). La évidemment ça se corse puisque Thomas et Malé sont aussi dns mes bons feelings de départ.

D'où l'incertitude du loup restant.

4- Oui tu l'as accusé "j'appelerais pas ça enfoncer, enfoncer c'est répété souvent dans plusiurs messages avec des preuves Wink ) mais le seul truc c'est que Frage a fait un truc surprenant quand même . Il autrait pu jjuste dire "mince ma connexion internet à laché dsl" et rester en vie. Donc à mon avis c'était "calculé" par l'autre loup, ils s'étaient mis d'accord, et il aurait bien pu l'accuser pour s'inocenter ensuite Wink
Bon la j'avoue je cherche la petite bête, c'est bien de l'avoir fait remarquer quand même ^^

Citation :
Ah tu ne fonctionnes pas avec des 100 % ... pourtant "c'est une évidence" pour toi que Nier n'est pas méchant. Si c'est évident c'est qu'il ne peut en être autrement, donc que tu en es sur.
Mais si tu penses Malé et Thomas innocents, Nier aussi, à mon sens je ne comprend pas comment tu peux dire avoir des doutes

1-Oui j'en suis sur pour Nier, sauf que Nier c'est depuis 3 bucher comme ça x)
Et oui la je suis 100% sur pour Nier.

2-Le début ne va pas : c'est pas 'je les pens innocent' mais 'il y a des trucs qui me font penser innocent".
Et toi aussi yen a, même si tes arguments de défense sont pas parfaits, ils existent.
Et comme je l'ai dit ya d'autre trucs qui me font penser Thomas et Malé coupables.
Si tu veux au lieu de dire "Je pense que c'est Xi' mais je suis pas sur" je peux aussi dire "j'en sais rien j'attends un peu, mais pour l'instant cela serait Xi' . "

Pour le vote de Maléfique, tu prends a des débats différents. Le débat n° 2 je suis entièrement d'accord avec toi, les loups n'ont pas pu voter entre eux. Partant de la, j'en déduis Thomas et Maléfique potentielement innocent.
Le débat concerné d'ou je parlais, c'était contre Muro, à ce moment je pense qu'un loup a pu voter contre Muro, sinon ça voudrait dire que cest Thomas le dernier loup puisque Malé toi et moi on a voté Muro.

Citation :
Peux-tu dire où est-ce que Frage "a plusieurs fois voulu t'enfoncer hier" ?
Il n'a fait que relever une contradiction de ta part sur la question "suis-je un loup-garou ?". On fait mieux question enfonçage ! Il n'a enfoncé personne (si lui même en ne posant pas de question)
"accuser un de ses copains loups en le renforçant", tu veux dire quoi par là ?

C'est sur niveau enfoncage on peut aussi montrer les votes amour

Depuis le dernier Bucher ça a commencé.
Dans son message içi https://les-loups-garous.forumsactifs.net/t3092p30-les-protagonistes-se-rassemblent-pour-une-fete-chez-maman-jour-vii il parle que de ça, et de Sylph.
Puis le dernier jour il a remis ça alors que ça fesat deja 3 bucher de passé...
Ensuite il a dit contradiction qui prouve rien, il me retourne plusieurs fois le fait d'être inactif et absent, et si il était resté il aurait encore remis ça je parie...
Bref, il ne m'a pas "enfoncé" oui mais il parlait souvent de moi je trouve, j'ai l'impression que yavait que ça presque.

Citation :
Tu appelles le fait d'avoir fait remarqué que Frage n'avait jamais voté contre un loup, le fait de le dire loup avec au choix toi ou Nier des "petites piques" ? Je pense qu'on en a pas la même définition ... donc j'estime avoir fait un peu plus que "faire remarquer quelque chose".

Bah moi je vois ta juste dit "Donc seul Frage n'a pas voté contre un loup" et je toruve pas qu'il y a eu beacoup de réactions. C'est bien de l'avoir fit remarqu mais je veux dire a se toruvr tu l'aurais pas fait quelqun d'autre allait le faire tu vois ?

Citation :
Mais aucune de ces citations n'est de moi, en quoi cela me concerne ?
Ceci dit je pense que des exemples où je dis "il me semble" j'ai l'impression que" tu devrais en trouver.

Elles servent à montrer quecertains de tes arguments sont pas infaillbiles Wink
Deja il en faudrait qui concerne des loups. Ensuite ce n'est pas infailliblie non plus, que un LG dise ça sur un LG ne veut pas dire que si qq di ça a un loup, c'est un loup. Tu comprends ? ^^ Et comme on ne sait pas si tu es loup ça sert à rien.
Et enfin autant dire que je pense pas essayer de chercher pleins d'arguments contre toi, au vu de la tournure du bûcher je vais plutot essayer de me "défendre" .Da'illerus comme tu l'as vu je fais que répondre aux questions en ajoutant des trucs Wink
Donc si vous avez des questions hésitez pas, et je tiens à demander aux villageois que il faut pas juste faire "par élimination" mais se demander si ya d'autres trucs qui me les font penser inoncent, et celui la LG, etc...
(Avis aux prochins buchers aussi) Ah, et demandez vous si vous trouvez que machin a fait un truc bizarre, contradictoire, vote éctranges, etc... dites vous si un villageois ne pourrait pas faire la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:17

Spirit Thi'B a écrit:
2-Ta voté contre 2 loups. Nxou et Muro. Je vois pas le 3 ème ^^ Dans le bon sens, évidemment si tu aimes inoncenté un loup Wink
Mes votes : Xinome (Murollatem; MrBipbip; Nxou; (Murollatem); Murollatem; interdit; Frage
Trois,je maintiens : Nxou, Murollatem et Frage (comme tout le monde ile st vrai)

