Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:02

Je rattraperais tous mes RP demain et vendredi car j'ai encore du monde à la maison.

Mozana est morte cette nuit. Elle incarnait Legolas, simple Combattant de la Terre du Milieu et membre de la Communauté de l'Anneau.

Vous avez jusqu'au Vendredi 29 avril à 21h45 pour m'envoyer le nom de celui que vous désirez voir tué au bûcher par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:35

Génial. Je me serais donc fait superbement avoir par Darko et Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:44

Attends. Il reste combien de loups là... Car là, on est très mal. Félicitons alors Jonya, Darko et Sylph' pour leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:53

faite* Mogh.

Et non. Pas d'arnaque.... D'ailleurs je commence à me poser de sérieuses questions. Je veux dire qu'à chaque fois que j'ai une théorie et des idées qui tiennent la route, je lance mon idée, en général la personne meurt dans la foulée et elle est villageoise. Ca me blase.

Remarque, j'avais au moins raison pour Mozana. Elle était innocente. x__X

Maintenant, j'hésite grave à reprendre ma théorie du couple traitre qui attaque du loup. Sachant que vinny n'était pas louve............. De plus, même si Chloran ne l'a pas dit texto, par élimination, il est le chasseur (sauf rebondissement ?). A ce propos, je ne comprends pas pourquoi les loups attaquent les SVs et non les spés. C'est franchement perturbant de voir tant d'échecs de leur part s'enchainer ainsi.... Même si d'un autre côté je ne fais pas mieux. T_T


Par contre, je capte pas pourquoi la partie n'est pas finie. Là, c'est carrément dead. A moins que le MJ ne compte sur une boulette des loups et de l'oeil qui ne se coordinnent pas comme il faut ? Si c'est le cas, faut en profiter un max et faire attention à un détail. Ne pas tuer l'oeil.

Notre seule chance, ce serait d'enchainer les deux loups aux deux bucher par un gros coup de bol. Mais j'y crois franchement pas......... J'ai envie de dire partie pliée quoi. Merci Chloran, Jonya et Gretel qui votent pas....... >< (je sais que ce n'est pas uniquement leur faute, mais ça aide franchement pas. Le plus drôle à la limite, et ça me consolerait, ça serait que ça soit nos deux loups et notre Oeil. Là, le village serait bien ridicule (j'aime bien les choses faites à fond, surtout concernant le ridicule))
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:26

Hier, j'ai totalement oublié de voter, tout simplement... J'ai quelques petits soucis IRL.
Aujourd'hui, je voterais très certainement contre Darkoneill... Mais vraiment sans aucune conviction. Je suis déprimé. Ma partie est perdue Crying or Very sad

J'ai l'habitude aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:18

tu t es dévoilé bouc émissaire? personne n'a émis d'objection sur mon rôle et encore moins celui de chloran.

donc jusqu’à preuve du contraire je suis innocent ce n'est donc pas malin de m'accuser ( remarque on sait ou sont les loups maintenant )


EDIT:

Mog tu pourrai m'expliquer ton "merci les filles" , dans un excès de confiance tu aurai perdu de vu que la partie n'était pas terminé?

EDIT 2

Sylph c'est Gretel et Mog les loups, je te propose de voter Mog
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:32

C'est vrai que le manque de tact de gretel me surprend à peu près autant que mogh. Les deux semblent surjouer. Si la partie n'est pas finie, c'est pas pour rien. Je te suis sur qui tu veux dark ! Mogh ou gretel. Mais perso, je prefererais gretel. Ché pas. Il a fait plus de suivisme sur gandalf. Après, j'avoue que mogh m'a tellement jeté de fleurs et a tellement été dans mon sens................

Bref. Je veux bien trucider Mogh ouais. Choisis, dis-moi et prions pour que Chloran ou Jonya (le villageois manquant) vienne nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:41

Putain. m**de. Je suis totalement à l'Ouest... En effet. Je te pense vraiment bouc emissaire et Chloran chasseur...

Reste Mogh et Jonya car je fais confiance a Sylph...
Je serais plus d'avis a voter contre l'absente, mais bon. Si tout le monde vote contre Mogh, alors je voterais contre Mogh...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:55

Darkoneill et moi même nous nous sommes révélés et personne ne nous a contredit donc vu que nous partons pour voter contre Mogh cela me va aussi.
Après je ne sais pas si vous avez remarqué mais personne n'a signalé d'avoir eu son vote redirigé donc rien n'est perdu. Faut croiser les doigts jusqu'au bout.
Pour mon vote d'hier j'aurai voté Vinny donc rien n'aurait changé.
Après oui je suis d'accord sur Gretel pour plus tard. Après entre Jonya ou Sylph pas trop d'idée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:04

Bon OK... Ca a l'air parti pour Mogh.

