Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jour V] Rassemblement stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:01

Les hommes se rassemblaient pour se préparer au jour J.
Tous les hommes valides avaient été réquisitionnés.
Ils avaient tous revêtus l'équipement de combat.

[Jour V] Rassemblement stratégique Tribueau

Les émissaires étaient également prêts pour le futur combat.
Malheureusement, leur nombre s'amenuisait de jour en jour.
Il fallait trouver les traîtres au plus vite !

Maîtres de la Terre et de l'Eau rassemblés, ils allaient devoir user de toute leur intelligence.
Mais certains d'entre eux n'auraient aucune difficulté à démasquer les coupables.
Sans oublier que les Maîtres du Feu sont rusés et ce sont certainement les meilleurs qui sont présents, donc méfiance...

Cette nuit, il y eut beaucoup de mouvement avec les préparatifs de départ.
Du coup, les personnes qui agissent discrètement la nuit ont eu tout le loisir de le faire.
Personne ne pourra les découvrir parmi l'agitation générale.
C'est ainsi qu'un drame s'est produit cette nuit !


Tante Wu, Voyante bavarde incarnée par Deass, est morte cette nuit...

[Jour V] Rassemblement stratégique 300px-10

Mais avant de mourir, elle a agi une dernière fois.
Elle a sondé la personnalité d'une dernière personne.


Un Gentil a été découvert cette nuit.
Iroh a jusqu'à après-demain, samedi 18 septembre à 23h, pour chercher Zuko.
Vous avez jusqu'à après-demain, samedi 18 septembre à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Envoyez votre vote aux 2 meneurs pour être sûr qu'il soit pris en compte en cas d'absence de Young ou moi-même Wink

P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:27

Eh bien, Deass avait raison... Je me suis bien planté sur son compte. Encore désolé, mais je trouvais Chloran beaucoup plus convaincant...

En tous cas, il a trouvé un dernier gentil. Qui a-t-il pu sonder ? Eowynia, Otomo, moi (vu que quelques personnes me considèrent comme un loup, et que c'est pas avec mon vote que ça va arranger les choses...) ? Ou peut-être NightWish ? Ou encore quelqu'un d'autre ?

Bon, je vais aller dormir, et on verra après une bonne nuit de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:34

Deass avait bien raison oui, il fallait avouer que le bluff de Chloran étant culotté par contre. ^^

Quant au sondé de la nuit et bien on ne le saura pas, et ça peut être n'importe qui... Et étant donné qu'il avait dit que le sondé de la dernière nuit ne souhaitait pas se dévoiler, j'ai presque envie de dire tant mieux, car une partie avec un réseau de MP c'est franchement ignoble pour ceux qui ne sont pas dans la confidence.
Donc à moins qu'il n'ai contacté cette personne par MP avant de mourir... Et encore je préférerais même que cette personne ne se révèle pas (par respect pour les autres joueurs).
Otomo ton acharnement me plait moyennement quand même, même si elle me laisse un peu de glace que je pourrais partager.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:53

Vous voyez je vous l'avait bien dit pour Chloran...
Il faut m'écouter des fois... !
Je ne dis pas que des bêtises !!
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 1:18

Par contre toi Otomo je trouve que tu ne nous écoutes pas vraiment. Personnellement je ne sais toujours pas m'expliquer ton acharnement contre Eowynia. (Il me semble que tu as fait un post concernant mais je t'avouerai que je n'ai pas été " rassasié ".)

Le fait que Deass n'a pas été sauvé cette nuit me fait penser à quelques schémas de possibilités : Si on réfléchit bien les possibilités de le sauver était (en fonction du fait qu'il a hypothétiquement mais surement été sauvé la nuit 4)
que :

  • La sorcière le sauve et pas le salvateur. ===> J'aurais tendance à éliminer cette possibilité vue qu'il est mort nuit 5. Je pars du fait que le salvateur veuille sauver Deass (logique, à moins que... à réfléchir...)
  • La sorcière ne le sauve pas le salvateur si. ===> J'aurais tendance à éliminer cette possibilité car Deass est mort nuit 5. (Toujours en partant du fait que... mais cette fois ci avec la sorcière...)
  • Le salvateur et la voyante le sauve. ===> Pire des cas et tout à fait envisageable car cela pourrait coller avec sa mort nuit 5. De plus la sorcière aurait en quelques sorte gâchée sa potion donc.

Bon sinon j'essayerai d'être un peu plus présent en fin de débat, là le bordel de la rentrée m'en a un peu empêché faut que je m'organise avec l'heure.

J'aimerai penser que Zuko ne peut plus qu'être gentil à présent car le LG recruteur est mort et il est bel et bien possible qu'il n'avait pas encore été trouvé. Mais bon çà n'en retire pas moins les 2 derniers hypothétiques LG restants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:41

Pour les votes de la veille, je me pose des questions sur :

Till Gray -> tu a voté contre un joueur qui se prétend voyante ? Alors même qu'il a dénoncé un LG (Nxou) ? Tu étais déjà louche aux yeux de certains du fait de remplacer BlackSad, là tu t'enfonces. Je t'ai laissé largement le bénéfice du doute hier du fait que tu es remplaçant (ce qui n'est jamais facile) mais je ne comprends pas ton vote.

Toyoraura -> peux-tu me dire pourquoi tu as voté contre Ewoynia ? Tu as d'abord dit que tu voterais contre Chloran puis tu t'es rétracté. Mais à aucun moment je ne vois pourquoi tu t'en prends à Eowynia...

Otomo ->
Otomo a écrit:
Vous voyez je vous l'avait bien dit pour Chloran...
Il faut m'écouter des fois... !
Je ne dis pas que des bêtises !!
Very Happy
Sérieusement, ton vote n'a rien d'anormal. Connaissant ton point de vue sur les dévoilements, je trouve logique que tu cherches ailleurs. Et tes arguments contre Eowynia tiennent la route, en tout cas au moment où tu les as donnés.

