Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 5 et nuit 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:02

Le Soleil vient de levé...
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:07

est ce qu'en me courtisant la courtisane peut empecher le mort de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:26

Lis les règles concernant la Courtisane et tu auras tes réponses Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:57

j'avais prévenue qu'il y avait plus de chance pour que maléfique soit protégé par le salvateur ou sauvé par la sorcière !

on doit tourner le débat contre Mitif ou Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:58

à moins qu'on ne force les villageois a buter le JDF car il cumule assez d'argent pour etre immunisé au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:38

vu que le salvateur peut salvater qu'une fois la meme personne toute les 2 nuits on le tue cette nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:59

Certes Haito.

J'ai un gros doute d'un coup là, qui a envoyé le MP pour valider notre cible ? Shocked
Si on a pas de mort à cause de ça, c'est franchement idiot.

Je comprends ton choix d'orienter les débats vers Shadow ou Mitif. Mitif pour l'instant n'a fait jusqu'à présent que répéter que GML était louche.
Mais il y a pas grand chose contre Shadow, à part ses non-votes et son suivisme (qu'on a tous fait finalement)
Quant à Mitif, elle n'a posté que contre GML et pour dire que nos débats ne servaient à rien. Personnellement ça m'énerve un peu et je pense que je vais lui demander de s'expliquer un peu plus aujourd'hui.

Oui on retentera Maléfique demain, si on s'est pas fourvoyé et que personne n'a envoyé de mp, alors soit la sorcière a utilisé sa potion de vie, soit le salvateur l'avait protégé, dans les deux cas on aura plus de chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:21

Mozana a écrit:
J'ai un gros doute d'un coup là, qui a envoyé le MP pour valider notre cible ? Shocked
Si on a pas de mort à cause de ça, c'est franchement idiot.
C'est Haito qui a validé la victime. Le choix n'a pas été bloqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:02

Est ce que si je dis ça, ça fait pas trop "suspect" ??


Malefique a écrit:
Je n'ai pas compris cette masse de votes contre Canucks, GML en ressort avec une place dans ma liste de suspects.

J'ai voté pour Canucks car je n'ai pas aimé le fait qu'il poste un message par journée. De plus dès la journée 2 il dit qu'il vote contre moi pour aucune raison : "Je crois que Grand mechant loup prend mon vote, parce que je le sens bien comme un méchant." Apres à la journée 3 il dit :" Mouais ... j'ai du mal a croire a ton histoire, Grandmechantloup." . Je cite bien pour montrer qu'il vote contre moi alors qu'il n'a aucune raison valable. Apres j'ai fait remarquer en place publique qu'il parlait pour ne rien dire depuis 2 journées et 5 minutes apres il a répondu : "Au fait ... ‡a sert a quoi de savoir si c'est la victime des loup-garou ou pas ? Rien ? Ok, alors passons, et essayons de trouver les loups, plutot." Ce dernier message dit implicitement "arretez de vous interesser à moi et cherchez les loups mais moi je ne sais pas qui peut etre les loups". Excusez moi mais tous ces messages d'une à 2 lignes n'apportant rien du tout... Puis ça faisait trop le mec qui saute sur l'occasion pour enfoncer le premier qui a annoncer une hypothese. C'était trop suspect pour ma part.


Mitif a écrit:
En tout cas pour moi le principal suspect est GML.
Mitif a écrit:
Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat.

Ecoute selon moi il y a trois genre de personnes qui jouent à Loups garous:
1 . Les personnes qui parlent peu et sautent sur des occasions pour enfoncer quelqu'un qui se serait merdé sur un raisonnement.
2. Les personnes qui savent quelque chose mais qui ont peur de faire une gaffe alors se taisent.
3. Les personnes qui dès qu'elles ont une idée, l'exposent.

Moi je me situerai plutôt dans la partie 3 car je n'ai pas eu peur d'exposer mon hypothese en journée 3. Et toi je te vois bien dans la 1, tu as presque pas posté, pas avancé quelque chose à part critiquer ce que j'ai cherché concernant le rp du meneur. Et maintenant me voila suspect number one.

