Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:53

Bienvenue à vous chers exclus ! A votre disposition ici, jeux vidéos, télé, livres... mais n'oubliez pas de rattraper vos cours sous peine de vous faire taper sur les doigts ! Wink


[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  306535730
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:16

Welcome Fiatlux !!!


Je t'ai quand même mis dans le cimetière, au cas où tu voudrais commenter la partie. Wink


Dernière édition par Schrenki le Dim 3 Juin 2012 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:21

C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:42

Welcome Murollatem !!!


Welcome Mumus_Sept !!!


Muro: au moins ta mort aura servi le village.

Mumus: un peu dég de pas pouvoir te voir écrire absolutiser, astromancie et automoteurs dans tes post du coup
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:04

Désolé Mumus

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:46

Pfff... est-ce que je vais avoir le droit de dépasser deux jours de jeu dans une partie...

Quelles étaient tes raisons Muro ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:17

En même temps, c'est toi qui as fait le choix de te porter candidat puis d'aller parler de tout le monde sans être nécessairement hyper pertinent (alors que tu sais souvent l'être). Même en tant que chef loup, tu aurais pu te concentrer sur quelques joueurs et ne pas chercher à en faire trop en journée 2 comme tu l'as bien fait en journée d'élection. Il y avait des raisons multiples (ma mort en tant que candidat entre autres, plus celles exposées dans mon post de partie) mais comme je l'ai dit à notre MJ, je n'étais pas sûr de moi notamment à cause du vote d'Angel avec toi qu'il avait annoncé très tôt.

Les maires loup dés le départ qui gagnent sont rares, je serais d'ailleurs curieux de voir les stats des différents sites là-dessus indépendamment des règles des parties.
Pourquoi as-tu voulu te porter candidat, tu pensais qu'une fouineuse est moins dangereuse qu'une voyante ou qu'elle pourrait être louve ?

Sinon inscris-toi à la partie La grande vadrouille, tu feras des heureux en période d'examen et je suis persuadé que tu iras plus loin. jap


Dernière édition par Murollatem le Ven 1 Juin 2012 - 17:29, édité 2 fois (Raison : orhtographe de merde et cohérence des propos (ah merde je suis dans le cimetière))
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:18

Totalement HS: mais Muro, j'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:40

Justement, c'était une sorte de défi que je me suis lancé en me présentant au capitanat, d'autant plus en tant que loup. Je voulais essayer de m'améliorer en loup tout en vivant le plus longtemps possible... mais bon, comme d'habitude c'est quand je joue la survie que je meurs le plus vite. Laughing

Par contre si on t'a tué ça n'a rien à voir avec ta candidature.

Et désolé je ne vais pas m'inscrire à la partie suivante, je vais lancer ma partie sur GaG et moi aussi j'ai des choses à réviser. Mais je vais vite revenir, ne croyez pas que vous êtes débarassés de moi Wink

Bref bonne chance à mes petits loups automoteurs, qui sans vouloir faire de l'astromancie ont peut-être des chances d'aller loin ! À condition de ne pas absolutiser !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:41

Mumus_Sept a écrit:
Bref bonne chance à mes petits loups automoteurs, qui sans vouloir faire de l'astromancie ont peut-être des chances d'aller loin ! À condition de ne pas absolutiser !
cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:45

Very Happy

Néro a écrit:
Bon maintenant, je peux le dire : Je suis liiiibre ! (mon ex Mumus vient de mourir) D'ailleurs qui est le tordu qui avait eu l'idée de nous mettre ensemble ? -.-'
Nan mais naaaaaan !!
Les ex ne se connaissent pas au début, bon il peut dire qu'il m'a découvert mais bon... :/
En espérant que personne ne le remarq
ue.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:56

Mumus_Sept a écrit:
Néro a écrit:
Bon maintenant, je peux le dire : Je suis liiiibre ! (mon ex Mumus vient de mourir) D'ailleurs qui est le tordu qui avait eu l'idée de nous mettre ensemble ? -.-'
Nan mais naaaaaan !!
Les ex ne se connaissent pas au début, bon il peut dire qu'il m'a découvert mais bon... :/
En espérant que personne ne le remarq
ue.
Les Règles a écrit:
Si l'un des deux ex est éliminé, je n'annoncerai pas publiquement qu'il était ex, mais j'avertirai néanmoins l'autre ex

cheer cheer cheer Bienvenue Maitre Sfodellah !!! cheer cheer cheer

Désolé que tu n'ai pas pu suivre la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:54

Evidemment il faut qu'elle revienne dans la partie que je viens de quitter et où j'ai déjà fait tout le boulot Pas juste

Dommage pour les ex, cela aurait été fun de les voir réellement s'entretuer. D'ailleurs un moment, je pensais Angel ex qui cherchait son ex (voire l'avait trouvé) quitte à paraître louche en tombant sur un villageois. Bref tout cela pour dire que cela m'aurait plu de le devenir comme je te l'ai dit. A refaire.

L'avatar c'est temporaire, histoire de bien faire passer le message. Laughing

Eh bien voilà trois posts à la suite qu'elle ne fait jamais avec quelque noms genre Liam, Izumi.
Curieux de voir la réponse d'Arthur à la moue derrière le pupitre, il faut croire qu'elle ne l'a pas bien lu. roi

Bon allez je m'éclipse dans ma timidité évanescente. Comme toujours Schrenki en MJ main de fer dans un gant de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:24

cheer cheer cheer Bienvenue Rémi !!! cheer cheer cheer

Désolé que tu n'ai pas pu suivre la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:56

cheer cheer cheer Bienvenue Sylph !!! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:21

Yeah vive moi !