Nightwish -> un peu pareil qu'Otomo. Je vois d'un bon oeil le fait que tu n'aies pas fermé le débat entre Deass et Chloran.

Dans tes propositions, Nightwish, je pencherais pour Deass salvaté et sauvé par la sorcière en nuit 4 et donc "improtégeable" en nuit 5. A moins que le salvateur ait pensé à protéger quelqu'un d'autre...

Voilà mes 1ères impressions. Je vais relire les débats du jour précédent, en attendant les interventions de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:51

Ongena : Comme je l'ai dit plus haut, je trouvais Chloran plus convaincant que Deass, et nxou s'est quasiment donné tout seul. Je sais que mon comportement est suspect, mais je n'y peux rien, j'étais persuadé d'un gros coup de bluff de la part de Deass. Et puis, pourquoi aurais-je cru un joueur qui se prétend voyante, et pas un autre qui se dit voleur et ayant éliminé le LG recruteur ? Alors certes, je suis nouveau, mais bon, faut pas exagérer. Et puis, si j'étais un LG, alors même qu'il y avait un consensus général pour éliminer Chloran, pourquoi aurais-je pris le risque de me dévoiler en tuant Deass en plein jour ? Je veux bien faire des erreurs de débutant, mais faudrait pas non plus me prendre pour un blaireau. Et puis si un remplaçant est d'office suspect à vos yeux, on n'est pas sortis de l'auberge... Surtout si ce remplaçant est un simple villageois. Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à y répondre.

Pour en revenir au débat, il me semble que Deass n'a donné que quelques noms... nxou et Chloran, et ensuite, c'est tout. Jusque là, on avait des pistes, mais on n'a plus rien du tout.

Otomo, pourquoi avoir bluffé le premier jour en affirmant que tu étais la voyante ? Voulais-tu protéger Deass car tu le pensais déjà voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:19

Bonjour Wink !

Till Gray a écrit:
Ongena : Comme je l'ai dit plus haut, je trouvais Chloran plus convaincant que Deass, et nxou s'est quasiment donné tout seul.
Mais il n'était pas plus convaincant ! Et si nxou s'est "donné tout seul" c'est parce que Deass l'avait dénoncé ! Lui a préféré abandonné, alors que Chloran a désespérément tenté de nous faire croire une histoire totalement bidon avec le voleur ! C'était tellement prévisible d'utiliser le coup du voleur !
Et pis franchement, qu'aurait gagné Deass a mentir comme ça ? .


Ta grave erreur fait que tu remontes en haut de mes suspects, mais d'un autre côté je me dis qu'un loup n'aurait pas soutenu aussi ouvertement un compère...

Donc Till Gray pour l'instant tu es mon principal suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:29

C'est peut-être prévisible pour vous qui avez de l'expérience, mais je vous rappelle qu'il s'agit ici de ma première partie. Même si cela n'excuse pas tout, les techniques de bluffs qui peuvent vous paraître usées jusqu'à l'os me convainquent.

Et puis, ne me faîtes pas croire que vous n'avez jamais gaffé... Hmm ? Wink Alors oui, j'ai fait une belle gaffe, je le conçois, je me repens, mea culpa et tout le tintouin. Maintenant, votez contre moi si vous voulez, mais je suis un simple villageois. Et ce qui est dommage quand on est simple villageois, c'est que je ne dispose d'aucune autre preuve que ma conscience pour l'affirmer. Parce que la voyante, hop, je dis "j'ai sondé untel comme loup", on élimine untel, et hop, on le croit (bon, il se fait flinguer la nuit qui suit, mais on le croit). Un SV, lui, pourra dire ce qu'il veut, il ne pourra jamais prouver sa bonne foi, sauf en crevant ou en gagnant. Et si possible, je préfèrerais la deuxième option, et (soyons fous x) ) avec un maximum d'autres joueurs (tiens, avec cette phrase, on pourrait presque croire que je suis le JDF...)

Maintenant, si je suis en tête de ta liste de suspect, eh bien je ferai de mon mieux pour en disparaître, car je n'ai rien à y faire Smile

Ceci étant dit, ça ne répond pas à ma question : pourquoi avoir bluffé Otomo ? Et aussi (tiens, on l'a presque oublié celui-ci entre Deass, Chloran et ma bourde), quid du joueur de flûte ? Il faudrait peut-être s'y intéresser...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:01

Mmmmh... Le coup du nouveau joueur ne me convainc pas entièrement... Moi aussi je n'ai pas beaucoup d'expérience...
Tu pourrais répondre à cette question : Si tu croyais que Chloran était vraiment innocent, quel était l'intérêt pour Deass de bluffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:07

Tu n'as pas beaucoup d'expérience, mais tu as déjà fait au moins une partie (je suppose, puisque tu as une patte). Il s'agit de ma première partie. Mais là n'est pas la question, on ne va pas débattre sur "faut-il accorder le droit de vote aux débutants" Wink

Erf, que voilà une bonne question. Effectivement, je ne me suis pas posé cette question, et j'aurais du. Alors allons-y gaiement, éliminons-moi dans la bonne humeur Smile Au moins, j'aurais appris à me poser les bonnes questions.

Oui, je l'avoue, j'ai cu Chloran sans me demander ce que Deass aurait à gagner s'il bluffait. Voilà, c'est dit. J'ai fait une erreur magistrale, mais encore une fois, je ne suis pas un loup-garou. Alors tuez-moi si vous pensez que ma bourde le mérite, mais oui, j'ai merdouillé.

Bon, maintenant que j'ai fait mon mea culpa, si on me répondait ? Parce que les vrais LG, eux, doivent bien se marrer en nous voyant. Et encore plus en me voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:23

Morgan a écrit:
Ta grave erreur fait que tu remontes en haut de mes suspects, mais d'un autre côté je me dis qu'un loup n'aurait pas soutenu aussi ouvertement un compère...

Donc Till Gray pour l'instant tu es mon principal suspect.
Morgan, il n'y a pas une contradiction, là ?

