Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Jour 5 | Une soleil radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:38

Pardonnez-moi, mon PC déconne avec internet! Je fais rapide avant qu'il pante encore

Il n'y a aucun mort cette nuit

FLO est foudroyé pour inactivité.

Il était

| Jour 5 | Une soleil radieux Shanne10

Brenda Walsh
Brenda est devenue actrice et elle est de retour à Beverly Hills pour revoir Kelly. Après que le metteur en scène de la comédie musicale s'en aille, Kelly lui propose de prendre sa place, ce qu'elle fait.
Son amitié avec Kelly se détériore peu à peu à propos de la relation de Kelly avec Dylan.

À l'aide se ses confrères loups, Jen devra dévorer une personne par nuit afin d'éliminer tous les villageois pour gagner. Les loups ont un pouvoir anti-dévoilement. Afin d'éviter le dévoilement de rôles en public, les loup-garou auront le pouvoir de tuer une deuxième victime en me disant son rôle. Parcontre, si les loups ont torts, il n'y a pas de victime dutout cette nuit là. Ce pouvoir ne peu s'utiliser que 2 fois lors de la partie

Vous avez jusqu'à samedi 23h59 pour voter pour le bucher
Il n'y a plus de chef
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:44

@ Misskitty : donnes-tu le résultat du potionnement à la sorcière ? Sait-elle si la victime est transformée en LG ou SV ?

Le résultat de la potion si la sorcière l'utilise sera annoncé publiquement sans nommer la victime.

la voyante peut-elle se sonder elle-même ? (encore une question pour toi, Misskitty)

Oui la voyante peut se sonder elle-même
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:21

Désolé pour ta partie et l'absentéisme MissKitty.

Toujours pas de morts d'innocents de la part des loups, c'est bon pour le village. Celle du salvateur beaucoup moins, un éclaircissement sur le pourquoi du comment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:20

Et ton vote , tu l'expliques comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:42

Ah... Les loups inactifs, une bénédiction Smile
Et donc la sorcière n'a pas agi, visiblement. Ce qui voudrait dire que les loups ont grillé un anti-dévoilement ?

Il y a quelques personnes qu'on a peu entendues dernièrement, j'aimerais bien avoir leur avis (Bibi, Dassa, Maoisai...)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:44

on sait que s'est pas la sorcière qui a sauvé... Ce ui est déjà une bonne chose ! Smile
Je n'ai pas du tout compris les votes contre N4yusan au buché là... C'était un coup de traître que vous lui avez fait (même s'il n'était pas blanc comme neige dans son argumentation)


Je reste donc comme suspect potentiel :
Opeth, Chloran & Maoisai.

J'ai déjà dis pourquoi et rien ne me fera changer d'avis, maintenant il faut juste se mettre d'accord sur qui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:18

Encore une nuit sans mort. C'est à se demander ce que font nos loups. Eh bien j'ai l'impression qu'ils ont adopté la stratégie de ne rien faire pour ne pas se faire voir vu qu'on est en fête de moisson.
Il semblerait que cela leur est efficace car ainsi ils ont pu faire sortir un protecteur et ont pu le tuer en plein bucher.
N'oubliez pas les différentes raisons qui puissent qu'il n'y a pas de victime :

-action de la sorcière (non car pas d'annonce du meneur)

-salvatage : je peux vous dire que la veille ce n'était pas le cas car si Nayusan avait protégé Nxou, vu que je suis villageois alors ce n'est pas le salvateur qui a protégé de la nuit.

-protection de l'ancien : c'est possible cela mais que sur 1 nuit, là il y a eu 2 nuit sans mort. Vu que la veille ce n'était ni le salvateur, ni la sorcière, il aurait été logique qu'ils rattaquent la même personne si ils avaient attaqué pour la tuer notamment s'il s'agit de l'ancien.

-Attaque des loups + anti dévoilement mal utilisé : oui il ne faut pas publier que si les loups utilisent un anti dévoilement mais se trompent alors il n'y a pas de victime. Cela me semble un peu tôt pour utiliser un anti dévoilement.