Citation :
4- Oui tu l'as accusé "j'appelerais pas ça enfoncer, enfoncer c'est répété souvent dans plusiurs messages avec des preuves Wink ) mais le seul truc c'est que Frage a fait un truc surprenant quand même . Il autrait pu jjuste dire "mince ma connexion internet à laché dsl" et rester en vie. Donc à mon avis c'était "calculé" par l'autre loup, ils s'étaient mis d'accord, et il aurait bien pu l'accuser pour s'inocenter ensuite Wink
Bon la j'avoue je cherche la petite bête, c'est bien de l'avoir fait remarquer quand même ^^
Allez accuser si tu y tiens. Mais je pense que faire remarquer que quelqu'un est le seul à ne jamais avoir voter contre un loup, plus ce que j'ai dit concernant le bûcher à l'aveugle qui réduisait ma liste des suspects, pour finir par dire Frage loup c'est pas rien.
Frage, de par son comportement à obligé l'autre loup à voter contre lui, il s'est lui même rendu indéfendable.
Tu dis que le loup restant et Frage auraient pu se concerter dans l'antre pour se mettre d'accord : donc si tu me penses louve tu dis que Frage aurait été d'accord pour se sacrifier (puisque je l'ai accuser avant qu'il commence à poster) alors qu'aucun de nous deux n'étaient en grave danger d'y passer et que les questions étaient gérables pour peu qu'on laisse pas trop le temps aux gens de réfléchir à la meilleure option.

Citation :
Pour le vote de Maléfique, tu prends a des débats différents. Le débat n° 2 je suis entièrement d'accord avec toi, les loups n'ont pas pu voter entre eux. Partant de la, j'en déduis Thomas et Maléfique potentielement innocent.
Le débat concerné d'ou je parlais, c'était contre Muro, à ce moment je pense qu'un loup a pu voter contre Muro, sinon ça voudrait dire que cest Thomas le dernier loup puisque Malé toi et moi on a voté Muro.
Mais comment peux-tu dire que les loups n'ont sans doute pas voter contre un de leur au vote sans débat (ce qui innocente Maléfique et Thomas) tout en passant que Maléfique pourrait être un loup qui a voté contre Muro ? Ce n'est pas cohérent, on peut émettre pas un avis sur un bûcher indépendamment des autres.
Au final soit tu admets que les loups n'ont pas voté contre un de leur au bûcher sans vote et Thomas et Maléfique ne peuvent pas être loups. Soit pour toi ça ne veut rien dire auquel cas Maléfique comme Thomas peuvent être loup.

Citation :

Bah moi je vois ta juste dit "Donc seul Frage n'a pas voté contre un loup" et je toruve pas qu'il y a eu beacoup de réactions. C'est bien de l'avoir fit remarqu mais je veux dire a se toruvr tu l'aurais pas fait quelqun d'autre allait le faire tu vois ?
Mais je n'ai pas dis que ça !

Citation :
Je suis retournée voir les votes du premier bûcher, celui sans débat. J'ai du mal à concevoir un loup votant contre un autre loup, sachant qu'il n'y a pas eut entente entre loup pour voter à deux ou plus sur un joueur. Donc partant de là, ça donne potentiellement pas loups ensemble : Morena et Maléfique, Spirit et Maléfique, Spirit et Nier, Maléfique (votant contre Nxou) et Thomas et Muro (votant contre Thomas).
Soit au final Malé et Thomas pas loup. Morena aussi. Moi non plus.
Resterai donc Spirit / Nier
Frage.


[recp des votes]

Donc seul Frage n'a jamais voté à un bûcher contre un loup.
J'ai fait plus que relevé qu'il n'avait pas voté contre un loup, je l'ai accuser de l'être.

Je t'ai aussi fait une remarque hier qui est restée sans réponse, je vais la remettre :
Citation :
Spirit, donc tu penses que Frage n'est pas loup garou ? Puisque tu annonces qui quiconque cherche à lui faire poser cette question sait déjà que la réponse serait négative ... (puisque selon toi il vaut mieux pour les loups que tout le monde découvre un gentil)
J'ai l'impression par cette menace que tu cherches à dissuader les joueurs d'insister pur avoir réponse à cette question.
Ça plus le fait que le choix de la question bloque pas mal les débats.
Pourquoi n'as-tu pas réagit ?

Citation :
Mais aucune de ces citations n'est de moi, en quoi cela me concerne ?
Ceci dit je pense que des exemples où je dis "il me semble" j'ai l'impression que" tu devrais en trouver.

Citation :
Elles servent à montrer quecertains de tes arguments sont pas infaillbiles Wink
Deja il en faudrait qui concerne des loups. Ensuite ce n'est pas infailliblie non plus, que un LG dise ça sur un LG ne veut pas dire que si qq di ça a un loup, c'est un loup. Tu comprends ? ^^ Et comme on ne sait pas si tu es loup ça sert à rien.
Si ça ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de règle fixe, pourquoi aller chercher des citations d'autres personnes ?