Otomo a écrit:
Non donc arrêtez de vous jeter sur les cibles faciles ! Ce comportement me répugne !
Cette citation est d'Otomo de la partie 42. J'ai pris cette phrase pour montrer que son comportement n'est pas le même d'une à l'autre partie. Donc imaginons que Otomo soit gentil sur la partie 42 j'ai bien envie d'utiliser cette même phrase sur cette partie. Vous vous êtes jetez sur Felicity tout en étant manipulé par Otomo. Il oriente le débat vers d'autre personnes pour avancer petit à petit dans la partie, en éliminant des joueurs et en gagnant des sous. On va se faire avoir, il commence à avoir beaucoup de sous, il sait qu'il ne va pas mourir tout de suite, il sait que dès qu'il commencera à charmer il sera la prochaine victime, il utilisera donc ses sous pour une protection et nous on va mourir embobiné par le JDF .
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:11

Alors, d'après moi, tu te défends farouchement alors que pour le moment aujourd'hui, personne (à part moi) n'a fait allusion à toi. Par contre, je t'ai posé une question sur la partie et je veux bien que tu y répondes.

Ne sois pas trop pressé à te justifier, laisse passer, si vraiment les attaques arrivent, alors là tu pourras exposer les arguments qui "t'innocentent".

Par contre, je serais d'avis de laisser les citations d'une partie là où elles sont, reste dans la partie 41, tu n'as pas à aller chercher ailleurs pour appuyer tes dires.
Je suis cependant tout à fait de ton avis, on arrête pas de dire "les loups s'occuperont du Jdf" mais plus il charme tard, moins il a de personnes à charmer, plus il a de chances de gagner, surtout avec les protections qu'il peut s'acheter.
Mais ne t'acharne pas trop sur Otomo, que tu cherches à orienter le débat sur celui qui est reconnu par tous comme le Jdf, ça voudrait dire que tu l'écartes de toi.

Continue peut-être sur Mitif, ce que tu dis sur elle est intéressant, mais ne soit peut-être pas trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:19

C'est très dur de ne pas être agressif quand tu parles à une tête de mule.

sinon
Mozana a écrit:
GML: tu es le seul à avoir voté contre Mitif et je crois bien que tu n'as pas expliqué ton geste. Peux-tu nous faire part de ta réflexion à ce sujet ?

Je pourrai répondre: " Je savais tres bien que de toute facon Felicity allait mourir vu le suivisme qu'il y a eut. D'ailleur je suis presque sur que des loups se cachent parmis les votants. Mais personnelement ça m'enbettait de m'allier avec le JDF Question de principe. Puis je trouvais les accusation portés sur elle vraiment nulles. Je savais tres bien qu'en votant Mitif je n'allais pas la tuer au bucher, mais c'était un moyen pour moi d'exprimer un coup de gueule. Cela fait 2 journées qu'elle dit me voir LG, en ne disant seulement cela. De plus elle critique ce que j'ai cherché alors qu'elle ne cherche rien. "

OU ALORS je lui balance ça :

Mitif a écrit:
En tout cas pour moi le principal suspect est GML.

Mitif a écrit:
Sinon je trouve GML particulièrement louche avec ses post au début du débat.


Ecoute selon moi il y a trois genre de personnes qui jouent à Loups garous:
1 . Les personnes qui parlent peu et sautent sur des occasions pour enfoncer quelqu'un qui se serait merdé sur un raisonnement.
2. Les personnes qui savent quelque chose mais qui ont peur de faire une gaffe alors se taisent.
3. Les personnes qui dès qu'elles ont une idée, l'exposent.