-décision des loups de ne pas faire de victime : solution que je retiens car en fête des moissons ils sont obligé d'attaquer. Donc en n'attaquant pas ils ne se font pas voir, de plus un protecteur peut être amené à se révéler en pensant expliqué la non mort. Je pense que c'est ce qui s'est passé. Car voyez vous je suis bien villageois et vu le rôle de Nayusan qui s'est révélé alors il est impossible que Nxou ait été ciblé la nuit d'avant. Donc avant de faire partir encore un villageois au buché il serait nécessaire de plutôt regarder qui a bien pu profiter de la situation et n'est pas trop intervenu mais a pourtant voté contre Nayusan.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:49

Je suis assez d'accord avec cette option que tu proposes.
Et avec ton vote contre Flo, on devrait pouvoir vraiment te blanchir? sorry pour mon vote au jour dernier.


Jour 1

Angel72 ( Bibi, Marine, Moghedien, Framboise, Ederon.K, Linika )
Marine ( Deass, Maoisai, Djoach, N4yusan, Angel72)
Linika ( Ongena, Chloran )
N4yusan ( Toyoraura )
Dassa ( Opeth, Dassa )
Bibi ( nxou )
Chloran ( Mozana )

>> C'est le vote de N4yusan contre Marine qui me pose question, car il lui a fait prendre des risques

Jour 2

Marine ( Bibi, Djoach )
Linika ( Ongena, Chloran )
Chloran ( Marine, Linika )
Maoisai ( Moghedien, Maoisai )
Bibi ( nxou, Dassa, )
Dassa ( Opeth )
Otomo ( Otomo )
Ederon.K ( Ederon.K )
N4yusan ( N4yusan )
Flo ( Flo )

>> Bibi est certainement villageois , il n'aurait pas mis une compère en danger gratuitement.
>> Je pense que Chloran est aussi villageois (au couple près) car Marine a essayé de se sauver en votant contre lui

Jour 3

Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )
Bibi (N4yusan, Luffy, Bibi )
Linika ( Ongena )
Opeth ( Marine )
Flo ( flo )
Dassa ( Dassa )

>> Cette fois N4yusan ne vote pas contre Marine.

Jour 4

N4yusan ( Opeth, Maoisai, Moghedien, Nxou, Bibi )
Choran ( Ongena, Linika, Luffy, N4yusan)
Flo ( Chloran, Dassa, Flo )
Maoisai ( Otomo )

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:28

linika a écrit:
Jour 2
Marine ( Bibi, Djoach )
Linika ( Ongena, Chloran )
Chloran ( Marine, Linika )
Maoisai ( Moghedien, Maoisai )
Bibi ( nxou, Dassa, )
Dassa ( Opeth )
Otomo ( Otomo )
Ederon.K ( Ederon.K )
N4yusan ( N4yusan )
Flo ( Flo )
Mon dieu c'était assez chiant a recopié surtout avec les petites couleurs

Tu te met volontairement en bleu sauf une fois en rouge ? c'est rigolo Very Happy

Concernant les hypothèses du pas de mort la deuxième nuit, je retient plus le pas de cible et/ou le pouvoir anti dévoilement qui a merdé qu'autre chose, je n'avais pas relevé cette variante qui ne causait pas de mort et je dois avouer que je suis assez curieux qu'un villageois ait porté tant d'attention à ce détail de règles ..

Sinon je vais m'amuser à raisonner à partir de couleurs et de votes. C'est fashion.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:31

Moui , effectivement , puis il y a desfois où j'oublie la couleur.
Je vais éditer.

Nxou a écrit:
je dois avouer que je suis assez curieux qu'un villageois ait porté tant d'attention à ce détail de règles ..
J'ai pas compris

Nana, en fait , je le remets ici


Jour 1

Angel72 ( Bibi, Marine, Moghedien, Framboise, Ederon.K, Linika )
Marine ( Deass, Maoisai, Djoach, N4yusan, Angel72)
Linika ( Ongena, Chloran )
N4yusan ( Toyoraura )
Dassa ( Opeth, Dassa )
Bibi ( nxou )
Chloran ( Mozana )

>> C'est le vote de N4yusan contre Marine qui me pose question, car il lui a fait prendre des risques

Jour 2

Marine ( Bibi, Djoach )
Linika ( Ongena, Chloran )
Chloran ( Marine, Linika )
Maoisai ( Moghedien, Maoisai )
Bibi ( nxou, Dassa, )
Dassa ( Opeth )
Otomo ( Otomo )
Ederon.K ( Ederon.K )
N4yusan ( N4yusan )
Flo ( Flo )

>> Bibi est certainement villageois , il n'aurait pas mis une compère en danger gratuitement.
>> Je pense que Chloran est aussi villageois (au couple près) car Marine a essayé de se sauver en votant contre lui

Jour 3

Marine ( Linika, Maoisai, Nxou, Opeth, Chloran, Otomo, Moghedien )
Bibi (N4yusan, Luffy, Bibi )
Linika ( Ongena )
Opeth ( Marine )
Flo ( flo )
Dassa ( Dassa )

>> Cette fois N4yusan ne vote pas contre Marine.

