Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:02

Le repère avait été détruit. Beaucoup de rebelles étaient tombés.
Kean, deux mages, Asyendil blessé... Les rebelles étaient en piteux états.
Mais cette nuit, là, ils étaient peut être affaiblis, mais ce n'était rien comparé au pouvoir royal...

Karasu était mort. Avec lui s'éteignait la cruauté. Il ne resterais bientôt plus qu'un mauvais souvenir de sa tyrannie... Mais les rebelles ne devaient pas pour autant baisser les bras. D'autres encore étaient susceptibles de prendre le trône. Au contraire, malgré leur petite avance et leur début de victoire, il ne fallait pas se reposer.

Les voilà tous réunis dans leur nouveau repère.
Un second repère, caché, plus loin de la cité, dans une montagne.
Plus grand également.
Réorganisé par la Dame, chacun se remettait peu à peu des derniers évènements.
Certains trouvait le sommeil, d'autre soignait leur blessure.

Yukina était affecté par la mort de ses amis. Ceux qui se dévouaient corps et âme pour un espoir qui lui semblait perdu. Elle s'était mise à l'écart et à sa manière honorait leur mémoire.
Asyendil, s'était enfui du repère... Il était parti en douce comme chaque nuit, retrouver sa Princesse.
El Diablo et Amalberga comptait les pertes, étudiaient, leur nouvelle cachette. Et estimaient ce qui leur restait en armes et en nourriture.

Ce fut une nuit calme.
Dans ce second repère, tout comme à Walkinzt, la citadelle, on pleurait les pertes.
Kimiku allait pleurer son frère.
Aujourd'hui, le son glas des cloches de la cité retentiront...
Mais serais-ce vraiment pour Karasu Kuraï ou bien serais-ce un mauvais présage...
Le signe annonciateur d'une mort nouvelle peu être ?

Déjà, l'aube se levait...


Pas de victime cette nuit



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Emblem-soul-2759886fc6


Vous avez jusqu'à lundi 22h30 pour envoyer vos votes à Elyador sur la personne que vous voulez envoyer au bucher. Résultat à 23h


Dernière édition par Elyador le Dim 14 Aoû 2011 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:12

bon mon vote n'a pas été pris en compte mais il était bien sur diogène.

Je trouve déplacé le vote de deass, bien loin de ses annonces de journée, et celui de thomas .. n'est pas très surprenant. Merci au salva pour cette nuit je suppose.


Je ne m'attendais pas au vu de ce que je pensais à ce que diogène soit le loup insondable. Mais bon.
C'est pas plus mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:27

Nxou : ?? J'ai toujours dit voter Opeth . En quoi tu trouve cela surprenant ?

Je suis super surpris concernant Dio mais bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:30

Poum, poum, poum, me revoilà dans la place! Very Happy
Désolé pour ma faible présence au bûcher précédent, je vias essayer de me rattraper aujourd'hui.
Félicitations pour avoir lynché un autre loup garou hier, Diogène ayant été plutôt très louche à mon sens. J'ai relu le débat d'hier assez attentivement et j'ai réussi à en tirer quelques infos intéressantes. Regardons tout d'abord les votes:
Diogène (4)=Arthur (x2), Chloran, Krazy
Opeth (2)= Deass, Nxou,
Thomas = Fiatlux
Krazy = Diogène, Thomas.
Eowynia = Mozana
Contrairement au vote précédent, qui était massif, je pense qu'on peut innocenter les votants contre le lynché, à savoir Chloran, Arthur et Krazy (d'autant que ce dernier a été méchamment attaqué par Diogène). J'ai aussi un bon feeling sur Nxou et Deass, le premier par rapport à cette histoire de corbeau, le second parce que j'ai l'impression qu'il joue beaucoup plus sérieusement quand il est loup. Razz

D'autre part, voici quelques remarques intéressantes faites par certains d'entre vous:

@Diogène:
Diogène a écrit:
J'avoue ne pas comprendre d'où vient le véritable raz-de-marée qu'il y a eu contre Lysine...
Sur 11 votants il y a forcément des loups: il serait bon de revoir les arguments de chacun, car de mémoire je ne pense pas que tous ait clairement indiquer voter contre Lysine.
Uhm... disait-il la vérité sur ce vote massif où protégeait-il ses compères? Personnellement, je pencherais pour la deuxième solution. Ce qui signiefierait qu'au moins un loup se cacherait derrière Mozana, Opeth ou Krazy. J'irais davantage vers les 2 premiers. Par conséquent il y a de fortes chances que mon vote se dirige vers l'un de ces deux-là.

@Eowynia:
Eowynia a écrit:
Et oui j'ai pas beaucoup participé... Justement résultat plein de monde cherche une petite cible facile... Oh joie c'est sur moi que ça tombe ! Bon ça fait partie de mon jeu aussi...
Facile comme stratégie hein ? J'attend que le loup vienne à moi Razz
C'est facile de faire son Caliméro quand on est incapable de faire un post de plus de 6 lignes... Si tout le monde faisait comme toi la partie serait d'un ennui! Donc perso je sais contre qui voter si vraiment j'ai pas d'idée: quelqu'un qui n'en cherche pas. Wink Quand au loup que tu attends, excuse-moi mais le village en a déjà dégotté deux, alors que toi toujours aucun... C'est à croire que le seul loup dans l'histoire c'est toi.

@Opeth:
Opeth a écrit:
J'ai une question pour quelqu'un qui habite dans un endroit où il fait probablement 35° euh 34° ^^ : penses-tu que je me foire complètement sur Mumus_Sept ?
Opeth ou comment s'éclipser discrètement quand on voit qu'on va se faire coincer. Tu as vu que m'attaquer ne mène à rien donc tu te défiles, et bizzarement j'apparais beaucoup moins dans tes autres posts, toi qui était si sûr de ma lycanthropie... Mon feeling envers toi est de plus en plus négatif.

@Thomas:
Thomas a écrit:
Perso ça me fait rire les "Ah Thomas reviens sur la mort de Balthy pour se dédouaner" non mais je cherche pas à me dédouaner. Mettez-vous à ma place deux secondes. JE SUIS VILLAGEOIS !!!!!!!!!!! Donc quand je vois que Balthy est mort c'est LOGIQUE que je cherche à savoir pourquoi il est mort et si quelqu'un n'a pas essayé de faire retomber les soupçons sur moi.
En gros vous me pensez tellement bête que je suis loup, je tue Balthy et comme un gros boulet en début de jour je fais "Oh mon dieu on a voulu me faire retomber les soupçons dessus". Je prends note de tous ceux qui me prennent pour un joueur complètement noob !
Vu que j'ai rien à me reprocher j'ai pas peur d'écrire ce genre de messages.
Mais que la voyante vienne me sonder la nuit suivante, je vous garantis que ce n'est pas du bluff (et que je ne suis pas le loup insondable non plus) et elle verra qu'il n y a rien à cacher en moi (et même pas de joueur de flute non plus).
Je me trompe peut-être mais je trouve ta défense sincère, et comme tu n'es pas le loup insondable, je serais enclin à te croire... Mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, on est pas tous contre toi non plus, alors si tu ^rends la mouche à chaque remarque...

