Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les laissés pour morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptySam 22 Mai 2010 - 16:35

Vous êtes très officiellement décédés. La CEDA s'occupera de vos corps dans les plus brefs délais. Désolé de la gêne occasionné.

Quelques règles éthiques pour les décédés:
  • Infectés, ne dévoiler pas vos compagnons.
  • Vous êtes morts, vous ne pouvez donc pas parler aux vivants.
  • N'oubliez pas votre dernière volonté! Vous avez 24h!

N'oubliez pas, pour les morts de nuit, de me faire parvenir par MP le nom du joueur que vous désirez voir avec une voix supplémentaire contre lui au prochain bûcher dans les 24h suivant votre mort.

Même chose pour les morts de jour qui ont 24h pour choisir un joueur qu'ils désirent voir innocenté. Le dernier joueur non-innocenté en jeu mourra.


Bonne éternité!


Dernière édition par Wires & Vines le Mer 2 Juin 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMer 2 Juin 2010 - 2:26

Bonne mort à Kadabra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:04

je veux que karma ait une voix contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:36

Il est trop tard, désolé Kadabra et, de plus, ça se fait par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:16

Bonne mort à Maoisai!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:08

Bonne mort à Ninjaheb!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:17

Rha je meurs a chaque fois que j'ai une bonne spé, c'est dingue.
J'aurai du jouer les inactifs.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:33

En fait, si ce n'était pas Bill qui te tuait, les Infectés parlaient de te tuer cette nuit Wink Et tu n'as même pas pu faire un sondage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:34

Oui je pensais bien mourir sous la patte des loups.
J'ai pas mal participé, et pourtant personne ne me suspectait, la victime idéale des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:38

Ça c'est sûr, je suis un peu triste qu'un des seuls ayant participé au jour 2 soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:49

Bonjours chère cimetière.

Je crois que je suis morts. Ainsi, d'ici peu il a de forte chance que je te fasse visite. J'aimerais bien que tu me prépares la tombe près de l'arbre que j'adore. J'ai été bannis de mes camarades, je ne leurs es amméné que misère. J'ai mis à mort l'innocente Zoey la voyante.

Enfin, moi j'ai le droits de faire une liste de mes suspects vue que je ne suis pas infecté?

Bon alors voilà pour les infectés:

Déjà il a Maléfique; je ne sais pas trop pourquoi... je suis certain qu'il es infecté. Je sais pas... j'avais le feeling qu'il savait que j'étais pas loup... et qu'il se cherchait une excuse pour ne pas voté contre moi... un peu pour s'innocenter vue que les loups sauteraient sur l'occasion. J'ai choisie de ne pas le tuer avec mon pouvoir de chasseur car lors de sa dérnière partie il est mort au jour 49... je me suis dis que ça me servirait pas à grand chose de le tuer maintenant... vue que de toute façon j'étais mort.

Après, il a Karma qui, étant nouveau, agis comme un nouveau loup. Je sais pas comment l'expliquer mais il a une aura qui entoure quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'être loup. Puis, je n'aimait pas son commentaire sur la mort de Kadabra. Enfin, je suis quand même contre le principe de ne pas tuer quelqu'un car il est nouveau... mais de mon vivant. Mort, j'ai trouvé ça vraiment injuste de ma part de lui privé de sa première partie, alors j'ai choisie de tuer quelqu'un d'autre.

Nijaheb, bah déjà j'avais tords... ouch... beaucoup tord. Je n'aimais vraiment pas son interprétation de la mort de Kadabra. C'est effectivement le genre d'argument que je n'aime pas utilisé pour voté ou tuer quelqu'un habituellement... mais là... j'ai pas choisie de mourir maintenant. Je l'ai plus tuer à défaut d'avoir un réelle suspect.

Pour les innocents:

Déjà, j'ai innocenter Romro. Bah, j'ai quand même beaucoup hésiter parce que Mozana me semblait également innocente... mais dans les faits j'avais le sentiment que Romro était profondément sincère. Ça lui servait complètement à rien (autre que de bluffer) de voté blanc quand j'étais la offert sur un plateau d'argent. Mais j'avais l'impression que son message était honnête... après le temps comme d'habitude me donnera raison ou non.

