Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 22:02

RP total qui arriveras demain ^^'


Pas De Mort excepté la libido de Jason (il lui faudrait bien un rail de V).


Vous avez jusqu'a Jeudi 22 heure pour voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 22:43

Ma libido va nickel non mais !

sinon , je note simplement qu'hier Arthur a lancé quelque chose qui l'innocentait pas mal et que certains ont voulu à tout prix ne pas voir.

Je reviens maintenant sur ceux qui m'ont tué en douce , car pour moi , il y a forcément un loup parmis eux.

Morong , en soit il pourrait être le moins louche puisqu'il m'a attaqué très tot. En revanche il n'a attaque que deux joueurs , ne s'est jamais remis en question non plus , un peu comme un loup qui fait la fuite en avant et qui refuse de se dire que ses/son suspect peut bien être innocent.

Rantanplan et Kitsu : Tous deux votent contre moi après que j'ai voté contre eux , dans le genre lupin , on fait difficilement mieux . On notera que leurs votes a permis a Kitsu de ne pas mourir d'ailleurs .

Maintenant les amis , c'est con pour vous de m'avoir tué au bucher ( en même temps je le cherchais un peu ) , car je suis dorénavant immortel et si je veux gagner je serais obligé de jouer de façon "collective" , la ou je suis le plus fort , promis ceux qui avaient entendu parler de moi , je vais tâcher d epas vous décevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 22:47

A et je vais faire une demande de remplacement pour Eowynia et Honey
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 23:26

Je fais mon mea culpa Eloya Sad je pensais vraiment que tu étais loup avec Spirit, et ton dernier post m'a donné confiance en moi... mes excuses. Apparemment je resterai toujours nul à la recherche de loups, j'aurais dû utiliser les feelings inversés cri désolé de ne pas avoir utilisé tes enseignements Mogh (à part si tu es louve Evil or Very Mad).

A part ça, je vais être sincère et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je n'ai lu que la moitié des posts du jour précédent par manque de temps et par paresse Embarassed je lirai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 23:30

le truc génant n'est pas que tu te sois planté envers moi , c'est l'apanage du villageois de ne pas savoir et donc de se planter , ce qui est suspect c'est que tu n'as nullement cherché ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMar 27 Mar - 23:42

Je n'avais pas le temps de chercher plus (et je m'en excuse encore) tandis toi et Spirit étiez trop suspects à mon goût :tape
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 0:23

Eloya a écrit:

Rantanplan et Kitsu : Tous deux votent contre moi après que j'ai voté contre eux , dans le genre lupin , on fait difficilement mieux . On notera que leurs votes a permis a Kitsu de ne pas mourir d'ailleurs .


Voici mes arguments Jour 2, 3e page, te concernant :

Rantanplan à propos d'Eloya a écrit:

Eloya : Tu soupçonnes Balthy sur sa façon de réagir vis-à-vis de l'erreur/stratégie de KoiZumi, alors que, au contraire, je la trouve parfaitement logique et pertinente.

De plus :

Eloya a écrit:

"Sinon ici est ce que els loups ont une antre pour se parler et grouper leurs votes ? "

Eloya ==> Soupçonne Balthy "sur sa façon de réagir". <== pas confiance en Eloya
"Sinon ici est ce que els loups ont une antre pour se parler et grouper leurs votes ? "

J'aime beaucoup cette phrase, du genre "Oh je ne suis pas villageois mais je me demande comment font les loups pour discuter entre eux".
Typiquement le genre de phrases pour se disculper en jouant la carte "nouveau sur le forum". Surtout qu'il y a déjà eu plusieurs posts parlant de l'antre de façon humoristique, et tu ne relèves ça qu'à la page 3 du jour II. Tu es suspect à mes yeux °°

Et d'après ce que j'ai lu, certains te connaissent et tu ne sembles pas être un joueur mauvais, donc cela serait une stratégie complètement plausible pour te faire innocenter de façon "détournée", histoire que dans deux jours, quelqu'un dise : "Ah mais Eloya peut pas être loup, il a posé une question sur l'antre, c'est qu'il ne sait pas que ça existe donc il peut pas être loup". Si c'était ton idée, bien essayé mais je l'ai vu =D

Surtout que, si tu avais voulu jouer l'ignorant à fond, tu n'aurais pas employé le mot "antre" (à moins que cela soit le terme employé sur l'autre forum ?). Personnellement, j'aurais plutôt dit "les loups ont un forum privé ou peuvent discuter entre via MP ou pas ?"

