Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : une nuit plus ou moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:50

Jour 5 : Une nuit plus ou moins calme...

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Ciel_410

Les dieux se réveillèrent tous petit à petit. Ils avaient peur qu'il y ait une nouvelle victime des loups.
Tous étaient là sauf deux personnes.
Ils les recherchèrent à travers l'Olympe et retournèrent à la place centrale .Là-bas ils retrouvèrent Hermès qui volait avec ses chaussures d'or.



-Où étais-tu? On t'a cherché partout?
demanda Héphaïstos

-J'étais juste parti faire un tour parce-que l'on m'avait appelé, répondit incessamment Hermès

- Oui mais tu aurais pu nous prévenir. dit avec reproche Athéna, en cette période il faut que l'on soit prudent

- Regardez sur la table un bout de papier,
dit Dionysos encore saoul.

- Qu'est qu'il a marqué dessus, demanda Poséidon



J'ai mangé Studyboy, mais ce n'est pas fini votre tour viendra aussi.
Cronos


Tous se regardèrent avec effroi, il fallait au plus vite démasquer les traitres, s'ils ne voulaient pas disparaitre à leur tour.

Vous avez jusqu'à samedi 1 mai 17 h pour débattre et envoyer votre vote au 2 meneurs.


Dernière édition par lucineda le Ven 30 Avr 2010 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:08

Bon, les lgs et Cronos ont de quoi se réjouir, le village a déjà été plus brillant Razz

Possibles "Cronos" :

Felicity
NightWish
Odradek
PurJu'
Thomas
salnekhin

Je me sais pertinemment innocente, mais comme vous ne pouvez me croire sur parole, je reste sur cette liste ^^
Ceux que je vois le plus en Cronos serait Odradek (pour ce qui a été dit) ainsi que Julien. En y pensant, c'est lui qui a été le premier à accuser quelqu'un d'être Cronos (il me semble, je ne suis pas allée vérifier). Je reste quand même sur ma réserve concernant cette possibilité car je vois Julien innocent.
Je ne sais pas trop quoi dire après...
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:39

Bon, je vois que ce soir, il n'y a pas de mort, c'est déjà quelque chose de bien.
Maintenant, reste à savoir pourquoi...
La sorcière a-t-elle usé de son pouvoir ?
L'un des SDs parmi nous a-t-il pu sauver celui qui s'était fait manger ?

Ce nouveau jour ne nous apprend pas grand chose,
Si ce n'est que studyboy n'est pas Cronos - Very Happy -.

Comme l'a dit Felicity, il ne reste que six personnes,
On sait qu'il y a Cronos parmi nous.
Pour le reste, rien n'est sûr.
On ne peut pas même savoir si le JdF, ou encore la Sorcière sont encore présents.
( Sauf si des gens ont été envoûtés ce soir. )


J'attends d'avoir vos avis.
Toutefois, je pense continuer sur la même lancée qu'au Jour 4, et mes soupçons sur certaines personnes.

( Au fait, il est écrit dans la description des rôles :
" Si l'idiot est découvert, ils succombent tous les deux. " au sujet de l'Ancienne, ou Athéna.
Quelqu'un peut m'expliquer, s'il vous plaît ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:10

Bonjour (et oui je suis matinal !).
Bon, donc déjà il n y a pas de victime de la part des LG : salvateur ou sorcière probablement.

Pour Cronos, on a donc un suspect de moins à la liste. Petite question à Felicity déjà : qui est Julien ?
Ensuite je suis encore une nouvelle fois d'avis que on ne s'en occupe pas plus que ça pour le moment. Enfin je veux pas attirer les soupçons sur moi car je suis pas Cronos hein, mais franchement on a encore le temps pour lui, on peut toujours avoir un petit espoir que les LG le mangent une nuit, même sans savoir que c'est Cronos forcément.
Cronos est un peu comme le JDF, plus on attend plus c'est chaud car il est proche de gagner, mais plus la liste des suspects se réduit et plus on sait qui peut être qui.
A propos du JDF j'en profite pour dire que je n'ai pas été charmé.