Mozana, oui... je sais que je l'ai directement attaqué... mais c'était simplement pour vérifier si elle était coupable ou non. Mais surtout pour donner un coup au débat que je trouvais stagnant. Maintenant que je suis mort, je peux dire que je ne m'attendais vraiment pas à devenir autant suspect pour ça. Je ne crois pas que son attitude est un bluff et je l'a crois donc innocente. Elle a clairement vue dans mon jeu et compris que je n'étais pas coupable. Et même si je l'énerve, elle à choisie de ne pas voté contre moi car ce qui la préoccupe sincèrement c'est la victoire des villageois. J'ai presque décidé d'utilisé le pouvoir d'innocentage sur elle... mais vue les évènements de la dérnière journée... je sentais que je n'étais pas en position d'éclaircie la possibilité d'un bluff. Et je déteste me faire bluffer... alors, j'ai choisie d'innocenter Romro sur le peut d'élément que j'avais pour l'innocenter.

Sinon, nah... il a personne d'autre que je suis certain qu'il est innocent.

Bon je m'excuse déjà à Ninjaheb de l'avoir obligé à venir me rejoindre. Ouch, pauvre village qui commence déjà sans voyante. Nah, j'ai pas faits fors là. Non sérieusement, si les infectés viennent à gagné on pourrait m'en blâmé.

¯¯¯¯===------------------------===____

Je vais profité de ma mort pour faire un retour sur les évènements d'hier.

Renardeau
Citation :
Tu ne fais que semer la zizanie pour moi


Malheureusement, tu a vus juste et c'était mon intention. Les choses n'ont vraiment pas évolué comme prévus par contre. Je voulais forcé la village à ce polarisé, gentil-méchant... mais tout le monde c'est juste retourné contre moi. Il va falloir que je retravaille la technique apparemment. Après, c'est vrai qu'en relisant... j'ai vraiment manquer mon coup. Je ne sais pas ce que je pensais. J'ai fais plusieurs commentaire en espérant faire un effet... et c'était que trop clair que ce commentaire allait jamais faire cet effet. C'est sur que mon mal de tête à influencer au moins une partie de ça.

J'ai sentis que certaine personne ont pris personnelle certain de mes commentaires ou qu'il déteste à un point telle ma manière de jouer que la personne derrière le jeu est également détesté. Mais il est vrai que mon jeu tien rarement en cause des objectifs des autres joueurs. En même t'en je n'avais jamais senti qu'a ce jeu c'était un problème (La différence c'est que j'avais l'habitude de jouer dans un monde ou la victoire est pour le camp... du coups j'avais beaucoup moins peur de tout réveller mes infos quittes à mourir). Mais en même t'en... j'aime bien jouer chacun pour soit... je trouve que l'ambiance du jeu si prête bien (Et sérieusement, c'est beaucoup trop facile de faire gagné ton camp si tu peux te suicidé pour y arrivé, autant pour les deux camps. Le défit c'est justement d'être capable de vivre jusqu'à la fin.). Mais c'est surtout que j'aime profité du fait que les loups ne savent pas ce que je sais (qu'il est possible de bluffer un loup). Alors, je n'aime pas l'idée d'aller dire à tout le monde ce que je sais. Après, ça devient beaucoup plus difficile de repérer (individuellement) les loups. Après, je ne sais pas si je pourrais être plus utulie pour le village en révélant toute mes infos... mais comme j'ai dis... depuis que je joue avec victoire individuelle... je n'ai vraiment pas l'impression que c'est un jeu d'équipe. Tu n'a «pas vraiment le choix» de te méfier de tout le monde si tu veux t'en sortir vivant. Les autres villageois ( dans l'optique que c'est un jeu on sentent bien) ne sont que des outils pour t'aider à survivre... mais dans les faits tu ne peux que compter que sur toi même... ne sachant pas à qui tu peux faire confiance. Pour lentement te rapprocher de certain qui te semble villageois et voter ensemble contre les loups. Je crois que c'est plus comme ça que je vois le jeu du loup garou. Et j'aime bien cette vision (probablement car elle marche mieux avec mon objectif personnel et ma personnalité).