Enfin, je suis moi-même nouveau, quand j'ai des questions de ce genre, je les pose via MP, pas en public. Donc tout me laisse à penser que tu essaies de jouer la carte de la stupidité du débutant pour t'attirer les faveurs des gens. Alors que pour le reste, tu ne sembles pas stupide du tout, donc ton comportement sur cette question est complètement illogique.

Bref, suspect !

Je me suis basé sur ça pour t'accuser, à croire que je t'ai vu plus "stratégique" que la réalité. T'étais mon principal suspect, je me suis planté, ok.

Tu dis que je vote contre toi après que tu aies voté contre moi. Or, tu as changé ton vote pour Kitsu avant que je poste.

Eloya à 17h37 a écrit:

bon je vais voter kitsu en fait

Alors que mon post a été envoyé 1h après. Donc pas logique.
De plus, si j'étais loup, ça serait un peu gros de faire "oh je vote contre toi car tu votes contre moi".

Et pour couronner le tout, je ne me sentais pas spécialement en danger après mon post. J'avais merdé avec mes questions pour meubler, mais je pense m'être bien rattrapé. Je n'étais pas spécialement le centre de l'attention ou quoi, donc je vois pas pourquoi j'aurais fait du suivisme ou je ne sais quoi pour me sauver les miches.

Au fait, les votes se font par MP, donc comment aurais-je pu m'orienter vers toi pour sauver Kitsu ? Et partons du principe que Kitsu et moi soyons loups. Nous avons d'autres alliés dans l'antre. Tu crois vraiment que Kitsu ET moi, les deux que tu soupçonnais, allons voter contre toi pour sauver Kitsu ?

Ok "plus c'est gros plus ça passe", mais tu peux pas accoupler un cheval et un caniche, non plus !

Eloya pour Morong a écrit:
le truc génant n'est pas que tu te sois planté envers moi , c'est l'apanage du villageois de ne pas savoir et donc de se planter , ce qui est suspect c'est que tu n'as nullement cherché ailleurs .


Pour la partie en gras : Exactement, ça me concerne également, j'ai cherché de partout, tu me semblais le plus suspect, j'ai voté contre toi, je me suis planté, point.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 2:42

Oui mais rantanplan vois tu ce qui est gênant dans cette histoire c'est que ton vote ainsi que celui de morong au final font surtout penser a une tentative de sauvetage soit de Balthy soit de Kitsu en s'attaquant au premier venu .

Je pense donc que les villageois aujourd'hui doivent tuer Kitsu et s'il est bien loup alors faudra s'occuper de toi et de morong ensuite ( je ne pense pas les deux mais un des deux c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 11:21

Bonjour Izumi Remplace Honey

Itchy Remplace Scratchy Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 12:43

Bonjour à tous, je n'ai pas compris pourquoi autant de votes contre Eloya... je remarque juste que tout le débat a tourné autour d'oppositions entre certaines personnes, mais les votes se sont concentrés ailleurs.

Donc, personnellement, j'ai voté contre Moghedien car j'ai du mal à lui faire confiance. Je n'ai pas compris ses agissements. Surtout que c'est celle qui doit me connaître le mieux ici à part Arthur & Thomas. (Merci pour le Arthuracle au fait Laughing )

Sinon, pas de mort. Les loups attaquent fort ! Sûrement un nouveau spé de touché. Ca me donne donc l'impression qu'il y a quelqu'un qui sait bien lire entre les lignes dans l'antre. Et qui a pu deviner certains rôles grâce à des remarques.

Il va me falloir tout relire, parce que je ne me souviens plus bien de grand chose. Je posterai bien mieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 13:41

Oracle a écrit:
Donc, personnellement, j'ai voté contre Moghedien car j'ai du mal à lui faire confiance. Je n'ai pas compris ses agissements. Surtout que c'est celle qui doit me connaître le mieux ici à part Arthur & Thomas.
En fait non, curieusement : les deux fois où je t'ai vue louve, j'étais louve avec toi, donc je n'étudiais pas ton jeu. Donc cet argument n'est pas valable. Donc.
(Qui plus est, j'ai pas forcément l'impression que tu me fasses confiance habituellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 13:51


(Ca aussi c'est un classique Mogh' Razz !)

