Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:05

Nier a écrit:
Maléfique,se sont les loups qui t'ont tué et ça a entrainer bocoup de débat sur l'identité de ton faux-jumeaux
Non ce ne sont pas eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:44

Rah mais j'avais pourtant dit que Zelle G était innocente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:03

Mais oui Sad

Pourquoi personne n'écoute la pauvre Artémis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:45

Tiens... ça fait longtemps que je ne suis pas aller là ^^

Sincèrement, je pense que Kopec doit s'ennuyer depuis tout ce temps...
Et je trouve les Enfers un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:47

Je suis bien d'accord avec toi mais que veux-tu que j'y fasse.
Cronos n'avait pas besoin d'avoir double protection contre les méchants Dieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:51

C'est pas moi qui est décider du nombre de protection Very Happy

Si le Cimetière ne se remplis pas, c'est que c'est la faute aux Vivants, et à Cronos d'avoir mangé Kopec Razz

Sinon, des idées de qui est qui ? (pour le cas du JDF et de Cronos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:53

Je t'avoue ne pas suivre assidument la partie mais je pense que NightWish est Cronos.
Pour le JdF, je n'ai absolument pas suivi qui était charmé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:29

Bienvenue NightWish.
Pas trop dur de perdre si près du but ?
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:30

Oh bah de toute façon çà aurait été vraiment dur et je m'y attendais... (et pas que cette nuit déjà) Mais juste une chose à dire je pense avoir été plutôt démasqué par le mal joué des gens plutôt que par mon attitude, et donc par déduction, on m'aurait trouvé... Mais bon j'aimerai bien voir votre avis de votre côté car j'ai peut-être oublié certains indices, je ne pense pas avoir laissé paraitre...

Par contre je n'ai pas réussi à trouver un LG, je suis persuadé qu'il y en a un parmi Felicity, Odradek, Thomas ou Toyoraura. Pressé de voir qui est qui parmi ce quatuor... (car j'ai beaucoup hésité dans mes choix de repas, alors çà voudrait dire que je me suis trompé de personne à manger) Après je me suis peut-être fait empoisonné mais je trouve bête qu'on ne le fasse que maintenant donc je pense plutôt à un LG qui fait le gros dos et se montre maintenant, peut-être Toyoraura ? Comme par hasard Salnekhin vient d'être remplacé et je meurs, je ne sais pas...

Malé j'étais dégouté que tu partes aussi vite... Décidemment pas moyen de jouer vraiment avec toi... Tu t'es douté j'imagine, s'en était presque trop facile de te faire mourir aussi vite. Tu me suspectais en Chronos ? Pourquoi ce raisonnement ?

J'ai vu que certains se sont enervés que je mange Kopec la 1ere nuit, perso je trouve mon raisonnement très bon au vu des réactions que cela a provoqué et de mon parcours. Bien sûr je n'ai pas mangé Kopec pour sa personne (bon orateur en débat) mais bien son rôle de chef. (Bah oui c'est comme çà, ce n'est pas parce qu'une personne joue bien qu'elle est intouchable aussi)

La partie va encore bien duré... surtout qu'il y a eu 3 égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:16

On pensait que t'allait avoir une chance de gagner. Une très belle chance. Si tu savais ce qui se passait.
Pour tout te dire, la Meute a commencé à te trouver à la nuit 4, elle a cofirmé ses pensées à la nuit 5, et... tu as la suite.

salnekhin est remplacé car je n'ai de nouvelle de lui depuis un bon bout de temps, il n'a pas voté le jour 4, ni parlé ni voté le Jour 5. Il fallait donc le "changer" ^^

Je savais bien que c'était pour son rôle de Chef que t'as fait ça. J'aurais peut-être fait pareil Wink

Des non-morts de Jour commencent à m'ennuyer. Vive le retour du Chef pour régler ce souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:35

Oui mais j'avais 2 protections donc çà veut dire qu'il y a un certain acharnement sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:53

NightWish a écrit:
Malé j'étais dégouté que tu partes aussi vite... Décidemment pas moyen de jouer vraiment avec toi...
Il faut croire que le destin s'acharne contre nous Sad

NightWish a écrit:
Tu t'es douté j'imagine, s'en était presque trop facile de te faire mourir aussi vite.
Tu veux dire quoi par là ?
Je ne pense pas avoir compris tete

