Personnages Principaux de Sailor Moon Bunny est sailor Moon, elle représente Séléné, son élément est infinie.
Cette collégienne un peu tête en l\'air se transforme la nuit en Sailor Moon une justicière masquée. Elle est amoureuse de Bourdu alias l\'homme masqué.
Pouvoir de Sailor Moon :
Ancien Sailor Moon connait son pouvoir en début de partie.
L\'ancien bénéficie d\'un pouvoir de protection.
S\'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque.
Si les villageois mettent au bucher l\'ancien ou qu’une sailor la tue avec son pouvoir Sailor Moon meurt directement. Mais les sailors révélées à cet instant tellement attristée par la perte d\'une telle source de connaissance perdent toutes leur pouvoir jusqu\'à la fin de la partie. Les sailors impactées sont : Mercure, Mars, Jupiter, Vénus, Pluton, Uranus, Neptune, Saturne.
A la mort de Bourdu son amoureux qu’elle ne connaît pas au début de la partie elle ne mourra pas mais perdra son pouvoir d’ancien et redeviendra un simple villageois.
Si sa protection avait déjà été usée alors elle meurt de chagrin.
Si cupidon la cible alors elle n’en est pas affectée tant son amour pour Bourdu est pur.
Elle ne peut pas être l’esclave de la Fleur maléfique.
Si Bourdu l’homme masqué meurt alors qu’elle est gelé alors elle ne perd pas son pouvoir d’ancien lors du dégel.
Molly est sailor Mercure, elle représente Hermès, son élément est l\'eau. Une collégienne très intelligente et introvertie, tête pensante du groupe qui souhaite devenir médecin. Elle peut se transformer en Sailor Mercure, une guerrière qui maîtrise l\'eau.
Pouvoir de sailor mercure :
Manipulatrice des votes Une fois révélée et une fois dans la partie elle pourra stopper le jour par un brouillard épais à n’importe quel moment. Ainsi les votes seront clos officiellement à l’instant où le brouillard apparait. Pour cela elle m’enverra un MP. Dès connaissance du MP je comptabiliserai les votes jusqu’à l’heure où son MP a été envoyé. Dans la partie les autres joueurs n’en auront pas connaissance et constateront le décompte réel à la fin du jour.
Raya est sailor Mars, elle représente Arès, son élément est le feu.
C\'est une fille qui ne manque pas de caractère et vit avec son grand-père dans un temple. Elle se transforme en Sailor Mars, une guerrière capable de maîtriser le feu.
Pouvoir de sailor mars :
Le guetteur de nuitUne fois révélée, il est à l\'affût des événements l\'entourant, vigilant. Chaque nuit, il pourra m\'envoyer par MP le nom d\'un des joueurs dont il souhaite épier les communications. Au lever du jour, le meneur lui enverra un MP contenant un copié-collé du ou des MP qu\'il aura reçu de ce joueur (en rapport avec la partie).
Marcy est sailor Jupiter, elle représente Zeus, son élément est l\'air.
Grande, forte et pourtant tendre et romantique, cette fille solitaire se transforme en Sailor Jupiter. Elle peut contrôler la foudre et a une grande force physique.
Pouvoir de sailor jupiter :
chasseurSon pouvoir est de tuer quelqu\'un lors de sa mort. Dans un dernier souffle elle lancera une éclair suprême contre la personne qu’elle a ciblé. Elle devra dès qu’elle est révélée me donner par MP le nom de sa cible. Elle pourra en changer quand elle veut.
Mathilde est sailor Vénus, elle représente Aphrodite, son élément est l\'amour.
Au départ, elle pensait être la princesse de la Lune. C\'est aussi la première guerrière, apparue deux ans avant Sailor Moon. Elle combattait le crime, aidée du chat blanc Artémis sous le nom de Sailor V .
Pouvoir de sailor vénus :
Cupidon Lorsqu’elle est révélée la nuit suivante elle liera deux personnes. Il peut se cupidonner lui-même. Ces deux personnes seront amoureux jusqu\'à la fin de la partie, et donc liés à la vie à la mort. Si l\'un deux meurt, l\'autre le suivra dans la tombe. Les amoureux ne peuvent pas voter l’un contre l’autre.
Sailor moon et Bourdu l’homme masqué résistent à son pouvoir.
Si les deux sont ciblés ou l’un d’eux alors elle n‘arrivera pas à former de couple
Les indépendants ne peuvent pas être amoureux entre eux.
Elle devra envoyé un MP au meneur pour former le couple. Elle ne saura pas le résultat de son action.