Oracle et Moghedien, c'est le moment de vous faire confiance mutuellement svp ... Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis certain que vous êtes toutes les deux villageoises, ça devrait suffire, non ?

Eloya, je suis tout à fait pour que tu mènes les débats, pour des raisons que tu as déjà évoquées. Surtout que je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. (Sauf sur le fait que pour ma part je joue quoiqu'il arrive collectivement ... La victoire aux survivants n'empêche pas le jeu collectif Arthur ).

Sinon Morong surjoue (comme d'habitude ? je ne sais pas). La phrase "A part ça, je vais être sincère" est très drôle, ça sous-entend qu'avant il ne l'est pas Laughing.

Bienvenue à Izumi & Itchy.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 14:14

@Arthur : grmf.

Wilkommen aux remplaçants.
Au fait, Elo, une petite question : tu évoques un possible sauvetage de Kitsu ou de Balthy, mais tu appelles davantage à voter Kitsu... il y a une raison à ça ? Ou c'est simplement parce qu'il a voté contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 15:17

Pas de morts, les loups ne doivent pas être futés alors, ou c'est que le salvateur est trop futé pour eux.

Oracle a écrit:
Sinon, pas de mort. Les loups attaquent fort ! Sûrement un nouveau spé de touché. Ca me donne donc l'impression qu'il y a quelqu'un qui sait bien lire entre les lignes dans l'antre. Et qui a pu deviner certains rôles grâce à des remarques.
Je n'ai rien compris, un nouveau spé de touché alors qu'il n'y a pas de morts ? Y'a pas un truc qui cloche ? Éclairez-moi, peut être que j'ai oublié un rôle ou je ne sais quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec Eloya pour le probable sauvetage de Kitsu, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas eu autant de votes contre les membres des oppositions, cela veut dire que les loups n'ont pas voté, pire encore, c'est que ceux qui se sont opposés sont plus ou moins loups, reste à les départager. Du moins, s'il n'y a qu'un loup dans les oppositions, il est fort probable que les autres loups aient fait un vote isolé. A mon avis, Kitsu est surement louve, rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les votes.

Balthy (2) : Moghedien Theoric
Eloya (3) : Kitsu Morong Rantanplan
Kitsunegari (2,5) : Arthur Eloya
Koizumi (1) : Schrenki
Moghedien (1) : Oracle
Morong (1) : Thomas
Rantanplan (1) : Koizumi
Théoric (1) : Balthy

A ce que je sais, je n'ai jamais vu que tu suspectais Balthy, Mogh', me tromperais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 15:24

Moghedien a écrit:
@Arthur : grmf.

Et c'est tout Sad ?

Theoric a écrit:
Pas de morts, les loups ne doivent pas être futés alors, ou c'est que le salvateur est trop futé pour eux.

Ou alors tu n'es pas très futé ? :

Joueurs encore en vie : Arthur / Balthy / Eloya / Itchy / Izumi / Kitsu / Koizumi / Moghedien / Morong / Oracle / Rantanplan / Schrenki / Spirit Thi'B / Theoric / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG Assommeur / LG insondable / LG / LG / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 15:27

Oui Theoric, tu te trompes : dans mon dernier post du bûchers, j'ai dit que mes deux suspects étaient Oracle et Balthy, et j'ai même dit pourquoi. Je ne me suis pas appesantie sur le cas de Balthy, certes, mais il s'avère que oui, je l'ai trouvé très en demi-teinte et sa réponse à ma question ne m'a pas convaincue plus que ça.
A voir ce jour si cette impression se confirme ou pas.

Tu cherches vraiment de quoi m'accuser hein ? Very Happy

Edit :
@Theoric : Kitsu est un mec.
@Arthur : pffffffffff... (c'est plus parlant comme onomatopée ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 15:34

Arthur a écrit:
Ou alors tu n'es pas très futé ?

J'avais pas vu qu'il y'avait un ancien. Je trouve que c'est bête d'attaquer l'ancien quand même, plutôt s'en débarrasser au bûcher, vous ne trouvez pas ? CQFD les loups ne sont pas très futés.

EDIT : @Mogh : J'ai toujours l'impression que tes prises de positions sont calculées, voilà quoi.


Dernière édition par Theoric le Mer 28 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 15:35

Moghedien a écrit:
@Arthur : pffffffffff... (c'est plus parlant comme onomatopée ?)