Odradek : Je suppose que si Athena meurt au bûcher ou par une nuit, et que l'idiot a été découvert (et c'est le cas), alors les deux meurent d'un coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:12

Je confirme les dires de Thomas au sujet de l'Ancien et de l'Idiot. Si l'Ancien meurt, l'Idiot dévoilé meurt avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:54

Thomas:
Il vaut mieu tuer Cronon qu'un villageois donc, autant qu'à faire je prèfèrerais mettre sur le bûcher Cronos si je savais qui il est.

Je viens de trouver un suspect:Purju.
Au jour 3 il avoue connaître Cronos mais ne le dit pas, peut-être il a dit cela pour qu'on ne le croit pas Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:24

Tout d'abord, pas de mort, c'est un point assez positif !
On est encore 11 en comptant les mangés dont 3 loups, 1 JdF et Cronos. On peut encore gagner mais il va falloir commencer à faire les bon choix.
Je m'explique ( si par exemple nous tuons un villageois à ce bucher, les loups en tueront un autre cette nuit, ce qui nous fera au prochain jour 3 villageois pouvant voter contre 5 ennemis.
Je pense qu'il faut vraiment debattre aujourd'hui et réfléchir pour faire les bons choix.
Regardez la journée précédente, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de débat et arrivé la on a tous envoyé l'idiot au bucher...


Après je ne sais pas si il vaut mieux essayer de tuer un loup ou alors de tuer Cronos pour que nos ami(e)s reviennent et qu'il y ai du débat.

La seul chose que je sais c'est que je ne suis pas Cronos, et Zelle G, si tu m'aurais lu, tu aurais compris que je parlais de Odradek en suspect pour être Cronos. Je l'ai dis et redis, je pense que tout le monde pourra témoigner. huhu

J'aimerais entendre les avis de salnekhin et de Nightwish.
Nightwish s'est connecté mais n'a pas voulu poster.
Je vais essayer de regarder dans les bucher précédent, mais bon.


Thomas a écrit:
qui est Julien ?
C'est moi Julien Very Happy

Je pense avoir trouvé quelque rôles, mais je ne dis rien car les loups sont encore présent Wink
En plus je ne suis pas sur donc cela ne serait absolument pas bénéfique de parler de ça la.

Hmmm, moi le plus suspect la actuellement c'est Nightwish, mais c'est chiant d'aller de suspect en suspect sans vraiment avancer.
Pour moi il est dans les 5 méchants pour le moment, mais je le dis maintenant en espérant faire progrésser et créer le débat.
En fait J'aurais peut être titillé Studyboy car j'avais de legers soupçons sur lui mais il a été mangé....

Nightwish, tu parle souvent du JdF, pourquoi ? Comme je l'ai dis, je sais qu'il faut en parler mais je trouve tes reflexion un peu trop sur le JdF Wink


Enfin je suis toujours ausi perdu mais j'espere qu'aujourd'hui vous aller parler. Si vous ne le faites pas nous n'allons pas avancer...

Bon je m'arrete la, à tout à l'heure les ami(e)s ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:40

Hmmm, PurJu', je trouve ton post vraiment... étrange.
C'est le deuxième jour où tu te poses en meneuse de débats,
et personnellement je pense qu'il faut que les autres fassent attention.


Je ne dis rien de méchant, au contraire, tu es la première personne des quatre premiers posteurs à soulever des idées,
étant donc celle qui fera peut-être avancer la chose.
Maintenant, étant donné mon point de vue sur toi, je pense qu'il faut faire attention, je t'imagine toujours LG, en effet.

Aussi, je pense qu'il est vain de s'attaquer à cette hypothèse selon laquelle Nightwish = JdF.
Il reste encore trop de gens, et le JdF n'est pas dangereux tout de suite.


PurJu' > Pourquoi Nightwish, intuition ou théorie fondée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:43

Il vous reste légèrement plus de 21:00 pour voter par MP chez les deux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 1:50

PurJu' a écrit:
Nightwish s'est connecté mais n'a pas voulu poster.

