Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:31

Dans un coin sombre de la ville se terre un homme des plus étrange. Dans son laboratoire il créé des créatures des plus maléfiques. Une mission lui a été confiée, celle de faire renaître le sauveur du silence. Alors aidé de ses cinq plus ferventes subordonnées il les envoi chaque nuit à la recherche des trois talismans qui lui permettront de réaliser son but.
Mais voilà déjà des mois que ces sorcières sillonnent les rues en vain au plus grand désespoir du Professeur Tomoe. Pris d’un excès de rage il décide de les appeler et de leur rappeler l’engagement qu’elles ont tenu. Les qualifiant de tous les noms d’oiseau ou surnom les rabaissant,, il explose de colère en les sermonnant quand tout à coup un rapport tombe. Il le lit attentivement et un fou rire le prend. Ca y est, la réussite est au bout du tunnel. Il semblerait qu’un groupe de personne se rassemble pour contrer leur plan et que parmi eux se cachent des humains aux cœurs purs, les talismans enfuis au plus profond de leur cœur.
Il est temps maintenant d’agir et regardant fièrement les cinq femmes il leur ordonne de se mêler à ce groupe pour trouver les trésors tant recherchés même si pour cela elles devront tuer pour les obtenir. Les witchs partent aussitôt et s’intègrent facilement dans le groupe désiré pour accomplir leur tâche.

De son coté Sailor Moon avec l’aide de ses amis réussirent à rassembler pour l’aider à combattre le Mal des personnes qui semblent cacher en eux un pouvoir. En effet depuis plusieurs moi des hommes meurent chaque nuit par semble t’il des gens très mal intentionnés. De plus les journaux ne cessent de recenser les villes où au petit matin tous les enfants ont disparus ainsi que les villes transformé en glaçon. Sailor Moon réalisant que seule elle ne pourrait pas les anéantir décida de se mettre à la recherche de personnes pouvant se révéler une sailor guerrière. Ainsi un groupe de 19 personnes fut créé pour combattre pour la Terre.
Un peu plus tard du coté de Bunny et Bourdu une rencontre imprévue les surprend en compagnie de leurs nouveaux compagnons.




Délaissant son esclave Fiore l‘abandonnant à son sort, la Fleur décide de prendre le contrôle d’une des personnes présentes pour l’aider à récupérer l’énergie de cette planète pressentant que parmi eux bien des pouvoirs se dissimulent. En faisant le bon choix elle pourra certainement plus facilement s’emparer de la Terre.

Devant un nouvel ennemi face à eux nos amis décident donc de nommer l'un d'entre eux pour les guider à combattre.



- Luna a jusqu’à Mercredi 5 mai 22h30 pour m’envoyer un MP afin de sonder un joueur
- Les votes seront clos le Jeudi 6 mai 22h15 pour élire le chef des Sailors.
- La fleur a jusqu’à Jeudi 6 mai 22h30 pour choisir par MP son futur esclave.
- Le résultat des votes sera connu Jeudi 6 mai à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:03

Bonne partie à tous !

Après cette terrible introduction de Chloran, je me sens obligé de me présenter à l'élection du chef. Bah oui, je ne vais pas vous laisser en plan comme ça.
Et puis, j'en ai assez de tous ces méchants qui veulent détruire les gentils ! Non mais c'est vrai à la fin. On n'peut même plus s'amuser tranquillement sur notre jolie planète bleue. Il faut qu'une Fleur maléfique (clin d'oeil à Malé) vienne tout faire foirer. Sans compter la princesse Kaguya qui est froide comme une porte de prison ! Et je ne parle pas de Vadiane (ah si, j'en parle...) qui croit pouvoir enfermer nos rêves dans je ne sais quelle boule énergétique.
Là je dis, ça suffit ! Si on s'y met tous ensemble, je suis convaincu qu'on arrivera à bout de cette menace et que les Wishes iront se chercher des coeurs purs sur une autre planète.

Si vous me faites confiance, je mettrai tout mon savoir-faire de Fils de la Lune (je vous l'avais pas encore faite celle-là, hein ?) pour soutenir Sailor Moon et ses amis dans cette lutte sans merci.

Ongena, Fils de la Lune (j'peux vous filer mon extrait d'ate de naissance, si vous me croyez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:16

Je me présente au poste de capitaine!