Bon, je me suis bien amusé avec ce super role. Ca me fait plaisir de voir que j'ai été assez effrayant pour que les loups me tuent. Quelles qu'en soient les raisons, j'aurais fait gagner une nuit au village. Je me demande si j'ai été tué pour avoir spotté trop de loups, si j'ai trop été innocenté ou si ma mort va simplement servir à attaquer des innocents.

Schrenki, tu avais vu mon message disant mot pour mot que j'étais ancien ? Il était caché et je crois que certains courent encore après... OMAYAGD, c'est eut-être pour ça qu'on m'a tué ?

Arthur djoach et malé villageois ?
Sinon ils sont loups parano ?
Par curiosité, oracle = ?
Qui est l'entremetteuse ?

Aaargh je veux savoir quelle est la confiiiig !

Tu peux m'envoyer ca par MP Schrenkiii ? J'ai faim de connaissances. miam


Jay² à notre sorcière cela dit.
Sur T1, dans l'express, tu as tenu un certain temps mumus ! Par contre j'avoue ne pas avoir compris ce que muro a dit de toi. C'était pas l'image que j'en avais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:35

Sylph a écrit:
Schrenki, tu avais vu mon message disant mot pour mot que j'étais ancien ? Il était caché et je crois que certains courent encore après...
Ah oui, je l'ai vu tout de suite (je suis aussi adepte des messages dans les titres, cf partie 141). C'était pas très discret. Razz
Sylph a écrit:
OMAYAGD, c'est eut-être pour ça qu'on m'a tué ?
Evil or Very Mad On te soupçonné d'être le Fouineur.
Sylph a écrit:
Arthur djoach et malé villageois ?
Sinon ils sont loups parano ?
Par curiosité, oracle = ?
Qui est l'entremetteuse ?
Je t'envoi ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:36

Avec un tel message..... Konfetti est so LOUP ! J'attends ton MP ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:38

M'ont pensé fouineur ? Par rapport à ce que j'ai dit sur Elesia et Angel ? ou theoric et Oracle ? Ce sont les seuls duos que j'ai évoqué je crois... J'attends ton MP. XD
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:10

cheer cheer cheer Bienvenue Krazy !!! cheer cheer cheer

T'inquiète pas... je te cherche un remplaçant de ce pas...

cheer cheer cheer Bienvenue Néro !!! cheer cheer cheer

T'inquiète pas... je te cherche aussi un remplaçant de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:57

cheer cheer cheer Bienvenue Angel !!! cheer cheer cheer

cheer cheer cheer Bienvenue Liam !!! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyMer 6 Juin 2012 - 6:53

Désolé pour ma non-participation depuis la moitié de l'avant dernier bûcher, je n'avais plus aucune motivation et je savais qu'Angel allait y passer donc ... Ça l'a empirer ma non-motivation.

Cependant, une belle partie et j'adore tes textes Schrenki (D'habitude, je ne les lis pas tellement, mais cette fois, ils m'accrochent vraiment.) Bon boulot de meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:59

cheer cheer cheer Bienvenue Spirit !!! cheer cheer cheer
Et la Voix le Professeur perd son Complice !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:06

Je l'avais prévu Wink
Dommage je sens que j'ai grillé linika et peut-être même d'autres.
Ca fait plaisir à voir un meneur qui s'occupe de son cimetière !

Je tiens à dire que je suivrais pas le reste de la partie, enfin juste les votes vite fait, ça me permettra de me concentrer sur la Grande vadrouille et mon propre menage.

Merci pour la partie Schrenki, honnêtement j'ai adoré, le thème est sympa et ta partie m'a presque fait aimé le rôle SV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:51

- Linika a remplacé MS-
Moi je sais moi je sais ^^

Jsuis vraiment dég de pas avoir pu la jouer cette partie.. Enfin... Jrécupère mon ordi ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:23

Non mais sérieusement, les messages d'Oracle quoi.

Je suis consterné. A-t-elle dit autre chose que "je ne comprends rien" ou "je suis incapable de penser". (au moins elle le dit elle-même xD)
C'est affligeant.... Et après elle s'étonne. Enfin du coup, ca colle bien avec ce que je disais. Calimérotage "je sais pas" = Oracle villageoise... Amoins qu'elle ne le fasse exprès ? -__-"

Content de voir que Theoric va y passer ! Suspens suspens !
(et là, paf, quelqu'un d'autre meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:59

cheer cheer cheer Bienvenue Theoric !!! cheer cheer cheer
Merci beaucoup d'avoir joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptySam 9 Juin 2012 - 10:46

Comme dirait karma dans League of Legends :
Ils tomberont tous... un par un.

BOUUUH LES LOUUUPS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptySam 9 Juin 2012 - 21:59

J'ai l'impression que les loups ont oublié qu'il y avait un rôle à bluffer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  EmptySam 9 Juin 2012 - 22:09

Sont-ils seulement au courant ? Razz
Ont-ils un cerveau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée ! [Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]Virés du lycée... Au moins vous pouvez jouer à la console toute la journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] - Sur le trottoir devant le lycée.
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» [NUIT 5] À vous de jouer !
» Vous voulez encore y jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-