@Mozana:
Mozana a écrit:
Arthur: je ne sais pas ce qui te choque dans mes messages d'hier. Je ne suis pas toi, je ne réagis pas comme toi. Oui je m'énerve contre nxou mais tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cet énervement.
Pour le reste, je ne vois pas ce que je peux faire pour que tu changes d'avis sur mon compte.
Ce qui devient lourd c'est que j'ai l'impression d'être totalement à côté de la plaque par rapport à tous vos votes contre Diogène. Vous avez tous l'air d'accord pour l'envoyer au bûcher, j'ai même pas envie de suivre parce que ça sert à rien.
Et moi je te trouve beaucoup sur la défensive Mozana. Et tu votes en effet à chaque fois à côté. J'ai l'impression que tu as quelque chose à te reprocher... Rolling Eyes

Voilà, j'ai à peu près tout dit. Comme vous l'aurerz sûirement compris mes principaux suspects sont: Opeth, Mozana et, dans une moindre mesure, Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:49

Mumus_Sept, tu es Loup et vu la manière complètement minable dont tu parles de moi le prouve. Je n'ai pas à parler plus, ton post du bûcher 1 était un post de Loup et tu n'as pas changé d'alignement entre temps donc ça ne sert à rien de déblatterrer que je n'aurais vu comme quoi je ne serais pas suivi contre toi. Je me fiche d'être suivi ou non, les autres réfléchissent par eux mêmes et ils ont été capable de dégommer deux Loups, franchement, je me vois mal faire un appel au vote contre toi, bien que je sente que j'ai raison.
Alors au lieu de tergiverser en disant que ton feeling devient de plus en plus négatif (sale hypocrite), vote direct contre moi, comme ça quand tu mourras, on finira par enfin me foutre la paix.

D'ailleurs soit dit en passant, lorsque je le décide vraiment, il est plutôt habituel de voir le suspect que j'ai, passer au bûcher. L'ami Thomas le confirmera, d'ailleurs, ça me joue des tours parfois.
Là, c'est juste que je joue la partie à mon rythme de sénateur et j'avoue que "j'aime" me faire accuser avec des arguments ultra mauvais.

J'ai eu absolument zéro temps et zéro énergie à consacrer à la partie depuis jeudi soir. Qui se souvient de la dernière partie de LG où je n'ai pas voté ?

Ça doit être la première fois.

Alors j'ai des choses à dire :

- Thomas est Villageois et je vous suggère de voter contre moi plutôt que contre lui dans le doute. Je sais qu'il me sait Villageois maintenant, donc quelque part, j'ai réussi ma partie. =)

- Deass est bête de penser que je suis Loup parce que je cherche à défendre un Villageois en la personne de Thomas. Ou alors il ne me connaît pas. Ou alors les deux.

- Arthur est innocent, ça c'est clair.

- Krazy, je le sens bien depuis le départ, je continue à le penser plus que jamais et ça me fait pas plaisir de voir que Thomas a voté contre lui.

- nxou, sans doute innocent, ferait bien d'arrêter d'avoir peur de moi car contrairement à Deass, il n'est pas stupide et devrait me capter Villageois ou du moins me foutre la paix et voir ce que je peux donner.

Il reste deux Loups, c'est bien, je dis donc Mumus_Sept avec Deass ou Eowynia.

- Fiatlux, Chloran et Mozana seraient innocents par défaut, j'avoue ne pas avoir d'idée plus avancée sur eux.

Voilà, l'essentiel est dit à mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:52

Opeth si tu pouvais éviter de me traiter de Stupide ce serait bien pour une fois ... un peu de respect c'est trop te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:55

Euh c'est moi où est-ce que tu ne m'as pas lu hier?
J'ai dis que Diogène était loup car il m'était en avant l'argument du il y a un loup qui se cache parmi les non votant contre Lysine. On a vu qu'il y avait effectivement un loup et c'était Lysine. Je pense que si il devait rester deux loups (n'oublions pas le voleur qui a peut-être eu le choix avec un LG donc peut-être 3 loups) ils auraient voté contre Lysine pour se camoufler dans la masse. J'ai l'impression que tu ressors le même argument que ton compère Diogène mais de manière maladroite. Je pense que nous devons nous baser sur le bucher précédent plus que sur le premier. Donc tu essayes de bloquer le village sur le premier bucher qui ne sert absolument plus à rien.

Pour le moment tu me parais le plus louche de tous et mon vote ira contre toi.