Si l’un des amoureux est gelé et que son amour meurt pendant la partie alors lors du dégel l’amoureux restant deviendra traitre et devra tuer chaque nuit un habitants une fois tous les loups morts, il devra donc tuer tout le monde pour être vainqueur, il sera sondé « villageois traitre«.
Si il s’agit d’un indépendant alors il garde sa condition de victoire initiale et pourra en plus, dès que tous les loups sont morts, tuer une personne par nuit. Il sera sondé désormais comme « indépendant traitre ».
Si il s’agit d’un loup alors il devra tuer un joueur de plus toutes les deux nuits dès sa première nuit de réveil qui pourra être différent de la victime initiale des loups et donc être à la fin le dernier survivants. Il sera sondé comme « loup traitre »
Si l’un des deux amoureux ciblé était l’esclave de la Fleur Maléfique alors la fleur quitte son cœur pour se loger ailleurs dans la phase qui suit.
Sylvana est sailor Pluton, elle représente Hadès, son élément est le temps.
C\'est la plus âgée des Sailor et aussi la plus sage. Elle n\'a pas vraiment de double identité, car sa tâche est d\'être gardienne du temps. Elle peut l\'arrêter et même le remonter. Elle possède un des talismans.
Pouvoir de sailor pluton :
Maitresse du tempsQuand elle est révélée elle aura un choix à faire avant la fin de la phase.
-Si elle est révélée de jour alors avant la fin du jour de soit remonter le temps au début de la journée ainsi redémarrer la journée à zéro et il n‘y a pas de victime de bucher. Ou soit après la décision du prêtre arrêter le temps et l’accélérer jusqu’au petit matin provoquant ainsi l’annulation de la nuit suivante et le début d’une nouvelle journée.
-Si elle est révélée de nuit alors son pouvoir entre en action dès le lever de jour.
Frédérique est sailor Uranus, elle représente Ouranos, son élément est la terre.
Dans la vie de tous les jours, Frédérique est apparemment un garçon, mais quand il se transforme en Sailor Uranus, il devient une fille qui possède l\'épée cosmique un des talismans.
Pouvoir de sailor uranus :
sorcière tueuseUne fois révélée, une fois dans la partie, le jour ou la nuit, elle tuera de son épée un autre joueur. Le mort et son rôle seront connus lors du résultat du jour ou de la nuit. Si elle choisit de tuer de jour alors elle aura les premières 24 heures pour me le faire part. Elle devra me le signaler par MP
Mylène est sailor Neptune, elle représente Poséidon, son élément est l\'eau.
C\'est une violoniste de talent et une nageuse émérite qui fait partie de l\'école Infini. Elle est en réalité Sailor Neptune et possède le miroir aquatique, un des 3 talismans.
Pouvoir de sailor neptune :
sorcière guérisseuseUne fois révélée, une fois dans la partie elle pourra sauver la cible des loups à l’aide de son miroir aquatique pour lui redonner la vie. Elle sera informé 1 heure avant le résultat de la nuit de la cible par MP et décidera de la sauver ou non. Elle aura connaissance de la victime même si cette dernière est salvatée. Si elle utilise sa guérison sur une personne salvatée alors elle la perd. Si elle utilise sa guérison sur l’ancien alors ce dernier se voit garder sa protection. Une fois sa guérison utilisée, elle n’aura plus connaissance des victimes.
Olivia est sailor Saturne, elle représente Chronos, son élément est le renouveau.
C\'est une jeune fille à la santé fragile et très timide. Son père, un grand professeur, est possédé par les forces du mal. En tant que Sailor Saturne, elle représente la guerrière de la destruction.
Pouvoir de sailor saturne :
Rebouteuse Une fois révélée et une fois dans la partie, la nuit, elle donnera à un des joueurs vivants de son choix (excepté elle) le pouvoir d’une des sailors mortes (excepté sailor moon) qu’elle ait été révélée ou non. Elle devra m’en informer par MP. Ce pouvoir sera comme neuf non utilisé. La cible en sera informé au matin par MP.
Bourdu alias l’homme Masque
Bourdu est un beau garçon étudiant qui aime se moquer de Bunny. La nuit, il se déguise en L\'homme masqué, un justicier qui aide Sailor Moon à retrouver son passé.
Pouvoir de l’homme masqué :
Salvateur Pouvoir actif dès le début de la partie.
Chaque nuit, le Salvateur désigne un joueur dont il voudra protéger de l\'attaque des loups garous. Ce joueur sera protégé durant une nuit. Le salvateur peut se salvater mais ne peut en aucun cas salvater la même personne deux soirs de suite.
Amoureux de Bunny sailor moon il ne la connait pas dès le début de la partie.