Citation :
Et enfin autant dire que je pense pas essayer de chercher pleins d'arguments contre toi, au vu de la tournure du bûcher je vais plutot essayer de me "défendre" .Da'illerus comme tu l'as vu je fais que répondre aux questions en ajoutant des trucs Wink
En parlant de question, j'aimerais que tu réponde à celle que je t'ai posée plus haut:
""accuser un de ses copains loups en le renforçant", tu veux dire quoi par là ? "

Thomas a écrit:
Un truc me dérange quand même c'est une réaction de Xinome. Tu innocentes Muro. Le lendemain, ton premier message, tu l'accuses. Entre temps il y a eu la mort de Puca et nxou (voyante et LG donc). Tu as donc pensé à un Muro qui tranche en faveur de son copain LG, mais quand on innocente quelqu'un, même si un élément le rend un peu plus louche, on l'accuse pas forcément juste ensuite.
Je ne te pense pas LG pour autant, mais ça m'a dérangé.
Sauf qu'il n'y avait pas que ça, quand j'ai suspecté Muro, je suspecté lui avec Nier car tous deux avaient votés contre Krazy tout en étant au Temple (où il y a avait eut une victime). La réaction de Murollatem m'a confirmée dans mes suspicions.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:52

J'ai une question pour Spirit au fait. Pourquoi tu avais dis camps villageois (mot tabou de crotte). Si tu as vu en écrivant que tu notais un mot qui te priverait d'un vote, pourquoi avoir posté ce message ?

J'ai une autre question. Lors du duel nxou / Krazy (7/7) tu n'as pas voté car tu étais en retard. Qui aurait-tu voté honnêtement ? Pourquoi avoir voté si tard ? J'ai l'impression que par deux fois tu as tenté de te défiler sur tes votes mais en trouvant des excuses (oups j'ai voté à 22h01 c'est bête, oups j'ai dis un mot qu'il fallait pas, mince alors).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:33

Thomas =>

En fait, je voulais mettre "innocenté" mais c'est de la même famille que Innocent... Donc j'ai mis "dit villageois" et je me suis dit "ouf j'ai réussi a éviter le mot tabou même si ça fait bizarre" et j'ai même pas fait attention que j'avais remplacé un tabou par un tabou x)
Si j'avais pu voter, j'aurais voter entre Sylph, Frage et peut-être Maitre Sfo (mais lui ça m'étonnerait).
Et je t'avoue que j'aurais aussi pu voter blanc vu le flou total dans lequel j'étais !

Et je l'ai dit le jour Nxou/razy, j'ai voter Krazy .
Pourquoi avoir voté tard ?
Dans ce bucher, le premier avec tout le monde, rien n'était sur, et jusqu'au dernier moment il peut y avoir des messages.
De plus, je me suis mélangé les horraires avce d'autres parties...
Et maintenant tu sauras que quoiqu'il arrive je vote toujours le plus tard possible peut importe mon role.

Citation :
Mes votes : Xinome (Murollatem; MrBipbip; Nxou; (Murollatem); Murollatem; interdit; Frage
Trois,je maintiens : Nxou, Murollatem et Frage (comme tout le monde ile st vrai)

Je crois que Till Gray a mis les 7 votes direct psk il était dévoilé...
Je pense pas que les 7 étaient présents à cet heur la.
Si tu veux on va dire ça fait 3 votes ( ça change rien psk ta innocenté un loup, ça fait -1 roi ) ^^

Citation :
Tu dis que le loup restant et Frage auraient pu se concerter dans l'antre pour se mettre d'accord : donc si tu me penses louve tu dis que Frage aurait été d'accord pour se sacrifier (puisque je l'ai accuser avant qu'il commence à poster) alors qu'aucun de nous deux n'étaient en grave danger d'y passer et que les questions étaient gérables pour peu qu'on laisse pas trop le temps aux gens de réfléchir à la meilleure option.

Effectivement.

Citation :
Mais comment peux-tu dire que les loups n'ont sans doute pas voter contre un de leur au vote sans débat (ce qui innocente Maléfique et Thomas) tout en passant que Maléfique pourrait être un loup qui a voté contre Muro ? Ce n'est pas cohérent, on peut émettre pas un avis sur un bûcher indépendamment des autres.
Au final soit tu admets que les loups n'ont pas voté contre un de leur au bûcher sans vote et Thomas et Maléfique ne peuvent pas être loups. Soit pour toi ça ne veut rien dire auquel cas Maléfique comme Thomas peuvent être loup.

Comment je peux le dire ? Tout simplement parceque durant le jour sans débats, personne n'est à l'abri, les loups non plus. Donc un loup n'a pas pu voter à ce moment la contre un autre loup.
Donc oui, pour moi ca innocente Malé et Thomas. Mais ya pas que ça a prendre en compte !
Si la voyante se dévoile, personne la contredit, dit tous ses sondages, et dénon ce un LG qui a voté contre 1 loup à ce bucher, bah je la crois même si au départ je pensais pas qu'ils pouvaient voter les uns contre les autres.
Si dès que quelqun pense "ah machin a fait ça c'est un villageois" et procède par élimination, ou est le débat ? x)
La, chacun sa propoe liste de "si tu fais ça tu es villageois" et chacun vote.
Si ensuite il fait des trucs louches on a parfaitement le droit de penser ça.

Maintenant j'ai une question : tu ne connais pas bien ma façon de jouer, moi nn plus, etc... Mais est-ce que pour toi le fait de pas jouer "100% sur" c'est lupin ?
Pourquoi un villageois ne pourait pas avoir des doutes aussi ?

Citation :
Spirit, donc tu penses que Frage n'est pas loup garou ? Puisque tu annonces qui quiconque cherche à lui faire poser cette question sait déjà que la réponse serait négative ... (puisque selon toi il vaut mieux pour les loups que tout le monde découvre un gentil)
J'ai l'impression par cette menace que tu cherches à dissuader les joueurs d'insister pur avoir réponse à cette question.
Ça plus le fait que le choix de la question bloque pas mal les débats.