Je tiens à rajouter que Thomas passe dans mes feelings positifs. Je ne sais l'expliqué mais je savais qu'en faisant réagir Thomas, Diogène a sauté sur l'occasion pour essayer de m'enfoncer. Je pense pas que Diogène ait essayé de mettre en danger un autre compère en l'aidant à faire passer un de ses suspects.

Sur ce.

EDIT: quand j'écrivais ce post c'était pour Mumus, Opeth m'ayant devancé dans l'écriture.


Dernière édition par Krazy le Sam 13 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:55

Mince Opeth m'a dépassé au niveau de l'accusation Sad

Et je plussoie Deass, mettez de côté vos problèmes IRL s'il vous plaît (et je parle pour tout le monde^^).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:00

Tu votes contre moi, c'est une agression, alors je réponds que tu es stupide, ce qui est une agression aussi.

1-1, la balle au centre.

Je te signale que pour moi, quelqu'un qui m'accuse de protéger Thomas en le déclarant Villageois à outrance, c'est me prendre pour un débile.
Pis surtout c'est bien pratique parce que soit je suis Loup qui en couvre un autre (vos arguments au début mais maintenant qu'il n'y a plus que deux Loups, ça serait gros que ce soit lui et moi tout pile donc), je suis Loup qui couvre un Villageois.

Comme je suis une grosse m**de, je choisis quelqu'un de menacé apparemment, parce que gagner un bûcher ce serait trop facile.

Comme je suis mauvais, j'insiste lourdement, et comme je précise bien qu'il s'agit d'une personne que j'adore quasi-infiniment (^^) c'est normal pour moi de vous dire ce que je pense de lui et il devrait d'ailleurs y avoir une loi qui dit que quand je décrète que Thomas est Villageois, personne ne vote contre lui. Non ? :p

Bref, pour moi, celui qui a été pris pour un abruti, c'est moi, donc je réponds.

Maintenant que l'égalité est faite, à toi d'être vigilant et de ne plus recommencer à me prendre pour un noob. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:02

Y a une différence entre insulter un joueur et voter contre lui. Un vote n'est pas un manque de respect alors qu'une insulte si. Le respect est une des règles du forum.. La respecter est trop te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:08

Non, en gage de ma bonne foi, voilà un bisou.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:27

Bon là j'avoue que Diogène loup je l'avais pas vraiment vu venir. Au vu des votes j'aurais tendance à "innocenter" provisoirement, avec toute la prudence que ça suppose, Arthur, puisqu'il me semble qu'il était sur Diogène depuis un bout de temps. Eventuellement aussi Krazy vu le vote de Diogène contre lui, quoique Diogène, voyant qu'il allait y passer, aurait très bien pu vouloir innocenter Krazy. Mais là aussi ça me semble très capillotracté surtout que Krazy était sur Diogène depuis un moment sauf erreur. Enfin faut que je relise, chais plus. Par contre pour Chloran alors là... Rolling Eyes Complètement absent de tout le débat, il débarque à la fin, quand Diogène est déjà sûr d'y passer, et vote contre Diogène "parce qu'il fait confiance aux gens qui ont voté contre Diogène". Suspect

Opeth a écrit:
- Thomas est Villageois et je vous suggère de voter contre moi plutôt que contre lui dans le doute. Je sais qu'il me sait Villageois maintenant, donc quelque part, j'ai réussi ma partie. =)
Mhein ? Suspect C'est trop demandé de savoir d'où viennent ces "faits" ? Ah oui tu le connais IRL etc et tout ces choses. Rolling Eyes Je suis sidéré par le nombre d'affirmations et de certitudes et de "faits" que t'as réussi à placer dans ton post, c'est juste hallucinant. "Mumus est loup", "Thomas est villageois", "Arthur est villageois", "Deass est stupide". Wow. Rolling Eyes

