Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you're Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:32

(Commencez par écouter ça (pas trop fort si vous n'estes pas fan d'iron Maiden) pour vous mettre dans l'ambiance)
==> http://www.deezer.com/track/1027656

Un jour, alors que je n'étais qu'un bébé panda faisant ses premiers pas dans la bambouseraie, pandancien, le sage, racontais l'histoire de son village natal. S'allumant une bambougarette, il commençait.
Situé en plein cœur de Pandaria, son village étais prospère, et armé : afin de combattre les bandits cupide (nan, cul sec), il faut bien pouvoir se défendre.
Ce village étais situé à la lisière d'une des plus grandes bambouseraie de Pandaria, et étais séparé par un fleuve Rejoignant la capitale.
Ainsi, le commerce étais florissant.

La seule crainte de Ce village, fut ce qui leur arriva, durant une nuit du pandardi au pandredi. tard, alors que la lune étais haute dans le ciel, Les postes de guet virent , du côté opposé à la bambouseraie,une centaine de panda-garous déferlant, et ayant visiblement pour but ce riche village.

Une sentinelle particulièrement alerte, le pandargneux qui avais la plus grosse (un panda très apprécié de ces dames) voix (il faisait peur au bébé panda rien, qu'en respirant ), qui fut aussi celui qui décéda le premier, fut entendu par tout le village:


Cette voix, résonna dans le coeur des pandallageois :

"RUUUN TO THE HIIIIIILLLL!! RUN FOR YOURE LIIIIIFFEE" !!!


L'armée s'organisa, et combattit les terribles pandas-garous toute la nuit. A la fin de la nuit, ces bêtes sauvages était en déroute. Néanmoins, d'après le pandastrologue, il semblerait que trois d'entre eux ce soit infiltrés dans le village. Ils auraient acquis une faculté de déguisement hors du communs.
De plus, le pandastrologue disait redouter le réveille de la vraie nature de certains villageois. Il semblerait que d'anciens raids des pandagarous, aient laissé des traces, et qu'au moins l'un d'entre eux ait encore du sang de pandagarou dans ses veines. Il pourrait chercher à rejoindre la meute.


Ces menaces possibles suivant leur cours, les pandalageois se réunirent et décidèrent de destituer leur maire, plus compétents pour régler des problèmes économiques que des temps de crise comme celui-ci. Cependant, les électeurs ne sont pas d'accord sur un point : faut-il donner de grands pouvoirs au maire?lui accorder un vote double? Ou bien simplement un rôle d'arbitre, destiner a trancher lors d'égalités.

Les villageois durent donc voter ...






fin des votes (par PM) avant vendredi 8 Mai 22h. Pareil pour Cupidon :p
Désolé pour le retard, mais C'EST PARTI !!


Dernière édition par Moooa le Mer 6 Mai 2009 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:36

Moooa a écrit:
afin de combattre les bandits cupide (nan, cul sec)
reflets d'acides!

Moooa a écrit:
Ces menaces possibles suivant leur cours, les pandalageois se réunirent et décidèrent de destituer leur maire, plus compétents pour régler des problèmes économiques que des temps de crise comme celui-ci. Cependant, les électeurs ne sont pas d'accord sur un point : faut-il donner de grands pouvoirs au maire?lui accorder un vote double? Ou bien simplement un rôle d'arbitre, destiner a trancher lors d'égalités.

Les villageois durent donc voter ...
je vote pour uniquement le rôle d'arbitre pour trancher lors des égalités.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:38

On vote dhabord pour les pouvoir du maire cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:39

j'en sais rien donc j'en profite pour lancer ma campagne!

chers pandallageois/pandallageoises, l'heure est grave, et je me présente à vous en ce jour afin de réussir AVEC VOUS une tâche immense, éliminer ce fléau de retour de la nuit des temps, les pandas-garous!
dès lors que j'ai su qu'ils étaient de retour, je sus que le pandavillage avait besoin de mon aide et j'ai accouru vers vous, venez AVEC MOI combattre ces monstres hybrides, créatures de l'apocalypse revenus des enfers.
AVEC MOI, elles retourneront aux enfers bien plus tôt que ce que leurs plans prévoyaient.
AVEC MOI, vous pourrez tous vous promenez à nouveau seul la nuit (où même en couple) dans notre beau pandatorium.
SANS MOI, il n'y aura que mort, souffrance et désespoir.