Till Gray a écrit:
Et aussi (tiens, on l'a presque oublié celui-ci entre Deass, Chloran et ma bourde), quid du joueur de flûte ? Il faudrait peut-être s'y intéresser...
Pour info, nous sommes 5 charmés en vie pour le moment.
Sinon, les arguments comme "je suis nouveau" ou "je suis SV, je suis sans défense", ça reste un peu léger. Si tu restes sur la défensive, c'est peut-être que tu en ressens le besoin ? Et cela t'empêche de chercher les loups, si tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:15

Citation :
Otomo, pourquoi avoir bluffé le premier jour en affirmant que tu étais la voyante ? Voulais-tu protéger Deass car tu le pensais déjà voyante ?
Tu peux me laisser le temps stp ?
Tu posts 20 min après : Otimo n'a pas répondu. Désolé, je ne passe pas ma journée devant mon PC !

Maintenant, je ne m'étais pas prétendu voyante au premier jour, j'ai juste attaquer fermement Karma pour qu'il y passe.
Et au vu de leurs réactions, je voterai soit contre Ninjaheb, soit contre Kallas, soit contre Nayusan, soit contre Eowyia à ce tour-ci.
Pour moi, ce sont des suspects.

pour ce qui est du JDF. Voilà la liste :
  • Ongena
  • Kalas
  • Otomo
  • Ninjaheb
  • Nier
  • Deass (qui est mort mais qui était charmé quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:49

Bon, Deass l’a dit et il l’a fait (perso je ne le croyais pas et chapeau à Chloran d’être resté aussi maître de lui)

Au sujet du salvateur/sorcière :
Selon moi nuit un salvateur se protège, nuit deux sorcière utilise potion de vie
vu notre avantage, nuit trois salvateur protège Deass qu’il croit, nuit quatre Deass meurt en sondant un deuxième gentil.

Nier pourquoi avoir accepter le bluff de Chloran aussi facilement ?
Ton « oui » cela voulais dire, oh oui recrute moi maîtresse adorée car il est clair que s’il bluffait il était la recruteuse. Nier si j’ai bien compris en dehors du débat Karma/Otomo et malgré tout ce qui avait été dit, tu pointais comme Ninjaheb, Karma Mitif parce qu’elle ne participait pas beaucoup alors que pas mal d’autres joueur s’étaient exprimés (tu étais d’accord avec « tous » ? et donc sans avoir Karma et otomo sous la main, tu aurais voter contre Mitif ? .)
D’ailleurs tu enfonçais aussi un autre absent (même technique que Karma) … Koussinais SV.

Ninjaheb même si je suis d’accord avec toi sur le raisonnement du premier sondé , peux-tu nous expliquer ce mimétisme entre toi et karma en deuxième journée (me titiller au sujet de chloran qui on le sait était loup, voter comme lui sur Mitif)

Morgan tu tombes décidément toujours sur la bonne solution et le bon vote, sans tergiverser (c’est vrai le coup du voleur puis du couple traître avec le loup chef c’était si évident !!! ) mais quel est donc ton secret ?

Otomo j’avais des doutes sur ta façon de te présenter en pourfendeur de karma et en voyante tout de suite, je te vois d’un bon œil maintenant. J’ai été relire tes arguments sur Eowynia et je suis d’accord avec tous.

Till Gray, je sais que tu n’es pas Blacksad mais comment se fait-il que Blacksad ait pété les plombs sur la remarque d’Eowynia au sujet des SV coupés courts dans leur réflexions et appeler Deass « Arme suprême » d’office en suivant un autre. Le même Blacksad qui était fort lissé au début du jeu et était certain du comportement de la voyante au sujet de Karma et qui me reprochait de chercher d’autres pistes en deuxième journée avec Otomo, Nightwish et Kalas.

Eowynia, pourquoi as-tu voter contre Chloran en troisième journée et pas contre Nxou comme beaucoup ?

Kalas tu restes fort en retrait.

Toyoraura, j’ai noté la façon qu’avait Nxou de t’enfoncer dans son post sur la voyante en deuxième journée.

Enfin j’ai gardé le meilleur pour la fin…
Je constate que je ne suis plus le seul à parler du jdf avec Nightwish mais Ongena qui est le cinquième charmé ?
(moi je compte Ninjaheb, Otomo, Nier, toi vu ta phrase et ... ? )

Bien conscient que je ne vais pas attirer les sympathies mais je vous demande juste des éclaircissements, d’autant qu’il est possible que Zuko soit loup recruté quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:31

Murollatem a écrit:
Eowynia, pourquoi as-tu voter contre Chloran en troisième journée et pas contre Nxou comme beaucoup ?

Pourquoi ? Car Nxou avait complètement laché l'affaire contrairement à Chloran. Pour moi le cas de Chloran était plus important à vérifier que celui de Nxou... Et à mon avis, si Chloran était mort à la place de Nxou, cela aurait permis d'avancer un peu plus dans les débats, étant donné qu'on a passé deux journées à lire ses défenses, ce qui nous éloignait d'autres pistes qu'on aurait pu exploiter si il n'avait pas monopolisé le débat...

Bref, je repasserai plus tard, j'ai du louper quelques petites choses du jour précédent, il faut que je relise un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:44

Les charmés sont : Ongena, Kalas, Otomo, Ninjaheb & Nier.
La traque au JdF devrait prendre de plus en plus d'importance, maintenant je pense que l'on pourrait encore attendre une nuit.

Un maire "vexé" ?

Otomo, à mes yeux l'hypothèse du couple traître se confirme de plus en plus suite à la mort de Tante Wu. Ne sachant pas trop sur qui me fonder ce soir, c'est sur toi que je me retourne, car, si "ma" théorie s'avère exacte, un maître du feu périra ce soir. D'ailleurs, en quoi je suis suspect à tes yeux ? A part une simple liste sur laquelle figure une bonne partie des joueurs encore en vie, les raisons restent obscurent..