Si Bunny meurt alors il perd son pouvoir de salvateur de n’avoir pas su la protéger.
Le cupidon n’a aucun effet sur lui tel son amour pour sailor moon est pur.
Il ne peut pas être l’esclave de la Fleur maléfique.
Si Sailor Moon meurt alors qu’il est gelé alors ne perd pas son pouvoir de salvateur lors du dégel.
Artémis a pour rôle de guider Luna dans la formation des autres guerrières puis, lorsqu\'elles seront toutes réunies, d\'aider Luna à trouver des informations sur les ennemis.
Artémis sera
Voyante :
Pouvoir actif dès le début de partie.
Chaque nuit il sondera la personne de son choix en m‘envoyant un MP. Il aura connaissance de la véritable identité ainsi trouvée le lendemain matin. Le jour il doit aiguiller les villageois afin de voter contre des loups et indépendants. Tout en étant discret pour éviter la mort.
Si il sonde l’esclave de la fleur démoniaque, il n’aura connaissance que du rôle initial de cette personne mais ne saura pas qu’il est sous l’emprise de cette dernière. Tout comme il ne pourra pas savoir si le sondé est amoureux. Si il sonde une sailor guerrière non révélée alors il aura pour information simple villageois.
Luna est celle qui permet à Sailor Moon, Mercure, Mars et Jupiter de se transformer. Elle a un rôle très important car c\'est en quelque sorte l\'informatrice des guerrières. Avec Molly elle fait des recherches. C\'est le serviteur de la princesse de la Lune
Luna sera
la révélatrice des sailors.
Pouvoir actif dès le début de partie.
Chaque nuit et chaque jour elle sonde un joueur pour révéler une sailor afin d’activer ses capacités. Lors du résultat de la nuit il sera indiqué si une sailor a été révélée et laquelle. Le jour elle a 24 heures pour sonder quelqu’un par MP, si le résultat est positif alors une annonce sera faite. Les pouvoirs des guerrières sont actives dès que l’annonce est faite.
Camille est la fille de la princesse Sérénité et du prince Endymion dans le futur . Son élément est l\'amour, bien qu\'elle se serve aussi de sucreries magiques dans certaines attaques. Elle est en contact avec Pégase.
Camille sera
Prêtre :
Pouvoir actif dès le début de la partie.
Lorsque quelqu\'un doit mourir au bucher, il peut demander au prêtre d’invoquer Pégase qui peut le sauver de la mort. Le prêtre ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois dans la partie. La protection n\'est valable que sur un tour. Elle peut utiliser ce pouvoir pour se sauver elle-même.
Les méchants
Les conquérants de l’abime les 5 witches (loup garou) :Elle veulent imposer sur Terre le monde du silence où tout sera chaos et désolation. Pour mener leur quête à bien elles doivent trouver des cœurs purs sur leur victime. Une fois la tâche achevée elles pourront réveiller le Sauveur du silence.
Théodora
Eugénia
Babette
Viluy
Emily
Les loups tueront chaque nuit un des villageois. Ils devront voter par MP chacun qui ils tuent.
La personne ayant le plus de voix sera désignée comme cible. En cas d’égalité il n’y a pas de victime.
De plus ils sont à la recherche des 3 talismans donc chaque nuit en plus de tuer ils sonderont au vote par MP qui ils veulent sonder. La majorité l’emporte et en cas d‘égalité il n‘y a pas de sondage. Une personne sondée par nuit. Ils auront connaissance du résultat au lever du jour dans leur antre. Si l’une des 3 porteuses meurent au bucher alors le talisman qu’elle porte sera perdu. Pour s’emparer du talisman ils devront la tuer de nuit ou par anti dévoilement. Une fois les 3 talismans en leur possession alors ils auront la nuit suivante la possibilité de tuer une personne de plus. Si Sailor Pluton par son pouvoir annule la nuit dont-ils pouvaient utiliser les talismans alors ils ne pourront plus le faire.
De plus il possèdent le pouvoir anti dévoilement. Une fois dans la partie, la nuit uniquement, l’un des loups à leur convenance pourra me signaler l’usage de ce pouvoir par MP. Les autres seront informés par MP de qui l’a utilisé et sur qui. Un loup peut en être la cible. Je ne prendrai en compte que le premier MP reçu à ce sujet. La demande anti dévoilement devra comporter les éléments suivant obligatoirement pour être valable : Nom du joueur ciblé, nom de son personnage et nom du rôle joué (au cas où les loups l‘utilisent contre eux). Si il manque des données obligatoires alors le pouvoir anti dévoilement est perdu sans conséquence pour le loup émetteur. Si les données sont exactes alors le joueur ciblé mourra en plus de la victime de nuit. Si les données sont erronées alors c’est l’envoyeur du MP qui mourra en plus de la victime de la nuit.