Jour 4

N4yusan ( Opeth, Maoisai, Moghedien, Nxou, Bibi )
Choran ( Ongena, Linika, Luffy, N4yusan)
Flo ( Chloran, Dassa, Flo )
Maoisai ( Otomo )



Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:38

Au passage il y a une erreur du MJ jour 1, N4ysan et deass ont tout deux voté contre marine, or n4yusan remplaçait deass.

Framboise était villageoise.

Actuellement si on a un couple et au vu des votes les élus de l'amour sont maoisai et moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:15

C'est désagréable que tu édites tes posts pour ceux qui viennent te lire puis voient autre chose quand ils reviennent.
Je vais pas venir vérifier toutes les 5 min, si tu as ajouté quelque chose dans ton post pour te répondre.

Pour pas faire de double post , tu peux supprimer et en refaire un, au moins, on saura qu'il y a du neuf


Je ne comprends pas comment tu en deéduis le couple, ni pourquoi tu le balancerais.

Et j'ai toujours pas compris , puisque tu ne m'as pas expliqué (cf post précédent ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:03

Perso, hier, si j'ai voté N4yusan, c'est par inactivité. J'ai voté que tard le soir, mais n'etant pas chez moi, je n'ai pas pu suivre le debabt.
J'ai donc voté d'apres les premier messages, et mon raisonement etait : on vote N4yusan qui n'a pas l'air aussi blanc comme neige que sa, et on voit apres.

Mais donc on a vu qu'il n'etait pas voyante comme soupsconné. Mais bon Chloran etant la cible de N4Yusan, Chloran reste en haut de ma liste de suscpet.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:07

Bibi a écrit:
Perso, hier, si j'ai voté N4yusan, c'est par inactivité. J'ai voté que tard le soir, mais n'etant pas chez moi, je n'ai pas pu suivre le debabt.
J'ai donc voté d'apres les premier messages, et mon raisonement etait : on vote N4yusan qui n'a pas l'air aussi blanc comme neige que sa, et on voit apres.

Mais donc on a vu qu'il n'etait pas voyante comme soupsconné. Mais bon Chloran etant la cible de N4Yusan, Chloran reste en haut de ma liste de suscpet.
Gné !!

Tu peux revenir là dessus ?

J'ai l'impression d'un méga lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:24

Ou une mauvaise suite. Je parlait de N4yusan.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:25

justement !

si tu le soupçonnais d'être voyante, pourquoi as-tu voté contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:27

Parceque comme dit plus haut, j'ai pas eu le temps de lire les debat, et j'avais prevu mon vote en debut de journée.
C'est chiant, pour moi comme pour vous, mais sur le coup, pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:33

Bibi, je sais pas si on se comprends bien :

tu affirmes avoir voulu tuer quelqu'un que tu pensais voyante , tu reconnais là que tu es loup pour agir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:50


Je n'écarte pas la possibilité que les loups ont choisie de tuer personne ce tour pour faire croire qu'ils avaient fait la même chose au dérnier tour. Cela pour innocenter Chloran. Après, je n'écarte pas la possibilité que les loups ont tuer personne pour incriminé Chloran...

Encore les loups ont simplement choisie de tuer personne car ils aiment bien comment le débat évolue et t'en qu'a donner des indices...

En grods, je ne dis pas grand chose de pertinant. Vive les réflextions innutiles autour des morts et de leur cause.

Je voterais probablement soit contre Chloran, Linika ou Opeth. Chloran pour la première hypothèse... Linika pour la deuxième et Opeth pour la troisi... bah juste parcequ'il n'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:56

Maoisai a écrit:
En grods, je ne dis pas grand chose de pertinant.