Diogène a écrit:
Pour l'instant mon vote ira contre l'un de ces joueurs louches: Thomas, Opeth, Arthur, Mozana, Eowynia.
A mon avis y'a pas 5 villageois là-dedans. Admettons qu'on enlève Arthur. Il reste :
1) Thomas : t'as passé tellement de temps à te victimiser dans le bûcher précédent et tout ça pour quoi en plus ? Un seul vote contre toi (le mien). Rolling Eyes (que j'ai d'ailleurs failli changer pour Opeth à la dernière minute). Le fait qu'Opeth se trucide à essayer de t'innocenter commence éventuellement à me faire croire que t'es villageois, si Opeth est loup, ce qu'il a de forte chance d'être.
2) Opeth : 2000 fois trop de certitudes et "d'acquis" dans ses posts, surtout aujourd'hui. Et j'ai relu tes accusations contre Mumus pour voir sur quoi elles se basaient, et excuse-moi de te dire c'est limite risible. D'arriver à des certitudes "noir ou blanc" comme les tiennes en se basant là-dessus, c'est juste extraordinairement inconsistent.
3) Mozana : si je me souviens bien elle défendait Lysine, mais une fois que celle-ci était déjà presque sûre d'être bûchetisée. Donc ce serait quand même vachement gros de sa part à mon avis.
4) Eowynia : no comment. On peut la bûchétiser quand vous voulez en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:30

Ok opeth.

Bon j'averti de suite, j'ai bu un verre ou deux, donc si ce poste manque un peu de cohérence a certains moments navrés.

Voila la mort de dio me surprend mais on peut en tirer pas mal de chose.

L'innocence d'Arthur (qui a a mon avis surement été attaqué cette nuit) dont le vote aurait pu condamner aisement un autre joueur. De même celle de Krazy qui a foncierement attaqué dio depuis le début (même si il faut pas l'oublier ce serais tordu mais bon).

De même thomas passe en positif pour avoir voter "comme diogene", ce que je pense un autre loup n'aurait pas fait vu son compère menacé.


De même ca parait bête mais je suis persuadé que dio a mis dans ses feelings négatifs un loups (il avait mis Eowynia, Arthur, Thomas et Moi) de la je pense donc Eow Louve. Son manque d'implication ne joue absolument pas en sa faveur.

Mumus sept, l'ayant eu compère en antre (même si il était traitre), joue en villageois deja du fait qu'il poste a un rythme différent et pas de la même manière.

Je retire Opeth de mes "loups en tête de liste" même si il reste dans mes suspects et que je ne l'oublie pas. Je dirais que le dernier loups est soit Moza (son vote contre eowynia et je sais pas une sensation) soit Fiatlux (pour deux raisons une stupide l'autre non. La stupide est qu'il avait demandé a mourir vite et que les loups l'on pas bouffé, l'autre c'est la tournure de ses posts).


Voila tout cela est confus mais pour résumé. Les deux derniers loups se trouvent pour moi entre : Eowynia, Fiatlux et Mozana (et peut être opeth).

Comme je vous l'ai dit je suis un peu fatigué mais je tenais a poster cela avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:47

Deass a écrit:
Fiatlux (pour deux raisons une stupide l'autre non. La stupide est qu'il avait demandé a mourir vite et que les loups l'on pas bouffé, l'autre c'est la tournure de ses posts).
1) J'attendais qu'on me la serve, celle-là. Je sais qu'en tout cas 2 personnes ont vu que j'avais écris dans le sujet des inscriptions (toi et Arthur), vous avez d'ailleurs les 2 promis de me tuer en N1 si vous étiez loups. Oh tiens je suis encore vivant. Donc vous n'êtes certainement pas loups. Rolling Eyes Dès le moment où j'ai écris ça je savais déjà que quelqu'un allait venir dessus si je passais la première nuit histoire de me faire porter le chapeau. Et comme par hasard c'est toi. Rolling Eyes Mais je te rassure, je vais très prochainement devoir me faire remplacer, comme je l'avais annoncé, donc tu pourras tomber sur mon remplaçant.
2) ils ont quoi mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:14