PurJu' a écrit:
Nightwish, tu parle souvent du JdF, pourquoi ? Comme je l'ai dis, je sais qu'il faut en parler mais je trouve tes reflexion un peu trop sur le JdF Wink

D'entrée de jeu comme çà c'est sympa... PurJu' ou j'imagine Julien d'après ce que j'ai compris, déjà j'ai envie de te dire :

- De 1. Tricheur ! Parce que baser ses intuitions en surveillant les connexions je trouve çà malsain et carrément anti-jeu, çà casse tout l'esprit du jeu qui est quand même de chercher par soi-même et pas attendre de savoir qui se connecte et fait quoi à telle heure... Suspect

- De 2. Tu fais du hors-jeu en parlant de çà et je te rappelle que c'est quand même quelques chose qu'on cherche à éviter dans les partie.

- Et de 3. Tu as totalement tort de te baser là dessus car en plus tu as tout faux, je me suis connecté parce que j'ai une seconde Partie la 48 et je voulais voir si j'avais eu mon rôle, et en plus de tout çà ton argument je peux te le retourner à toi même car si tu m'as vu c'est que tu étais aussi présent et que tu n'as pas posté en premier pour autant. Alors avant de suspecter sur des idées farfelus en t'imaginant des choses sur ce que font les gens, pense d'abord à ce que toi tu fais.

Bref comme çà c'est dit... jap

Je ne parle pas souvent du JDF, pas plus que vous tous qui faites le débat car je fais mes répliques en fonction de ce qui se dit et je suis désolé relis le débat du jour 4 on parlait de çà tous alors arrête de faire la fixette sur moi avec çà, je te rappelle quand même que je me suis déjà bien expliqué par rapport à çà (oui parce que c'est pas la première que tu me demandes). Maintenant moi je connais mon rôle et je sais que tu fais fausse route PurJu' alors que tu m'accuses comme çà direct de sang neuf à l'aube de ce nouveau jour en en ayant jamais abordé le sujet je trouve çà louche, voilà... Suspect Tu te bases sur vraiment pas grand chose...

Maintenant pour ce qui du Jour 5 pour moi c'est clair il y a eu du salvatage ou du potionnage par la sorcière la nuit. Donc çà me rassure quand même un peu çà veut dire qu'il reste encore au moins un SV ou Hermès. Il est bien évidemment possible que les loups aient oublié de faire une victime mais je crois pas trop, ce serait vraiment gros et puis je ne pense pas qu'ils prendraient ce risque trop grand pour eux. (et puis ils n'ont que çà à penser).

Je n'ai pas été charmé cette nuit.

---> Autre chose à laquelle je viens de penser : Les LGs si un temps soit peu ont tenté de ne pas faire de victime la nuit d'avant, ont peut-être expérimenté la stratégie de faire croire qu'ils avaient été tous mangé... à discuter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 2:01

Thomas a écrit:
Bonjour (et oui je suis matinal !).
Bon, donc déjà il n y a pas de victime de la part des LG : salvateur ou sorcière probablement.

Pour Cronos, on a donc un suspect de moins à la liste. Petite question à Felicity déjà : qui est Julien ?
Ensuite je suis encore une nouvelle fois d'avis que on ne s'en occupe pas plus que ça pour le moment. Enfin je veux pas attirer les soupçons sur moi car je suis pas Cronos hein, mais franchement on a encore le temps pour lui, on peut toujours avoir un petit espoir que les LG le mangent une nuit, même sans savoir que c'est Cronos forcément.
Cronos est un peu comme le JDF, plus on attend plus c'est chaud car il est proche de gagner, mais plus la liste des suspects se réduit et plus on sait qui peut être qui.
A propos du JDF j'en profite pour dire que je n'ai pas été charmé.

Odradek : Je suppose que si Athena meurt au bûcher ou par une nuit, et que l'idiot a été découvert (et c'est le cas), alors les deux meurent d'un coup, non ?

PurJu' pardon pas Julien ><

Comme je l'ai déjà dit, je pense que ce serait bien que Cronos soit rapidement tué : imaginons que Cronos ne soit tué qu'au dernier moment, au hasard je dirais que les villageois sont par exemple au nombre de 3, tous les mangés se retrouvent libérés, y'aura sûrement des loups et le village ne fera plus long feu. Je sais pas si c'est très clair.