Les loups se connaissent en début de partie.
Les indépendants : La princesse de glace Kaguya
Elle a pour but de geler l’ensemble de la Terre pour en faire sa planète de glace.
Chaque nuit elle congèlera un joueur qui se verra exclu temporairement de la partie tant que Kaguya est en vie. Ils ne sont pas morts et sous la glace pourront suivre le cours de l’histoire. Les gelés ne pourront donc plus intervenir la nuit comme le jour et seront intouchables par quoi que ce soit.
Une fois que tous les joueurs (exceptée elle et son amoureux) seront gelés alors elle gagne la partie.
La congélation prend effet le lendemain matin donc dans la nuit ils peuvent être la cible de tout. A sa mort tous les joueurs gelés réintègrent la partie. Si un amoureux est gelé et que son amoureux meurt en partie alors à son réveil il deviendra traitre (voir explication dans la partie de Sailor vénus). Si Bourdu ou Bunny est gelé et que l’autre meurt dans la partie alors bourdu ne perd pas son rôle de salvateur et bunny ne perd pas son pouvoir d’ancien et ne meurt pas si elle l’avait déjà perdu.
Si Kaguya devient l’esclave de la Fleur Maléfique alors elle pourra toujours geler la nuit . Leur condition de victoire sera de geler tout le monde excepté elle deux.
La fleur démoniaque Xenian
C’est une fleur maléfique qui se nourrit de l’énergie des planètes.
Elle se nourrit de l’esprit de sa victime pour en prendre le contrôle en se lançant dans son cœur.
Elle aura le jour 1 de l’élection du chef pour me désigner de qui elle veut prendre le contrôle qui en sera informé dès la tombée de la nuit 1. Désormais ce dernier est en son pouvoir et doit gagner avec elle. Il en sera informé par MP. L’esclave n’a pas le droit de voter contre la Fleur. Elle ne peux cibler ni Sailor moon ni bourdu sinon elle meurt.
Si elle se plante dans le cœur d’un amoureux alors elle meurt car l’amour ne peut pas être violé.
Si son esclave devient amoureux alors elle quittera son cœur pour se planter dans un autre le lendemain.
Si son esclave ou elle se fait gelé alors ce sont les deux qui se retrouvent congelés.
Son esclave conserve son pouvoir initial, son pouvoir révélé ou bien aura son pouvoir une fois qu’il sera révélé.
Si la fleur prend comme esclave Kaguya alors leur condition de victoire sera de geler tout le monde excepté elle deux.
Si la fleur prend comme esclave Vadiane le jdf alors leur condition de victoire sera d’être les derniers survivants tant que la fleur est en vie.
Quand son esclave meurt elle a la durée de la phase suivante pour prendre le contrôle de quelqu’un d’autre sinon elle mourra. Une fois la Fleur morte alors son esclave rejoint son camp initial.
Son but est de survivre à tous.
Vadiane la joueuse de flute
Elle enferme les rêves et cauchemars des joueurs pour créer une boule énergétique qui détruira la Terre.
Une fois qu’elle aura charmé tous les joueurs alors elle gagne la partie. Elle peut charmer 0, 1 ou 2 par nuit. Il ne peut pas se charmer et n’a pas l’obligation de charmer son amoureux. Si il meurt la nuit ou le jour où il a charmé tout le monde alors il gagne la partie.
Les nouveaux se connaissent et ont connaissance des anciens charmés.
Si elle devient esclave de la Fleur alors elle peut toujours charmer la nuit mais aura comme condition de victoire d’être les derniers survivants. A la mort de la Fleur alors elle reprendra sa condition de victoire initiale.
Recap des rôles : 21-bunny : ancien
-mercure : manipulatrice des votes
-raya :guetteur de nuit
-marcy : chasseur
-Mathilde : cupidon
-Sylvana : maitresse du temps
-Frédérique : sorcière tueuse
-Mylène sorcière guérisseuse
-Olivia : rebouteuse
-bourdu : salvateur
-Artémis : voyante
-Luna : révélatrice des sailors
-Camille : prêtre
-5 loups
-Kaguya : indépendante glace
-Xenian : indépendante fleur
-Vadiane : indépendante : joueur de flute
(toutes mes excuses pour les images je suis une bille en ce qui concerne les redimensionner j\'ai jamais compris comment faire et c\'est pas faux qu\'on a essayer plus d\'une fois de m\'expliquer)