La question que je me demande... c'est si par cette vision du jeu... je brime les autres joueurs qui veulent jouer d'une autre façon. Je dis ça... mais par moment, je me suis sentis personnellement attaquer moi... et non le rôle potentiel que je pouvais représenter... et je n'avais pas non plus l'impression que l'on me respectait dans mon style de jeu. Je sais que je me préoccupe peu des objectifs des autres dans mon jeu... et que cela peut donner l'impression que je ne respecte par l'autre joueur. Mais je tiens à rappeler que le jeu est construit de façon a avoir plusieurs objectifs qui s'oppose. Je crois donc que c'est dans l'esprit du jeu de travailler pour son objectif personnel et non celui d'un groupe... ne pouvant faire confiance à personne. Je pense donc que c'est le rôle de l'autre (en t'en que jeu ou personnage) que je ne «respecte» pas par mon jeu qui est très individualiste. Mais cela, comme mentionné plus tôt, est ma vision du jeu et de la manière que les joueurs sont supposé agir les uns les autres. J'ai été habituer à une ambiance RP ou TOUT étant permis t'en que c'était enjeu (in game).

Ainsi, vue les évènements de la dérnière journée, je crois que j'aimerais bien avoir l'opinion des mort et futur mort sur ce sujet. J'aimerais connaitre votre position sur l'endroit où commence le jeu et ou il finit. Quelles sont les limites dans les jeux acceptables. Car je sais qu'il arrive quand même souvent qu'il est des querelles IRL causé par une partie de loup (que ce soit en personne ou le net.

Ceci dit, maintenant hors de la partie, je promet de garder une attitude sereine propice à la discutions constructive. J'attends vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:03

(Je double poste pour être sur d'être lus)
PS: Nijaheb c'est qui que tu a sondé... il est innocent?

Question pour le MdJ : J'ai encore le droit de changer qui je protège(innocente)? Nijaheb à le droit de me dire qui il a sondé innocent?

T'en qu'a faire je vais au moins être certain de faire UN bon coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:07

Tu peux changer le joueur que tu peux innocenter avant la fin de la nuit Maoisai.

Ninjaheb peut bien sûr te dire qui il a sondé ainsi que le résultat. Tout ça a été acquis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:33

jap Alors Nijaheb donne moi la sage parole jap

Par contre, je vais bientôt partie au travail. Je sais pas si je vais avoir le temps de me connecter au travail d'ici là. Je présume que tu ne peux pas automatiquement prendre pour acquis que change pour la personne qu'il nommera si il est innocent? Serait trop facile ^^. Il faut nécessairement que je t'envoie un MP? Oui! C'est ce que je pensais.

Bah au pire le prochain qui meure de jour l'innocentera si je n'ai pas le temps. Ça change pas grand chose en fait. Sinon lui de nuit on sait jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:18

Bha c'est de bonne guerre, après tout j'ai fait parti de ceux qui ont tué le chasseur j'assume.
Je n'ai pu sonder personne, j'ai été bloqué première nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:41

Ah, c'est plutôt dommage. Bon alors, je vais continuer à innocenter Romro... bien que c'est vraiment tentent d'y aller avec Mozana juste parce qu'elle a pris ma défense. C'est juste que ça me ferait vraiment chier de me rendre compte qu'elle est louve après coup ( bien que je ne pense pas que ce soit le cas). Je sais pas, je crois pas que c'est si important de toute façon.

PS: Au fait les loups on le droit d'innocenter quelqu'un aussi? Parce que si oui ça devient facile pour eux d'innocenter tout leur ami et de s'arranger pour qu'un villageois meure à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:09

Seulement la Witch peut innocenter quelqu'un si elle a utilisé son pouvoir d'insondabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptySam 5 Juin 2010 - 0:52

Bonne mort à Mozana!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptySam 5 Juin 2010 - 7:30

Je ne comprend pas...
Je me suis protégée cette nuit, comment ai-je pu mourir ?
Qui a fait ça ?

Edit: non c'est bon j'ai compris, mais tu aurais pu me le dire. Crying or Very sad
Je suis dégoûtée, pour une fois que j'avais un rôle spé.
Ça fait juste deux parties de suite que je meurs la deuxième nuit. C'est écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptySam 5 Juin 2010 - 15:42

Ça c'est sûr, les loups n'y vont pas de main morte pour leurs victime :/
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:06