J'ferai pas de discours simplement parce que je suis pas doué. Mais vous pouvez toujours voter pour moi. Very Happy

Sinon, j'adore le discours de Ongena. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:35

Jolie discours Ongena! J'attends de voir un peu plus de candidature mais pour le moment j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 3:50

Bonjours à vous tous. J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir dans cette partie, mais je garde la chance pour moi. Bah oui... ayez du plaisir mais la chance c'est pour moi ^^.

J'ignore encore si je me présente ou non. De toute façon, je crois pas pouvoir être élut. J'ai beaucoup de difficulté à juger les impacts d'une telle candidature. J'ai peur d'être cibler si je suis élut... mais du coups il faut bien que quelqu'un prenne ce risque pour éviter que le mal prenne le contrôle de notre ville. Et si quelqu'un doit prendre ce risque, il est préférable que ce soit moi plutôt que l'une de nos protectrices. Du coups, je vais me présenter car je suis la seule personne envers qui je peux avoir confiance pour le moment.

Il me semble évidant que l'élut serra la première victime autant des forces d'investigations des sailors que des forces du mal. Ainsi, nous ne pouvons pas élire un rôle trop important à ce poste. Je crois que ma position me place dans une situation parfaite pour être votre chef sans mettre en périls la sécurité de notre cité. Je vous offres donc de voté pour moi, mais je comprendrais très bien si vous préférez voter pour une autre personne. Je serais à l'écoute de vous tous et tacherais d'utiliser ma sagesse et mon jugement pour trancher au mieux dans les situations délicates que nous risquons d'être confronté dans notre avenir proche. Si je suis élut, je mobiliserais toute mes actions pour soutenir nos protectrices dans leur quête contre le mal.

Merci d'avoir pris de votre temps pour envisager ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 4:58

Bonjour à tous !

Trois candidatures déjà, c'est une bonne chose Very Happy
Personnellement, je ne me sens pas l'âme d'un chef, c'est pour cela que je ne me présenterai pas.
Si je devais choisir parmi les 3 personnes qui se sont déjà présentées, je choisirais Ongena.
Bien sûr, j'attendrai de voir si d'autres personnes veulent occuper le poste et je repasserai pour vous faire part de mon choix.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de bonnes élections et vous conjure de bien réfléchir à votre vote.

Bien à vous, Maléfique.

P.S. : Merci pour le clin d'oeil Ongena mais je m'en serais passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:19

Yo,

ça se bouscule au portillon pour l'élection, au vu de la qualité des orateurs, je voterai pour Ongema, à moins qu'une personne encore plus douée pour le verbe se présente.

agréable journée électorale.

S.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:21

Coucou les filles (et les garçons déguisés en filles !). Bon je suis passé au pressing et mon costume de sailor est tout propre et vous ?

Plus sérieusement trois pseudos candidatures, ça s'annonce bien en ce début de partie, allez les filles we can do it xD
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:07

Bonjour soeurettes !

Pour ma part, je ne me présenterai pas non plus, mais j'aime bien les trois candidatures quand même.
Ongena: dans l'humour
Toyo: dans la sobriété (je ne me foule jamais non plus)
Maoisai: parce qu'il a utilisé à peu de choses près les mêmes arguments que moi sur une autre partie Very Happy

N'ayant encore jamais eu l'honneur de vous connaître dans un rôle de maire tous les 3, et que je connais a priori un peu mieux Ongena, je pense voter pour lui moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:23

S.a.l.u.t la populace !

Je précise aussi que je ne me présenterai pas au poste de maire, je vais éviter de faire des remous n'est-ce pas Mozana ? Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_razz


J'ai juste quelques remarques à faire :

Ongena a écrit:
Après cette terrible introduction de Chloran, je me sens obligé de me
présenter à l'élection du chef. Bah oui, je ne vais pas vous laisser en
plan comme ça.


Nous avons superman avec nous ! Le justicier parfait ...

Ongena a écrit:
Si vous me faites confiance [...]

Je pense que c'est à toi de nous donner confiance en toi.

Toyo a écrit:

J'ferai pas de discours simplement parce que je suis pas doué. Mais vous
pouvez toujours voter pour moi.

Je suis certain, convaincu, persuadé que tu peux nous faire un bon pti texte. Tu as de l'imagination et la plume est entre tes mains Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_smile J'aimerais beaucoup te voir développer un petit texte.