J'ai pas répondu tout simplement car je n'ai pas pu poster après ton message ^^ Et je l'ai oublié ce jour ci. Donc j'y réponds maintenant : Evidemment je dit ça SI Frage est villageois... Si frage est LG l'autre LG ne voudrait pas lui forcer à poser la question "Suis-je un loup'. En revanche, si Frage était SV, les loups le sachant non-loup pourrait essayer de lu i faire poser la question, ou meme "suis-je SV" car si c'est oui, le débat n'avancera pas, si c'est non, on l'accusera LG ^^
Donc je dis pas que Frage est innocent, mais si il l'était (ce qui n'est pas le cas) j'en arrive à cette idée.
J'ai pas compris l'avant dernière phrase. Tu veux dire que je "manipule" Frage en lui disant de ne pas écouter les autres parlant de la question pour que il la pose ? Beacoup trop compliqué ça x) Je vois pas comment je pourrais faire ça...
Et je vois pas ou est la menace ?

Citation :
Si ça ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de règle fixe, pourquoi aller chercher des citations d'autres personnes ?

Si il n'y a pas de règle fixe, alors rien ne prouve que tes arguments ne sont pas valables n'est-ce pas ?
Contradiction amour

Citation :
En parlant de question, j'aimerais que tu réponde à celle que je t'ai posée plus haut:
""accuser un de ses copains loups en le renforçant", tu veux dire quoi par là ? "

Tu as mal lu... J'ai pas écrit Renforcant mais Renfoncant drogue

Je suis ouvert à d'autres questions, car la pour l'instant ce qu'on maccuse je vois pas trop en quoi c'est loup.

Et je tiens à dire que on est pas bcp à débattre, ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:24

Pourquoi tu reparles de Frage en te demandant si elle est louve ? Elle est louve, on l'a envoyé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:38

(Elle ? Il non ?)

C'est Xi qui me l'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 2:36

Spirit Thi'B a écrit:
Maintenant j'ai une question : tu ne connais pas bien ma façon de jouer, moi nn plus, etc... Mais est-ce que pour toi le fait de pas jouer "100% sur" c'est lupin ?
Pourquoi un villageois ne pourait pas avoir des doutes aussi ?
Ça dépend du contexte, là il reste un loup, pour moi dans ce que tu disais tu pensais Nier gentil et tu innocentais Malé et Thomas du coup restait pas trop de choix.
Un villageois peut avoir des doutes, mais quand on innocente des joueurs et qu'il en reste plus qu'un de pas innocenter pour moi on attaque direct.

Citation :
J'ai pas compris l'avant dernière phrase. Tu veux dire que je "manipule" Frage en lui disant de ne pas écouter les autres parlant de la question pour que il la pose ? Beacoup trop compliqué ça x) Je vois pas comment je pourrais faire ça...
Et je vois pas ou est la menace ?
Non pas Frage, mais que tu cherchais a éviter que les autres joueurs (donc ni toi ni Frage) n'insistent pour que que Frage pose cette question. Quant à la menace tu dis quand même que celui ou ceux qui chercheront à lui faire poser cette question seront surement lg. Menacer d'accuser quelqu'un d'être lg j'appelle ça une menace.
A noter aussi que au dessus dans le même post, tu dis que la question avec les voisins serait intéressante en prenant les voisins de Morena (à faire cette question je suis d'accord sur ce choix), qu'on peut voir comme un moyen de détourner l'attention de Frage.
D'ailleurs, tu disais en début de jour dernier voir deux loups entre Frage, Maléfique Thomas et moi, qu'est-ce qui au final t'as décidé à voter contre Frage (à supposer que tu ai voté avant le post de 21h44 de Frage évidement !)

Citation :
Si il n'y a pas de règle fixe, alors rien ne prouve que tes arguments ne sont pas valables n'est-ce pas ?
Contradiction amour
Mais rien ne prouve qu'il le sont non plus !

Citation :
Tu as mal lu... J'ai pas écrit Renforcant mais Renfoncant drogue
drogue en effet !

Maintenant où est passé Maléfique ?
Thomas, Nier vous en pensez quoi ? J'ai l'impression de ne parler qu'avec Spirit avec plus moins trois spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:20

Non, je suis là Xinome, je pense quand même être plutôt présent dans le débat.
Je ne sais pas ce que fait Maléfique, d'autant plus qu'il semblait pensé que c'était Spirit le dernier LG (vu son message de hier). Je suis curieux de savoir son avis, car même si Spirit est aussi mon principal suspect pour les raisons que j'ai évoquées, je ne suis pas convaincu de sa culpabilité et j'aimerais bien avoir l'avis de Maléfique. En fait, je soupçonne surtout Spirit "par élimination" plus que pour des erreurs qu'il aurait pu commettre (d'où la raison de mes questions sur ses deux votes, j'essaie de voir si il n'en a pas commises justement, des erreurs).

Nier aussi, ne te fais pas trop discret.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:33

Citation :
Un villageois peut avoir des doutes, mais quand on innocente des joueurs et qu'il en reste plus qu'un de pas innocenter pour moi on attaque direct.

Oui fin a part l'innocentage avec Muro (en plus tu t'été deja expliqué je crois) je vois pas ou j'aurais pu t'attaquer direct puisque t'été longemps dans mes bons feelings. La ca changeait puisque on est plus bcp, faut se méfier etc...