Même si ça paraît presque impossible il se peut que tous les loups aient été mangé ou que ce soit ce qu'on veut faire croire ^^

Mon vote, pour l'instant, serait contre Odradek. Son dernier message me déplaît fortement, il en ressort l'impression que Odradek critique sans trop s'avancer pour ne pas se faire mal voir, bref ça me laisse un mauvais feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 2:45

Petit aparté : j'ai reçu un MP me disant que j'ai été courtisé cette nuit.
( J'ai mit du temps à le dire parce que je n'étais pas sûr de pouvoir l'exprimer publiquement,
J'attendais donc une réponse des meneurs, qui est arrivée cet après-midi. )
Ca prouve donc qu'un LG est bien encore en lice, au moins.
ET que celui-ci avait peut-être peur que je sois Cronos Laughing ( Voyez ce que je veux dire ? )


Felicity a écrit:
Mon vote, pour l'instant, serait contre Odradek. Son dernier message me déplaît fortement, il en ressort l'impression que Odradek critique sans trop s'avancer pour ne pas se faire mal voir, bref ça me laisse un mauvais feeling !

Mais je ne critique pas ! Shocked
Il ne faut pas créer de conflit là où il n'y en a pas.
Je dis simplement que je pense que PurJu' est LG,
Et donc - vu qu'on arrive déjà à un stade avancé,
Il se peut qu'elle tente de guider les réflexions pour ne pas mettre les LGs au centre de la discussion...
Voilà tout.

Toutefois, tu révèles là une complicité entre vous deux qui va au-delà de la simple conversation MSN arrivée par hasard.
Si je dois le signaler, je le fais : Je n'ai rien contre vous ou votre manière de jouer... tete
Maintenant, je voterais contre l'un de vous deux, selon les votes des autres.


Nightwish a écrit:
Autre chose à laquelle je viens de penser : Les LGs si un temps soit peu ont tenté de ne pas faire de victime la nuit d'avant, ont peut-être expérimenté la stratégie de faire croire qu'ils avaient été tous mangé... à discuter avec vous...

C'est très possible.
Toutefois, il serait alors bizarre qu'ils aient utilisé leur pouvoir sur moi ( celui de courtisane ).


Il y a donc encore dans la partie Cronos, un LG ( minimum, au pouvoir de courtisane ) et une Sorcière ( ou SD qui a sauvé une personne ).
Pour le reste, je ne sais pas trop. Le JDF a peut-être été mangé.
Nous sommes donc au moins deux gentils, et ça me rassure...


Comme je l'ai dit plus haut, mes suspects sont encore les mêmes.
PurJu' et Felicity...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 10:13

Bonjour tout le monde. Je passe le week-end chez un ami du coup il se peut qu'après cette intervention je ne re-participe pas jusqu'à la fin de la journée - j'essaierai peut être de faire un saut, mais bon je ne garantis rien quand même -.

Ce que dit Odradek est assez intéressant, car pour moi ça l'innocente d'être Chronos. Pas d'être un LG, mais Chronos.
Je m'explique. Si il dit qu'il a été courtisé alors que ce n'est pas le cas, les LG vont comprendre que c'est Chronos et aiguiller les soupçons sur lui (voire le bouffer). Et si il a bien été charmé, alors et bien il n'est pas Chronos car il y a eu un mangé cette nuit.
Par contre, Odradek pourrait très bien, afin de se dédouaner de tous les soupçons qui pèsent sur lui, se dire courtisé alors qu'il est LG.
Ce serait intéressant de savoir si quelqu'un a été envouté par le JDF cette nuit, car pour moi ça rejoindrait la même réflexion que pour Chronos.
Donc en gros pour moi l'idée qui ressort, c'est que si l'info est vraie, ou si elle est fausse, à mon avis Odradek n'est pas Chronos (et pas JDF si il y a eu des envoutés), mais il peut bien sûr être LG.

