Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Un dernier combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:59

Il n'y a pas de victime cette nuit.

***

Il y a 3 parasites en jeu.


Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour voter sur la place publique en gras et d'une couleur différente!


Dernière édition par Wires & Vines le Ven 11 Juin 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:06

Pas de mort, en voilà une bonne nouvelle! La seul piste plausible est que la sorcière aies agi, ou que les loups ne se soient pas mis d'accord, à laquelle je pense moins.
Je crois qu'il serait grandement temps d'en trouverbun le plus vite possible, car il auront bientôt la majorité.

Il y a aussi la Reine des Parasites, qui, elle ne parait peut-etre pas dangereuse pour le moment, mais j'crois qu'il ne faut quand meme pas le prendre a la legere.



Ce qui est de Nier: Explication pour ce si brusque changement d'attitude? Tu semblait absent, puis enervé, et maintenant plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:11

Je t'explique,je viens de mourire dans la partie 50 ou je jouais depuis un mois.Maintenant je pourrai consacrer tout mon temps à cette partie et jouer mon vrai jeu,pour ceux qui ont déjà joué avec moi,ils savent que je m'emporte rarement et que je suis plutôt réfléchit.
Je pencherai plutôt pour ta premiere solution Toyoraura,c'est à dire l'intervention de la sorciere.
Il y a une chose que je trouve trés louche,se sont eux qui ont voté contre ZellG en se basant sur son jeu,elle a toujours joué comme ça alos l'accusé comme tu l'as fait Toyoraura:

Toyoraura a écrit:
Ok, elle est infecté. C'est LA preuve. Quand elle agit comme ça et qu'elle ne se défend pas plus, mis à part ''je suis villageoise, croyez moi!''
J'dis ça parce que j'ai déjà vu une partie où elle à fait exactement la même chose et elle était louve...
J'adore ton instinct,Parceque qu'un nouveau joueur qui ne connaisse pas ZellG trouve sa façon de jouer bizzare passe encore mais là tu l'a clairement enfoncée alors que tu l'a connaissait Suspect
Et ce que je trouve encore plus bizzare c'est quand tu arrive et tu m'accuses alors que c'est toi qui a envoyé notre pretre au bucher tete

Pour moi les plus suspects se sont qui se cachent derrière l'inactivité et il y en a un paquet qui ne prenne pas le temps de poster mais bien celui de voter..
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:18

Moi j'aimerais bien en revenir sur Kalas ou Karma, je ne sais plus trop lequel avait dit choses plutôt étranges.. il faudrait que j'aille relire les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:30

Toyo, tu as l'air bien obstiné sur !e changement d'attitude. Or ce détail pour ainsi dire, ne se révèle qu'en fin de partie, quand les loups se sentent sûrs de gagner. Je trouve cela étrange, tu enfonces Zelle G, puis Nier, c'est un comportement risqué et que je juge maladroit.

Zelle G est morte, je vous avez pourtant dis que rien ne l'accusait, et que la poussière nous a belle et bien été jetée au yeux.


Zelle G (5) < Toyoraura, Eowynia, Renardeau, Framboise, Romro >

Eowynia en loup insondable serait la pire éventualité, étant donné qu'elle est maire. Framboise n'avait pas l'air si "impliquée" que cela dans le débat du jour précédent, alors qu'elle risquée fort de mourrir. Stratégie lupine ? Ou tout simplement sérénité face au rôle ? Je ne sais pas trop, mais d'autres attitudes sont plus intéressantes.
Prenons celle par exemple de..Renardeau. Loin des débats, ouvrant sur de nouveaux sujets, je pense qu'il s'agit une attitude pacifique. En revanche, l'apparition de SamOnline pour enfoncer Zelle G, la pression mise par Toyoraura, pour moi ça c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:32

tete

Je ne sais pas trop quoi penser de tous les arguments que Kalas viens d'avancer. Il est vrai que tu nous avais dit que rien n'accuser Framboise. Et tu avais raisons.
J'aurais donc tendance à te faire confiance sur ce coup.