J'attends quand même sa défense, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:13

GG Sylph, Darko et Chloran. J'ai vraiment cru Mozana louve. J'ai voté contre Vinny pour sauver mes fesses de hobbit, initialement j'avais voté contre Chloran.
Je n'ai pas d'autre défense que celle que j'ai eue au jour dernier.

Merry, j'arrive bientôt !!!

Gretel, Jonya, comme je vous pense villageois, je vous invite à voter contre Darko. C'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:20

On est 6
Il y a un simple combattant et deux spé contre deux loups et l'oeil

Mog je veux bien croire ce que tu me dis mais pour l'instant tu n'as rien fais pour me pousser à te croire et tu n'as pas répondu à ma question sur ton dernier post du jour 4

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:28

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous remarqué, Jonya est absente depuis 3 jours maintenant. Elle n'a pas prévenu dans les absences et n'a pas donné signe de vie par MP.
J'ai donc pris la décision de la foudroyer.
A ce stade de la partie, il est malheureusement difficile de faire remplacer quelqu'un, étant moi-même absente pendant quelques jours à cause de l'IRL...

Jonya est foudroyée. Elle incarnait le Roi Sorcier d'Angmar, Allié de Sauron, chef des Nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:42

Je rectifies:

On est 5 :
3 villageois et 2 loups


Mog c'est le moment d'être convaincante il y'a trois choix:
Tu es Pippin
Tu es Saroumane
Tu es l'oeil

pour l'instant tu as tout du loup et gretel est le prochain sur ma liste d'autant que tu as bien insisté sur le fait que jonya était villageoise ce qui n'est pas à ton avantage

EDIT: je vais détailler un peu plus

Saroumane à le pouvoir de redirection or il n'a pas ( ou peu )été utilisé.

Sylph ayant été présent tout au long de la partie ça m'étonnerai qu'il nai pas utilisé son pouvoir, d'autant que je ne le pense pas loup
Chloran est le chasseur
Je suis le bouc émissaire
Gretel ayant été présent tout au long de la partie et que personne n'a crié à la redirection , j'en déduis qu'il est l'œil.

Tu es donc ( selon moi et selon la logique que je viens d'exposer ) le dernier loup encore vivant et le dernier obstacle à la libération du village
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:37

Bon OK je n'ai strictement rien compris à cette partie.
Je suis vraiment embêtée, voyez. Je suis le dernier SV et quand je suis SV, je suis véritablement infoutue de me défendre.

Pour te répondre, mon "merci les filles" vient tout simplement du fait que je croyais dur comme fer que Mozana était louve, et que quand j'ai vu Vinny annoncer à son tour un vote contre moi, j'ai vu ça comme une confirmation ; si elles m'enfonçaient, c'est qu'elles étaient louves et voulaient faire passer au bûcher celle qui n'a rien compris et qui est louchifiable au possible. Tu crois que j'aurais été assez débile pour dire un truc pareil sur la place publique si j'avais été louve ?

Autre point : tu dis que Gretel et Sylph ont été présents. J'ai été aussi présente que Gretel. Je ne crois pas avoir été totalement absente le weekend dernier. J'ai fait ce que j'avais à faire, et si j'avais dû rediriger, je l'aurais fait.

Pour Jonya, comprends ma réaction : mes suspectes étaient Vinny et Mozana, mes bons feelings étaient Sylph et toi. Voyant les deux filles SV, que veux-tu que je pense d'autre que "j'ai fait confiance aux mauvaises personnes" ?
Maintenant, voyant Jonya morte louve, je ne pige absolument plus rien...sauf que Sylph doit être innocent.

Si j'avais été louve soupçonnait un couple traître, il m'aurait été facile d'enfoncer Freddy... J'ai voté contre Gandalf au jour 2 non pas pour le plaisir de voter à côté, mais parce que je trouvais réellement que l'attitude de Gandalf ne faisait pas avancer le village. Pour moi, il brassait beaucoup d'air et centrait trop ses réflexions autour de lui-même.