Pas vraiment !

Theoric a écrit:
Arthur a écrit:
Ou alors tu n'es pas très futé ?

J'avais pas vu qu'il y'avait un ancien. Je trouve que c'est bête d'attaquer l'ancien quand même, plutôt s'en débarrasser au bûcher, vous ne trouvez pas ? CQFD les loups ne sont pas très futés.

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 16:10

Bienvenue à Izumi et à Itchy. Bon courage à Spirit pour sa fièvre du mardi soir.

Eloya a écrit:
Oui mais rantanplan vois tu ce qui est gênant dans cette histoire c'est que ton vote ainsi que celui de morong au final font surtout penser a une tentative de sauvetage soit de Balthy soit de Kitsu en s'attaquant au premier venu .
Il n'y a pas de rapport entre moi, Balthy et Kitsu, tu vois trop loin. Je t'ai accusée en premier avec Spirit. Le reste des votes, je ne m'en suis pas et je n'ai pas pu m'en occuper.

Arthur a écrit:
La phrase "A part ça, je vais être sincère" est très drôle, ça sous-entend qu'avant il ne l'est pas Laughing.
J'ai eu des obligations IRL et je n'ai pas pris le temps de lire tout le jour précédent. Tu devrais le savoir vu que je t'ai demandé de l'aide, sacripant.
Je me rattrape maintenant.

Arthur a écrit:

Sinon Morong surjoue (comme d'habitude ? je ne sais pas).
J'arrête de mettre des smileys et tout le reste si ça peut te faire plaisir. Tant pis si on me trouve moins "gentil". Adieu les posts grandilotesques que certains s'amusent à traiter de "louche" sans avancer aucun argument. Je ne suis pas en train de me plaindre de certaines personnes.

--
--------
---------------
------------------------
----------------------------------

Arthur, je crois bien que j'étais totalement à côté de la plaque, comme d'habitude il faut l'avouer. Après avoir tout lu et relu attentivement comme je ne l'avais jamais fait, je crois bien que je t'ai sous-estimé et que je suis allé bien trop vite au jour précédent. Tu l'as compris : je te soupçonne, toi, Oracle et éventuellement Thomas, d'avoir été favorisés par la chance (ou par Deass) et d'avoir été mis loups ensemble.

Voici les pièces accusatrices :

1) Tu accordes beaucoup trop ta vite ta confiance en Oracle et en Moghedien. Pour Moghedien, j'ai plus l'impression qu'elle est villageoise et que tu essaies de la manipuler pour la rallier à ton cause. J'irais même jusqu'à supposer que si tu le fais, c'est parce que tu as eu peur qu'elle continue d'attaquer Oracle (cf page 2 du jour-II).
A noter que dans la partie, il y a beaucoup de joueurs récents. Obtenir l'aide des joueurs que tu penses être bons et t'en servir pour manipuler ceux qui ne sont pas encore à l'aise est une très bonne idée et je t'en félicite. Est-ce pour cette raison que tu essaies de faire brûler Kitsu, qui est impossible à manipuler et très fort (dans les parties où j'ai joué avec lui, tout du moins) ? Je crois en cela.

2)
Oracle a écrit:
Par contre, Morong, Arthur fait TOUJOURS ce récap... loup, indé ou villageois... Donc, si tu veux trouver des raisons de lui lécher les bottes, trouve des raisons valables.
Oracle, à propos d'Arthur a écrit:
Donc, oui je le suis totalement naïvement, mais c'est pas comme si personne ne savait que je préfère le voir lui vainqueur quelque soit son camps plutôt qu'un villageois qui n'a pas mérité la victoire. (cf partie de Luffy je crois, où j'ai bêtement suivi Arthur, et en quelque sorte l'ait permis de gagner). Et c'est idem avec Opeth. Le fait est que sur cette partie, j'ai confiance actuellement.
Voilà une belle contradiction, qui surpasse de très loin celle d'Eloya.
Oracle me reproche d'avoir eu un bon feeling sur toi sur des raisons "non" valables (ce sur quoi je ne suis pas d'accord), puis elle annonce te suivre car elle préfère te voir gagner plutôt que les autres. Est-ce vraiment une raison valable ? Non, je vois plutôt ça comme une raison fabriquée de toutes pièces afin de défendre, ou tout au pire s'attirer les faveurs d'Arthur.
Le terme "confiance" qu'elle utilise ne m'inspire lui-même pas confiance, car c'est un jeu de tromperie.
Ayant déjà été loup avec elle de façon éphémère, tout cela ne m'inspire rien de bon.