Citation :
Mais rien ne prouve qu'il le sont non plus !

En effet ^^

Citation :
Non pas Frage, mais que tu cherchais a éviter que les autres joueurs (donc ni toi ni Frage) n'insistent pour que que Frage pose cette question.

Bah même si tu le pense c'est pas ce que j'ai voulu faire ^^
Mais même si c'était le cas, euh ou est le problème ?
Je l'ai deja dit franco plus loin : Sa sert a rien de le menacer de voter contre lui si il pose pas la question, puisque si il est LG il la posera jamais... Et si il est SV, et bah tout ceux qui l'ont forcer à faire ça diront : "Mince j'aurais préféré trouvé un loup "...

Citation :
Quant à la menace tu dis quand même que celui ou ceux qui chercheront à lui faire poser cette question seront surement lg. Menacer d'accuser quelqu'un d'être lg j'appelle ça une menace.

-Pour moi une menace c'est plutot : "Si je Frage tu pose pas la question je vote contre toi !"
Et ça peut être une menace bonne, puisque il a raison celui qui a dit ça. (je sais plus qui c'est)
-Pour la partie en gras c'est pas français je crois ?
Une menace est une mise en garde.
Si je te menace d'accuser quelqun, ça ressemblerait plutot a : "Attention si tu continues, je vais t'accuser d'être loup !"
Si tu dis comme j'ai dit "Si c'est ça, la personne ets surement loup !" bah la c'est direct je t'accuse.
Donc si pour toi la définition d'une menace c'est accuser quelqun d'être lg, oui j'ai menacé pleins de gens dans cette partie x)

Citation :
A noter aussi que au dessus dans le même post, tu dis que la question avec les voisins serait intéressante en prenant les voisins de Morena (à faire cette question je suis d'accord sur ce choix), qu'on peut voir comme un moyen de détourner l'attention de Frage.

Euuh ... C'est peut-être vrai mais je crois que presque tout le monde a dit ce qu'il ferait t ce qu'il pensait...
Beacoup ont dit aussi genre " ca serait bien de prendre X et X", comme moi aussi.

Citation :
D'ailleurs, tu disais en début de jour dernier voir deux loups entre Frage, Maléfique Thomas et moi, qu'est-ce qui au final t'as décidé à voter contre Frage (à supposer que tu ai voté avant le post de 21h44 de Frage évidement !)

Comme l'a dit M.X, je pense que Frage a trainé un peu pour la question, que ça nous avait pas aidé, qu'il aurait pu la poser dès son premier post après tout c'est à lui de choisir, et aussi comme tu l'as dit qu'il était parmi vous 4.
Je me voyais pas en plus voter conte un grand actif qui participait et faisait de longs messages.
Et enfin son obsession sur mon résumé d'il y a 3 buchers je trouvais ça lourd...
S'ajoute à cela tout le reste deja dit (votes et tout).

Et je suis complètement d'accord avec Xi', ya toi, moi, et entre 2 messages Thomas qui posent des questions et commentent l'affrontement (lol) et le reste est envolé.
Sa se trouve le loup la il se pète de rire à nous voir et fais juste attendre x)

[quote=Thomas"] j'aimerais bien avoir l'avis de Maléfique[/quote]
Comme tu l'as dis tu l'as deja eu hier x)

Bon après je me doute que je vais y passer puisque je suis le seul qui reste "par élimination" donc j'essaye surtout d'aider pour le prochain bucher aux 2 villageois qui restera. D'après ce qu'à dit Nier j'ai deja un vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:54

Spirit Thi'B a écrit:
Oui fin a part l'innocentage avec Muro (en plus tu t'été deja expliqué je crois) je vois pas ou j'aurais pu t'attaquer direct puisque t'été longemps dans mes bons feelings. La ca changeait puisque on est plus bcp, faut se méfier etc...
Je parle quand tu innocentes des gens et qu'il n'en reste qu'un seul que tu n'innocente pas, ma logique est de l'accuser direct.

Citation :
Mais même si c'était le cas, euh ou est le problème ?
Ben le problème est que tu as essayé d'influencer les gens pour pas qu'ils forcent Frage a poser cette question ! Donc pour pas qu'on fasse poser une question qui aurait été fatale à Frage.

Citation :
Une menace est une mise en garde.
Si je te menace d'accuser quelqun, ça ressemblerait plutot a : "Attention si tu continues, je vais t'accuser d'être loup !"
Si tu dis comme j'ai dit "Si c'est ça, la personne ets surement loup !" bah la c'est direct je t'accuse.
Donc si pour toi la définition d'une menace c'est accuser quelqun d'être lg, oui j'ai menacé pleins de gens dans cette partie x)
Mais c'est bien ce que je dis ! Tu disais qui quiquonque chercherait à faire poser cette question à Frage connaîtrait déjà la réponse et pas conséquent serait probablement un loup ... donc tu dis aux joueurs "si vous voulez lui faire poser ça comme question, je vais vous considérer comme loup." A part une mise en garde, tu appelles ça comment ?
La définition d'une menace, c'est si tu fais "ceci" alors je vais t'accuser d'être loup. C'est pas accuser directement, c'est dire qu'on va le faire si une certaine condition est remplie.*

Citation :
Euuh ... C'est peut-être vrai mais je crois que presque tout le monde a dit ce qu'il ferait t ce qu'il pensait...
Beacoup ont dit aussi genre " ca serait bien de prendre X et X", comme moi aussi.
Oui, mais les posts d'un joueur se lisent dans un ensemble, chaque idée n'est pas indépendante du précédent. Si je reprend ton post, tu propose comme choix de question une question qui ne concerne en rien Frage, puis tu enchaînes avec une menace contre ceux qui voudrait vérifier par la question si Frage est loup ou non. Si on te penses loup avec Frage, ça ressemble a une tentative de défense.