Dans ton post, tu accuses ouvertement SamOnline et Toyoraura.
Il est vrai que l'on ne peut que reconnaître que leurs insistances pour enfoncer Zelle G sont suspects.
Mais il y a quelque chose qui me gène : Si SamOnline à enfoncé G pourquoi n'a t-il pas voté contre elle ?
Je pense donc que le plus suspect parmi c'est deux la est Toyoraura.

Pour continuer sur ta lancé, ton ton post Kalas, tu mentionnes également Eowynia mais tu ne te prononces pas à son sujet.
Pour ma part, j'ai quelque chose à dire sur son attitude. Alors qu'elle est maire, elle n'interviens que peu dans cette partie. Ensuite, j'ai vu qu'elle est très active dans la partie 50.

Pourquoi alors qu'elle est maire dans cette partie ne s'y investie t-elle pas plus ?

Je n'ai que deux hypothèse sur ce sujet :

- Soit, comme la souligné kalas elle est un loup insondable ce qui explique ce jeu de cache cache.
- Soit, elle n'a pas le temps nécessaire pour ce consacrer sur cette partie ce qui n'est guère mieux puisque elle est maire.

Pour résumer, je tournerais mes soupesons vers Toyoraura ou vers Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:34

Renardeau a écrit:
Moi j'aimerais bien en revenir sur Kalas ou Karma, je ne sais plus trop lequel avait dit choses plutôt étranges.. il faudrait que j'aille relire les jours précédents.



Si tu en trouve , je t'écouterais volontiers , il n'y a aucun soucis la dessus =)


Cependant ce sont plutot les posts de Kalas qui m'ont interpellés personnellement , tes attaques n'ont jusqu'a présent (mais c'est pour tout le monde pareil tu me diras) visé aucun des loups.


Sur ce je vise toujours Framboise qui ne repond a rien alors qu'elle a failli mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:25

Kalas a écrit:
Prenons celle par exemple de..Renardeau. Loin des débats, ouvrant sur de nouveaux sujets, je pense qu'il s'agit une attitude pacifique. En revanche, l'apparition de SamOnline pour enfoncer Zelle G, la pression mise par Toyoraura, pour moi ça c'est suspect.

C'est vrai... j'ai rarement vue plus suspet! Tu tiens surement quelque chose, continue de creuser dans ce coin si, les loups vont pouvoir aller de l'autre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:01

Eh bien tu veux que je te dise quoi Karma ? Si tu veux me lyncher, amuse toi.

Sinon, je pense sérieusement que Kalas et toi êtes innocents, appellons ça, de l'intuition.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:12

Framboise a écrit:
Eh bien tu veux que je te dise quoi Karma ? Si tu veux me lyncher, amuse toi.
.


Point du tout ! Je m'étonne juste de ton manque de réaction , tu as comme eu pas mal de votes ...

Pas de suspects pour toi ?

Reste Nier que j'ai du mal a calculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:40

Nier> tu m'excuseras alors, mais j'connais pas tout les joueurs. Ensuite, je connais Mlle G depuis un autre forum, et je peux t'affirmer qu'elle à jouée de cette manière et elle était louve. Maintenant, à dire que j'ai envoyé notre prêtre au buché, je n'étais pas seul, et G n'a vraiment pas aidé à ça cause.

Kalas & Romro> Mais en quoi que j'aies enfoncé G me rend suspect!? Parce qu'elle était prêtre? Je vous signale que personne n'était au courant de ce détail. Et je ne l'ai pas enfoncé, c'est moi qui l'ai suspecté en premier.

Framboise a écrit:
Eh bien tu veux que je te dise quoi Karma ? Si tu veux me lyncher, amuse toi.

Non, ce genre de commentaire, c'est innaceptable, surtout à un moment aussi clé de la partie. Si tu étais villageoise, jamais tu ne dirais ce genre de chose, car la prochaine mort d'un villageois pourrait très certainement entrainer notre défaite.
Je vote contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:08

Au sujet de la partie 50, j'étais pas vraiment présente au cas où vous avez pas fait gaffe, j'ai commencé à rentrer dedans à partir du 3e jour il me semble... Le fait est que je n'ai pas toujours le LG en priorité, désolée donc si je ne poste pas super souvent.


Sam --> C'est pas avec une attitude comme ça qu'on va avancer dans la partie, au contraire y'a qu'à regarder ce qui s'est passé hier. Feeling assez mauvais mais avec ce qui s'est passé hier, je reste sur ma réserve.