mes amis, rassemblez-vous, ayez confiance en moi, je vous rendrai la pareille si aucune de ces immondes créatures ne m'en empêche au cours de la nuit.
mon ultime but: les détruire. comment? avec votre aide! pourquoi? parce qu'ils veulent nous tuer tous un par un!

votez pour moi, POUR PANDARIAAAA! (certains reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:40

les deux en meme temps.
Dans le PM, vous me donnez le vote du maire + des pouvoirs que vous souhaitez lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:41

Je me présente pas. Et je voterais pour celui qui a la meilleure campagne!
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:44

Je ne compte pas me pandapresenter non plus. Mais je souhaite une pandachance a tout ceux qui presente et que la meilleure pandacampagne gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:44

Moi pour celui qui a la plus grosse (voix)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:48

j'ai add la musique d'ambiance, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:48

Moi je suis AVEC freddy. Mais si personne se présente, je me ferais une joie de dire que c'est un sale type qui mange des bambous la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:51

merci de ton soutien, n'oublie pas quand même que les parties ne sont pas sensés s'influencer entre elles mais bon, faites votre choix entre moi et.... personne! (pour l'instant)
et n'oubliez pas, on veut tous la même chose, la seule chose que j'aurai en plus c'est l'autorité nécessaire au bon fonctionnement de la traque des panda-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:54

T'as raison, je dois pas être influencé !

Votez pas pour freddy, il sent mauvais et il joue le panda sans dagger !


Dernière édition par Nat le Jeu 7 Mai 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:58

les mystères du panda-wushu je connait, nul besoin de maire je n'ait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:59

A priori je ne me présente pas non plus !

Bonne chance à tous pour la campagne, et je suis disposé à voter pour que le maire ait double voix + tranchage en cas d'égalité.

Un vote en faveur de freddy est envisageable, mais j'espère que j'aurais le choix car mon intention de vote n'est pas encore arrêté à ce seul candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

kalindra va peut-être se présenter aussi, mais allez pas voter pour elle uniquement parce que c'est une fille!
nat t'es qui sur forum dtfr au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

Je ne me présente pas non plus Wink Mais un parti adversaire serait quand même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:03

EDIT: Nan je suis juste Nat sur le forum Dtfr. Désolé, je suis pas du tout actif. Par contre je lis tout ce qu'il s'y passe.

Okok, je me présente, je vais rédiger un texte.


Dernière édition par Nat le Jeu 7 Mai 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:15

Très chers Pandas,

Je constate que l'heure est grave si personne ne se présente contre mon ami freddy. Mon devoir de citoyen est de proposer vous proposer un choix entre un corrompu qui paie les paysans pour lui couper du bois et moi, élève de mon illustre maître Mangix (pour ceux qui le connaissent, sa taverne offrira une tournée générale à mes électeurs).

De plus, comme Lia a dit que j'avais de beaux yeux, les filles vont forcément voter pour moi ! Les mecs venez avec nous sinon je les garde toutes pour moi Smile.

Et puis allez, stop la langue de bambou. Gogo voter pour moi, on free win ca je suis un bon Pandallageois ! La voyante sondera j'espère !

Voilà ce que j'en fait des PandaGarous :



Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! 21510310



"Ça va dépoter ! "

Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:39

Bonjour à tous,

Après une très longue réflexion, j'ai décidé de ne pas me présenter contre freddy et nath. Je leur souhaite bonne chance à tous les 2.
Bien que la campagne de mon pote de vias (le semi résident pour ceux qui ont lu ma fiche Smile ) soit très convaincante. La volonté de nat de demander la consultation de la voyante me semble être un excellent argument à lui tous seul pour que ma voix soit en sa faveur.

Je ne sais pas comment se déroule le vote, mais le maire de Pandaria doit être nat selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:45

Merci merci, mais bon je dois dire que c'est pas nouveau, tout le monde l'a fait avant de demander la voyante.
(Pourquoi je me descends ...?)

Sinon, n'oubliez pas de donner votre avis sur les pouvoirs du maire ! C'est très important.
Je trouve que les candidats ne devraient pas donner leurs opinions sur ce sujet, on va pas dire "euh moi je me présente et je veux les pleins pouvoirs !"

Je rappelle les différents choix (en rajouter selon vos gouts):

- 2 Voix pour le maire.
- Capacité de trancher entre égalités
- Les deux pouvoirs précédents..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:38

Je préviens que je vote blanc, je me fie à personne, donc je vous laisse entre gens et verrais le candidat sortant ^^

En tout cas bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:30

Ben je souhaite bonne chance aux candidats.

