Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:59


Des déclarations avaient perturbés la nuit,
Light errait toujours, luttant pour que sa justice triomphe,
il avait perdu son plus fidèle acolyte.
Et avec Misa, ensemble ou chacun de leur coté,
ils continuaient à tuer les criminels sans relâche.

Mais pourtant...

Jour 5 : Sous le soleil... Foret012

Il n'y à pas de mort cette nuit.

************************

Vous avez jusqu'au Mardi 18 Mai, 21h00 pour voter par MP.
Nightwish dispose d'une double voie accordée par Kalas durant la nuit.


Dernière édition par Elliot le Dim 16 Mai 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:39

Merci Shûichi ! Very Happy
A mon avis, les Kiras ont visé Ken ou le joueur qui a le rôle de Shûichi, bien que je penche plutôt pour la première possibilité.
Le problème maintenant, c'est qu'il n'y a plus aucun moyen de protection : Shûichi a utilisé sa death eraser et Near est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:40

Elliot a écrit:
Ninjaheb dispose d'une double voie accordée par Kalas durant la nuit.

Wtf ? Ninjaheb ? J'avais pourtant précisé Nightwish ? Comment expliquer ce quiproquo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:45

Kalas:
Peut-être erreur d'Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:45

L'erreur est rectifiée, excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:56

Wow, j'ai pas été foudroyé Surprised Les loups auraient-ils douté de ma parole ? Very Happy En même temps ils ont eu raison. Au passage, pour mes suspects du jour, je vais piocher dans mes suspect d'hier, sans ninja. Mais j'attends évidement plus de participation avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:27

Bon et bien au moins Rin était bien LG mais si c'est de cette façon qu'il faut jouer pour gagner, la victoire sera un peu fade...

Alors Ken ? puisque nous savons tous ton rôle à présent, pourquoi ce désintérêt soudain pour Ninjaheb ? Le sondage n'a pas confirmé tes soupçons c'est cela ? Razz

Pas de mort aujourd'hui, alors soit comme a dit Felicity la sorcière est intervenue, soit Misa n'a pas encore trouvé Light... Il est clair que maintenant si la Death Eraser a été utilisé nous ne sommes plus en mesure de sauver quelqu'un des griffes des LGs...

Puisque certaines personnes vont beaucoup me juger sur ce vote (puisque j'ai eu les deux voix) je compte voter, mais bien voter, dans mon sens en prenant mes propres suspicions et bien sûr voter juste pour venir en aide aux villageois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:03

Rin a décidé tout seul de quitter la partie, c'est pas notre façon de jouer qui a eu une quelconque conséquence sur sa mort.

Pour le reste, j'attends de voir ta liste de suspect Nightwish !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:25

Juste un petit post pour dire que je suis bien la partie (tant bien que mal).
Je remarque aussi que les débats sont pas super animés, ça m'aide pas vraiment non plus tout ça. =/
Parti comme c'est parti, je vais faire comme j'ai dis et voter blanc car je n'ai vraiment pas d'idée concrète dans l'immédiat... Et en attendant que les débats soient un peu plus fournis...
Bref, désolée de pas pouvoir apporter grand chose pour le moment. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:34

Peu de chose à ajouter, le fait que Ken soit encore en vie pouvait être assez prévisible étant donné qu'il nous restait le death eraser ainsi que le salvateur, cependant les doutes sur le ninja dissipés laisserait penser que tu as bien été sauvé par quelque mesure que ce soit, et nous ôte par la même occasion un "suspect".

Maintenant ma liste de "suspects" ? Je me tournerais vers Kinrep, ou Felicity, tous deux pour leur étrange passivité (pas si étrange lorsqu'elle est disculpée Wink ). Maintenant je ne me prononcerais pas dessus, ce ne sont que les noms qui me sont revenus hier, rien de récent, donc rien de "concret".

J'attends ta "liste" si liste il y a Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:54

Yep, et ca serait cool d'avoir celle de Ninja aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:16

NightWish a écrit:

Pas de mort aujourd'hui, alors soit comme a dit Felicity la sorcière est intervenue, soit Misa n'a pas encore trouvé Light... Il est clair que maintenant si la Death Eraser a été utilisé nous ne sommes plus en mesure de sauver quelqu'un des griffes des LGs...

J'avais oublié cette dernière possibilité mais je n'y crois pas vraiment, nous ne sommes pas très nombreux et elle peut chercher Light chez trois joueurs par nuit quand même. D'ailleurs y'a un truc que je comprends pas dans cette possibilité (désolée) : Mello a bien volé le death note de Light en nuit 3 alors, si Misa n'avait pas encore trouvé Light, pourquoi y'a eu une victime (même deux au final) en nuit 4 ? A cause de Teru Mikami ?

Kalas a écrit:
Peu de chose à ajouter, le fait que Ken soit encore en vie pouvait être assez prévisible étant donné qu'il nous restait le death eraser ainsi que le salvateur, cependant les doutes sur le ninja dissipés laisserait penser que tu as bien été sauvé par quelque mesure que ce soit, et nous ôte par la même occasion un "suspect".