3) Au jour-II, tu t'es mis à taper sur Thomas.
Arthur à Thomas a écrit:
Tu en tires quoi sur lui et sur moi, au-delà de ta simple constatation qui souffle le chaud et le froid sans réel investissement ?
Arthur à Thomas a écrit:
Explicite, parce que là tu fais comme si tu disais quelque chose alors que tu ne dis rien. Si c'est une blague calculée, elle a un intérêt, quel est-il dans ce cas selon toi ?
Suite à ces questions, tu dis avoir un gros doute sur Thomas dans ton récapitulatif... et c'est tout, tu abandonnes soudainement la piste du "Thomas loup" pour repasser au "Kitsu loup", tout ceci peu avant la fin du bûcher. Un Arthur villageois qui a une belle proie et qui la laisse tomber ? Je crois pas que cela puisse être possible.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je crois me souvenir que tu avais toi-même accusé quelqu'un avec cette raison et qu'il était bien loup. Ou c'était quelqu'un d'autre, mais peu importe.

4)
Arthur a écrit:
Pour le moment, j'aurais tendance à faire confiance aux personnes qui ont voté pour moi (merci amour ).
Je trouve ceci beaucoup trop naïf, et c'est typiquement loup. Voilà un bel exemple de quelqu'un qui essaie mettre les votants dans ses souliers.

5) Qui contrôle l'information gagne la guerre. C'est une tactique que j'ai moi-même appliqué dans la seule partie où j'ai été loup. Cela s'était mal passé car mes alliés n'étaient pas d'accord, mais je doute que quelqu'un comme toi, qui sait abuser de sa position sur le forum Razz, ait du mal à se faire obéir. Sérieusement, ça expliquerait ton acharnement borné sur Kitsu et le fait que tu sois "light" sur Kitsu aujourd'hui. Tu participes pour mettre les villageois sur une fausse piste, puis après les avoir manipulé tu les laisse brûler eux-même Kitsu, histoire de pouvoir les accuser au jour suivant de t'avoir suivi quand on découvrira son rôle de villageois ?

6) Je vais un peu parler du cas Kitsu, en passant. Peu importe comment je vois ça, quand je regarde tes arguments, cela m'évoque une maison en paille. Le gros de tes arguments sont "tu ne joues pas comme lorsque tu es villageois", ce qui me paraît, désolé du terme, totalement bidon. De plus tu l'accuses sur tu as commencé à l'accuser sur le contenu du jour des élections, un contenu peu fiable devrais-je préciser - ce qui est encore plus bidon. Au contraire, le vote de Kitsu me paraît totalement logique, les posts d'Eloya se contredisant et étant louches comme pas possible. Cela m'étonne même que personne d'autre n'ait voté contre elle.


En passant, @Eloya, tu ne devrais pas faire confiance à Arthur trop rapidement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: En classique je connais aussi j'ai compris tous les mots, j'ai bien compris merci... [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 16:26

J'avais vraiment pas vu venir le coup sur les votes contre Eloya. D'autant plus qu'Eloya avait dit ne pas connaître l'antre. Ok, ça peut être le gros bluff mais bon, quand on est loup je trouve que c'est même pas un truc qu'on va dire car on a peur de voir que c'est un bluff. Bref, y avait quand même des indices qui laissaient penser qu'Eloya était villageois.

A défaut d'être soutenu je continue de penser très fortement que les suspects que j'ai identifié sont loups, et en ce début du J3 je ne cerne vraiment pas du tout Theoric. Sur la dernière partie où on a joué ensemble tu as passé ton temps à m'accuser mais moi j'étais vraiment convaincu de ton innocence (ok, le mot convaincu est un peu fort, mais je te pensais fortement villageois). Là je ne te reconnais absolument pas, je te sens cafouiller et complètement patauger. Même moi j'avais vu qu'il n y avait pas de salvateur, sérieux.