Moi je me situerai plutôt dans la partie 3 car je n'ai pas eu peur d'exposer mon hypothese en journée 3. Et toi je te vois bien dans la 1, tu as presque pas posté, pas avancé quelque chose à part critiquer ce que j'ai cherché concernant le rp du meneur. Et maintenant me voila suspect number one.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:29

Même si la deuxième solution est pas mal ^^ je pense qu'il vaut mieux opter pour la première réponse. Ce que tu dis, tout le monde l'a remarqué et j'y ai aussi fait allusion.
Tu ne sais pas si elle est louve ou non mais ton vote ne pouvait la tuer. Maintenant tu t'actives à essayer de comprendre si elle est vraiment villageoise et que pour ça, des réponses claires et construites seraient vachement plus intéressantes que de constants dénigrements du débats.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:34

D'accord je post bientôt en place publique. Merci d'avoir repondu c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:45

Je t'en prie, si ça peut nous éviter de perdre un Loup ce serait bien ^^
Lol, t'as fais un copier coller de ce que j'ai rajouté, j'espère que ça se verra pas trop. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:02

Je dirai que j'ai appris à l'école à utiliser les élements de la question pour la réponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:45

Moi je trouve Chloran assez gonflé d'être connecté, de miser seulement sans participer au débat. On ne peut pas avoir d'avis sur lui. Il faudrait peut être le remarquer en place publique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:53

il a parlé

et il trouve 3 personnes louche alors que lui ne se mouille pas non plus ^^

mais si on arrive a les faire voter sur Mitif ou shadow on gagne ^^

au fait, si quelqu'un t'attaque, c'est qu'il est Satine, alors évites de dire que t'as été courtisé
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:45

Je mise sur Mitif quant à moi. J'attendais au moins une intervention d'elle hier, elle est apparemment pas passée.

Là où on a une chance aussi, c'est si tombe un chiffre impair Laughing

Edit:

Du calme GML !! Tu te justifies alors que tout ce que Maléfique dit c'est qu'il a des soupçons sur toi ! On voit que tu avais préparé ton argumentation. En plus c'est pas très lisible.

Bon, il faut qu'on s'accorde.
Apparemment, Otomo va voter contre Maléfique, si on est sûrs que c'est bien le cas, il faut qu'on le suive tous. Avec ton vote Haito, Maléfique sera éliminé, et on sera en majorité demain.
Il faut qu'on soit sûrs du vote de quelqu'un et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:52

Mozana a écrit:
Du calme GML !! Tu te justifies alors que tout ce que Maléfique dit c'est qu'il a des soupçons sur toi ! On voit que tu avais préparé ton argumentation. En plus c'est pas très lisible.

Pourquoi tu dis que c'est pas très lisible ? Oui c'est vrai j'ai préparé mon argumentation et alors ? Ça fait de moi le suspect numéro 1 ? J'ai juste vu que Malefique m'avait reproché le vote contre canucks mais je n'avais pas eu le temps de repondre, la journée était finie. Donc j'avais que ça à faire, j'ai préparé mes citations qui m'ont fait pensé Canucks loup. Rolling Eyes

edit : Hé Mozana ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:01

Mon cher, je crois bien que tu es foutu...
J'espère qu'au moins quand ils verront que tu es LG, ils se tourneront vers Mitif.

Il ne faut pas qu'on l'attaque ce soir. Si un chiffre impair tombe, ce serait génial ! Un peu bête pour Maléfique d'être éliminé comme ça mais un gros coup de pot pour nous.
Vu que je récupèrerai ton pouvoir, je ne pense pas l'utiliser tout de suite contre Otomo vu qu'il n'a encore charmé personne, ça ne presse pas. En plus il arrête pas de faire des bourdes lol

Bref, mon pauvre GML, c'est pas faute d'avoir tenté de t'aiguiller. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:09

Non ne tentes pas, vous pouvez aisement gagné la partie , ils vous croit innocent. N'utilise pas le pouvoir anti devoilement sur otomo il cache peut etre bien son jeu. Et si vous voulez voter contre moi vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:18

je ne vois pas de manière de sauver GML au vu des votes

a moins de convaincre Otomo de voter mitif sinon ça fera 4 votes contre GML c'est donc mort :/

autant donc voter contre lui pour se fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:20

