Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:13

Ta réponse n'est pas très recherchée,
Mais elle est agréablement
Souhaitée et Finement
Menée, merci de nous la faire partager.

Mon choix n'est pas encore fait,
ou je préfère ne pas le divulguer,
C'est l'un de mes secrets,
que je ne partagerais !


Flo a écrit:
Bah si moi ça me rendra triste si JE meurs, en revanche tuer Chlo ou Sam ou même Shadow' je m'en fiche de ça =/
Si on tue Purju' ça te va ? Razz





Promenons-nous dans les bois
Pendant que l'travelo n'y est pas
Car s'il y était
les rousses le mangeraient !


Mais comme il n'y est pas,
Le rousses le mangent pas,

Flo y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?



(la réponse souhaitée est à ta guise mais en adéquation avec ma chanson. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:28

Flo y es-tu ?

Non non non Very Happy

Que fais-tu ?

Je me b... Je chante!

Entends-tu ?

Seulement ma chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:02

Puis-je poser une question peut-être stupide ?

Rin, Otomo, vous qui avez l'air tellement d'accord pour accuser Flo d'être traitre à son clan, pourquoi vouloir le tuer ? Un chef ne peut pas être traitre, votre vote ne fait donc qu'aider les Rousses à éliminer peut-être leur traitre.
D'ailleurs j'ai pas vraiment compris comment vous pouvez être si sûrs de vous. Une explication ?

Un chef est mort hier, on avance donc et c'est bien. Continuons dans cette voix.
Cependant Koniac, je pense que tu te trompes sur Sam, je la connais un peu et selon moi elle n'est pas chef.

PurJu' ayant été fortement menacé hier, je doute que s'il a été chef, il le soit toujours.
Et pour les Rousses, s'il y a bien une personne que je pense chef c'est Shadow.
L'autre jour elle balance des noms de certains qu'elle croit chef, Lymas chez les rousses. Effectivement Lymas était rousse et sous-chef... il n'a donc jamais été chef. Comment a-t-elle donc pu deviner Arthur, Ken (deux chefs avérés à ce moment là) et Koniac qui a apparemment si j'en crois ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, probablement été chef à un moment donné. Et ça en se trompant complètement sur la chef rousse. Non, elle a donné le nom de son sous-chef, celui qui avait été peut-être le plus dévoilé rousse jusqu'à ce jour. La preuve en est qu'il est la première rousse a être tombée.

Bref, je vote contre Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:42

Un chef peut être traitre, c'est d'ailleurs un des raisons pour laquelle il y a le changement de chef par la majorité.
Ensuite, peut-être que sous la pression, Flo nous lâchera quelques informations. (raisons, pression, informations xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:57

Ne comptez pas sur moi.
Je ne mange pas de ce pain là!
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:01

Je vote contre Haito.

Encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:10

Naeco a écrit:
Je vote contre Haito.

Encore?!

Un mot en plus, waaaw ! blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:53

Merci de confirmer Flo que tu es un traître ! Razz

Je ne comprends pas vraiment la masse de vote contre Haito !
Cela m'étonnerait fort qu'il soit (encore) chef.
Donc je pense qu'il s'agit plus là d'un sauvetage de quelques personnes.
De plus, on se casse la tête, moi et Rin, pour vous amenez un suspect, et vous les messages pourris que vous laissez me donne pas l'envie de papoter au tour d'un café voir même d'un thé !

Je ne sais pas contre qui je vais voter, Purju' ne vient pas se défendre, il doit sûrement attendre la fin de journée comme d'habitude. Histoire de faire son faux-cul, c'est sympa un Macho faux-cul Razz
Shadow j'en parle même pas, elle vote juste parce qu'elle doit voter mais ne mérite en rien la victoire.
Flo parle donc ça m'étonnerait qu'il est mon vote (je félicite les personnes qui font vivre le forum !)

Voilà, Haito n'est pas chef selon moi, J'ai pas d'autre idées de qui pourrait-être chef.


Un petit décompte :
Flo < Haito & Rin
Shadow < Mozana
Haito < Flo, Naeco, Shadow & Chloran
Sam < Koniac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:46

C'est vrai que y a pas grand monde qui discute et y a personne qui commente le fait que Flo m'ait demandé de voter contre Sam pour ensuite vaincre les rousses puis les machos, en se faisant pour une brune.

A moins que c'était un plan commun entre rousses et machos, malheureusement pour vous, j'ai bien plus d'avances sur ce sujet. Et vous pourrez faire autant d'alliance que vous le voulez, mais n'essayez pas de vous servir de moi, j'aime moyennement ça.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:01

Otomo a écrit:
Je ne sais pas contre qui je vais voter, Purju' ne vient pas se défendre, il doit sûrement attendre la fin de journée comme d'habitude. Histoire de faire son faux-cul, c'est sympa un Macho faux-cul Razz
haan haan haan
Mais t'es méchant Otochou ! non

Juste une question sinon, pourquoi je viendrais me défendre ? Et je ne fais pas mon faux cul comme tu dis, je pense que Flo n'est pas chef, je l'ai dis, alors je ne vois pas pourquoi voter contre lui.
Je ne pense pas Rin chef, je ne voterais pas pour lui.