Il est fort probable que depuis le temps il y ait un LG ou deux de mangés à mon avis, ce qui d'un certain côté complique encore plus la tâche quant à la recherche des LGs.
Sinon Pur'Ju, juste un petit mot concernant tes soupçons contre NightWish, je tiens à dire que je trouve ça un peu "maigre", enfin disons que moi je le fais parfois, je me connecte et j'ai rien à poster dans le débat, car je suis pas inspiré, mais c'est pas pour autant que je suis LG ou que je ne le suis pas. C'est juste parfois que bon, on a pas grand chose à dire.
C'est d'ailleurs vers ceux qui ne font rien pour avancer le débat et qui se montrent suspects que je pense orienter mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 11:14

[quote="PurJu'"
La seul chose que je sais c'est que je ne suis pas Cronos

c'est troublant comme affirmation, Tu n'est pas Cronos mais tu ne dis pas que tu es du côté des simples dieux non plus !

Je pense que statistiquement, il est raisonnable de penser que un ou des loups ont été mangés par Chronos et que le ou les loups restants sont atuellement aussi dos au mur et qu'il doivent trouver l'identité de Chronos au plus vite.
Je pense donc baser mon vote du jour sur cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 14:22

Bon j'ai pu repasser mais apparemment le débat n'a pas beaucoup évolué depuis ce matin.
Je vais envoyer mon vote car je ne suis pas sûr de pouvoir repasser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 14:26

Vos apparitions me confortent dans mon idée,
PurJu' est donc un personnage dont il faut sûrement se méfier.

Je pense voter une seconde fois PurJu',
Puisque c'est ma seule piste.
J'ai déjà énoncé ma théorie au jour précédent,
et je pense que le fait que j'ai été courtisé me le confirme un peu,
C'est là une preuve suffisante pour moi.

Je ne repasserais pas aujourd'hui.
J'espère que nous trouverons un LG.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 14:46

Je vous rappelle que le jour se termine AUJOURD'HUI à 17h !
Autant dire qu'il nous reste très peu de temps. En plus de ça je ne serais surement pas la cette après midi :/

J'ai juste soupçonné Nightwish je l'ai dis, tout d'abord pour voir sa réaction et ensuite la votre, car les débat sont si maigre que si je n'aurais rien dis de tel rien ne se serait passé.

Bon bon, si j'ai bien compris Odradek, ne peut pas être Cronos, mais peut très bien être loup. ( J'avais zapé que les loups avaient des pouvoirs, je croyais que tu disais que t'avais été charmé, j'ai eu peur pour le coup :/ ).
Enfin bref, je vois aussi qu'une partie sans la voyante est assez compliqué.

Je reste jusqu'a 15h30 et je voterais seulement en partant.
Je vous avoue que je ne sais strictement pas contre qui voter.
Ma suspicion contre Nightwish etait purement "feeling", je le ressentais comme ça, je voulais voir vos réaction suite a cela. Je vois que des qu'on essaie de faire un peu de débat les regard se tourne contre vous ....
Je fais par élimination, Zelle G est l'idiote, Odradek ne peut finalement pas être Cronos s'il ne nous ment pas ( Sad ).
Salnekhin je te trouve bien en retrait, par contre j'ai plutôt un bon feeling avec toi.
Thomas et Nightwish sont potentiellement dans les 5 méchant pour moi.
Pourquoi avoir mis Nightwish plus en avant ? tout simplement car je n'avais aucun réel élément contre Thomas.
Odradek peut être loup aussi. Mais pour Cronos je vois plus Nightwish, donc dans l'optique ou on devrait éliminer Cronos je tenterais le coup contre Nightwish.
Il croyait que GML était loup, GML est mangé la nuit qui suit. et enfin c'est le ressentit qu'il me laisse.

Pour le moment mon vote ira contre NightWish, car c'est celui que je pense le plus suspect en Cronos.
Pourquoi tuer Cronos ? Car il a surement mangé deja 2 loups ( possiblement kopec et GML ou Study que j'aurais soupçonné aujourd'hui s'il n'aurait pas été mangé ). Donc voyez le probleme.... si nous attendons trop longtemps, les loups auront un avantage.

salnekhin a écrit:
c'est troublant comme affirmation, Tu n'est pas Cronos mais tu ne dis pas que tu es du côté des simples dieux non plus !
Je ne savais pas que je devais le dire. Ecoute salnekhin, le dire c'est bien beau, mais les loups peuvent très bien dire qu'ils sont villageois, ton commentaire est juste la pour essayé de trouver quelque chose contre moi.