Soit, je ne voterai pas contre toi. Mais si vous m'éliminez, vous aurez encore 2 ennemis sur les bras, je vous le garantis. Et la partie sera perdue.
Je tente donc un vote contre Gretel ; je suis obligée de voter maintenant car je vais bientôt m'absenter et je ne pourrai pas revenir avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:48

Dark. Tu ne sais vraiment pas lire un débat ou quoi? D'où ta vu que j'insistait sur le fait que Jonya etait villageoise? Faut savoir lire mon gars. J'ai dit que Jonya, je la pensais louve. Et j'avais raison. Là on a encore une chance de gagner. Donc Chloran est Boromir, Tu es Frodon, et donc, je suis Pippin.

Saroumane pour moi est Mogh.
L'oeil est Sylph'.
Donc, je vote contre Mogh, contre le dernier loup. Car si elle meurt au bucher, la victoire est au village...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:05

Evidemment, tu m'accuses, et tu m'accuses précisément d'être Saroumane, parce que tu sais que je n'ai pas pu être connectée très souvent... Cela sent l'argument de facilité. Bon sang, combien de fois devrai-je dire que si j'avais été louve, j'aurai agi en conséquence ?

Gretel, mon vote est déjà parti contre toi. Même si je ne devais pas m'absenter, je n'en changerais pas, car comme je l'ai laissé entendre dans mon premier post de ce jour, Pippin, c'est moi. Je suis une crétine de Touque et je l'assume ^^

Après, aux deux autres villageois de voir. Je suis parfaitement sûre de ce que j'avance, après avoir pédalé dans la choucroute pendant pas mal de temps. JE suis le dernier SV de cette partie. Votez contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:00

Mogh > Ce qui me dérange profondément Mogh, c'est que tu vas encore dans mon sens. Tu n'as jamais arrêter de me penser innocent ou presque sauf erreur. Ca fait vraiment genre tu le sais. Genre t'es louve... ou l'oeil.

Là où ca me dérange profondément, c'est qu'on a une occasion en OR. Je vais donc faire un bilan.

Je sais qu'il reste un loup et un œil entre toi et Gretel (vu que je me sais innocent et qu'on a deux spés révélés et en vie grâce à je ne sais pas lequel de vous deux qui a pas été fute fute).

Si on tue L'oeil maintenant, on est fichu. Enfin pas tout à fait, mais en tout cas, on n'a pas gagné. Et pire, je sens que ça va me retomber dessus au prochain bucher. Et là, c'est fichu.

Nous sommes donc face à une petite mise en scène (assez sublime soit dit en passant) entre Mogh et Gretel. Lequel est loup, lequel est oeil ? A priori, j'aimerais bien dire que mogh ne serait pas assez bête pour faire autant d'erreurs en tant que louve (viser l'oeil, ne pas tuer les spés dévoilés).

Mais... Là je repense particulièrement à une phrase qui s'est toujours avérée pratique dans ces situations. Un mensonge est fait à 80% de vérités. Je vois donc parfaitement Mogh en louve distraite ayant loupé les 3/4 des révélations. D'autant que l'absence de Jonya est données comme datant de 3 jours. Cela expliquerait que Dark et Chloran soient toujours en vies. La dernière nuit fut entièrement entre les mains de Mogh.

Du coup... Effectivement, Mogh.... Tu aurais donc bien été à l'ouest dans cette partie, mais pas en tant que SV. En tant que louve. C'est mon avis. Je n'exclue pas la thèse d'un gretel loup, mais aurait-il fait toutes ces erreurs ? Il n'est pas non plus ce qu'on appelle un débutant. Le choix est dur.


J'aimerais savoir ce qu'en pensent Dark et Chloran. Vous semblez (aux dernières nouvelles) tous les deux convaincus qu'il s'agit de mogh. On maintient notre vote ? De toute façon faut voter groupé ou ça risque de pas le faire. Alors ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:50

On ne peut pas se permettre de diviser nos votes. Darkoneill est le seul en qui j'ai ue confiance à 100 % donc si il pense que Mogh est louve alors je vote Mogh comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:54

Ultime passage en énorme coup de vent (cf topic absence)! Je suis un peu déçu de ne voir qu'une réponse de Chloran. Mais du coup j'ai envoyé mon vote contre Mogh, et il y n'y a aucune chance qu'il change, à moins que vous m'appeliez IRL et que j'appelle Mailis pour changer. Prévenez-moi s'il y a changement, please.

Bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:35

Grettel

Gretel a écrit:
Dark. Tu ne sais vraiment pas lire un débat ou quoi? D'où ta vu que j'insistait sur le fait que Jonya etait villageoise? Faut savoir lire mon gars. J'ai dit que Jonya, je la pensais louve. Et j'avais raison. Là on a encore une chance de gagner. Donc Chloran est Boromir, Tu es Frodon, et donc, je suis Pippin.

Saroumane pour moi est Mogh.
L'oeil est Sylph'.
Donc, je vote contre Mogh, contre le dernier loup. Car si elle meurt au bucher, la victoire est au village...

Darkoneill a écrit:

Mog c'est le moment d'être convaincante il y'a trois choix:
Tu es Pippin
Tu es Saroumane
Tu es l'oeil

pour l'instant tu as tout du loup et gretel est le prochain sur ma liste d'autant que tu as bien insisté sur le fait que jonya était villageoise ce qui n'est pas à ton avantage

Je devrai peut être mettre plus de ponctuation ( j'ai eu pas mal la flegme ces derniers jours ), mais bon de là à dire que je ne sais pas lire un débat tu y va un peu fort je trouve...

Si tu es effectivement l'œil je ne comprend pas ta stratégie qui est d'enfoncer tes alliés

je te soupçonne donc de bluffer ton vote.

**************************************************************************************************

Comme je n'ai confiance qu'en chloran à 100% ( désolé Sylph même si je ne te pense pas loup je ne te fais pas entièrement confiance car tu es suffisamment bon joueur pour bluffer)

Donc je vais m'en tenir à mon vote contre Mog

Mais je vais soulever une petite interrogation en admettant que Jonya et Mog soit les loup et que seul mog ai décidé du choix de la victime de la nuit. Qui aurait elle choisi d'attaquer entre Gretel et Sylph..... lequel est le plus dangereux? Sylph ayant été plus que convaincant et n'étant soupçonné de personne il est le choix le plus logique car pouvant attaquer et se défendre avec force.

Je n'ai pas les informations nécessaire pour trancher mais chloran si tu pouvais m'éclairer ça serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:34

désolé du double post

Depuis que je me suis posé la question j'ai de plus en plus de doute sur la culpabilité de mog car tout semble trop parfait car on fait du 4 contre 1

ce qui veux dire que le choix du bucher arrange les loups.

Chloran je vais te demander une faveur mais il va falloir changer de cible car plus je reli ces 5 jours plus je me dis que Sylph est affreusement manipulateur

Personne n'a contesté les rôles de Chloran et moi ce qui fait de nous 2 villageois à 100% ( c'est le première bonne nouvelle de la partie ) alors que Mog fait une cible trop parfaite et je trouve qu'on a déjà assez fait d'erreur

Je sens le coup fourré et ça ne me plait pas.

Je propose de voter Gretel ( pas sylph à cause du raisonnement que j'ai donné sur la nuit 3 )

EDIT: mon vote est parti contre Gretel pitié chloran reviens avant la fin des votes

EDIT 2: j envoie un sms à Sylph puisqu il a dit qu il pouvai changer son vote on verra au bucher si il est villgeois ou pas ( que j arrête de douter de sa culpabilité )

EDIT 3: je viens de finir de lire le jour 5

Sylph a écrit:
Je te suis sur qui tu veux dark ! Mogh ou gretel. Mais perso, je prefererais gretel.

Tu préfèrerai Gretel mais tu enfonce Mog à tant de reprise que j'avais oublié ce passage.

Plus ça va moins j'aime le lynchage de Mog donc désolé Sylph mais je vais aussi te demander la faveur de changer de vote mais je pense pas que ça te dérange vu que Gretel était ton deuxième suspect

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:34

C'est noté Darkoneill et j'envoi mon vote contre Gretel car lui aussi me convient.
Après entre sylph ou Mogh faudra pas se tromper. L'un de nous deux mourra cette nuit. Le survivant devra faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:00

PUTAIN MAIS NON !
NE ME TUEZ SURTOUT PAS !!!!!

Vous allez cndamner nos chances de gagner !!!!!

Votez contre Mogh'!
Putain mais vous êtes dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:03

Bon, ben si personne ne change son vote...
J'ai cru avoir une lueur d'espoir quand à la victoire du village... Mais là, je dis, Bravo les Loups...

J'en ai ras le cul. Enfin une partie que j'allais gagner, eh ben non...
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:04

Je peux orienter le choix du jour 6 quitte à me faire bouffer cette nuit mais je part du principe que c'est un jeu d'équipe et que si le village gagne, je gagne.