Bonne mort à Diogene!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:10

Bonne mort à Maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:40

Maoisai a écrit:
Déjà il a Maléfique; je ne sais pas trop pourquoi... je suis certain qu'il es infecté. Je sais pas... j'avais le feeling qu'il savait que j'étais pas loup... et qu'il se cherchait une excuse pour ne pas voté contre moi... un peu pour s'innocenter vue que les loups sauteraient sur l'occasion. J'ai choisie de ne pas le tuer avec mon pouvoir de chasseur car lors de sa dérnière partie il est mort au jour 49... je me suis dis que ça me servirait pas à grand chose de le tuer maintenant... vue que de toute façon j'étais mort.
Je ne savais pas que tu étais innocent mais j'en avais la certitude.
Comme quoi, il ne faut pas toujours suspecté ceux qui envisagent ton innocence surtout quand tu l'es.
Même si j'étais Infecté, je n'aurais pas suivi sur toi.
Je suis mort au jour 1 lors de la partie 49, tu voulais dire ? Razz
Ne t'inquiète pas pour moi, c'est une habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:48

Mais Maléfique tu l'ignorais au début que tu étais le traitre? oui? Dommage, ça veux dire que j'avais en quelques sorte tord.

Enfin, j'avais quand même raison Rolling Eyes !! Après, tu ne pouvais effectivement pas savoir que je n'étais pas loup. Mais comme j'ai dis c'était plus un instinct que tu étais loup qu'une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:24

Maoisai a écrit:
Mais Maléfique tu l'ignorais au début que tu étais le traitre? oui? Dommage, ça veux dire que j'avais en quelques sorte tord.
Non je ne le savais pas et les joueurs sont en train de se tromper à ce sujet, j'étais persuadé d'être innocent donc tout ce que j'ai dit, il faut en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:31

Citation :
Cet acharnanement sur Zelle G me laisse sans voix.

OK! lol? L'acharnement contre Zelle_G est d'un ridicule. Sérieusement, il ni a qu'un loup pour ne pas voire qu'elle n'est pas louve.

J'ajoute donc Renardeau à mes suspects. Et vraiment là... je commence même à croire que Romro n'est pas si innocent que je l'avais premièrement imaginé.

Ah mais attends... SamOnline , Toyoraura et Eowynia sont également louches. Ils votent tous contre Zelle_G et leurs arguments ne se tiennent tous pas. Ce qui fait eu... attend entre 80 et 100% des joueurs actifs de la partis. Ah bin non, il a seulement 4 zombies possibles... ils ne peuvent donc pas tous être loups.

Citation :
Il est vrai que cette partie manque débat.

Bin oui hein!!! C'est quand même toi aussi qui fait que suivre sans te posé de question. Si tes un loup tes quand même osés de te permettre de dire ça et sinon si tes villageois c'est vraiment le temps que tu le commence le débat justement! J'ai l'impression que tout les villageois ne font que suivre aveuglément les loups. D'ailleurs... je n'ai jamais compris pourquoi les loups seraient plus inactifs que les autres. Puis, il est clair que cette rumeur (fausse dans toute les parties que j'ai jouer jusqu'à aujourd'hui) n'avantage que les loups. À regardé la masse qui vote contre Zelle_G j'ai l'impression qu'il a plus de loups d'actifs que de villageois. Mais vous n'avez jamais appris que quand tout le monde vote contre la même personne, sauf sans quelques rares situation, c'est que la victime n'est probablement pas loup. Donc j'insiste Zelle_G n'est pas louves. Après le défit c'est de repérer les 2-3 personnes qui se trompent (n'étant pas loups) en votant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:56

Zelle G, quand tu me liras, si tu me lis, arrête les dévoilements en disant je suis spé !
Pour les villageois, tu ne parais que plus suspecte.
Pour les loups, une cible de choix.
Alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:11

Surtout qu'il ne reste pas grand Spé alors le pouvoir Anti-Dévoilement devient tentant. Zelle_G est la sorcière -_-, je suis sur à 90%. 1% car il a quand même une chance qu'il soit loup... 9% car il bluff peut-être pour justement obliger les loups à gaspiller le pouvoir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:25

Faudrait qu'elle nous donne son mode d'emploi quand même.
Quand elle tente d'être Maire et qu'après elle participe plus, elle est spé.
Quand elle participe pas, sans avoir voulu être maire, elle est villageoise.
Qu'est qui se passe quand elle est louve au final ?

EDIT : Son vote ne sera pas pris en compte, il n'est pas en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:05

Bonne mort à Eowynia et Framboise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les laissés pour morts Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les laissés pour morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Bienvenue aux morts!
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-