NightWish a écrit:
Tu me suspectais en Chronos ? Pourquoi ce raisonnement ?
J'ai d'abord pensé à Odradek à cause de sa question me concernant dans le premier débat.
Mais il n'a pas été mangé donc je me suis dit que Cronos le laissait en jeu pour pouvoir enfoncer le clou sur lui (Odradek).
Alors je me suis demandé, en ayant connaissance des 3 loups, de l'idiot et je pense de la sorcière, à qui cela pourrait-il profiter Wink

NightWish a écrit:
Oui mais j'avais 2 protections donc çà veut dire qu'il y a un certain acharnement sur moi...
Ben s'ils pensent avoir trouvé Cronos, ils ne vont pas se priver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:23

Maléfique a écrit:
NightWish a écrit:
Tu t'es douté j'imagine, s'en était presque trop facile de te faire mourir aussi vite.
Tu veux dire quoi par là ?
Je ne pense pas avoir compris tete
Ouais j'ai cafouillé avec ma phrase et je n'ai même pas vu, je saurais même plus trop te dire. Je crois que je voulais dire " tu t'es douté... que j'étais dégouté " et le reste est à part.

Maléfique a écrit:
NightWish a écrit:
Oui mais j'avais 2 protections donc çà veut dire qu'il y a un certain acharnement sur moi...
Ben s'ils pensent avoir trouvé Cronos, ils ne vont pas se priver Rolling Eyes
Oui bien sûr, mais il n'y avait peut-être plus de LGs dans les 4 restants donc çà voudrait dire que j'avais déjà été attaqué. (dans ce sens)

PurJu' a écrit:
Odradek a écrit:
C'était cool le ventre de Cronos ? hihi

Ben comment te dire, il faisait noire donc je peux pas te faire une description mais ça puait haan
Sympa..... Moi je tenais juste à te dire que j'ai eu la colique juste après t'avoir mangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:58

Oh, grande déesse du Foyer, Felicity. Bienvenue en Enfer ^^

Alors, cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:49

J'ai eu beaucoup de mal à m'investir un minimum, j'en suis encore une fois désolée silent mais la partie en elle-même était bien, mais je ne sais pas si je retenterai une partie avec un personnage comme Cronos, trop éprouvant je trouve Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:51

Toyoraura : Victime de l'AD
Felicity : Victime des méchants Dieux

Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:53

Felicity est morte au Jour 7 ^^

Toyoraura et diogene sont mort à la Nuit 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:53

Tu remplaces Felicity par Diogene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:56

Ok, c'est noté Wink

C'est ce que tu penses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:53

Bienvenues dans l'antre de l'enfer Toyo et diogène
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:42

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:20

Kinrep a écrit:
C'est ce que tu penses vraiment ?
Oui puisque c'est moi qui me suis ramassé la potion de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:03

Bienvenue Toyoraura et Diogène (un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:24

Bienvenues à vous Grand Méchant Loup et Zelle G.
J'espère que votre sagesse et votre sens de la fête se manifestera aussi en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:31

Zelle G, je veux du vin pour fêter la victoire des loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:39

Bon, on fait quoi Lucineda ? On les laisse tuer un SD et l'autre fait suicide ? Ils doivent tuer tout le monde ? On arrête maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:43

Le but est qu'il n'y ai plus que les Lgs ou les SD non ?
Donc on continue dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:49

Ca marche. Pas de suicide dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:51

Si je puis me permettre un avis, je pense que vous devriez clore la partie au lever du jour parce que les débats ne voleront pas très bas.
Surtout que si vous faites traîner votre partie, vous empêchez la suivante de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:36

Bon, faut être raisonable, et je veux jouer à la partie de W&V ^^

Donc, désolé Luci (je raccourcis ^^), on fait normalement juste cette nuit, et on arrête, vu que le dernier SD saura qui sont les Membres de la Meute.

Un Suicide fera l'affaire, mais qui se suicidera ? Hesphaistos ou Hera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue dans le monde de l'Enfer Bienvenue dans le monde de l'Enfer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Bienvenue dans le monde réel
» Bienvenue dans la taverne !
» [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice
» [Rôles] Bienvenue dans la Guilde
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-