Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les laissés pour morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:09

Nan mais genre non

Pourquoi je suis morte ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:13

Je me demande la même chose, surtout qu'il me restait une potion et que je n'ai pas pu l'utiliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:31

Tu vas rire Framboise... Tu étais mon ennemie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:25

Ah bah voilà, c'était donc ça :c
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:33

lol, c'est drôle mais c'est claire que les loups sont les quartes personnes qui ont voté contre Framboise... et aussi les 4 mêmes personnes qui votent actuellement contre Kalas.

Ça manque un peu de subtilité, mais je crois qu'il reste moins de villageois que de loup dans le village. Partie comme cela l'est actuellement, je crois qu'aucun loup va mourir. Bravo les loups Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:27

Et quoi j'ai pas droit à mon "bonne mort Renardeau" ? Laughing

Maoisai a écrit:
Renardeau
Citation :
Tu ne fais que semer la zizanie pour moi

Malheureusement, tu a vus juste et c'était mon intention. Les choses n'ont vraiment pas évolué comme prévus par contre. Je voulais forcé la village à ce polarisé, gentil-méchant... mais tout le monde c'est juste retourné contre moi. Il va falloir que je retravaille la technique apparemment.

Non sans blague? Réfléchis au pourquoi du "tout le monde s'est retourné contre toi".. Tu apprendrais surement quelques petites choses crois moi, se remettre en question sur ses actes ça fait du bien aussi parfois.


Maoisai a écrit:
J'ai sentis que certaine personne ont pris personnelle certain de mes commentaires ou qu'il déteste à un point telle ma manière de jouer que la personne derrière le jeu est également détesté. Mais il est vrai que mon jeu tien rarement en cause des objectifs des autres joueurs.

Pour être franche avec toi, c'est ton jeu et toi que je commence sérieusement à détester. Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être rabaissant dans tes paroles? Chacun à sa façon de jouer et je le respecte, on a pas tous appris ce jeu de la même façon, on a tous évolué différemment, ok. Cependant, il y a une chose qui ne change pas, et ce pour tout le monde. Le respect mon grand, tu sais ce que c'est exactement?

Maoisai a écrit:
Mais en même t'en... j'aime bien jouer chacun pour soit... je trouve que l'ambiance du jeu si prête bien

Le but n'est pas vraiment de gagner tout seul, mais bien de faire gagner les loups ou les villageois, ou encore le couple si tu en fais partie. Donc non, ce jeu ne s'y prête pas vraiment, mais ça c'est surement ta façon de voir.


Maoisai a écrit:
La question que je me demande... c'est si par cette vision du jeu... je brime les autres joueurs qui veulent jouer d'une autre façon. Je dis ça... mais par moment, je me suis sentis personnellement attaquer moi... et non le rôle potentiel que je pouvais représenter... et je n'avais pas non plus l'impression que l'on me respectait dans mon style de jeu

Question que beaucoup se pose, toi tu nous respecte? Nous et notre rôle ou notre façon de jouer? Tu t'es déjà posé ces questions?

Maoisai a écrit:
Quelles sont les limites dans les jeux acceptables.

Le respect c'est essentiel dans n'importe quel jeu, savoir respecter l'avis des autres est très important. Tu peux avoir tes opinions et ne pas être en accord avec un autre, ce n'est pas pour autant que tu as le droit de te placer plus haut que lui...

Pour le reste sérieusement.. tu as ta façon de jouer, tu n'as qu'a l'améliorer ou revoir certaines choses. ça fait plusieurs parties que tu meurs à cause de ton comportement déplacé, si tu réfléchissais à ça?
_______________________________________________________________________________________________________________

Dites j'ai pas trop compris.. pourquoi Kalas est accusé?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:21

Qu'est-ce que le respect? Je passe beaucoup de mon temps à réfléchir. Je réfléchie sur le comportement humain, la raisons d'être de certaine institution, la définition de certain mot, la personne que je désire être, etc. Mais la vérité c'est que jamais j'ai réussis à arriver à une définition satisfaisante du respect dans ce cadre précis. Il est vrai qu'il existe plusieurs définition de chaque mot. Et je dois admettre qu'il est facile de définir le respect en t'en qu'admiration pour une personne ou en t'en que respect des consignes ou affirmation. Mais le respect en t'en qu'attitude général reste un mystère pour moi. Alors je vais être honnête avec toi, j'ignore ce qu'est le respect exactement... par contre, je sais ce que le respect n'est pas.