Ben ça n'aurait pas été malin de la part de Deass ou Arthur de te tuer en nuit 1 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:21

Non, ben ils ne l'ont pas fait d'ailleurs. En même temps je les vois pas vraiment loups ni l'un ni l'autre, en tout cas moins Arthur, donc ça m'avance pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:09

C'est bon, je ne soupçonne plus Thomas et je n'ai plus peur de me faire avoir Very Happy

Merci au salvateur ou à la sorcière si c'était moi la victime Embarassed

Opeth a écrit:
Je n'ai pas à parler plus, ton post du bûcher 1 était un post de Loup et tu n'as pas changé d'alignement entre temps donc ça ne sert à rien de déblatterrer que je n'aurais vu comme quoi je ne serais pas suivi contre toi.

Ceux de Thomas aussi ... Enfin, d'un loup insondable, pas d'un loup tout court.

Opeth a écrit:
D'ailleurs soit dit en passant, lorsque je le décide vraiment, il est plutôt habituel de voir le suspect que j'ai, passer au bûcher.

Ça ne sera pas le cas, je n'ai pas envie de te suivre.

Opeth a écrit:
Comme je suis mauvais, j'insiste lourdement, et comme je précise bien qu'il s'agit d'une personne que j'adore quasi-infiniment (^^) c'est normal pour moi de vous dire ce que je pense de lui et il devrait d'ailleurs y avoir une loi qui dit que quand je décrète que Thomas est Villageois, personne ne vote contre lui. Non ? :p

Ça me saoule. Et je te le dis gentiment, Opeth. En attendant, tu n'as pas fait grand chose pour le village, et j'ai voté contre deux loups pendant que tu nous parlais de Thomas à tire-larigot Arthur love Et au fait, où Thomas a-t-il dit qu'il te pensait aussi villageois ? Et si je peux me permettre un conseil aujourd'hui, sauf si tu n'écoutes toujours que Thomas, arrête de te focaliser sur lui et sur ce qui te fait défaut dans les parties de loups-garous. Sinon je voterai contre toi, car au moins mes suspects se rapprochent plus de ceux de Mumus_Sept que des tiens Smile

Fiatlux a écrit:
Non, ben ils ne l'ont pas fait d'ailleurs. En même temps je les vois pas vraiment loups ni l'un ni l'autre, en tout cas moins Arthur, donc ça m'avance pas des masses.

Ahah, c'est la phrase la plus inintéressante que tu n'aies jamais sortie Laughing

Mozana fin jour III a écrit:
Pour le reste, je ne vois pas ce que je peux faire pour que tu changes d'avis sur mon compte.

J'avais juste fait un petit relevé sur toi, rien de 100% concret encore, et tu me sors une telle phrase genre "je me sens ultra attaquée" alors qu'il n'y a que moi qui ai parlé de toi ? :/ J'attends ton intervention d'aujourd'hui, et sinon je vais relire les messages de Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:14

Pardon, j'ai zapé le dernier jour à cause d'Ikariam Very Happy


Mumus --> Parce que pour le moment, mes suspects sont les mêmes que d'autres. J'le dirais pas deux fois donc ça sera plus loin dans ce post.


Mozana --> Alors, vote facile contre moi hier, étonnant Rolling Eyes T'avais pas de cible plus facile à trouver ? Ou plus intéressante du moins. Le fait est que j'suis encore là... Franchement je pensais pas que t'irais jusqu'à voter contre moi. Pour moi ça prouve bien que t'avais vraiment, mais vraiment, personne d'autre à accuser.. A part peut être un compère déjà (trop ?) accusé...

J'ai nommé...

Opeth ! love

Même réaction ou presque que Mozana hier à mon sujet, et posts qui sonnent bizarrement je trouve....

Ou alors...