Maintenant ma liste de "suspects" ? Je me tournerais vers Kinrep, ou Felicity, tous deux pour leur étrange passivité (pas si étrange lorsqu'elle est disculpée Wink ). Maintenant je ne me prononcerais pas dessus, ce ne sont que les noms qui me sont revenus hier, rien de récent, donc rien de "concret".

J'attends ta "liste" si liste il y a Nightwish.

Si je ne me trompe pas, le salvateur, Near, est mort, c'était Marine tete

Sinon, peux-tu développer ce que tu entends par "étrange passivité" ? Et aussi m'expliquer cette histoire de disculpation ? Excuse-moi mais je ne t'ai pas vraiment compris. Si par passivité, tu parles de mon attitude dans les débats (pour moi c'est de ça que tu parles, je vois pas sinon), je suis toujours plus ou moins comme ça.

En ce qui concerne les suspects, j'avoue que je n'ai pas plus d'idée qu'hier et que je ne voterai pas contre Eowynia comme elle rentre tout juste dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:42

Kalas a écrit:
Peu de chose à ajouter, le fait que Ken soit encore en vie pouvait être assez prévisible étant donné qu'il nous restait le death eraser ainsi que le salvateur, cependant les doutes sur le ninja dissipés laisserait penser que tu as bien été sauvé par quelque mesure que ce soit, et nous ôte par la même occasion un "suspect".
Juste pour dire : Le Salvateur est mort. Marine l'incarnait Wink

edit : Rahhh... trop tard...

Pas de mort... ok. Donc, pour moi, seul le Death Eraser peut faire ça, à moins que les Kiras aient décidé de ne pas tuer... Je reste sur la première.
Si pas de mort, dans ce cas, pas d'anti dévoilement utilisé (logique ^^)

Un instant. On a oublié une possibilité de non-mort. Imaginons que Raito et que Misa ne se sont pas encore trouvés (tout a fait possible, j'ai fait les comptes avant de proposer mon idée). Raito est seul, et vise une personne. Et cette personne est Misa. La règle dit qu'elle ne peut pas mourrir si elle est victime des Kiras... enfin, de Kira ^^

edit : Rahhh... Je rêve ou quoi ? Déjà proposé...

Donc, on ne sait pas si c'est l'action de la Sorcière, ou si c'est Raito qui a mal visé (pour notre plus grand bonheur ^^)

Ensuite, un récap' des joueurs et rôles :

Kalas/Ken/Eowynia/Mitif/Kinrep/Zelle G/Ninjaheb/Felicity/NightWish
Raito/Misa/Prêtre/Idiot/Sorcière/Manipulateur/Trompeur/Voleur

Résultat, nous sommes 6 contre 2

Résumé de ce que je sais (ce que vous savez aussi ^^)
- Le Voleur n'a plus son pouvoir car il a remplis à correctement sa mission
- La Sorcière a son Poignard, et peut-être plus son Death Eraser
- Si mes calculs sont correctes, Raito et Misa ne se connaissent pas si elle a tout le temps visé à côté, et qu'on tue ses personnes sondées (dans le cas"Faute à pas de chance") ( si c'est le cas, il reste une personne non sondée). Mais pour moi, ils se sont trouvés
- Raito n'a plus son cahier. Donc, il n'y aura pas de double-mort (ouf ^^)

Mes suspects : Ceux qui sont, en général, dans l'ombre : Mitif (ne laisse qu'un seul court message par jour, et ne donne pas assez ses opinions sur la partie), Zelle G (bon, avec tes exam', je peux comprendre. J'attends des idées et des suspicions pour aujourd'hui, plus que le seul messae que tu as mis aujourd'hui Wink )
Pour l'instant, je ne dit rien sur Eo. Je la laisse faire son débrief' des jours et nuits précédents.

edit : Felicity, je te cherche ça, et je reviens. J'ai dut raté un épisode tete

reédit : Ooook, cette mort... le début de la journée 4. J'en voyais une autre ^^".
Et bien, le plus probable, c'est que Flo a été tué, il incarnait le Chasseur, et il a tiré sur Haito, le Garde du Corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:06

Ken a écrit:
Yep, et ca serait cool d'avoir celle de Ninja aussi !

Ma liste ?
Pour moi les plus probables sont : Kinrep et Feliticy.
Je sais c'est exactement la même que notre cher maire, mais en aucun cas du suivisme.
Je trouve que depuis le début de la partie ils sont assez discrets, et que peu a peu ils se mettent a participer, et a accuser. C'est un comportement souvent caractéristique des loups, ils font un peu le ménage, et une fois que c'est dégagé, il tentent de tourner les accusations sur d'autres.
Selon moi ce sont les plus flagrants, mais je l'avoue c'est dur de se faire une idée sur le reste (je parle par exemple de Zelle G et Mitif qui ne postent que pour dire qu'il ne peuvent pas poster...). Eowynia également qui se plaint a juste titre que les débats ne fournissent pas suffisamment d'éléments, mais d'un autre coté ne pose pas de questions, ne donne pas de liste de suspects, et dit juste qu'elle va voter blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:59

Ninjaheb a écrit:
Ken a écrit:
Yep, et ca serait cool d'avoir celle de Ninja aussi !