Non mais Morong qui continue à m'associer à Arthur et Oracle, je sais pas si t'as suivi la partie Morong, mais Arthur ne me fais pas confiance - et franchement pour le coup, j'ai pas envie qu'il me fasse confiance - (alors que moi oui, même si j'avoue qu'il m'aura bien fait rire en ce J3 Laughing ). Je sais que c'est une théorie grossière mais Theoric t'a défendu et bon, même si les loups ne se défendent pas forcément entre eux toujours pour ne pas que ça soit évident, ça peut arriver, d'autant plus que la défense de Theoric était genre Thomas, Morong est toujours louche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 16:49

Je ne sais pas si je détruis ton argumentaire en une seule phrase Morong ou si j'attends de voir si ta lycanthrope personne va être suivie ou pas Laughing !

Je me permets juste en attendant de répondre sur de la bagatelle :

Morong a écrit:
(ou par Deass)

Les meneurs tirent les configurations AU HASARD.

Morong a écrit:
Est-ce pour cette raison que tu essaies de faire brûler Kitsu, qui est impossible à manipuler et très fort (dans les parties où j'ai joué avec lui, tout du moins) ?

Non, juste parce que je le pense loup Razz !

Morong a écrit:
Suite à ces questions, tu dis avoir un gros doute sur Thomas dans ton récapitulatif... et c'est tout, tu abandonnes soudainement la piste du "Thomas loup" pour repasser au "Kitsu loup", tout ceci peu avant la fin du bûcher. Un Arthur villageois qui a une belle proie et qui la laisse tomber ? Je crois pas que cela puisse être possible.

Penser quelqu'un loup n'empêche pas de chercher ailleurs.
Concernant Thomas, il a (malheureusement ?) les moyens de m'influencer, quelque soit son rôle d'ailleurs. Je n'ai donc pas parler de "Thomas loup" comme tu dis, je me méfie c'est tout.

Morong a écrit:
qui sait abuser de sa position sur le forum

N'importe quoi.

Morong a écrit:
Sérieusement, ça expliquerait ton acharnement borné sur Kitsu et le fait que tu sois "light" sur Kitsu aujourd'hui. Tu participes pour mettre les villageois sur une fausse piste, puis après les avoir manipulé tu les laisse brûler eux-même Kitsu, histoire de pouvoir les accuser au jour suivant de t'avoir suivi quand on découvrira son rôle de villageois ?

Non, je commence juste à m'inquiéter de ma survie nocturne et laisse donc Eloya prendre la relève, car il est rare que les loups tuent l'idiot dévoilé. De plus, j'attends de voir qui va dire quoi sur Kitsu, puisque contrairement à ce qu'il affirmait - et ce que tu affirmes encore ... - je n'ai pas été suivi "usant de mon influence" ..............

Morong a écrit:
Le gros de tes arguments sont "tu ne joues pas comme lorsque tu es villageois", ce qui me paraît, désolé du terme, totalement bidon. De plus tu l'accuses sur tu as commencé à l'accuser sur le contenu du jour des élections, un contenu peu fiable devrais-je préciser - ce qui est encore plus bidon. Au contraire, le vote de Kitsu me paraît totalement logique, les posts d'Eloya se contredisant et étant louches comme pas possible. Cela m'étonne même que personne d'autre n'ait voté contre elle.

Les votes les plus logiques sont souvent des votes lupins, car les loups attendent juste qu'un villageois joue différemment ou fassent une bourde pour lui tomber dessus, c'est tout bénef, et aux yeux du village ça fait un vote très justifié. Un villageois pourra parfois ne pas expliquer son vote mais se dire "je le vois loup". Je joue plus avec mon ressenti des choses et ma connaissance des personnes, tant pis pour toi si tu n'es pas d'accord avec moi, je ne me suis pas plaint à ce que je sache que personne ne vote contre Kitsu.

Je crois tenir le deuxième loup.

Thomas a écrit:
Même moi j'avais vu qu'il n y avait pas de salvateur, sérieux.

Les miracles existent Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 16:51

Thomas a écrit:
Non mais Morong qui continue à m'associer à Arthur et Oracle, je sais pas si t'as suivi la partie Morong, mais Arthur ne me fais pas confiance - et franchement pour le coup, j'ai pas envie qu'il me fasse confiance - (alors que moi oui, même si j'avoue qu'il m'aura bien fait rire en ce J3 ). Je sais que c'est une théorie grossière mais Theoric t'a défendu et bon, même si les loups ne se défendent pas forcément entre eux toujours pour ne pas que ça soit évident, ça peut arriver, d'autant plus que la défense de Theoric était genre Thomas, Morong est toujours louche.
Surprenant, tu préfères voter contre quelqu'un d'habituellement louche qui risque de s'avérer villageois que contre un joueur louche à l'occasion où il y'a plus de chance que tu tombes sur un loup ? Drôle de calcul, si t'avais pas d'autres suspects ça se comprend, mais tu m'as en suspects.