Je pense aussi ne pas avoir un pseudo trop compliqué pour un être humain "basique", merci d'éviter de l'écorcher Smile

Murollatem, mon moment préféré :

J'approuve tout à fait, je reste en retrait. Mais je t'en pris, réorganises mon emploi du temps, de vie à prépa, c'est pas rien ! (Juste au passage, cela a été signalé par Karma au jour I il me semble.)
Parcontre, je ne vois pas du tout comment j'ai pu t'empêcher de trouver d'autres pistes, c'est un peu facile de dire ça, j'ai l'impression que tu cherches à te glisser suite au message d'Ongena.

Till Gray : Ta tâche n'est pas facile, BlackSad a joué avec le feu (je ne reviendrais pas pourquoi), un feu sur lequel l'on crache de l'alcool dessus. Sur le coup, j'ai tout de suite pensé qu'il était loup, et je le pense encore. Maintenant, la moindre erreur va nous coûter cher, c'est pour cela que je t'accorde crédit en ce Vème jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:46

Salut les gens !

Pour l'instant les principaux visés semblent être Eowynia et Otomo. Je ne trouve rien de spécialement louche dans l'attitude de Eowynia. Par contre, j'ai un mauvais feeling quant à Otomo et Morgan. Je ferait un post plus détaillé demain matin ou aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:08

Ongena a écrit:
Sinon, les arguments comme "je suis nouveau" ou "je suis SV, je suis sans défense", ça reste un peu léger. Si tu restes sur la défensive, c'est peut-être que tu en ressens le besoin ? Et cela t'empêche de chercher les loups, si tu es villageois.
Je n'en ressens le besoin que parce que l'on m'attaque, je me défens comme le ferai n'importe qui dans ma situation.

Otomo a écrit:
Tu peux me laisser le temps stp ?
Tu posts 20 min après : Otimo n'a pas répondu. Désolé, je ne passe pas ma journée devant mon PC !
Certes, désolé Otomo, mais je t'avoue que ce matin, entre mes problèmes persos et les attaques me visant, j'étais un chouilla énervé. Donc oui, je n'aurais pas du insister comme je l'ai fait, mais honnêtement, je n'y ai pas pensé quand j'ai tapé mon message.

Otomo a écrit:
Maintenant, je ne m'étais pas prétendu voyante au premier jour, j'ai juste attaquer fermement Karma pour qu'il y passe.
Et au vu de leurs réactions, je voterai soit contre Ninjaheb, soit contre Kallas, soit contre Nayusan, soit contre Eowyia à ce tour-ci.
Pour moi, ce sont des suspects.

pour ce qui est du JDF. Voilà la liste :
  • Ongena
  • Kalas
  • Otomo
  • Ninjaheb
  • Nier
  • Deass (qui est mort mais qui était charmé quand même ^^')
Merci pour ta réponse en tous cas. Je croyais que tu t'étais prétendu voyante, mais j'ai du mal lire ou confondre avec un autre post t'accusant de le faire. Concernant le JdF, merci également d'avoir répondu.

Murollatem a écrit:
Bon, Deass l’a dit et il l’a fait (perso je ne le croyais pas et chapeau à Chloran d’être resté aussi maître de lui)

Nier pourquoi avoir accepter le bluff de Chloran aussi facilement ?
Ton « oui » cela voulais dire, oh oui recrute moi maîtresse adorée car il est clair que s’il bluffait il était la recruteuse. Nier si j’ai bien compris en dehors du débat Karma/Otomo et malgré tout ce qui avait été dit, tu pointais comme Ninjaheb, Karma Mitif parce qu’elle ne participait pas beaucoup alors que pas mal d’autres joueur s’étaient exprimés (tu étais d’accord avec « tous » ? et donc sans avoir Karma et otomo sous la main, tu aurais voter contre Mitif ? .)
D’ailleurs tu enfonçais aussi un autre absent (même technique que Karma) … Koussinais SV.

Ninjaheb même si je suis d’accord avec toi sur le raisonnement du premier sondé , peux-tu nous expliquer ce mimétisme entre toi et karma en deuxième journée (me titiller au sujet de chloran qui on le sait était loup, voter comme lui sur Mitif)

Morgan tu tombes décidément toujours sur la bonne solution et le bon vote, sans tergiverser (c’est vrai le coup du voleur puis du couple traître avec le loup chef c’était si évident !!! ) mais quel est donc ton secret ?

Otomo j’avais des doutes sur ta façon de te présenter en pourfendeur de karma et en voyante tout de suite, je te vois d’un bon œil maintenant. J’ai été relire tes arguments sur Eowynia et je suis d’accord avec tous.

Till Gray, je sais que tu n’es pas Blacksad mais comment se fait-il que Blacksad ait pété les plombs sur la remarque d’Eowynia au sujet des SV coupés courts dans leur réflexions et appeler Deass « Arme suprême » d’office en suivant un autre. Le même Blacksad qui était fort lissé au début du jeu et était certain du comportement de la voyante au sujet de Karma et qui me reprochait de chercher d’autres pistes en deuxième journée avec Otomo, Nightwish et Kalas.

Eowynia, pourquoi as-tu voter contre Chloran en troisième journée et pas contre Nxou comme beaucoup ?

Kalas tu restes fort en retrait.

Toyoraura, j’ai noté la façon qu’avait Nxou de t’enfoncer dans son post sur la voyante en deuxième journée.

Je constate que je ne suis plus le seul à parler du jdf avec Nightwish mais Ongena qui est le cinquième charmé ?

Bien conscient que je ne vais pas attirer les sympathies mais je vous demande juste des éclaircissements, d’autant qu’il est possible que Zuko soit loup recruté quand même.

La liste des charmés a été révélée, et je n'ai pas été charmé. Concernant BlackSad, comme tu l'as dit, je ne suis pas BlackSad. Ce qu'il a fait et pourquoi ne regardent que lui. Il a sa façon de jouer, j'ai la mienne, point barre.
Pour le JdF, je n'allais pas te laisser la primeur de ce sujet juteux Smile D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet : si le JdF meurt, les anciens charmés peuvent-ils gagner tout de même ?