Le respect n'est pas un code d'action qu'il suffit de suivre pour que chacun puisse vivre ensemble et heureux. Nous ne sommes pas tous identiques! Il n'existera, fors heureusement, jamais de code d'action universelle qu'il suffira de suivre pour être une bonne personne. À chaque instant de sa vie, il faut donc se demandé si l'action que nous sommes en train de comète brime l'autre. Mais il est important de gardé à l'esprit que chacune des actions humaines (et cela sans exception) briment toujours au moins (ou du moins en donne l'impression pour) une personne... et que l'inaction n'échappe, malheureusement, pas à cette règle. Le bonheur de l'un causera presque toujours tristesse pour au moins une autre personne que cela soit voulu ou non. Je ne crois pas que tu avais pour intention de partie une discutions philosophique... mais cela devient inévitable lorsque l'on parle de définition de ce genre... et il est fors possible que tu ne sois pas du tout d'accord avec ce que je viens de dire... mais je voulais te partager ma perception de base des relations humaines pour t'aider à comprendre ma vision du respect.

Selon Antidote, le respect (dans le cadre utilisé ici), est de se soucier de ne pas porter atteinte à quelqu'un. Le respect ne consiste donc pas à réussir une action, mais se définie par une intention. Je prends personnellement pour acquit que chacun des êtres humains sur cette terre se respecte les uns les autres. Je crois profondément qu'aucun être humain désire blesser quelqu'un d'autre de façon volontaire. Je crois que chacun à le soucie de ne pas porter atteinte aux autres.

Les êtres humains sont différents les uns des autres... et plutôt que de chercher par la compréhension de l'autre des compromis... nous essayions d'assimilé les autres à nos valeurs en croyant que nous les aidons à s'intégrer que cela est de l'acceptation ou de la tolérance. Mais on ne peut pas en être blâmé, car nous croyons bien faire... nous ne connaissons pas encore d'autre façon de vivre avec la différence. C'est probablement, effectivement, le meilleur moyen de s'assurer de ne pas porté atteinte aux autres. Malheureusement, le problème étant que l'action en elle même est une atteinte, je ne peux donc pas accepté ce comportement comme une réussite de l'intention.

Je comprends que mes actions ne te plaise pas. Mais tu dois également comprendre que me dire que je manque de respect n'est pas du tout constructif. Le respect ce n'est rien sinon une intention. Une intention qui, à la base, est commune à chacun des êtres vivants de cette planète. Plutôt que de critiqué mes actions, je crois qu'il serait plus pertinent de me guidé dans l'accomplissement de cette intention. Un bon départ serait de m'expliquer comment tu tes personnellement sentis rabaisser par mes paroles.

Citation :
Pour le reste sérieusement.. tu as ta façon de jouer, tu n'as qu'a l'améliorer ou revoir certaines choses. ça fait plusieurs parties que tu meurs à cause de ton comportement déplacé, si tu réfléchissais à ça?

Je ne crois pas que ma mort fut lié, même un peu, à cela dans la partie 50. Je n'en parlerais pas plus car elle est toujours en cours. Par contre, dans tout les cas, pour moi une victoire sur 3 partie est un taux plus qu'acceptable.

Citation :
Dites j'ai pas trop compris.. pourquoi Kalas est accusé?

Car tout ceux qui l'accusent sont loup? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:20

Les loups-garous ont gagné, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:42

cheer
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 4:46

Plus sérieusement, j'aimerais remercier Wires & Vines pour la partie, qui vraiment, j'ai adoré. Ainsi qu'à tout les autres joueurs. Et plus précisement à Kalas qui à fait beaucoup de notre boulot (cf proposer Ren' en Tank Laughing )

Et, victoire parfaite des loups, j'aime. Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:10

Hum la partie est fini

Premiere partie , premiere victoire ...

Merci a Wires & Vines pour la partie qui fut sympathique même les débats n'étaient pas extraordinaires Wink

Bravo a nous donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:38

Et dire que j'avais Karma depuis le départ...
Faut dire que c'est la seule chose dont je peux être fière sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:46

C'est vrai tu m'a très bien perçu mozana ^^'

C'est justement pour cela qu'on ne t'a pas tué tout de suite , mais bon je pensé qu'après les accusations retomberaient sur moi , et par chance non ca n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:03

Même si je ne suis pas morte je viens faire un petit coucou pour remercier tous les joueurs et féliciter le maitre du jeu. Je garderais un très bon souvenir de cette partie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les laissés pour morts - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les laissés pour morts Les laissés pour morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les laissés pour morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Bienvenue aux morts!
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-