Je patauge ? Non, j'avais la flemme de regarder les rôles au moment d'écrire mon post. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:05

J'attends vivement tes arguments, en espérant qu'ils seront assez consistants pour servir de plat principal Smile


Arthur a écrit:
Penser quelqu'un loup n'empêche pas de chercher ailleurs.
Trouver une tablette de chocolat sur une table puis une chouquette géante ne veut pas dire que tu es obligé de laisser la tablette de chocolat seule.

Arthur a écrit:
Je ne sais pas si je détruis ton argumentaire en une seule phrase Morong ou si j'attends de voir si ta lycanthrope personne va être suivie ou pas :Laughing: !
Arthur a écrit:
Les votes les plus logiques sont souvent des votes lupins, car les loups attendent juste qu'un villageois joue différemment ou fassent une bourde pour lui tomber dessus, c'est tout bénef, et aux yeux du village ça fait un vote très justifié. Un villageois pourra parfois ne pas expliquer son vote mais se dire "je le vois loup". Je joue plus avec mon ressenti des choses et ma connaissance des personnes, tant pis pour toi si tu n'es pas d'accord avec moi, je ne me suis pas plaint à ce que je sache que personne ne vote contre Kitsu.
En gros, tu n'as pas voté Eloya car selon ton expérience, cela te rendrait suspect ? T'y connaîtrais-tu encore plus que je ne le pensais en psychologie ?

Arthur a écrit:
Je crois tenir le deuxième loup
Tous ceux qui doutent de toi sont-ils loups, ou c'est juste pour menacer les autres villageois de ne pas chercher tes vilaines dents crochues ?

Je ne te laisserai pas massacrer le village, désolé d'interférer dans ton plan.



Dernière édition par Morong le Mer 28 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:11

Ben pourquoi ne pas faire confiance à Arthur qui a révélé que la sorcière avait choisit deux potions de vies .....

clairement s'il avait menti , j'imagine que la sorcière l'aurait tué de nuit. pour moi Arthur est au pire amoureux traitre , pas seulement loup.

Ensuite , personne ne s'est déclaré assomé , j'en déduis donc que les loups assoment leur victime pour empêcher un role protecteur d'agir , ce serait bien de savoir qui a été assomé , je parie sur Arthur personnellement.

Mogh : oui je suspecte plus Kitsu que Balthy car les votants contre moi sont intervenus après que j'ai expliqué que je voterais contre kitsu en moutonnant allègrement sur Arthur. Balthy m'a paru un poil moins louche que Kitsu mine de rien et les votants contre lui ne l'avait pas forcément indiqué publiquement (notamment toi mogh ) du coup si balthy avait été loup il n'aurait pas eu plus de raisons que cela de s'inquiéter , pour kitsu sachant qu'Arthur avec sa voix bonus et moi votions contre lui , les loups pouvaient flipper de le voir mourir et donc tenter de le sauver.
est ce que c'est plus clair pour toi ?

(Arthur , je parle aps en soit de la victoire indiv ou collective , ce que je voulais dire c'est qu'étant l'idiot révélé je risque aps d eme faire tuer la nuit sauf si els loups sont pas futés , du coup je peux joueur uniquement pour le camp des villageois maintenant , c'est d'ailleurs ma seule possibilité de gagner même )



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:20

Morong a écrit:
Trouver une tablette de chocolat sur une table puis une chouquette géante ne veut pas dire que tu es obligé de laisser la tablette de chocolat seule.

C'est Thomas la chouquette géante Laughing ?

Morong a écrit:
T'y connaîtrais-tu encore plus que je ne le pensais en psychologie ?

Hé ouais Cool !

Eloya a écrit:
Ben pourquoi ne pas faire confiance à Arthur qui a révélé que la sorcière avait choisit deux potions de vies .....

Heuu, non, j'ai dit que j'espérais que ce soit le cas pour ma santé mentale !