Kalas a écrit:

Otomo, à mes yeux l'hypothèse du couple traître se confirme de plus en plus suite à la mort de Tante Wu. Ne sachant pas trop sur qui me fonder ce soir, c'est sur toi que je me retourne, car, si "ma" théorie s'avère exacte, un maître du feu périra ce soir. D'ailleurs, en quoi je suis suspect à tes yeux ? A part une simple liste sur laquelle figure une bonne partie des joueurs encore en vie, les raisons restent obscurent..

Till Gray : Ta tâche n'est pas facile, BlackSad a joué avec le feu (je ne reviendrais pas pourquoi), un feu sur lequel l'on crache de l'alcool dessus. Sur le coup, j'ai tout de suite pensé qu'il était loup, et je le pense encore. Maintenant, la moindre erreur va nous coûter cher, c'est pour cela que je t'accorde crédit en ce Vème jour.

Merci de m'accorder un quelconque crédit. Je vais essayer d'en être digne, et pour ce faire, je vais tout de suite te demander une chose : pourquoi l'hypothèse du couple traître ? Les deux morts du premier jours le seraient donc à cause de la Sorcière ? Et surtout, pourrais-tu développer "ta" théorie ?

Cordialement,

Till Gray
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:50

Ongena a écrit:
Morgan, il n'y a pas une contradiction, là ?
Non, une concession. J'essaie juste de tenir en compte tous les faits, qu'ils soient négatifs ou positifs.
Murollatem a écrit:

Morgan tu tombes décidément toujours sur la bonne solution et le bon vote, sans tergiverser (c’est vrai le coup du voleur puis du couple traître avec le loup chef c’était si évident !!! ) mais quel est donc ton secret ?

Non mais le couple était déjà mort donc voilà, et puis pour Karma je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance.

Kalas a écrit:
à mes yeux l'hypothèse du couple traître se confirme de plus en plus suite à la mort de Tante Wu.
Purée mais le couple est déjà mort ! T'es si têtu que ça ?!? C'est pas difficile à assimiler pourtant !
Mitif a écrit:

Pour l'instant les principaux visés semblent être Eowynia et Otomo. Je ne trouve rien de spécialement louche dans l'attitude de Eowynia. Par contre, j'ai un mauvais feeling quant à Otomo et Morgan. Je ferait un post plus détaillé demain matin ou aprem.
T'es pas très futée toi... Comment peux-tu avoir un mauvais feeling contre des personnes qui ont attaqué Karma dès le début et qui s'est bien révélé loup ?
T'es vraiment à côté de la plaque...


Bon Till Gray tu me fais hésiter... Je ne sais pas encore contre qui je vais voter.

Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:15

Morrualtem a écrit:
Nier pourquoi avoir accepter le bluff de Chloran aussi facilement ?
Ton « oui » cela voulais dire, oh oui recrute moi maîtresse adorée car il est clair que s’il bluffait il était la recruteuse. Nier si j’ai bien compris en dehors du débat Karma/Otomo et malgré tout ce qui avait été dit, tu pointais comme Ninjaheb, Karma Mitif parce qu’elle ne participait pas beaucoup alors que pas mal d’autres joueur s’étaient exprimés (tu étais d’accord avec « tous » ? et donc sans avoir Karma et otomo sous la main, tu aurais voter contre Mitif ? .)
D’ailleurs tu enfonçais aussi un autre absent (même technique que Karma) … Koussinais SV.
Ma première réaction quand je lis ton post,c'est est ce que tu as lu ce que j'ai dit parceque tu dis n'importe quoi à mon sujet et tu inventes des répliques ou des gestes que j'aurais sois disant faits !!

Je n'ai cru à aucun moment le bluff de Chloran et j'étais l'un des seuls à vouloir l'éliminer en premier.Franchemet tu m'as bien énervé,j'ai l'impression que tu parles d'une autre personne.Je n'ai jamais pointé Karma,Ninjaheb et Koussinais !!

Franchement je me demande si tu prends la peine de lire les posts avant de poster et va relire ce qui s'est dit avant de poster de telles absurditées ...


Je repasserais pour donner ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:39

Morgan, comment peux tu en être sur ? Tu serais la sorcière ? Ou tout simplement l'amant d'Otomo ?

Tu t'énerves et écartes des pistes, je ne vois ni deuxième double mort, ni message de Maléfique/Young. Jusqu'à ce, je te prierais de bien vouloir reconsidérer tes certitudes, avant de crier au scandale et de risquer de vexer qui que ce soit Wink

Murollatem, le fait de ne pas citer allège les messages, mais ça prête à confusion, pourrais tu citer dans ton prochain message ?

Il nous reste un jour pour débattre, je n'ai pas encore réfléchi sur le cas d'Eowynia, Nightwish et Ongena, pour le moment je n'ai pas de réels soupçons à leurs égards. Ainsi je pense voter contre Otomo.

L'hypothèse que je suggère depuis le jour I, c'est qu'étant donné qu'Otomo nous livre un loup, en se faisant supposer (très implicitement) qu'il serait la voyante, m'a mis sur la piste qu'il aurait un amant loup. Ceci serait bénéfique à la fois pour le voyante qui peut se cacher derrière une fausse voyante qui voit juste. Cependant suites aux révélations de Deass, Otomo s'est écarté du "scandale", mais était tout de même rétissant aux thèses de Chloran (coïncidence ?). Voilà pourquoi je pense à un couple/traitre. De plus au vue du nombre de "nouveaux joueurs", bienque Chloran ne soit pas la sorcière, je pense plus à une potion de mort gâchée qu'autre chose. J'espère avoir été plus clair, du moins j'aurais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:51

C'est une théorie Kalas...

