Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |Jour 0 | Gardez votre sang-froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:22

Depuis que le Maire de la ville a été retrouvé gisant dans son sang à son bureau, la ville est en panique. Même ceux qui ne veulent pas croire à ce genre d'atrocité n'ont pas le choix de se rendre à l'évidence. Il y a d'abobinables créatures qui n'arrêteront pas leur massacre avant qu'il ne reste plus un seul humain en ville. C'est maintenant le temps d'élire un nouvelle personne qui pourra diriger la population vers sa survie. Lequel d'entre vous sera assez courageux pour ce poste? C'est ce que nous allons voir.

Le jour 0 se terminera le 28 mars à 23 heures. (Heure du forum )

Je vous rappel que le vote se fait en gras et couleur en public! N'oubliez pas d'ajouter votre nombre avec votre vote!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:26

Allez hop ... envie de faire originale !

Déjà je souhaite une bonne partie à tout le monde

Et puis pour une fois , je vais voter pour quelqu'un qui ne se présente pas. Et comme je suis la première à poster , je voterai pour un joueur que je n'ai jamais vu se présenter pour être sûre de mon coup.

Je vote pour sSerenity .

Je souhaite le numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:30

Bonjour à tous Very Happy

Je ne connais absolument pas ce thème mais je suis prêt à prendre la tête des opérations pour débusquer ces Vampires.
Je suis blindé d'ail, pieux et eaux bénites en tous genres.
Je ne vais pas vous faire des promesses que je ne tiendrai pas mais je vous conjure de faire un choix judicieux et que vous ne regretterez pas.
Je n'ai pas encore décidé à qui allait échoir mon vote mais j'ai encore le temps.
A vos votes, Maléfique.


Je souhaite le numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:32

Maléfique ... la dame elle a dit :

MissKitty a écrit:

Je vous rappel que le vote se fait en gras et couleur en public! N'oubliez pas d'ajouter votre nombre avec votre vote!


Dernière édition par linika le Sam 27 Mar 2010 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:32

Flo m'a confirmé que ma demande était prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:34

Je précise même si ce n'est pas très clair le vote n'est pas obligatoire mais il faut poster votre demande de numéro ici aussi (où vous faite vos votes) Toute nos excuses pour ce manque de précision.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:35

Pas grave , cela n'aurait rien changer pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:39

Pour moi non plus Very Happy

Je souhaite le numéro 5 !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:40

Maléfique a écrit:
Pour moi non plus Very Happy

Je souhaite le numéro 5 !
tete
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:45

J'avais oublié de mettre en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 1:51

Bla Bla Bla, je ne veux plus le numéro 3 !

Je ne me presente pas ! Faut être fou pour vouloir être maire de Sunnydale ! ( ou alors vouloir profiter de la bouche des enfers Razz )

Sur ce, j'attend les candidatures Wink


Dernière édition par PurJu' le Sam 27 Mar 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 6:47

Bon bah moi, je souhaite le numéro 1, tiens.

Sinon je me presente pas ... la flemme de faire une campagne et pas assez d'sous a y inverstire.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 12:09

Bonjour à tous! Je ne viendrai pas beaucoup aujourd'hui mais je tiens à dire que :

- je souhaite le numéro 2

- je me présente comme chef mais je n'aurai pas le temps de faire campagne (en tout cas aujourd'hui) donc, c'est à vot' bon coeur messieurs, dames!
chant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 12:33

Citoyens de Sunnydale,

L'heure est grave ! Vous n'êtes pas sans savoir que notre ville, si paisible autrefois, est aujourd'hui devenue la cible d'abominables créatures de l'enfer. Vous devez vous rendre à l'évidence, notre région court à sa perte si nous n'agissons pas au plus vite. Les autorités semblent incapable de venir à bout de ce fléau, c'est donc à nous, peuple de Sunnydale de vaincre cette menace afin de vivre et de survivre dans ce monde hostile !
Mais nous ne sommes pas une armée, encore moins des guerriers, car selon moi il s'agit bien d'une guerre, non pas d'une guerre qui se déroule à des milliers de kilomètres d'ici, non, cette guerre mes amis se déroule ici même. Notre ennemi se cache parmis nous, peut-être s'agit-il de votre voisin, d'un ami, d'un collègue ? Nul ne peut les identifier à l'oeil nu car ils ressemblent pour la plupart à vous et moi.

Aujourd'hui, la mairie est vide, le décès de celui que beaucoup d'entre nous considéraient comme un père, fût un très grand choc pour ma part. Nous devons lui rendre hommage et terminer le travail qu'il avait commencé.
L'élection d'un nouveau maire est de rigueur, un peuple sans leader est totalement voué à sa propre perte.

Mes chers amis, je lance donc ma propre campagne. Si vous désirez la fin des hostilités et le retour d'une époque paisible. L'élimination totale de ces créatures de l'enfer et le retour d'une justice et d'un gouvernement fiable et non corrompu, votez pour moi. Je ne vous décevrai pas.