Maoisai a écrit:
J'ignore encore si je me présente ou non. De toute façon, je crois pas
pouvoir être élut.

Tu connais le dicton : Qui ne tente rien n'a rien.

Moasai a écrit:
J'ai peur d'être cibler si je suis élut

Le pouvoir du capitaine sera transmis de toute façon. Donc tu n'as pas à ce stade du jeu, pas plus de chance d'être ciblé que n'importe qui d'autre.


Maoisai a écrit:

Du coups, je vais me présenter car je suis la seule personne envers qui
je peux avoir confiance pour le moment.

Pas faux Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_wink

Maoisai a écrit:

Ainsi, nous ne pouvons pas élire un rôle trop important à ce poste. Je
crois que ma position me place dans une situation parfaite pour être
votre chef

Pourquoi tu te vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:05

Koniac a écrit:
Maoisai a écrit:

Ainsi, nous ne pouvons pas élire un rôle trop important à ce poste. Je
crois que ma position me place dans une situation parfaite pour être
votre chef

Pourquoi tu te vends ?


Pour être élue il faut savoir ce vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:25

Beaucoup de candidatures ! Le choix sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:56

Citation :
Pour être élue il faut savoir ce vendre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_wink

Le problème est qu'il vend son rôle et pas sa candidature Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:00

Il dit qu'il n'a un rôle pas trop important sûrement pour pas que les loups le voit comme une menace.
Et en même temps bah par ce procéder il vend sa candidature!
Il prend des risques lui, et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:39

Dans tous les cas, personne ne va crier sur les toits "je suis spé, tuez moi". Jusqu'à preuves du contraire, nous sommes tous et toutes SV ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:54

Je ne me présentes pas.

Parmi ces candidatures je ne sais pas laquelle choisir.

Je me déciderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:54

Le membre 'lucineda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Voyante' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Voyante2

--------------------------------

#2 'D9' : 9

--------------------------------

#3 'Sorcière' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Sorcire2

--------------------------------

#4 'D16' : 11

--------------------------------

#5 'Chasseur' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Dschasseurcopie

--------------------------------

#6 'Loup-garou' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre 24890955

--------------------------------

#7 'Cupidon' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Cupidon

--------------------------------

#8 'D6' : 6

--------------------------------

#9 'D5' : 2

--------------------------------

#10 'D2' : 1

--------------------------------

#11 'D3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:56

Les dés a écrit:
Le membre 'lucineda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Voyante' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Voyante2

--------------------------------

#2 'D9' : 9

--------------------------------

#3 'Sorcière' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Sorcire2

--------------------------------

#4 'D16' : 11

--------------------------------

#5 'Chasseur' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Dschasseurcopie

--------------------------------

#6 'Loup-garou' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre 24890955

--------------------------------

#7 'Cupidon' :
Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Cupidon

--------------------------------

#8 'D6' : 6

--------------------------------

#9 'D5' : 2

--------------------------------

#10 'D2' : 1

--------------------------------

#11 'D3' : 1


Euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:17

Excusez moi! Embarassed

J'ai du faire ça s'en m'en rendre compte.

Je suis sur plusieurs forums et la tête ailleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:19

Koniac a écrit:
Nous avons superman avec nous ! Le justicier parfait ...
Bah, je suis le fils de la Lune, ça ne veut pas dire que suis parfait. Mais pour info, comme je l'avais annoncé dans la partie des 4 Fantastiques (47), je suis un bon ami à Superman. Ca peut servir Razz

Koniac a écrit:
Je pense que c'est à toi de nous donner confiance en toi.
Si je me présente aujourd'hui, c'est pcq je me sens assez en confiance pour mener à bien notre mission. Je reste moi-même et je ne vais pas essayer de te convaincre contre vents et marées. Je suis juste un gentil qui veut tuer les méchants.
A bas la Fleur du Mal et les sorcières intergalactiques ! boude

Sinon, je suis un joueur actif et attentif. Je pense que ce sont là mes atouts pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:24

Sserenity a écrit:
Jusqu'à preuves du contraire, nous sommes tous et toutes SV ? Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_smile

Ben non lol ! Sinon il n'y aurait pas de partie. Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:26

Koniac a écrit:
Sserenity a écrit:
Jusqu'à preuves du contraire, nous sommes tous et toutes SV ? Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_smile

Ben non lol ! Sinon il n'y aurait pas de partie. Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_rolleyes

Hum, tu n'as pas du comprendre l'ironie de la chose...
On est tous innocent jusqu'à preuve du contraire.