Cependant j'aimerais entendre la défense d'Otomo (qui ne pourra sans doute pas poster avant demain). Donc même si ce que tu dis se tient, je ne voterais pas contre lui pour le moment, par principe que je n'aime pas voter contre ceux qui ne sont pas là pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 10:23

Morgan a écrit:

Mitif a écrit:

Pour l'instant les principaux visés semblent être Eowynia et Otomo. Je ne trouve rien de spécialement louche dans l'attitude de Eowynia. Par contre, j'ai un mauvais feeling quant à Otomo et Morgan. Je ferait un post plus détaillé demain matin ou aprem.
T'es pas très futée toi... Comment peux-tu avoir un mauvais feeling contre des personnes qui ont attaqué Karma dès le début et qui s'est bien révélé loup ?
T'es vraiment à côté de la plaque...

En effet, je suis tellement pas futée et tellement à coté de la plaque que je vais voter contre toi ou Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 11:20

Kalas je voulais te faire réagir car j’avais des doutes comme Otomo sur la possibilité que tu soit jdf, autant pour moi.
Quant à ton insinuation, tu n’avais pas besoin de le faire, je pourrais aussi faire mon Otomo et me mettre dans le liste des jdf potentiel mais je crois que ça vous le savez tous.
Tu as été fort évasif, lançant toutes sortes de théories au début, puis avec la révélation de Deass, tu as pris le train en marche et puis maintenant tu brouilles à nouveau les pistes, tout cela en postant peu au début. (Sinon j’ai lu la remarque de Karma donc je te remercie de participer). Là, tu relances l’idée du couple traître, j’ai corrigé mes calculs avec les remarques de Chloran c’est fort peu probable. Otomo n’a pas le comportement d’un traître selon moi. En plus je tiens à rappeler que la sorcière n’a plus ni potion de vie ni potion de mort, donc tuer le loup c’est tuer le villageois.

Au sujet du JDF, il a charmé alors qu’il n’y avait pas beaucoup de victime, je pense qu’il sait qu’il peut gagner avec la voyante morte.

D’ailleurs à ce propos, j’ai oublié de citer N4yusan qui est fort louche à mes yeux comme à ceux d’Otomo (et non Kalas on n’est pas en couple, la place est prise par EO (je blague) ). Poste quand on sait qui va être truscidé du premier sondé, cherchait la voyante, en retrait avec son ordi cassé (qui est réparé depuis mercredi) , opportuniste (exemple content que les gens se bouffent entre eux avec l’affaire Deass)...

J'ai aussi remarqué que Nightwish participe plus et veut montrer patte blanche avec ses votes et ses sous-entendus sur la voyante qui pourrait le sonder et qui voit t'on apparaître la journée 4 dans les premiers posts ? (Ongena, voter contre le sens du troupeau ce n'est pas un signe de gentil, j'en ai déjà parlé si c'en était soi-disant un je l'ai fait avec Chloran dés le premier jour )

Pour tenir compte de la remarque de kalas, je vais citer dans le cas de Nier ses propos de manière séquentielle puisque je déforme ses propos selon lui (je ne fais que citer hein Nier donc calme toi) :

Nier a écrit:

Mitif,tu as quelquechose à dire maintenant?


Koussinais a écrit:


le lg mort est un coup de bol ( déjà dit aussi )

Il n'y pas de loup garous mort et personne n'en a parlé avant toi.

Deass après relativise les propos de Koussinais

Le deuxième joueur que je sens mal est Mitif,je n'aime pas les posts de présence,je ne vois pas l'interet de poster si c'est seulement pour dire que je ne pense rien =)

Je tiens juste à dire que tout cela est à lier au comportement de Karma qui descendait aussi les absents si on le lit aussi.

Moi en tout cas, là je vais sans doute sortir du troupeau car je refuse de voter contre Otomo, ni d’ailleurs contre Till gray pour le moment (là c’est par arguments extra-partie je l’avoue, il est lui et n’a aucune raison d’endosser les paroles ou actes de BlackSad,je lui laisse le temps de son rôle même s’il est suspect selon moi).

Bref j’ai dans le collimateur pour le moment: N4yusan, Eowynia et Nier.

Je n’annonce pas mon vote pour le moment pour ne pas pousser au suivisme.

Je serai absent tout le restant de la journée donc si vous voulez casser du Murollatem parce que je suis jdf, loup ou un emmerdeur allez-y gaiement je ne pourrai pas me défendre …


Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 11:26

Morgan a écrit:
T'es pas très futée toi... Comment peux-tu avoir un mauvais feeling contre des personnes qui ont attaqué Karma dès le début et qui s'est bien révélé loup ?
T'es vraiment à côté de la plaque...


Bon Till Gray tu me fais hésiter... Je ne sais pas encore contre qui je vais voter.

Sous prétexte que tu as accusé un loup au début de la partie on a pas la droit d'avoir un mauvais feeling envers toi ?
On a déjà vu des loups qui s'accusent entre eux pour pas qu'on face le lien. Et puis Kalas a apporté une intéréssante hypothèse sur un couple mixte, et si je ne m'abuse, les couples mixtes aiment bien tuer les loups.

Alors non, le fait d'avoir trouvé Karma loup ne te disculpe pas de tout soupçons.

Edit :

Murollatem a écrit:
Bref j’ai dans le collimateur pour le moment: N4yusan, Eowynia et Nier.

J'ai bien compris pourquoi tu soupçonnais N4yusan et Nier, mais concernant Eowynia. Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 11:34

Ninjaheb a écrit:


Murollatem a écrit:
Bref j’ai dans le collimateur pour le moment: N4yusan, Eowynia et Nier.

J'ai bien compris pourquoi tu soupçonnais N4yusan et Nier, mais concernant Eowynia. Qu'est-ce que tu lui reproches ?[/color]

Ninjaheb, tu suis ? Otomo avait déjà expliqué ses arguments une fois et les a repostés la journée d'après

Otomo a écrit:


* Tu défendais Karma hier
* Tu as voté contre Morgan
* Tu as de suite marché dans le "bluff" de Deass sans me penser voyante
* Tu ne cherches pas vraiment les loups
* elle enfonce Otomo en se faisant passer pour gentille en disant qu'elle lui laisse le temps de se défendre


Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 12:45

Bonjour =D !