Je penses vraiment que Gretel est loup et que Sylph est l'oeil.

Car en tant qu'oeil il est peu être important de se faire connaitre des loup et c'est en ce sens que j'ai cherché si Gretel, Mog ou Sylph avait cherhé à se faire connaitre auprès des loups.

Les seuls appels que j'ai trouvé sont ceux ceux de Sylph ( je ne les mets pas tous mais ils apparaissent spécifiquement lorsqu'il parle des loups Jonya et Freddy )
Je suis en train de chercher si il y a des messages caché pour Gretel


Sylphe parlant à Jonya Jour 1 a écrit:

Quant à ton emploi du temps, non je ne te le demande pas en fax. Je répète ce que j'ai dit. Il s'agit là de deux hypothèses ne pouvant PAS être confirmées par un argument. Ca n'appelle à rien d'autre et je n'ai fait que dire ce en quoi je crois. J'ai mené ma propre piste de réflexion et c'est comme ça que je vois les choses. Appelle ça "ne pas lacher un os sans viande à ronger" si tu veux, il s'agit de mes convictions.
Rajoutons encore une fois que le ton de ta dernière réponse me sembles plus que surjoué. Je veux dire.... je suis le seul à te suspecter, je crois. Pourquoi tant d'emportement ? Tu vois, c'est précisément ça que je ne vois pas chez toi en ce jour un. De la sérénité.
Ca a donc clairement des air de Niko "es-tu inquiet?", sauf que je ne te pose aps al question. j'affirme que c'est comme ça que je te vois.

Sylphe Jour 2 a écrit:

faudrait que j’me penche sur freddy car je l’ai un peu mis de côté après l’histoire de l’agressivité. Je vais aller jeter un œil sur ce que tu lui trouves

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:08

Ouais, ben c'est cool l'esprit d'equipe... Tu vois, Mogh est louve, Sylph est l'oeil. Chloran est chaseur et tu es Bouc emissaire. TU ne me crois pas, rien à battre. Ca me casse les couilles.

Ouais, ok je suis, loup. Butez moi, j'attends que ça. Dites bonjour à Saroumane Smile

Moi qui pensait gagner une partie... Bande de raclures.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:16

Franchement, j'ai enfoncé les deux autres loups. Ca me fait plaisir de voir des gens aussi solidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:01

Maïlis s'occupera de tout ce qu'il a y a faire quand elle sera de retour.

Elle s'excuse pour la gène occasionnée.


[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Lord10
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:00

Alors que la Communauté continuait sa route vers le Mordor, certains prirent le temps de s'arrêter à l'Isengard pour voir ce qu'il restait de la Guerre de l'Anneau...
C'est alors que Sylvebarbe les attendait là, expliquant qu'il avait pu se débarrasser de tout sauf du Mage en haut de la tour...




Saroumane fut vaincu par la lame de son serviteur Grima...


Dans sa perte, Saroumane emporta Sauron, fidèle Oeil protecteur de ses Alliés. Malgré les embûches posés sans cesse sur son chemin, Frodon réussit l'exploit de détruire l'anneau en le jetant dans les flammes de la Montagne du Destin.


[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Vlcsnap2011042922h48m45

Ses fidèles compagnons Boromir et Pippin crièrent alors victoire! L'Anneau avait été détruit, Sauron et ses Alliés furent vaincu...

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Vlcsnap2011042922h48m01 [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Vlcsnap2011042922h46m36

Gretel est mort aujourd'hui. Il incarnait Saroumane, l'Allié Redirecteur, membre des forces du Mordor.

Il entraîne dans sa mort, Sylph. Il incarnait Sauron, l'Oeil redoutable, chef des forces du Mordor.



Chloran, Darkoneill et Moghedien ont mené à terme la Quête de l'Anneau. Ils remportent la partie!

cheer Bravo à vous 3 ! cheer


Les RP seront rattrapés demain en fin de journée. Le débriefing sera prêt dimanche au plus tard.
Je tiens à m'excuser pour mes nombreux retards et mon manque de présence durant la fin de cette partie, l'IRL + la partie + le reste étant vraiment compliqué à gérer!
Merci à tous d'y avoir participé aussi activement! On en reparlera dans le debrief!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 4: Sois le nitrate cette nuit, fais de moi ta glycérine.
» [Nuit 8] Quelques goutes de sang ?
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Jour 5 : La fin du ciel bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 94-