Sans offense, je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:58

Non.
J'entends par la que apres relecture des debats, des que j'ai put me connecter, jai vu que vous soupcsoniez N4Yusan d'etre voyante, ce qui t'avait poussez a voté Chloran. Cependant, au vu des resultat des votes il ne l'etait pas, voyante.
Par le comme soupsconé, j'etendait le : Par une partie du village.

J'espere que tu a reussi a me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:03

Je crois.

Mais je pense plus que Nxou n'a jamais été victime et que N4yusan a tiré des conclusions trop rapidement en accusant Chloran.
Après tout , nous avons deux nuits sans morts ... qui dit que la victime de la nuit dernière avait vraiment été la personne salvatée par N4yusan.

pour ma part , j'exclue cette hypothèse.


En plus Chloran avait voté contre Marine, et Marine avait voté contre Chloran, réussissant presque à le tuer au bûcher.
Sérieusement, je n'y crois pas du tout à ce que Chloran puisse être loup.

Je m'attarderai plus sur certains absents qui rendent la chasse aux loups bien difficile puisquq'ils ne disent mot.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:18

Bien le bonjour à tout le monde.

Je récapitule les joueurs encore en lice :

- Opeth
- Linika
- Nxou
- Moghedien
- Dassa
- Otomo
- Chloran
- Maoisai
- Bibi
- Luffy
- Ongena

Nous avons encore 3 Loups dans le tas.
Vous avez tous remarquer avec raison que, comme par miracle, les meurtres s'arrêtent, et qu'est-ce que nous avons là ? Flo et Dassa en inactifs : Flo était Loup-garou, je présume que Dassa l'est aussi (je n'en démordrai jamais ^^'), et le dernier me direz-vous ? Bah il n'agit pas, car il a dû supposer que ses partenaires se feraient foudroyer et que tout meurtre le révèlerait en deux bûchers maximum.
Si Dassa n'est pas Loup, il est aussi probable qu'on ait un combat dans l'antre entre un Loup amoureux et un Loup, d'où les non-morts à répétition. Super ! Pourvu que ça dure ! S'il y avait un couple traître, je mettrais une pièce sur Bibi, ce qui expliquerait pourquoi je l'ai trouvé louche sans jamais être sûr de moi. Quoiqu'il en soit, ce qui se passe entre eux la Nuit n'est pas nos oignons, on les aura j'en suis sûr ! Smile

Bon, je suis désolé si j'en gave certains, mais ça serait peut être bien que vous ouvriez les yeux sur Maoisai comme j'ai su le faire.

Allez comme je sais que vous aimez qu'on vous fasse le boulot, je vous mets ça sous forme d'un best-of. Very Happy Le TOP Ten de Maoisai, un festival comme n'osiez en rêver !

C'est parti !!!

N°1
Maoisai a écrit:
Le but lors de la première journée n'est pas de tuer un loup...

Déja, rien que là, tout était déjà presque dit.

N°2
Maoisai a écrit:
Je vais t'avouer qu'aider le village n'est vraiment pas ma priorité.

C'est tellement énorme que vous allez vérifiez si je ne l'ai pas inventé... et là... vous allez voir que non !
J'avoue, tu as bien cerné le camp des Loups-garous ! Maoisai, tu es un Dieu vivant !

N°3
Maoisai a écrit:
Je viens tout juste d'envoyé mon vote contre Marine.

C'est probablement plus par suivisme contre chose.

Et oui, ce n'est jamais de gaîté de cœur qu'un Loup vote contre un autre. Avouer son suivisme, c'était fort aussi, pas mal !

N°4
Maoisai a écrit:
Je préffère trouvé un autre coupable que m'innocenter.

Comme tu es Loup, facile de trouver un autre coupable. En l'occurrence, dans cette partie, je dirais... Marine ? Ah ouais, c'est bien ça, c'était Marine ta Louve de secours !

N°5
Maoisai a écrit:
Faut pas prendre les loups pour des clous non plus hein. Je suis capable de faire le trie entre une conclusion dument gagné et une réflexion d'une seconde au coin de la table.

Surtout : ne pas contrarier un Loup en lui disant qu'il est mauvais, ça l'énerve... Cela t'a été utile, en tant que Loup, de savoir faire la différence entre une réflexion rapide ou une vraie argumentation ?
Je n'en ai jamais vu la couleur.