Ps : avant que j'oublie, je pars ce soir pour Cannes (vers 17h) donc je serais absente tout le WE.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:11

Je ne peux vous faire un long discours donc je vais essayer d'être bref.

Si je savais contre qui voter hier, c'est parce que Frage a posé une question totalement inutile, il/elle s'est littéralement vendu(e).
Cela n'a donc fait que confirmer sa vraie nature à mes yeux Smile

Il reste donc 5 personnes pour 1 LG, 1 Stratège et 3 SVs...
Je ne pense pas que nous dévoiler nous avancera à grand chose.
En effet, nous saurons qui est le Stratège et 4 personnes se diront SVs.
On enverra un des 4 au bûcher et le LG tuera le Stratège pour revenir au point mort :/

Je rejoins Thomas quand il dit que le LG a dû oublié le PAD qui était encore utilisable.
Ou alors peut-être qu'il a été utilisé à mauvais escient plus tôt dans la partie car il y a eu 3 nuits sans mort pour 2 potions de vie.
Donc soit Sylph a bien agi soit les LGs ont foiré le PAD.

Pour mon suspect, si je procède par élimination, il ne me reste que Spirit Thi'B.
En effet, Nier a quand même été décisif dans la mort de Maître Sfodellah bien que je déplore sa absence à ce jour.
Thomas a quand même front longuement contre moi avec cette histoire de Voyante et je ne pense pas qu'en étant lui-même LG Insondable, il ferait cela. De plus, même si certains ne l'utilisent pas comme un argument, Puca l'a innocenté Wink
Il reste Xinome qui me laisse une bonne impression depuis le début de la partie. C'est également qui a lancé les accusations sur Murollatem juste avant qu'il ne s'en prenne à une victime facile : Moi qui était déjà bien attaqué.

En conséquence, je vote maintenant contre Spirit Thi'B et je ne pourrai changer ce vote après 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:46

Citation :
Je parle quand tu innocentes des gens et qu'il n'en reste qu'un seul que tu n'innocente pas, ma logique est de l'accuser direct.

Techniquement si tu lis tout je vous est innocenté chacun une fois...
Et encore une fois, ce n'est pas vraiment "innocenté" mais "donn& des arguments qui " ^^

Citation :
Ben le problème est que tu as essayé d'influencer les gens pour pas qu'ils forcent Frage a poser cette question ! Donc pour pas qu'on fasse poser une question qui aurait été fatale à Frage.

Mais il ne l'aurait jamais posé enfin !

Citation :
Mais c'est bien ce que je dis ! Tu disais qui quiquonque chercherait à faire poser cette question à Frage connaîtrait déjà la réponse et pas conséquent serait probablement un loup ... donc tu dis aux joueurs "si vous voulez lui faire poser ça comme question, je vais vous considérer comme loup." A part une mise en garde, tu appelles ça comment ?
La définition d'une menace, c'est si tu fais "ceci" alors je vais t'accuser d'être loup. C'est pas accuser directement, c'est dire qu'on va le faire si une certaine condition est remplie.*

La définition d'une menace, c'est pas si tu fais ceci je vais t'accuser" c'est "si tu fais ceci tu es".
Et c en'était pas trop une mise en garde vu que avant moi, je te rapelle que d'autres ont vulu la faire poser !
Et de toute façon qu'est-ce que ça change si c'est ce que j'ai voulu dire ? J'ai le droit d'accuser qui je veux x)

Citation :
Oui, mais les posts d'un joueur se lisent dans un ensemble, chaque idée n'est pas indépendante du précédent. Si je reprend ton post, tu propose comme choix de question une question qui ne concerne en rien Frage, puis tu enchaînes avec une menace contre ceux qui voudrait vérifier par la question si Frage est loup ou non. Si on te penses loup avec Frage, ça ressemble a une tentative de défense.

Encore uen fois j'ai menacé personne ! Et la tentative de défense elle est plutot bizarre et mise en avant... Et comme par hasard ensuite Frage va encore m'accuser pleins de fois et va ensuite se sacrifier ? Si j'étais loup avec lui on ferait pas ça.

Citation :
Donc soit Sylph a bien agi soit les LGs ont foiré le PAD.

Syph a bien agi je pense, il l'a dit dans un de ses posts, ou l'a fait sous entendre.

Bref comme ya plus aucun espoir, vous verrez bien mon vote, les raisons je les aurais deja dites avant, et si vous voulez le suivre au prochain bucher faites le...
Fin je trouve ça bete de mourir juste "par élimination" c'est pas psk j'ai fait pas énormément agi pour le village que je lui ai nuis.

Pour les 2 villageois qui restera : s'il vous plait faites pas par élimination entre les 2 autres ça mènera nul part...
Peu importe qui ça sera, vous aurez tous des arguments qui l'innocentent et vous aurez bien l'air bete si vous relisez ce jour la où pour vous c'est un innocent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:51

Par déduction il ne me reste que Spirit mais j'avoue toujours douté sur Malé, je ne sais pas, j'ai comme un mauvais présentiment. Concernant le stratège, certe il sera sans doute attaquer la nuit qui suit mais si il est sur le point de passer au bucher et vu notre faible marge de manoeuvre, je pense qu'il devrait se dévoiler donc en ce moment, Spirit si tu es le stratège c'est le moment ou jamais de te dévoiler.

