Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 et nuit 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:51

Alors. Je ne sais pas si ça vous arrange, mais au lieu de donner vos réponses avant 21:00, vous pouvez les donner avant 22:00. Soit 1:00 de réfléxion en plus.


Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:41

c'est un risque mais si tu le sens n'hésites pas

sinon je pense que tuer chloran serait une bonne idée je ne pense pas qu'un salvateur irai le protéger lui, et je propose que tu fasse le meurtre si c'est possible car je suis plus suspect que toi

et pour le cas Otomo, je suis sur de convaincre du monde que si on ne le tue pas, il utilisera tout l'argent qu'il a pour des immunité et arrivera a charmer les survivant et à gagner !

donc si tu ne le sens pas n'aies pas peur de pas utiliser ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:09

Durant la nuit, vous réfléchissez comme des fous pour savoir qui sera votre prochaine victime.
Mais quelque chose vous a interrompu de votre réflexion.
Vous entendez une voix. Une très belle voix. Si belle que vous êtes tous les deux comblés. Vous êtes charmés.

Je m'explique un peu mieux ^^

Haito et Mozana : Vous avez été charmés tous les deux, cette nuit, par Nikky, la Diva enchanteresse (JDF)
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:18

mince, ça veut dire qu'il faut le buter coute que coute !

si il survit au prochain bucher il pourra peut etre gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:32

Bon ok j'ai compris.

J'envoie le meurtre de Chloran et j'essaye le pouvoir anti-dévoilement sur Otomo. Par mp aussi ?

Sinon je le fais ici: J'utilise le pouvoir anti-dévoilement sur Otomo, je pense qu'il est Joueur de Flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:07

Mozana : Tu as envoyé le meurtre de Chloran, et l'anti dévoilement contre Otomo, en alias JDF. Il est valide grâce au MP que tu as envoyé.

Pour le faire ici, il faut le mettre en évidence je le rappelle (gras, couleur, taille, ...)

Le MP sauve vos actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 et nuit 5 Jour 5 et nuit 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 et nuit 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 4 - Nuit 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-