Kalas a écrit:
Morgan, comment peux tu en être sur ? Tu serais la sorcière ? Ou tout simplement l'amant d'Otomo ?

Tu t'énerves et écartes des pistes, je ne vois ni deuxième double mort, ni message de Maléfique/Young. Jusqu'à ce, je te prierais de bien vouloir reconsidérer tes certitudes, avant de crier au scandale et de risquer de vexer qui que ce soit Wink

Bon, ça m'énerve de le faire, surtout que ça parait évident, mais bon je vais te prouver la mort du couple :

Premièrement tu crois vraiment que la sorcière, lors du jour 2, aurait une quelconque raison de tuer DOUDEL ou King ? Ils n'avaient quasiment rien dit lors du 1er jour ! Voilà ce qu'avait dit King :

King a écrit:
Toyoraura, sur la partie 60, je t'avais dit que je n'aime pas trop ce genre de présentation.. Donc pour l'instant, je pense pas que j'enverrai mon vote contre toi

Comme je l'ai dit plutôt, je ne voterais pas contre Toyoraura car une présentation simple ne me plais pas. Donc ben je vais également voter pour Karma Cool Cool

Et DOUDEL :

DOUDEL a écrit:
karma est le seul à avoir fait un effort, et même pour certains qui pensent que le RP n'a pas d'importance, moi je pense que ça montre un minimum de motivation! *
Je voterai donc pour Karma!

Donc d'après toi la sorcière a vu quelque chose de lupin là-dedans ? Leurs messages n'ont rien de louche !


Deuxièmement, qui trouvons-nous parmi les morts ? Cupidon ! Mais quelle bien étrange coïncidence ! Surtout que le Cupidon, King, était un nouveau joueur. Et moi à sa place j'aurais fait la même chose, je me serais cupidonné pour mettre un peu de punch dans une partie où j'ai un rôle qui ne sert quasi plus à rien après le 1er jour.

Voilà, j'espère que je t'ai convaincu et que tu vas arrêter avec tes théories débiles sur un couple qui est déjà mort ! Parce que là tu es totalement inutile, tu sers à rien ! Et le pire c'est que quelques personnes arrivent encore à dire que ce que tu dis "se tient"... Pathétique !
Vos débats ne servent à rien ! Vous débattez sur des choses impossibles et , au lieu de vous concentrer sur les deux derniers loups, vous préférez imaginer un deuxième couple, en plus traître ! vous me faites pitié !


Mitif a écrit:
En effet, je suis tellement pas futée et tellement à coté de la plaque que je vais voter contre toi ou Otomo.
Mais quel comportement de gamine ! Ça fait vraiment "puisque tu m'as contredis et bah je vais voter contre toi ! " J'espère que tu joues pas toujours comme ça... Parce que là il suffit de réfléchir 2 secondes pour voir que j'ai toujours voté contre un loup... Mais bon c'est vrai que d'après toi ça a l'air de me faire loup... Étrange, mais bon je ne vais pas chercher à comprendre le raisonnement d'un enfant Wink
Et pis pour Otomo... C'est sûr que il se serait autant mis en avant le 2ème jour contre Karma s'il était lui aussi loup... Les enfants m'étonneront toujours Wink !

Ninjaheb a écrit:

Sous prétexte que tu as accusé un loup au début de la partie on a pas la droit d'avoir un mauvais feeling envers toi ?
On a déjà vu des loups qui s'accusent entre eux pour pas qu'on face le lien. Et puis Kalas a apporté une intéréssante hypothèse sur un couple mixte, et si je ne m'abuse, les couples mixtes aiment bien tuer les loups.

Alors non, le fait d'avoir trouvé Karma loup ne te disculpe pas de tout soupçons.

Et on retrouve notre cher Ninjaheb, défenseur des gens et des causes désespérés !
Tu te rends compte que si Otomo et moi n'avions pas autant insistés pour lyncher Karma il serait toujours probablement en vie ?
Et puis tu crois vraiment que quelqu'un qui a toujours voté contre des loups en est un ! C'est le monde à l'envers ici !

Comment oses-tu dire que l'hypothèse de Kalas est intéressante ? Va lire plus haut ce que j'ai dit à Kalas, parce que là vous débattez sur des choses inutiles ! Vous êtes inutiles et inintéressants ! On doit chercher les deux derniers lgs !



Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 13:13

Morgan, je t'en pris, tu te ridiculises là..

Une hypothèse reste une hypothèse, et au vue de ta misérable expérience, tu ne PEUX PAS affirmer de telles absurdités. Que cela soit clair, si tu comptes profiter de ton rôle (idiot ?) afin de mépriser les joueurs, ceux-ci ne manqueront pas de mettre le jeu de coté. Pour en revenir au fait :

La sorcière peut utiliser sa potion de mort au premier jour, et c'est le cas de Chloran, et d'autres, alors ne vas pas crier au scandale si c'est la première fois que tu vois ça.
Ce que tu aurais fais à la place de Cupidon reste ton point de vue, il y a un autre intérêt à ne pas se mettre en couple, mais apprement ça, tu n'as pas l'air de connaitre.

Morgan a écrit:
Voilà, j'espère que je t'ai convaincu et que tu vas arrêter avec tes théories débiles sur un couple qui est déjà mort ! Parce que là tu es totalement inutile, tu sers à rien ! Et le pire c'est que quelques personnes arrivent encore à dire que ce que tu dis "se tient"... Pathétique !
Vos débats ne servent à rien ! Vous débattez sur des choses impossibles et , au lieu de vous concentrer sur les deux derniers loups, vous préférez imaginer un deuxième couple, en plus traître ! vous me faites pitié !

