Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [NUIT 5] À vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:40

Bonjour mes confrères,

je tiens tout d'abord à délivrer un message aux chefs des noires et des blondes, l'heure est grave, nous avons déjà perdu 2 membres minimum chacun, tandis que les 2 autres clans n'ont en perdu aucun, alors je vous propose ce qui suit :

- soit nous éliminons Ken qui est un macho, histoire d'équilibrer le nombre de membres de chaque clan

- soit nous éliminons Purju' que je soupçonne d'être le Chef des Machos

à vous de décider de votre Victime, moi je choisis naturellement de voter contre Purju'

mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis à son écoute Wink

au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:57

cest marrant jallais justement dire quil fallait affaiblir les brunes on en a plein servi sur un plateau qui on voté contre flo au dernier moment come otomo koniac chloran haito...
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:07

oui mais ça ne se joue pas entre nous deux mon loulou, il y a 3 autres chefs pour décider de qui va mourir cette nuit, et m'est avis que certains chefs seront plutôt d'accord pour tuer un macho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:23

peutetre mais un argument cest que le moins yora de brunes le plus de chance on aura de trouver leur chef au bucher et comme jai dit dans les derniers votant contre flo il y en a surement plein voir toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:28

je vais voter contre djoach la rousse: ces dernières sont trop cachée, à croire qu'elles ne sont plus là!!

sinon profitons de la nuit pr révéler nos intuitions et pr mieux s'organiser aux buchers: par recoupement st brunes = purju, thomas, ken, haito, otomo ou koniac.

et ds les absents comme sugéré koniac??
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:50

ma chère Virginie, Djoach est blonde Wink

de plus si tu préfère chercher les brunes, c'est ton choix, et dire que je vous offre le Chef des Machos sur un plateau d'or Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:55

on ne peut pas tuer lles chefs la nuit........
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:10

Chef des Noires a écrit:
on ne peut pas tuer les chefs la nuit........

oui mais cela nous permet de nous assurer de notre coup, si il n'y a pas de mort c'est qu'on a bel et bien trouvé un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:50

il nempêche que la blonde ne ese manifeste tjs pas............ FLO????
la rousse nn + soi-dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Ant-Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Ant-Man

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:58

je ne suis pas pour tuer les chefs de nuit car ils vont changer avec cet acte et changer ...

cher chef des noires comment sais tu que djoach est rousse ? et chef des brunes pourquoi est-il blonde ?
pour le chef des blondes, je pense que si c'est un absent il faut s'en occuper au bucher pour l'avoir d'un coup.

ensuite dans les absents, il doit y avoir des pouvoirs intéressants et même pourquoi pas un chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Spider Woman
Paysan distingué
Paysan distingué
Spider Woman

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:33

si tu ne l'as pas remarqué, nous avions la voyante de clans dans notre groupe, elle a sondé Djoach Blond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel
Paysan distingué
Paysan distingué
Jewel

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:58

Chef des Rousses a écrit:
je ne suis pas pour tuer les chefs de nuit car ils vont changer avec cet acte et changer ...

pas les lendemains!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:04

Résultat :

Djoach (4) << Chef des Machos, Chef des Noires, Chef des Rousses, Chef des Brunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NUIT 5] À vous de jouer ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] À vous de jouer ! [NUIT 5] À vous de jouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NUIT 5] À vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez encore y jouer ?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !
» NUIT 2 : À vous la parole !
» NUIT 7 : À vous la parole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-