Toyo --> Reçoit le vote de Malé hier... J'aimerai croire qu'il avait réussi à repérer un loup et aurait voté contre lui pour nous aider... Et oh tiens comble de l'étrange, Ninja notre voyante avait voté un jour contre toi... Feeling mauvais, très mauvais Very Happy

Kalas --> Un des rares qui n'a pas voté contre Zelle G hier, j'ai un énorme feeling que je s aurais pas expliquer qui me dit que tu es innocent. Bon feeling donc.

Framboise --> Hum... Chaipa. ><

Karma --> Rien de choquant dans tes interventions... Plutôt bon feeling.

Ren --> Fidèle à toi même Very Happy Bon feeling ^^

Romro --> Rien de choquant non plus dans tes interventions, bon feeling Smile



Je pense avoir oublié personne...

Les plus mauvais feelings que j'ai sont contre Toyo et Sam, et plus particulièrement contre Toyo contre qui les preuves s'accumulent et on les ignore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 5:13

Je trouve cela fâcheux que tu m'accuses Toyoraura, surtout avec un argument aussi -comment dire- étrange. Je ne suis peut-être pas villageoise, qui sait, tu as peut-être raison. Mon rôle est peut-être important ou useless, à toi d'en juger. Ceci dit, si j'étais une simple villageoise, je serais encore plus portée à dire ce genre de remarque, parce qu'à part un droit de vote, y'a rien de rigolo à être une simple villageoise, donc rendu là, si tu veux lyncher une simple villageoise, amuse toi, tu ne vas qu'y perdre au bout de la ligne, à moins que tu sois un loup, il n'y a que la viande d'humain qui te satisfait. C'était ironique, vois-tu.

Bref, je vais te surveiller Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 11:45

Toyoraura a écrit:
Kalas & Romro> Mais en quoi que j'aies enfoncé G me rend suspect!? Parce qu'elle était prêtre? Je vous signale que personne n'était au courant de ce détail. Et je ne l'ai pas enfoncé, c'est moi qui l'ai suspecté en premier.

Comment peux-tu encore te défendre avec cela ? Tu es l'auteur et le marteau qui a cloué Zelle G. De plus, je ne vois pas en quoi le comportement de Zelle G pendant UNE partie avec toi t'apprendrais tout sur sa manière de jouer. J'ai joué deux fois avec, jamais pourtant je ne me permetterais d'en tirer des conclusions précises.

Cela étant dis, tu comprendras (ou pas), que je vote contre toi. Framboise est vraiment trop maladroite pour être honnête selon moi, mais la considérer en tant que louve serait trop anticipé face au comportement de notre cher Toyo.


Je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 13:35

Je maintiens mon vote contre Framboise

J'ai un mauvais feeling sur toi ... Je suis persuadé que tu mène un rôle dans l'obscurité des débats

J'espère ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 13:39

Pour Toyo c'est vrai qu'il n'y a vraiment rien pour l'aider, et même si Maléfique était le traitre, son but était de tuer les loups dans un premier temps. Donc je pense que Maléfique avait vraiment un mauvais feeling contre lui, ce qui l'enfonce un peu plus.

En dehors de Toyo, j'ai remarqué quelques petites choses sur Nier..

Jour2: Il intervient pour montrer sa présence, et ne fait que dire ce qui a été dit pour rajouter "je n'ai rien à dire". Il revient plus tard pour dire contre qui il vote, et ce avec une seule et unique phrase.
Jour 3: Tout de suite agressif parce qu'on l'accuse d'être discret. Il se défend puis vote. Mais n'apporte toujours rien au débat, il ne partage pas son avis.
Jour 4: Il vient et dis juste "je vote contre Framboise"

Je veux bien qu'il soit occupé et tout ça, mais.. il était vachement plus impliqué dans la 50...Et puis.. fin je sais pas, j'ai un mauvais feeling sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 16:20

Framboise> Tu dis que tu n'es peut-être pas villageoise? Vraiment, tu te fou de moi ou quoi? Jamais un villageois ne dirait ce genre de remarque. Un villageois le clamerait haut et fort qu'il qu'il est villageois, il ira pas faire languir les autres sur un ''peut-être''.