Mumus !

Car si Opeth n'est pas loup, alors Mumus l'est. Ou sinon... Je crois que j'ai deviné le rôle d'Opeth si il n'est pas loup.


Ou sinon les deux le sont et s'amusent à s'accuser mutuellement pour semer le trouble hein


Rien à dire sur Krazy.

Fiatlux, idem (vous voyez je saute pas sur tout ceux qui veulent me cramer Rolling Eyes )


Bref sinon je peux dire que je voterai sûrement contre Mozana (j'ai quand même un doute sur Opeth et Mumus, léger mais quand même)

M'voyez, plus de 6lignes c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:39

Hein ? Maintenant tout le monde m'innocente Laughing

Opeth, mon vote sur Krazy c'était parce que je ne comprenais pas l'acharnement sur moi. Je pensais que ça se jouait entre toi et moi (aka le mec qui a rien compris) et j'avais pas envie de faire un vote de défense en votant contre toi vu que je ne te pense pas loup et que je pense que tu peux être plus utile au village que moi (si t'es loup j'ai l'air con mais tant pis Laughing au final je ne regrette pas mon choix vu que de toute façon c'est Diogene qui a été envoyé au bucher, un loup).
Je suis revenu sur mon avis sur Krazy cependant qui a enfoncé Diogene et qui a été enfoncé par lui également.

Maintenant que je suis dans plein de feeling positif je vais pouvoir jouer plus sereinement (même si du coup je suis plus menacé de nuit Laughing ) et je pense te suivre sur Mumus_Sept qui me fait penser au Mumus_Sept de la partie Le Village qui vient de s'achever et où il était loup.

Opeth a écrit:

Comme je suis une grosse m**de, je choisis quelqu'un de menacé apparemment, parce que gagner un bûcher ce serait trop facile.
Oui mais si tu avais cherché à m'enfoncer là j'aurais été sûr que tu étais loup pour le coup aha !

D'ailleurs Deass, je ne suis pas d'accord avec toi. Sur la partie Le Village, Mumus était loup et postait de la même façon, c'était pas du tout un loup planquait ou autre chose, au contraire il était actif et faisait des gros messages, c'était pas du tout un joueur planqué, c'est tout à son honneur d'ailleurs.

J'arrive vraiment pas à me faire un avis sur Eowynia mais j'ai envie de penser qu'elle est juste villageoise car si elle était louve ce serait jouer n'importe comment.
Par contre tu ne peux pas repprocher à Mozana de voter contre toi car tu es une cible facile ! Tu n'avais aucun suspect, tu n'as pas cherché etc. et donc oui c'est une attitude très lupine, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas que ça intrigue le village.

Sinon je sais pas mais j'ai l'impression que c'est très tendu ici entre plein de joueurs. Donc un bisou pour tout le monde amour !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:55

Thomas a écrit:
J'arrive vraiment pas à me faire un avis sur Eowynia mais j'ai envie de penser qu'elle est juste villageoise car si elle était louve ce serait jouer n'importe comment.
Par contre tu ne peux pas repprocher à Mozana de voter contre toi car tu es une cible facile ! Tu n'avais aucun suspect, tu n'as pas cherché etc. et donc oui c'est une attitude très lupine, je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas que ça intrigue le village.


Tu vas pas me dire que y'avait pas de cibles plus logiques que moi quand même ? Pour moi ça sent la louve qui vote à côté pour pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:01

Je reviens tout à l'heure pour répondre à tout ça parce que là, c'est quand même gros... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:22

Non mais Thomas, c'est n'importe quoi ce que tu dis. Je ne joue pas planqué, je suis moins présent que sur la 107 c'est tout, je n'ai pas choisi.
Je sais pas si je joue de la même façon ou pas, mais je sais que je suis villageois. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Lysine, condamnée, irait voter contre un compère le jour de sa mort assez annoncée. tete