J'ai énnoncé mes potentiel chef, à savoir : Chloran, Haito et Koniac.

Si le vote va contre un de ces trois la je le suivrais car ce sont mes suspects.
Ensuite faire des accusation et participer comme vous le faites, c'est bien et pas bien.
Bien car vous essayez de trouver des chef, ou tout du moin survivre.
Pas bien, car vous le fait dans votre coin, le but est de reflechir ensemble a qui pourrait être chef, depuis quelques jours je trouve que le jeu n'est plus le même....

Dites moi vos soupçons comme je le fais, refléchissons ensemble ! Et la on en reparle Otomo d'accord ?
C'est quand même le but du jeu... m'enfin

Je vote contre Haito pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:04

Purju', j'ai donné les raisons de mon vote, y a pas à chercher plus loin.

Et de toute façon, tu parles de discuter, mon oeil. Chaque fois que je parlais d'un chef, on ne prenait même pas la peine de commenter mes propos. On vous dit de voter contre quelqu'un donc vous ne réfléchissez pas et votez contre, c'est tout.

Le débat, il n'attend plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:11

Je l'ai dis, je ne pense pas Haito chef !
Maintenant vous êtes sourds on y peut rien...

Mes suspects de chefs je les ai déjà dit.
Vous êtes sourds, on y peut rien...

Je vais pas me répéter 32.000 fois.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:15

Oui Rin tu as donné tes raisons, mais je te demande, penses tu que Flo est chef ?
repond sincerement, moi je te dis je pense pas. Si il t'a manipulé, tu veux que je te dise quoi ? Si l'on devait mettre au bucher tout ce qui manipule les autres, je peux te garantir que pas grand monde serait encore en vie.

J'attend tes idées, moi je ne t'ai jamais rie au nez si tu proposes quelqu'un, à part si tu me proposes. Donc arretes de dire des betises plus grosse que toi Razz

Tu ne m'as toujours pas repondu au fait, j'imagine que tu ne comptes pas le faire tant pis.

Si t'as une meilleur idée que Haito, ton chef, propose quelqu'un d'autre Razz

EDIT: Otomo j'ai vu tes suspects, et je t'ai repondu, je pense que pour Shadow et Chloran, ils sont peut être chef. Tes autres suspects sont Flo et moi, je t'ai dis je ne pense pas Flo chef, et moi je ne suis pas chef. Au bout de tout ce temps j'aurais imaginé que tu le serais.
Shadow est chef, oui c'est vrai, Haito est chef, Koniac est chef.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:38

Promenons nous dans les bois, pendant que les méchants n'y sont pas car si ils y étaient ils nous condamnerais!


Que dire? Je l'ai dis quand Ken m'accusait que j'étais un traitre... Après je n'ai jamais dis si je restais fidèle ou non.
Maintenant je pense que nos ami(e)s encore présent dans la course en ont une petite idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:24

Otomo tu penses des personnes chefs, ok
nous on pense que d'autres le sont.

Ce n'est pas parce que c'est toi qui le dit qu'on doit forcément te croire et te suivre.
Pour moi Haito a plus de chance d'être chef que Koniac du coup je vote contre lui après les autres je n'en suis pas aussi sur du coup je ne vais pas voter au hasard non plus pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:11

Tu devrais faire plaisir à tes plus proches ennemis plutôt qu'à des plus proches amis Razz

Mais cela dit je suis d'accord avec toi, seulement rien est prouvée, Je vous confirme qu'Haito n'est pas chef, à vous de me croire ou pas Wink
Je vous aurai juste prévenu.
Mais si on part de ton principe Shadow, il n'y a aucun débat car tout le monde à sa petit idée sur la question, donc ouais tu as beau voter contre Haito tu peux déjà dire pourquoi tu le penses chef au lieu de faire preuve de suivisme et aussi chercher à côté, parce que ce n'est pas le seul joueur.
Me penses-tu toujours chef comme hier ?
Qui sont tes potentiels autres chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:21

En aucun cas, je souhaite te faire plaisir.

Parce qu'ils ne sont plus que deux brunes, hors il y a du déjà y avoir les changements du coup je pense que c'est Haito qui est toujours le chef.

Otomo, je ne t'ai jamais pensé chef, essaies de trouver un post où je dis cela, il n'y en a pas.
Les potentiels chefs seraient Rin ou Mozana et Koniac si jamais Haito n'est pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:58

Shadow, page 2 du jour passé, a écrit:
Avoues tu que tu es chef ainsi que Rin, Otomo ?
Voilà, c'est trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:28

te fatigues pas Otomo, dans cette partie, c'est les plus forts qui ont raison ^^ même si je suis pas chef ils me tueront quand même !