Mes théories débiles ? Tu plaisantes ou tu es si puérile ? Je n'ai émis qu'une hypothèse, qui est PROBABLE, alors un peu de respect, tu apprendras que les probabilités ne sont pas une façon fiable de jouer.
Maintenant, que tu trouves cela quasi impossible, soit, mais de là à me dire "inutile", "pathétique", je te renvois à tes posts "on cherche les derniers lgs !" Waoh, c'est fou comme l'on avance là, heuresement que tu es là...Il y a un art, une façon de dire les choses. Si tu fais peu de cas de cela, je n'y manquerais pas, mais pas sur la partie. Tu te crois où pour dire de telles choses ? Si nous sommes pathétiques, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre le débat avec un être oh combien merveilleux !


Morgan a écrit:
deux derniers loups
Deux ? Et Zuzu ? Ah non c'est vrai, on oublit, sinon on va encore avoir droit à une démonstration de Sherlock'.



Bref, je ne voterais pas contre toi, car dans les deux cas tu serais idiot. Etant donné que mes pistes ne font pas l'unanimité, je me retourne vers vous, au cas où vous auriez des pistes plus "tangibles".

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 13:39

Kalas a écrit:
Morgan, je t'en pris, tu te ridiculises là..
C'est toi qui te ridiculises ! A la fin de la partie on verra bien qui aura raison Wink !

Citation :
Une hypothèse reste une hypothèse, et au vue de ta misérable expérience, tu ne PEUX PAS affirmer de telles absurdités. Que cela soit clair, si tu comptes profiter de ton rôle (idiot ?) afin de mépriser les joueurs, ceux-ci ne manqueront pas de mettre le jeu de coté.

Comment oses-tu traites mon expérience de misérable ? Tu ne connais pas mon expérience ! C'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que je le suis dans le jeu ! Et ce n'est même pas une hypothèse c'est une tentative désespérée de tuer Otomo !


Kalas a écrit:
Mes théories débiles ? Tu plaisantes ou tu es si puérile ? Je n'ai émis qu'une hypothèse, qui est PROBABLE, alors un peu de respect, tu apprendras que les probabilités ne sont pas une façon fiable de jouer.
Elle n'est pas probable... C'est même pas une théorie, c'est une honte d'appeler ça comme ça.


Kalas a écrit:
Maintenant, que tu trouves cela quasi impossible, soit, mais de là à me dire "inutile", "pathétique", je te renvois à tes posts "on cherche les derniers lgs !" Waoh, c'est fou comme l'on avance là, heuresement que tu es là...Il y a un art, une façon de dire les choses. Si tu fais peu de cas de cela, je n'y manquerais pas, mais pas sur la partie. Tu te crois où pour dire de telles choses ? Si nous sommes pathétiques, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre le débat avec un être oh combien merveilleux !
Difficile d'avance avec des gens qui croient en un deuxième couple...

En tout cas moi je vais voter contre toi, car ton comportement est bien celui d'un loup, et puis si tu ne l'es pas au moins on aura un capitaine compétent qui saura débattre sur des choses intéressantes et possibles !


Kalas a écrit:
Deux ? Et Zuzu ? Ah non c'est vrai, on oublit, sinon on va encore avoir droit à une démonstration de Sherlock'.
Excuse-moi, je l'avais oublié celui là... Bref alors faut plutôt se concentrer sur les 2 voire 3 loups restant que sur un deuxième couple imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique EmptySam 18 Sep 2010 - 16:48

Otomo :

Otomo a écrit:
Maintenant, je ne m'étais pas prétendu voyante au premier jour, j'ai juste attaquer fermement Karma pour qu'il y passe.

Jour 2 :

Otomo a écrit:
Et puis franchement en sachant que tu as été sondé cette nuit, tu aimerais bien au moins faire une bonne action du côté des loups.
Car oui tu as été sondé

Pour moi tu a carrément dénoncé Karma, tu vas pas me faire croire que ta "révélation" était un coup de chance, mais bel et bien une stratégie pour que la vraie voyante se révèle.

Maintenant que Deass est mort, tu comptes t'attaquer à quel rôle ?

De plus, je te pense fort Lg ou couple traître, je ne crois pas au hasard.

J'ai rien à rajouter, je voterai probablement pour toi,

Morgan :

Morgan a écrit:
Non mais le couple était déjà mort donc voilà, et puis pour Karma je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance.

Comment le sais-tu ? Et l'hypothèse de la sorcière prématurée ?

Morgan a écrit:
Purée mais le couple est déjà mort ! T'es si têtu que ça ?!? C'est pas difficile à assimiler pourtant !
Tu insistes encore une fois...

Otomo a écrit:
Tu te rends compte que si Otomo et moi n'avions pas autant insistés pour lyncher Karma il serait toujours probablement en vie ?

Tient donc, "Otomo et toi" ?

Cette phrase renforce d'une façon inimaginable l'idée que vous êtes en couple traître ou LGs, mais vraiment...

La voyante est morte, comment "Otomo et toi" pouviez-vous être sur que Karma était LG ?

De plus, tu sembles totalement nier le fait que le couple traître peut encore exister, est-ce une stratégie afin d'effacer tout soupçons sur Otomo et toi ?

Je l'annonce clairement, je voterai soit pour toi, soit pour ton cher Otomo.

Murollatem :

Je n'ai pas grand chose à dire sur toi mit à part deux petites choses :

-Comment peut-tu croire en la bonne foi d'Otomo après ce qu'il a fait ?...

- Lis-tu bien les posts ? J'ai l'impression, et je suis pas le seul que t'es parfois à côté de la plaque...

Feeling neutre/mauvais.

Mitif :

C'est bien gentil de faire acte de présence mais j'aimerai savoir tes impressions et tes suspects.

Si tu as des problèmes de connexion, ce que je peux comprendre fais le nous savoir.
Là tu ressembles plus à un LG planqué qu'à un villageois voulant aider son village...

Ou peut-être, en as-tu pas ?
Serais-tu JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Rassemblement stratégique Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Rassemblement stratégique [Jour V] Rassemblement stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Rassemblement stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» [Jour4] Rassemblement
» NUIT 1 : Rassemblement des Chefs !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-