@Opeth: Rassure-toi, mon vote est envoyé contre toi. Wink Et comme l'a dit Fiatlux, trop de certitudes c'est archi-lupin. En plus maintenant tu carresses tout le monde dans le sens du poil, histoire d'avoir un peu de soutien dans les votes. J'aimerais bien voir comment tu vas faire si je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:29

Je retiens que tu ne dis pas que c'est n'importe quoi mes accusations contre toi Mumus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:35

Euh tu m'as mal compris, Mumus, je disais que tu n'étais pas du tout planqué en tant que loup Very Happy ! Et sur cette partie je ne te considère pas planqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:15

Krazy a écrit:
Je retiens que tu ne dis pas que c'est n'importe quoi mes accusations contre toi Mumus
Ah oui je t'avais oublié. ^^ Bah je sais pas vraiment quoi dire, à part que c'est faux, je suis pas loup. Et puisque apparemment sur cette partie les réservations pour un sondage se font, je demande à la voyante de me sonder cette nuit. Very Happy

Thomas a écrit:
Euh tu m'as mal compris, Mumus, je disais que tu n'étais pas du tout planqué en tant que loup ! Et sur cette partie je ne te considère pas planqué non plus.
Dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que tu as contre moi, à part le fait que ton ami Opeth veut me voir lynché.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:22

J'ai l'impression que tu poses des questions pour la forme, pour faire mine que tu cherches et en relisant tes messages j'ai l'impression que tu joues comme sur la partie de Gretel où tu étais loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:23

Relis les autres parties que j'ai jouées, tu verras que c'est quasiment toujours comme ça que je joue, indépendamment de mon affiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:04

La voyante te sondera cette nuit (si ce n'est déjà fait) si tu survis au bucher.

Je vois mal ton argument de "voyante sonde moi" pour montrer que tu es villageois. La voyante dans tous les cas ne dira pas qu'elle a sondé Mumus villageois si elle risque de se prendre un PAD. Je pense que tu cherches la voyante pour ton/tes compère(s) loup(s) car ce que tu dis c'est que tu veux que la voyante se révèle pour sauver la peau d'un villageois alors qu'elle pourrait faire gagner le village plus tard en restant en vie.

De plus pour un villageois pourquoi suivre l'idée de Diogène qui était loup (et insondable en plus le fourbe!)

Décidément mon vote va contre toi et c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:19

Mumus_Sept a écrit:
Bah je sais pas vraiment quoi dire, à part que c'est faux, je suis pas loup. Et puisque apparemment sur cette partie les réservations pour un sondage se font, je demande à la voyante de me sonder cette nuit. Very Happy

Qui sait, c'est peut-être déjà fait Arthur Ça te ferait peur ?

Krazy a écrit:
La voyante te sondera cette nuit (si ce n'est déjà fait) si tu survis au bucher.

Je vois mal ton argument de "voyante sonde moi" pour montrer que tu es villageois. La voyante dans tous les cas ne dira pas qu'elle a sondé Mumus villageois si elle risque de se prendre un PAD. Je pense que tu cherches la voyante pour ton/tes compère(s) loup(s) car ce que tu dis c'est que tu veux que la voyante se révèle pour sauver la peau d'un villageois alors qu'elle pourrait faire gagner le village plus tard en restant en vie.
Décidément mon vote va contre toi et c'est définitif.

Pourquoi faire ce reproche à Mumus_Sept et ne pas l'avoir fait hier à Thomas qui a dit exactement la même chose ? J'avais été le seul à dire ce qui n'allait réellement pas dans les interventions de Thomas (il ne devait pas se sentir bien parce qu'il ne s'était pas inscrit à ma partie, même chose pour Opeth, ça doit être pour ça que ce dernier dit beaucoup de bêtises Arthur ).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:24

Parce que hier j'étais trop focalisé sur Diogène Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» [Jour 3] ... Pas de répit...
» Jour 5 Qui a parlé de répit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 109-