N°6
Maoisai a écrit:
Le loup on pourra aussi bien le tuer plus tard... qu'il en est 4 ou 3 en jeu ça change pratiquement rien en début de partie.

J'aime cette idée qu'il est peut être trop tôt pour tuer un Loup. Et non au fait, c'est bien 4 ou 5 Loups, pourtant t'as du avoir eu le temps de les compter dans l'antre... fichtre...

N°7
Maoisai a écrit:
Un loup vivant (une fois repéré) donne beaucoup plus d'indice, pareille pour un villageois.

Oui, je suis d'accord, c'est comme ça que je suis remonté jusqu'à Marine, mais je te l'accorde, c'était pas difficile !

N°8
Maoisai a écrit:

Enfin, je vais voté contre Marine ou Opeth. Mais j'aimerais que les gens annoncent un peu plus leur intention de vote pour que je ne vote pas tout seule contre l'un des deux.

Bah ouais, aidez-le mince, il ne sait comment faire son suivisme.. Rahlalala, ces ptits Loups, faut tout leur faire.

N°9
Maoisai a écrit:
Si j'en est le temps je vais voté soi contre Chloran soit contre Opeth selon qui à le plus de vote (à moins que Opeth et Chloran a des votes dans de tel cas je voterais contre Opeth).

Vous avez compris ? Il va vous suivre !!! Ouais, vous aviez compris je sais je sais, mais on ne me refera pas ^^
Pas trop énervé de me voir toujours vivant Maoisai-iounnet ?!

N°10
Maoisai a écrit:
J'aimerais bien que tu me rafréchiste la mémoire. J'ai défendu Marine quand? Après, j'ai pas besoin d'être loup pour avoir peur d'Opeth.

La seule chose de sincère : tu as toujours enfoncé Marine dès que ça aurait été trop louche de ne pas le faire. Cela devait être sympa l'ambiance, dans l'antre...

___________________________________________________________

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures dit-on.
Cette imposture n'a que trop duré.
Éliminons Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:22

Maoisai a écrit:
et Opeth pour la troisi... bah juste parcequ'il n'est pas gentil.

Tu verras que tu ne t'y feras... jamais ! Very Happy

Je suis méchant, mais toi, tu es Loup, c'est la vie.

La vie est injuste, tu vois ? Moi ! Moi... je ne serai jamais roi... Mais toi ! Tu ne reverras jamais la lumière : adieu..... !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:37

Merci Opeth , j'allais justement m'y ateler.
Je vais donc me contenter d'apporter quelques autres remarques

Ca , c'est la version officielle
Spoiler:


Ca c'est la mienne, au couple près
Spoiler:



Personnellement, je préférerai voter contre Dassa en premier.
Il ne participe pas et ne se défend même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:40

Justement, il va se faire foudroyer à force.

Autant éliminer Maoisai !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:42

Je suis relativement d'accord.
La seul chose qui me chifonne, c'est son vote jour 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptySam 31 Juil 2010 - 0:07

J'ai pas encore pu tout lire (journée d'ouf IRL) mais en lisant en diagonale, je tiens à dire que je n'comprends rien aux couleurs de Linika, encore moins au côté officiel de certaines.

Tu vois Maoisai, y a pas que toi qui parle pour ne rien dire ^^
Ceci dit, si quelqu'un pouvait dissiper légèrement mon ignorance quant à ce code couleurs, ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptySam 31 Juil 2010 - 4:19

bleu = villageois
rouge = loup

si officiel , cela veut dire que basé sur les morts
si non officiel, ce sont des déductions vis à vis des votes
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux EmptySam 31 Juil 2010 - 5:33

Je suis sur mon ipod alors je narrive pas a lire les spoillers.

Par contre, j'aime bien le top 10 de Opeth. Jen suis quand même fier.
Je me demende juste si vous me croyez vrament loup ou si vous me punniser d'etre autant egocentrique et incomprehensible.

J'ai pas vraiment d'argument pour me deffendre... Je suis acusé sur mon choix de jeu ( que je fais d'ailleur toujours avent de recevoir mon role) plutot que sur des erreurs.

Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Jour 5 | Une soleil radieux Empty
Message(#) Sujet: Re: | Jour 5 | Une soleil radieux | Jour 5 | Une soleil radieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Jour 5 | Une soleil radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» Jour 5 : Sous le soleil...
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 56-