Vous préférez donc me tuer et ne plus avoir de débat ? Rester seul en silence ? Car si c'est ça alors Cronos ou les JdF vont gagner !

J'attend des potentielles réactions avant 15h20 Wink


EDIT : Odradek, l'entetement est une vilaine chose, je sais très bien ce que je dis vu que ça me l'a fait avec toi, cela t'empeche de réellement réchéchir et a penser à toutes les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 14:55

Maléfique a écrit:
EDIT : Odradek, l'entetement est une vilaine chose, je sais très bien ce que je dis vu que ça me l'a fait avec toi, cela t'empeche de réellement réchéchir et a penser à toutes les possibilités Wink

Haha, ne t'inquiètes pas pour moi.
Je réfléchis assez, mais j'ai pleinement conscience de faire cela avec un petit pourcentage d'entêtement.
Mais c'est un peu ça le jeu, oser.
Imagines très simplement que les gens, comme tu le désirais, aient suivi ton vote contre moi ?
Je suis un peu dans le même cas. Je ne force personne à voter,
Mais j'essaie de faire comprendre mon point de vue.

Pour en arriver à cette idée, j'ai réfléchi,
Et mon entêtement est dû au fait que je trouve cette idée encore valable, et la plus plausible à mes yeux.
J'ai voté, déjà : PurJu'.
Tu n'as pas su me convaincre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:26

Odradek a écrit:
Pour en arriver à cette idée, j'ai réfléchi,
Moi aussi j'avais réfléchis Odradek... mais au vu des dernier fait je vois que je me suis trompé, cela me frustre un peu je te l'avoue. Mais bon.
Je te dis que Nightwish est très probablement Cronos et que dans les mangés il y a surement 2 loups.
Bon comme tout le monde je peux me tromper, mais je pense que c'est la meilleur piste aujourd'hui.
Je vois que pas mal te suivent sur ton vote, mais ce n'est pas pour des raisons que tu as cité, c'est tout simplement car je suis celui qui se met le plus en avant. ( c'est à mon sens une des raisons pour lesquels je suis toujours la ).

Je trouve domage donc pour les autres d'essayé de tuer le débat.

J'ai mon feeling contre Nightwish et je le garde, en plus de ça si vous regardez bien ces interventions vous pouvez arriver au même doutes que moi.
Nightwish pense GML loup, evidement il le mange Very Happy
Nightwish et study avait une entente particuliere hier, Nightwish le mange.
Et pour Dio' il me semble que Dio' avait soulevé quelques éléments.
Enfin bref c'est peut être pas grand chose mais je vous le dis, c'est deja quelque chose.
( et je n'ai pas le temps de vraiment relevé tout les trucs la ).

Je ne retire pas mon vote.
Je pense faire le bon choix.

De plus Odradek, si tu continue dans ta théorie de "PurJu' et/ou Felicity sont loup" le village est perdu, Cronos ou les loups on dors et déja gagné. Je te l'ai dis, le village est en danger aujourd'hui, nous ne sommes plus que 6 a pouvoir voter.
Enfin bon, je dois y aller, j'espere que vous ferais les bons choix, je vous dis à tout à l'heure mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 15:59

Odradek a écrit:
Petit aparté : j'ai reçu un MP me disant que j'ai été courtisé cette nuit.
( J'ai mit du temps à le dire parce que je n'étais pas sûr de pouvoir l'exprimer publiquement,
J'attendais donc une réponse des meneurs, qui est arrivée cet après-midi. )
Ca prouve donc qu'un LG est bien encore en lice, au moins.
ET que celui-ci avait peut-être peur que je sois Cronos Laughing ( Voyez ce que je veux dire ? )


Felicity a écrit:
Mon vote, pour l'instant, serait contre Odradek. Son dernier message me déplaît fortement, il en ressort l'impression que Odradek critique sans trop s'avancer pour ne pas se faire mal voir, bref ça me laisse un mauvais feeling !