Ma liste ?
Pour moi les plus probables sont : Kinrep et Feliticy.
Je sais c'est exactement la même que notre cher maire, mais en aucun cas du suivisme.
Je trouve que depuis le début de la partie ils sont assez discrets, et que peu a peu ils se mettent a participer, et a accuser. C'est un comportement souvent caractéristique des loups, ils font un peu le ménage, et une fois que c'est dégagé, il tentent de tourner les accusations sur d'autres.
Selon moi ce sont les plus flagrants, mais je l'avoue c'est dur de se faire une idée sur le reste (je parle par exemple de Zelle G et Mitif qui ne postent que pour dire qu'il ne peuvent pas poster...). Eowynia également qui se plaint a juste titre que les débats ne fournissent pas suffisamment d'éléments, mais d'un autre coté ne pose pas de questions, ne donne pas de liste de suspects, et dit juste qu'elle va voter blanc...

Tu permets que je me mette un peu dans la partie au moins ? Parce que oui je me plaints, mais comprends que tomber dans une partie commencée c'est pas spécialement évident (c'est mon premier remplacement en plus). Donc désolée mais ta remarque... Voilà quoi. J'ai une vie, j'ai les cours, donc je peux pas non plus passer des heures à relire ce que vous avez pu dire les jours précédents, même si j'ai dis que j'allais les lire ce que j'ai fait en partie. Wink En attendant je remarque qu'aujourd'hui à part redire des choses déjà dites tu as pas dit grand chose de plus que moi.


Sinon :

Ken --> D'après ce que j'ai vu... Bon feeling évidemment à moins que tu ne bluffes mais personne n'a semblé de contredire donc... Feeling bon quoi ^^

Kalas --> Je dirais feeling neutre, j'ai rien relevé qui a pu me choquer dans ma lecture.

Ninja --> Si Ken n'avait pas dit qu'il te retirais de sa liste j'aurais pas pu m'empêcher de te mettre en "louche". Donc je dirais neutre quand même.

Mitif --> Hum... On t'entend pas aujourd'hui ? Feeling neutre.

Kinrep --> Ton nom revient souvent quand même... Feeling neutre mauvais.

Felicity --> Idem.

Zelle G --> Rien vu de choquant. Feeling neutre.

NightWish --> Rien vu de choquant non plus, je te trouve pas trop loup dans tes posts. Feeling neutre bon.


J'ai donc fais le tour... Malgré tout ce n'est qu'un "ressenti" d'une lecture pas très approfondie des débats précédents... Donc jusqu'ici je n'ai pas vraiment de preuves concrètes contre quiconque... Voilà ce que j'avais à dire, même si ça avance peut être pas trop tout ça, ça me permet de faire le point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:23

J'ai voté contre felicity, au dire du village, c'est la plus suspecte, sans qu'on ait vraiment de preuve... Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:47

Au vue de l'impression débat de ce cinquième jour, je pense voter contre mes "suspects", je me déciderais ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:41

Bon déja, c'est mon premier post aujourd'hui, j'aurais du parler plus mais j'avais des choses à penser (non je ne dit pas que je ne peux pas poster).

Ensuite, il me semble que ce sont les noms de Felicity et de Kinrep qui reviennent le plus souvent... Je n'ai aucune preuve ni rien contre eux, cependant... Je sais pas, comme une impression de louchitude (non, je ne moutonne pas) de la part de Felicity et concernant Kinrep... aucune idée.

Je vais donc voter contre Félicity.

Edit : Maintenant que j'ai voté je vais pouvoir développer plus sur les autres joueurs.

Zelle G me semble bizarre, néanmoins je pense que c'est juste du au fait qu'elle n'a rien à dire.

Eowynia... ben... j'aurais bien voté pour elle mais, comme elle le dit, prendre une partie en cours n'est pas forcement facile donc... On verra.

Kalas, je le voit plus villageois s'efforçant de trouver les loups (un villageois normal somme toute)...

Ken, Nijaheb et Nightwish... ben, rien à dire sur ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:16

J'ai un réel mauvais feeling envers Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

C'est super, je suis accusée mais je sais pas pourquoi donc en fait j'ai aucune chance de survivre vu que je peux pas me défendre. C'est dommage, à part "je suis innocente" je peux rien dire de plus donc allez-y lynchez-moi, les conséquences ne seront pas si désastreuses après tout, mais bon encore une fois les loups garous se rapprochent de leur but =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Sous le soleil... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sous le soleil... Jour 5 : Sous le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Jour 1 :Run to the hiiiilllss!! Run for you\'re Liiiife !!
» [Jour V] Une hécatombe sous la citadelle
» {Jour 1} Premiers pas sous la neige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-