Donc on est tous SV jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:32

Désolé je comprend pas :/
Tout n'est pas beau, tout le monde n'est pas gentil dans le meilleur des mondes.

C'est pourquoi Ongena se présente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:04

Je crois que c'est plutôt sSerenity qui s'est trompé quelque part.

Il n'y a pas que des SV mais les Sailors le sont pour le moment. Elles doivent être activées.
Donc pour le moment, il y a plusieurs SV, mais il y a aussi des rôles spé à côté (cf liste des rôles)

Enfin on est pas là pour parler de ça.
Moi j'aime de mieux en mieux la candidature d'Ongena qui vient répondre aux questions de Koniac sans broncher.

Et Koniac: t'as le droit d'embêter tout le monde avec tes questions, je m'en fiche je me présente pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:16

Tout à fait d'accord avec Mozana. Ongena ne se déstabilise pas, répond calmement et suffisamment clairement pour moi.

@ Mozana : que ca aurait été bien si tu t'étais présentée... je me serais certainement présenté aussi Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:20

Ah parce qu'il faut automatiquement que je sois ton adversaire pour que tu te présentes ? Laughing Laughing

Si tu as envie de te présenter tu le fais Koniac, t'as pas besoin de moi pour ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:29

Je ne sais pour pas qui voter devant ce florilège de candidature mais je pense que ma vois ira à Ongena pour le moment =)
Sinon je ne me présente pas à l'election du chef
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:38

Bonsoir à toutes (les femmes d'abord) et tous Razz

Ben tout d'abord, je vous avoue que je me présenterai bien !
Mais (car oui il y a toujours des "mais") le Sujet ne m'inspire pas, à dire vrai Sailor Moon est un animé que je n'ai jamais regardé, donc je ne sais même pas (ou peu grâce au meneur) ce qui s'y passe.
Or j'aime bien adapter ma candidature aux dessins animés.
De plus, il y a pas mal de candidatures présentes, je ne vais pas dire que cela me gêne de me présenter, bien au contraire cela me motive, mais disons que depuis un bon moment je souhaite voir Ongena à la tête d'un petit village.
C'est pourquoi je pense voter pour lui.

Je le soutiendrai bien dans sa campagne en prétendant qu'il fera un bon travail extraordinaire, qu'il va nous emmener loin, mais je ne peux pas, car en effet cela dépend de beaucoup trop de chose, et bien que j'adore sa façon de jouer ( love ) je sais qu'il peut-être un petit fourbe, c'est pourquoi je vais sûrement voter pour lui, car la fourberie est la meilleure des choses Razz


Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:27

Tu a raison Koniac. Vue que l'on ignore encore aujourd'hui si nous sommes dans le même camp, il ne me sert à rien de me montrer digne, par ma vertu, de vos votes. Cette vertu pourrait très bien ce retourné contre vous si l'on se découvre ennemie demain. Du coup, je crois avoir été suffisamment clair sur mes intentions.

• La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache. (André Malraux)

Il en est donc au plus vif d'entre nous de prendre les risques nécessaires pour que soit révéler ses vices caché. Si je suis l'élut, je me ferais un devoir de rechercher la vérité parmi ceux là. Bien qu'il faut parfois avoir un minimum de patience. Je vais, ainsi, devoir accepté que pour le moment, cette bataille est perdu pour moi.

Que la langue la plus fourbe gagne. Mais si toute les batailles comptes, certain savent déjà choisir les batailles décisives. Je vous lèves mon chapeau, Ongena, pour l'art et la vitesse par laquelle vous avez gagnés le cœur de vous futures citoyens. J'espère que vous êtes dans le bon camp, car nul ne serrait meilleur chef que vous si vous l'êtes. À nous dès lors de vous surveillez, après tous n'avons nous pas les politiciens que nous méritons?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:40

ANNONCE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOUR 10 Le destin de la Terre
» [Jour V] Rassemblement stratégique
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» Jour 1: La Terre volée
» Jour 4: Sciences de la Vie et de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-