Mais je ne critique pas ! Shocked
Il ne faut pas créer de conflit là où il n'y en a pas.
Je dis simplement que je pense que PurJu' est LG,
Et donc - vu qu'on arrive déjà à un stade avancé,
Il se peut qu'elle tente de guider les réflexions pour ne pas mettre les LGs au centre de la discussion...
Voilà tout.

Toutefois, tu révèles là une complicité entre vous deux qui va au-delà de la simple conversation MSN arrivée par hasard.
Si je dois le signaler, je le fais : Je n'ai rien contre vous ou votre manière de jouer... tete
Maintenant, je voterais contre l'un de vous deux, selon les votes des autres.


Je crois que je me suis mal exprimée, ce qui me dérange c'est les tournures de phrases comme "Je ne dis rien de méchant, au contraire" 'fin ça me laisse toujours un mauvais feeling. De plus, je trouve que tu calques beaucoup tes votes sur ceux des autres : il me semble que cela fait deux jour que tu suspectes les deux mêmes joueurs : PurJu' et moi-même mais je ne crois pas que tu aies déjà voté contre moi.
Bref, finalement si t'es courtisé, mon jugement est probablement à revoir ^^'

Concernant PurJu', disons que c'est le seul joueur je crois dont je suis quasiment sûre de l'innocence, une sorte de point de répère tete

Pour mon vote, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptySam 1 Mai 2010 - 22:03

Nuit 5 : Une journée bien tranquille...
Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Site_archeologique_grece

Pas un Traître n'a été démasqué. Tout le monde est sous pression... exceptés Apollon malgré la mort de sa Soeur Artemis, Poseidon qui s'amuse à jouer avec les courants, Arès prêt à agir et à tuer ses ennemies, Cronos, qui commence à savourer sa vengeance, et Aphrodite discrète mais farouche.

Mais tout ce petit monde sait qu'il ne faut pas faire d'erreur et qu'il faut libérer leurs compagnons de Cronos. Comme on dit souvent : "Il ne faut jamais baisser sa garde", " Une erreur est si vite arrivée quand on relâche ses efforts". C'est ce que disait Athena, voix de la sagesse pure.

Tout le monde connaissait la chanson : "A mort les coupables"

Il a fallut voter, une fois de plus. Le seul moyen de se débarasser de ses fourbes. Mais personne ne se mettait d'accord. Personne ne voulait lâcher ses idées. Un tel désaccord mène toujours à une rebellion et à une mutinerie.

- Arrêtons tous. Si on continue comme ça, on ne pourra jamais s'en sortir. Je propose qu'on parte tous se reposer, et qu'on remette ça demain.

Tout le monde approuve avc dégoût, tous un peu à vif les uns envers les autres...

Votes
NightWish (2) : Felicity ; PurJu'
PurJu' (2) : NightWish ; Odradek

salnekhin (1) : Thomas

Tout le monde a parlé
N'a pas voté : salnekhin Sad

Personne n'est mort


Pour nous faire pardonner de ce retard, on vous laisse plus de temps pour agir cette nuit en ajoutant un jour IRL supplémentaire ^^

- De Maintenant à 17:00 le 3 mai, Hermes peut tuer quelqu'un, s'il le souhaite
- De Maintenant à 19:00 le 3 mai, les SDs protègent une personne différente de la nuit précédente
- De Maintenant à 17:00 le 3 mai, la Meute doit tuer quelqu'un
- Le 3 mai, de 17:00 à 19:00, Hermes peut soigner la victime de la Meute, s'il le souhaite
- De Maintenant à 19:00 le 3 mai, Cronos doit manger quelqu'un
- De Maintenant à 19:00 le 3 mai, Aphrodite peut charmer 0, 1 ou 2 personnes

Le Jour 6 se lève le lundi 3 mai à 19:00 (et encore désolé pour le retard non prévenu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:01

Il vous reste 23:59 pour agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Jour 5 : une nuit plus ou moins calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : une nuit plus ou moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» Jour 3 : La nuit est bien calme...
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Nuit 4 : un souci en moins ?
» Nuit 3: Un innocent en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-