Xiao. Rolling Eyes

Je souhaite le numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 12:35

Bonjour,

Je souhaite le numéro 9 comme jvois que personne l'a pris. Smile
Je ne souhaite pas me présenter pour être le Maire de Sunnydale.
Et je souhaite bonne chance pour les candidats qui se présenteront.


Dernière édition par mariine332 le Sam 27 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 12:56

Bonjour à toutes et tous, c’est avec plaisir que je rejoins la communauté des chasseurs de vampires, néanmoins l’heure est grave, le temps s’égrène et le danger de voir les nôtres sacrifiés un à un pour étancher la soif monstrueuses de ces créatures grandit d’heure en heure. C’est cette inquiétude qui me pousse à me présenter comme nouveau maire afin d’éradiquer avec vous, compagnons humains, les sanguinaires vampires de cette ville.
Que l’intuition et la raison soient nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 13:26

Ce qui se présente pour l'instant:
Xiao , Ongena , salnekhin.
Pour l'instant je serai tenté pour voter Xiao ou salnekhin
enfin j'attend le discours de ce cher Ongena ou s'il y a encore d'autres candidatures. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 13:43

Allez, moi je me présente ... Pas ^^
Le thème ne m'inspire pas, et la partie n'a pas été assez lu, donc ce n'est pas un post que je mérite Wink
J'irai, ho oui, j'irai relire la partie !

Mais en attendant je prend le numéro 8


Quant à mon vote, je n'ai pas encore décidé, je cherchais de l'originalité, chose que j'aurai pu trouver chez Maléfique, mais chose que je n'ai pas trouvé !
Donc je voterai certainement pour 1 des trois nouveaux (on a la choix pour une fois !) et voilà.
Vous dites des choses vrais je suis d'accord, mais vous en rajoutez pas un peu, Histoire de faire croire que vous êtes LE sauveur de l'humanité ? ^^



Edit :
Linika piqueuse de Chiffre, t'es une louve, ça se voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:01

Salut la compagnie |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Icon_biggrin

Premièrement, je souhaite une excellente partie à tout le monde (oui même aux vampires) qu'on s'amuse et qu'ensemble nous trouvons ces loups garous qui n'ont de cesse que de nous hanter. |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Icon_evil

Je porte une croix autour du cou, j'ai des fioles d'eau bénite, des gousses d'ail dans mes poches et je me promènerai toujours avec mon crayon en forme de pieu.
J'espère que ca les repoussera.

En ce qui concerne le poste de Maire, depuis que notre bien aimé maire est mort, ce poste ne me fais pas trop envie; je pense que c'est un nid d'attirance pour les vampires... fin bon, je souhaite bonne chance à celui ou celle qui sera notre maire.

Je voterai plus tard, histoire de voir les "programmes".


Je choisis le numéro 8 : chiffre de tous les excès.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:18

Ko' , tu ne peux pas prendre le même numéro que quelqu'un d'autre ! Very Happy

moi je vais changer et tirer les dés Very Happy

Alors je veux le numéro .....
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:18

Le membre 'PurJu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D16' : 12
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:25

Les dés ont parlé ! Je prend donc le numéro 12 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:29

Bon déja moi je ne me présente pas...cela ne change pas de d'habitude mais je sais pas je ne me sens pas le charisme de prendre un tel role...
Quand a mon chiffre je suis décu car j'ai trois chiffre que j'aime deux sont déja pris le 7 et le 12 après le troisième est hors chiffre proposé... donc bah je sais plus que choisir alors je vais prendre le 11
Pour l'instant la candidature qui me plait le plus est celle de....(roulement de tambour) Xiao mais j'attends la suite pour faire mon choix définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:51

Rofl ! Je suis déçu, j'aimais bien mon numéro 8... honte à Otomo quoi pff

Je demande également un lancer de dés (en espérant ne pas tomber sur le 13)

Et mon numéro est le ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:56

C'est bête de se battre pour un numéro.
Je choisis le numéro 9 comme y'avait un problème pour valider ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 14:58

En fait, je ne sais pas comment on fait pour faire intervenir un lancer de dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:08

C'est pas compliquée quand tu réponds à ce sujet il te propose "lancer de dés" en bas "de poster une réponse" et tu prend un rôle au hasard j'crois et puis c'est tout Smile


Dernière édition par mariine332 le Sam 27 Mar 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:10

Je tente:

Lancer de dés, effectue-toi !


Dernière édition par Koniac le Sam 27 Mar 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:10

Le membre 'Koniac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D16' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! EmptySam 27 Mar 2010 - 16:42

Je choisis le nombre 13 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty
Message(#) Sujet: Re: |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! |Jour 0 | Gardez votre sang-froid! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Jour 0 | Gardez votre sang-froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un jour trés froid [Jour 2]
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 44-