Pour ce qui est du pouvoir du maire, je lui donnerai 1 voix 1/2.
Ainsi il a un pouvoir plus fort que tout le monde.
Et je lui souhaiterai qu'il ait le pouvoir (et l'obligation dans le cas où il ne soit pas votant au départ) de trancher en cas de litige.

Flo, tu peux toujours voter pour toi, si tu n'es sûr de personne (à condition que tu sois sûr de toi bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:32

studyboy a écrit:
La volonté de nat de demander la consultation de la voyante me semble être un excellent argument à lui tous seul pour que ma voix soit en sa faveur.

Je ne sais pas comment se déroule le vote, mais le maire de Pandaria doit être nat selon moi.
argument totalement inutile parce que le maire est généralement la première personne sondé par le pandastrologue (à moins qu'elle ai un ennemi mortel, mais bon, ici y a pas de pandacorbeau)
argument tellement futile que je n'ai même pas jugé utile de le citer.

appel à toute la pandariannade, voulez-vous vraiment que quelqu'un d'aussi impulsif et téméraire que nat vous dirige?
pensez-vous qu'il réussira à mettre de l'ordre quand les discussions se termineront en pandaphonie?


<hors roleplay>
sinon ben le vote c'est par MP au MJ (moooa)
studyboy, y a d'autres sections du forum pour raconter sa vie, ici on joue!!!

Nat a écrit:
EDIT: Nan je suis juste Nat sur le forum Dtfr. Désolé, je suis pas du tout actif. Par contre je lis tout ce qu'il s'y passe.
t'as édit trop tard monsieur du 92!
Revenir en haut Aller en bas
remus lupin
Paysan distingué
Paysan distingué
remus lupin

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : cherbourg

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:32

je me présenterai pas, parce que j'en ai la flemme

par contre, nat étant un incompétent notoire, jpense que c'est mieux de voter pour son adversaire Smile

=>jvote pour 1 voix et la possibilité de gagner en cas d'égalité, le maire est trop über sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:12

n'oubliez pas que c'est en MP que tous les votes se font, mais merci de m'accorder publiquement votre soutien également.

me présentant au rôle de maire, sachez que je voterai blanc à propos de ses pouvoirs: je prendrai les pouvoirs que vous voudrez bien me donner si je suis élu!
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:25

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, reprenez avec moi tous en... (à non je me goure d'assemblée pardon !)

Pardonnez mon sommeil de plomb qui me fait intervenir si tard !
Je doit vous avouer que je ne comptai pas me présenter à la présidence de de notre bourgade, cependant face à l'incompétence évidente et nuisible des candidats je me doit d'intervenir. Aussi ma décision est prise, braves Pandallajoies réjouissez-vous :


JE ME PRÉSENTE !


Le gentil Slaany vous sortira de ce mauvais pas !

J'avais un reve, un rêve d'un monde où il n'y avait pas de Panda-garou...
Et ce monde se bâtit dès aujourd'hui en votant Slaany. Je protègerai la Pandaveuve et le Pandarphelin, d'une patte de fer !*


Dans le monde que je vous réserve, vous êtes libres de m'accordez les pouvoir que vous désirer je ne serai qu'un Berger qui guide les Pandas vers la survie. Ne m'en accordez pas trop cependant j'ai pas envie d'être mis hors jeux directement car trop puissant :s

Allez-y c'est maintenant qu'il faut voter pour moi (pas les jour suivant, si vous voyez ce que je veux dire).

*Bien sure du coup toute personne ne votant pas pour moi sera donc forcément un panda garou, je vous laisse tirer les conclusions vous-même quand au premier vote bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:36

belle présentation, il faut le dire!
je présente donc mes plus plates excuses à toute la pandarinade pour ne pas avoir fait une présentation aussi attirante et d'avoir privilégié le fond plutôt que la forme.
il est vrai que les deux comptent, un candidat motivé doit savoir se mettre en valeur par une présentation efficace telle celle de slaany. dans ma hate de me présenter à vous, je n'ai pas osé prendre le temps de faire une belle présentation/mise en page.
j'espère que vous me pardonnerez cet oubli volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:12

belle pandapresentation Slaany
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:38

Je vote pour les 2 pouvoirs sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:06

freddy en fait je suis pas du tout monsieur du 92, c'est juste que j'ai édit juste parce que personne n'a prêté attention cette blague.

Je suis bien Nat sur l'autre forum.

Sinon pour Remus, on ne pas dire qu'un joueur soit nul tant que la partie n'est pas finie.
Bisous à tous, n'oubliez pas de voter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 2-