Je vote contre Spirith pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:14

Si j'étais loup je me serais dévoilé stratège ya bien longtemps, dès qu'on aurait commencé à m'accuser x)
Je suis SV, et je crois meme savoir quel SV xD

Puis si vous me posez rien comme question et que vous dites meme pas vos arguments ( a part "par élimination"( bah je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:35

Spirit Thi'B a écrit:
Citation :
Ben le problème est que tu as essayé d'influencer les gens pour pas qu'ils forcent Frage a poser cette question ! Donc pour pas qu'on fasse poser une question qui aurait été fatale à Frage.
Mais il ne l'aurait jamais posé enfin !
Mais oui mais si les gens insistent pour qu'un joueur pose une question, s'il en pose une autre ou qu'il ne pose rien, il est grillé. Alors que si ces mêmes joueurs demandent une question qui n'était pas fatale pour lui il aurait pu la poser.

Citation :
La définition d'une menace, c'est pas si tu fais ceci je vais t'accuser" c'est "si tu fais ceci tu es".
Et c en'était pas trop une mise en garde vu que avant moi, je te rapelle que d'autres ont vulu la faire poser !
Et de toute façon qu'est-ce que ça change si c'est ce que j'ai voulu dire ? J'ai le droit d'accuser qui je veux x)
Menacer quelqu'un, c'est on va lui faire "ça" si lui même fait "ceci" (on met ce qu'on veut dans le ça et le ceci). Mais qu'est-ce que ça change que d'autres ont voulus lui faire poser la question avant ??? le problème n'est pas de vouloir lui faire poser la question, le problème pour moi est de dire "si vous insistez pour qu'il pose cette question je vais vous considérer comme loup".
T'as le droit d'accuser qui tu veux, j'ai aussi le droit de dire que ton post ressemble à une tentative de défense de Frage.

Citation :
Encore uen fois j'ai menacé personne ! Et la tentative de défense elle est plutot bizarre et mise en avant... Et comme par hasard ensuite Frage va encore m'accuser pleins de fois et va ensuite se sacrifier ? Si j'étais loup avec lui on ferait pas ça.
Pour la menace, voir plus haut.
Il va encore t'accuser "plein de fois" ? Il fais juste remarquer l'incohérence entre ce que tu as dit au début de jour sur la question "suis je un lg" et ce que tu as dit juste avant lui. Donc, non ce n'est pas plein de fois !
Pourquoi "bizarre et mise en avant" ? En quoi tenter d'influencer les autres sur les choix de question est bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:51

Citation :
Mais oui mais si les gens insistent pour qu'un joueur pose une question, s'il en pose une autre ou qu'il ne pose rien, il est grillé. Alors que si ces mêmes joueurs demandent une question qui n'était pas fatale pour lui il aurait pu la poser.

La question Suis-je un LG était fatale pour lui...
Et c'est celle que beaocup voulait lui faire poser.
Pour le sautres questions, je dis juste mon avis mais ça ne concerne que moi t je parle de personne d'autre.

Citation :
Menacer quelqu'un, c'est on va lui faire "ça" si lui même fait "ceci" (on met ce qu'on veut dans le ça et le ceci). Mais qu'est-ce que ça change que d'autres ont voulus lui faire poser la question avant ??? le problème n'est pas de vouloir lui faire poser la question, le problème pour moi est de dire "si vous insistez pour qu'il pose cette question je vais vous considérer comme loup".
T'as le droit d'accuser qui tu veux, j'ai aussi le droit de dire que ton post ressemble à une tentative de défense de Frage.

=>Ca change que si d'autres ont voulu lui faire poser la question avant, si je le "menace" pour toi, puisque d'autres ont deja fait "ça", bah c'est comme si je les accusais !
Si avant Frage, X y et Z lui forcent a poser la question et que j'arrive en disant ça, c'ets comme si je les accusais direct non ?
Et comme je l'ai dit je peux menacer qui je veux, et je vois pas en quoi ça fait de moi un loup puisque à ton sens ya pas besoin de moyen de pression ^^
=>Oui mais le "ça" doit être dangereux pour lui si je le menace ! Je le suspecte juste ?
Une menace c'est une mise en garde mais il faut forcément un moyen de pression... Sinon ils s'en foutent que moi je les suspectent si il est innocenté aux yeux de tous xD
Et la tentative de défense non, car j'ai deja dit que tout ce que j'ai dit c'était bien sur dans l'optique que Frage est villageois...Et je ne le pensais pas villageois a la fin.

Citation :
Pourquoi "bizarre et mise en avant" ? En quoi tenter d'influencer les autres sur les choix de question est bizarre ?
Bizarre dans le sens que je pense que personne défend quelqun comme ça.Je parlais de la défense Wink
Et j'influencais pas, je crois que ça vient juste de toi...

Citation :
j'ai aussi le droit de dire que ton post ressemble à une tentative de défense de Frage

Je te renvoie ici car tu n'as pas réagis :
Moi a écrit:
Et comme par hasard ensuite Frage va encore m'accuser pleins de fois et va ensuite se sacrifier ? Si j'étais loup avec lui on ferait pas ça

Pour le pleins de fois, je disans ça non seulement après mais aussi avant. Comme je l'ai dit il me "harcelait" avec le truc passé depui longtemps, et a continué. Il a ensuite fait remarquer une contradiction qui ne prouve pas que je suis loup, en fait je sais pas meme si lle prouve quoique ce soit.
Et entre temps il a pas eu le temps avec la question peut-être ?