Eloya a écrit:
Ensuite , personne ne s'est déclaré assomé , j'en déduis donc que les loups assoment leur victime pour empêcher un role protecteur d'agir , ce serait bien de savoir qui a été assomé , je parie sur Arthur personnellement.

Ah oui, j'avais zappé, enfin en l'occurrence le loup assommeur ne peut assommer qu'une seule fois dans la partie. Tu as déjà été assommé ?

Eloya a écrit:
du coup je peux joueur uniquement pour le camp des villageois maintenant , c'est d'ailleurs ma seule possibilité de gagner même

N'était-ce pas déjà le cas avant ? Ou alors tu es en train de nous dire que tu es en couple traître ^^ Rappelle-toi aussi que l'idiot dévoilé meurt si l'ancien meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:25

Arthur a écrit:
Morong a écrit:
Trouver une tablette de chocolat sur une table puis une chouquette géante ne veut pas dire que tu es obligé de laisser la tablette de chocolat seule.
C'est Thomas la chouquette géante Laughing ?
Thomas, c'est la petite tablette de chocolat Razz

Arthur a écrit:
Morong a écrit:
T'y connaîtrais-tu encore plus que je ne le pensais en psychologie ?

Hé ouais Cool !
Tu t'avoues loup !


Répond-moi vite ou je serai contraint de penser que tu t'entretiens avec tes compères Oracle et Thomas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:31

Non, j'attends de voir si tes balivernes peuvent réellement être crues ou pas.

(Dommage, entre le chocolat noir, le chocolat au lait et le chocolat blanc, il y en a un qui peut me faire juste choisir la chouquette géante.)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:35

Les balivernes, je les cuisine toujours saignantes, donc tu n'en verras pas ici.

Ce n'est pas parce que le chocolat au café a la couleur de ta fourrure que tu dois l'écarter. (pour le chocolat que tu détestes, je pense que c'est le chocolat blanc, c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:52

Bon , si déja Arthur ne se réclame aps sorcière alors il revient dans ma liste des suspects , en effet je l'y avait mis en non suspect parce que je pensais qu'il s'était à demi dévoilé et donc qu'il était clean suite à ca. ensuite non Arthur je tentais aussi de paraitre un minimum louche pour aps mourir la nuit , c'est ça qui a changé , maintenant je peux difficilement paraitre louche.

Pour l'assomeur j'avais pas tilté que c'était un pouvoir à usage unique , désolé. Quand a l'idiot révélé , ne meurt il aps que si l'ancien meurt au bucher ? et pas de nuit ?

Sinon mon avis sur Arthur est qu'il est probablement lié a oracle et qu'ils ne sont pas très cleans tous els deux , ils ne sont pour autant , pas ma priorité.

Morong en même temps tu dis que tu empêcheras Arthur de tuer les villageois mais jusqu'a preuve du contraire tu n'as pas fait mieux hein Rolling Eyes , de plus Arthur te relie a un autre joueur et te verrais bien loup avec lui , pourquoi t'en inquiéter sauf si tu sais qu'il dit vrai ?
D'ailleurs avec moi en villageois , que penses tu de spirit thib ?

Pour Theoric il joue très différemment de ce que je connais. louche.

sinon je vois d'un assez mauvais oeil ceux qui ont trop vite percuté sur ma question d'hier sur l'antre des loups , en effet j'ai aps été futé en demandant ça mais c'était une question honnête et je pense que els loups se sont dit qu'ils ne fallait pas m'attaquer suite à ca.

(De plus ceux que je ne connais aps et qui mentionne ma "réputation" je tenais juste à vous dire qu'elle est largement surfaite hein , essayez de ne aps vous basez dessus . )


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville EmptyMer 28 Mar - 17:59

(Désolé j'ai fait une fausse manip', je reposte.)

Eloya a écrit:
Bon , si déja Arthur ne se réclame aps sorcière

Nous sommes sur Survie & Fourberie, il y a ce qui s'appelle un PAD (Pouvoir Anti Dévoilement, confer les Règles), je n'aurais donc aucun intérêt à me dévoiler pour mourir la nuit suivante ...

Pour l'idiot, il faut demander à Deass, ses règles ne le précisent pas.

P.S. : Morong, je n'aime pas le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville [Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-III] Une pluie de sang tombe sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] « L'herbe cache et la pluie efface. »
» Tombé de la falaise... (Jour II)
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.
» [Jour 4] Sang contre Lames
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-