J'y crois pas trop mais peut etre attendez ce que dit Otomo. Pour voir si il vote Mitif.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:22

je suis désolé, si j'étais venu plus tot j'aurais pu essayer de tourner le débat sur mitif Sad

ok pour attendre, j'ai voté mais je changerais de vote si Otomo attaque Mitif
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:44

T'aurais pu attendre Shadow et Mitif, yavait encore une chance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:20

J'ai pas compris là, attendre quoi ?
Tout le monde a voté contre toi, quant à moi j'allais pas attendre d'être la dernière pour qu'on m'accuse de suivisme. =)

Youhouuuuuuuu !! Impair !! Maléfique est mowowowowowwort ! cheer

Est-ce qu'on saura son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:22

Mozana, tu es maintenant l'heureuse propriétaire du pouvoir anti dévoilement grâce à tes caprices et à tes relations ^^

Non. Un foudroiement est une mort sans révélation de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:18

Bon:

il nous reste:
-sorcière => Maléfique ?
-salvateur/chasseur => Shadow ?
-journaliste => Chloran ?
-courtisane => Mitif ?
-Jdf => Otomo ?

Que des rôles embêtants, je suis persuadée qu'il n'y a plus de SV mais tu peux sonder Otomo on sait jamais?
J'ai toujours un doute sur le supposé dévoilement d'Otomo, n'empêche que si demain on arrive à tuer une personne en plus, on a plus de soucis à se faire.

Je serais d'avis de tenter de tuer Shadow. J'ai sous-entendu hier que si GML était bien loup, Mitif l'était aussi pour moi. Gardons la en vie pour faire une prochaine cible au bucher.
En tout cas normalement la sorcière a utilisé sa potion de mort contre Pop donc plus de problème de ce côté là. Reste le chasseur qui devra viser quelqu'un. Si c'est bien Shadow et qu'on arrive à la tuer cette nuit, alors j'ai de grands espoirs qu'elle vise Mitif.

Ah et un autre truc, j'ai envoyé un mur-mur aujourd'hui pour demain:
"Mitif n'était pas la victime des LG la nuit dernière, j'ai sauvé Maléfique."
Si Shadow survit, j'espère qu'elle nous dira qui a envoyé ce message, à moins que ce soit toi, dans ce cas j'ai fait une grosse bourde... :/ Mais j'aurais du mal à concevoir pourquoi tu aurais fais ça, donc c'est pas toi (j'espère).

Du coup... Non je propose Shadow un point c'est tout.

Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:38

pour les rôle je vais exposé mon point de vue ^^ :

-sorcière => Chloran ?
-salvateur/chasseur => Shadow ?
-journaliste => Maléfique ?
-courtisane => Mitif ?
-Jdf => Otomo ?

je sais pas trop mais je pense que le fait que Maléfique ne parlait que du fait que je puisse etre Joe le barman me fait penser que c'etait lui, et qu'il voulait que je dise oui pour me prendre au piège, mais je sais pas :/

sinon je suis l'auteur du chant "vous ne le savez pas encore mais vous etes deja morts Razz"

et pour le murmur de demain j'ai envoyé "j'ai rendu visite à Mitif lors de la nuit 4" histoire de la soupçonner d'etre le loup qui a raté le meurtre

et sinon, je suis d'avis de chargé Otomo demain, car il lui reste beaucoup de thunes et si il risque de gagner si il ne meurt pas !

et pour le meurtre je suis d'accord pour tuer Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:45

Le truc c'est que justement si on le charge demain, il dira encore que ça sert à rien de le tuer et si vraiment il est menacé, il n'a qu'à acheter une protection contre le bucher et c'est bon, il passe.

Alors ma question: est-ce que je prends le risque du pouvoir anti-dévoilement ?
Si vraiment il y a un autre Jdf, alors il est hyper discret, et Otomo l'a vachement bien aidé, ce serait vraiment pas bien joué de sa part parce qu'il l'aura aidé à gagner.
Je pense que je vais tenter le coup, si tu es d'accord pour que je le fasse vu que jusqu'ici personne ne m'a encore soupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 et nuit 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 et nuit 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 4 - Nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-