Au final tout ça pour dire que je vote pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:27

Spirit Thi'B a écrit:
]=>Ca change que si d'autres ont voulu lui faire poser la question avant, si je le "menace" pour toi, puisque d'autres ont deja fait "ça", bah c'est comme si je les accusais !
Si avant Frage, X y et Z lui forcent a poser la question et que j'arrive en disant ça, c'ets comme si je les accusais direct non ?
Sauf que personne n'a fortement insisté avant ton message pour qu'il pose cette question là ...

Citation :
=>Oui mais le "ça" doit être dangereux pour lui si je le menace ! Je le suspecte juste ?
Une menace c'est une mise en garde mais il faut forcément un moyen de pression... Sinon ils s'en foutent que moi je les suspectent si il est innocenté aux yeux de tous xD
Avoir quelqu'un sur le dos au bûcher suivant, quand on est si peu de joueurs encore en vie, je trouve que ce n'est pas rien.

Citation :
Et la tentative de défense non, car j'ai deja dit que tout ce que j'ai dit c'était bien sur dans l'optique que Frage est villageois...Et je ne le pensais pas villageois a la fin.
En même temps à la fin il était impossible de le penser villageois !
Si tu précises à la fin, c'est donc que dans ton message tu le pensais villageois, malgré le fait qu'il s'en prenait un peu à toi et malgré son absence de vote contre un loup. Pourtant tu te sert de ces arguments pour m'expliquer les raisons de ton vote contre lui.

Moi a écrit:
Et entre temps il a pas eu le temps avec la question peut-être ?
Laughing Et plus tôt dans la journée, à un moment où la réponse aurait pu apporter des débats il n'a pas eut le temps, non plus ? Par contre poster sur le fait qu'il soit homme ou femme, ça il a eut le temps !

Citation :
Au final tout ça pour dire que je vote pas contre toi.
Ah ... et contre qui alors ?


Ps : je ne suis plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:01

Malé a écrit:
Suis-je un Loup-Garou ? => A mon sens, c'est une des plus intéressantes puisque s'il refuse de la poser, il est cuit et s'il la pose alors qu'il est loup, il est cuit.
Malé en avait parlé

Frage a écrit:
D'un autre côté, la question suis-je loup ou suis-je villageois peut me disculper, mais connaissant déjà la réponse, je n'ai pas envie de gaspiller une question pour cela et préfère m'interroger sur d'autres personnes
Voila...

Frage a écrit:
A Spirit: Je ne m'emporte pas, je réponds à quelque chose de manifestement imprécis, car ainsi est la courtoisie d'une lady/ d'un gentleman.^^ Je vois que nous sommes tombé en accord sur l'argument "votes étranges", je suppose à l'absence de réponse qu'il n'y a rien à ajouter sur les deux autres arguments?

Il parlait encore de ça dès son premier message.

Citation :
En même temps à la fin il était impossible de le penser villageois !
Si tu précises à la fin, c'est donc que dans ton message tu le pensais villageois, malgré le fait qu'il s'en prenait un peu à toi et malgré son absence de vote contre un loup. Pourtant tu te sert de ces arguments pour m'expliquer les raisons de ton vote contre lui.

A la fin veut pas forcément dire 2 min avant la fin hein.
C'était avant que je commencais a avoir des doutes.

Je me suis co vite fait a minuit ensuite pour voir ce qui s'était passé.

Bref j'ai deja 2 votes qui ne peuvent plu changer pasque les destinataires sont plus la, donc j'arrête de parler x)
Nier => Faudra etre plus actif le prochain bucher si tu survis la nuit, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:24

La journée fut sombre pour tout le monde. Entre la mort de l'un d'entre eux et la présence oppressante de la Faille, nul ne put dire avoir passé une bonne journée. Cependant, personne n'oubliait pourquoi ils étaient venus jusqu'ici. La mort rodait encore, et elle roderait tant que Murmandamus ne périrait par l'action des Midkemians...
Arutha était soucieux. Il ne savait que faire, ou du moins était-ce l'impression qu'il donnait... Avec ses fidèles aides de camp, il avait mis au point une technique permettant de voir malgré l'atmosphère sombre le visage de celui qu'ils tueraient ce soir, en espérant se débarrasser de Murmandamus.
Une fois ceci au point, il observa ses gens. Puis, d'un geste, il désigna celui qu'il soupçonnait, et qui était au centre des attentions depuis quelques jours. La victime n'eut même pas le temps de sortir son épée qu'elle s'effondrait, privée de vie.

Votes :
Spirit : Maléfique, Thomas, Nier
Maléfique : Spirit
N'a pas voté : Xinome (excusée)

Spirit meurt de la main des Midkemians, il était un simple défenseur du Royaume.

Les loups ont jusqu'à demain, 18h30, pour m'écrire le nom de leur victime dans l'antre.
Pug aura de demain, 18h30 jusqu'à demain, 22h, pour m'indiquer ce qu'il souhaite faire.
Arutha a jusqu'à demain, 22h, pour m'envoyer le nom de la personne dont il souhaite rediriger le vote.
Le jour se lèvera demain, entre 22h et 22h30... Pour certains d'entre vous en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 7 - Une pièce dans le noir
» [Jour 3] Un jour bien ... Noir ?
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : c'est là que tout commence...
» Jour 6 Il n'en resta plus du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 85-