EDIt: j'ai oublié de dire que libre a vous de me croire chef ou pas, c'est pas comme ci en disant que je ne le suis pas vous alliez m'écouter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:35

C'était une question simplement pour voir ce que tu allais répondore car c'est ce qui concerne Rin qui m'intéresse plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:52

Oui mais cela ne t'as pas empêché de me croire chef, donc tu as beau tourner dans n'importe quel sens la question tu m'as pensé Chef.
Donc ton raisonnement est infondé ainsi que ta négation !
Je suis désolé si tu te trahis toute seule !

Non je laisserai pas tomber Haito, tu n'es pas chef et franchement je trouve ça lamentable ce qu'ils te font faire !
Tu as raison ce sont les plus forts qui gagnent !
Et franchement je trouve ça lamentable, ridicule et même petit !
Il n'y a aucun débat de plus de trois lignes (Shadow en fait largement partit !) et c'est une façon de parler trois lignes.
Donc ça me gave !
On a certes un clan à défendre et j'en suis bien conscient mais cela ne vous empêche pas d'argumenter !

Je vote contre X parce que je le pense chef, ho mais oui dis donc quelle info, et en plus la personne nous prend pour bête quand on lui demande pourquoi elle le pense chef.
Pfff, ceux qui méritent la victoire c'est sûrement pas les rousses et sûrement pas les machos !
Je suis désolé de vous le dire, mais si vous gagnez je serai pas ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:09

Otomo, c'est bien beau de dire ça, mais est-ce que toi tu penses réellement que Flo est chef de son clan ??
Si c'est le cas, soit, je comprend que tu souhaites voter contre lui.
Si tu ne votes contre lui que par vengeance, par ressentiment ou parce que tu penses qu'il a trahi son clan, je ne te comprend pas.

Si tu veux voter contre un chef, vote contre Shadow mais je suis pratiquement sûre que Flo ne l'est pas alors arrêtez vos bêtises avec Rin. Si les Rousses veulent vraiment se débarrasser de Flo parce qu'elles ont cru votre histoire, on le saura. Si les Machos, qui apparemment profitent de cette trahison d'après ce que vous dites, décident de le sauver, on le saura à ce moment là. Mais arrêtez de vous acharner sur lui ça ne sert à rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:28

Je sais très bien ce que j'ai pensé Otomo or tu es un des seuls que je n'ai jamais vu comme chef.
Arrêtes de croire que tu sais tout, si on t'avait pensé chef tu ne crois pas qu'on essaierait de faire voter du monde contre toi si c'était le cas ? or ça n'a jamais été le cas.
Après ce n'est pas parce que je te pause une question que tout de suite je te pense chef ...

tu crois que tu fais plus avancer le débat peut être ...

laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:20

Ouais Shadow, je fais plus avancer le débat, et tu peux rigoler, je t'en prie.
Je te proche toujours et te reprocherai toujours ton inactivité, or comme par hasard je te mets dans ma liste de suspects de chef et qui je vois :
Le bout du nez de Shadow ! huhu
Mais bref, arrête de répondre, ça va m'énerver parce que je crois savoir tout mais toi tu fais pas mieux Wink

Mozana, pour l'instant je ne m'en prends pas forcément qu'à Flo, je tiens quand même à le dire, j'ai juste voulu souligner sa trahison Wink
Maintenant je ne pense pas que je voterai contre lui, je ne le pense pas plus chef que ça.
Haito n'est pas chef, et par conséquent je pense voter contre Shadow.

Purju', tu disais que tu pensais Shadow chef c'est bien ç, alors je t'en prie vote avec moi contre elle.

Flo, tu disais que tu t'en moquais de voter contre Shadow, alors je t'en prie vote contre Elle.
Je vous promet et ça c'est une source sûr, qu'Haito n'est pas chef.
Maintenant, je ne suis sûrement pas le plus saint et c'est à vous de me faire confiance jusque là.
Soit on tue une Brune (vu ce que tout le monde dit) soit on tue un potentiel Chef et des rousses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:56

adieu monde cruel Sad je vais être chasser de barbie-ville, mais heureusement qu'il y a Ken-ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:57

Hum...

Flo m'a peut-être trahi, mais je ne le vois pas vraiment chef.

Par contre, comme je le disais aux jours précédents mais personne n'a semblé s'y intéresser, Shadow est sûrement la cheffe des rousses, c'est pourquoi....

Je vote contre Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:10

Pour protéger mon pauvre Haito !
Je vote contre Shadow parce qu'elle n'utilise pas l'oréal et elle ne le vaut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:13

Je vote contre Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:13

je vote shadow
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Rin jamais je te trahirais!

Bref j'annonce pendant que je le peux. Demain dans la journée je me fais opéré... Donc je sais pas si je serais présent pour participer aux débats.

Breeef je serais sûrement pas revenu demain soir donc je verrais pas la fin de vos bafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» | Jour 5 | Une soleil radieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-