Kalas> Rectification, j'iai dû jouer 4-5-6 parties avec G, et je connais sa manière de jouer en villageoise, or là, elle jouait en manière de louve. Te baser sur de si simple fait, c'est léger. J'me suis trompé sur son cas, OK! Ça arrive! Faut pas m'en vouloir pour ça, et je te signale que je n'étais pas seul à la suspecter. Je le redit, c'est toi qui est louche avec de si maigres accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:11

C'est fort dommage que tu t'entêtes ainsi Toyoraura. Pourtant tu vois, je l'ai dit.

Citation :
Jamais un villageois ne dirait ce genre de remarque.

C'est plutôt faux comme affirmation. Tu sais comme moi que quelqu'un a sans doute déjà dit la même chose, maladroitement ou non. Je préfère laisser juger les gens de par mes propos, que d'arriver comme Zelle G et de juste répéter à haute voix: JE SUIS SPÉ, NE ME TUER PAS. Je n'ai pas envi de jouer comme ça, désolée. D'ailleurs, tu as dit toi même que lorsqu'elle joue comme ça, c'est sa façon à elle de jouer lorsqu'elle est louve.

De ce fait, j'ai vraiment l'impression que tu es loup, parce que tu ne votes non seulement pour toi, mais en plus, tu tentes de convaincre les autres autour de toi en supposant des choses dont tu généralises un peu beaucoup en utilisation le mot "jamais", qui est pour moi, de trop dans ta phrase, ça déborde du simple avis personnel, c'est une généralisation plutôt douteuse.

Actuellement, j'ai deux innocents: Kalas et Karma. Ne me demandez pas pourquoi, mais ils sont innocents.

Ensuite, le seul suspect présentement, c'est toi Toyoraura , parce que tu m'accuses d'une drôle de façon, que tu généralises, et que j'ai l'impression que tu tentes de mettre les gens à dos de moi pour sauver ta peau. Ces agissements ensemble me donnent un feeling plutôt très négatif sur toi, d'où mon vote contre toi, Toyoraura, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:18

De si maigres accusations ? Je ne sais pas ce qu'il te faut, (en même temps tu ne va pas te dénoncer), mais tu prends un malin plaisir à enfoncer les gens, et ainsi à créer des débats fermés qui ne profitent qu'aux loups, qui je le rappelle, n'ont pas encore perdu un seul de leur confrère.

Alors qu'as-tu à proposé toi ? Tu n'aimes pas la manière de jouer de Framboise, donc tu votes contre ? Tu trouves que Nier est un peu trop changeant ? Harcèlons-le tient...

Cela étant dit, je le répète, Framboise fait des fixettes, mais prends trop de risques pour être louve. Tu peux avoir joué X parties avec Zelle G, mais jamais tu ne pourra identifier un comportement à un personnage. Ces postulats ne te permettent que de justifier ton action, au fait de parties que tous ne conaissons pas. Que tu ais des doutes, mais de là à en être sur, l'écart se creuse.


Nous sommes à un tournant décisif de la partie, voter isoler ne servira à rien. Choisissez votre suspect parmis les deux qui sont (ou seront) en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:34

Framboise a écrit:


Actuellement, j'ai deux innocents: Kalas et Karma. Ne me demandez pas pourquoi, mais ils sont innocents.


et bien tu m'excuseras, mais oui, je vais te demander pourquoi tu les innocentes? Tu te déclares voyante? Je te signale qu'elle est morte (il en fait).


J'ai plutôt l'impression que c'est toi, Framboise, et Kalas qui êtes de mèches. Si ce que vous faites, surtout le dernier commentaire de Kalas, n'est pas de la convergence vers moi, j'me demande ce que c'est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:47

Dites vous vous fichez totalement de ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:49

Je vote contre Framboise

Si c'est une louve, ceux qu'elle considère innocent le sont probablement aussi... mort .
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:54

Toyoraura tu repproche à Kalas ce que tu fais depuis le début de la partie à savoir enfoncer les gens.
Depuis le début tu viens et tu votes contre quelqu'un dés le début du jour histoire de fermer le débat juste parceque sa maniere de jouer ne t'a pas plus,je trouve ça vraiment limite..C'est une attitude de loup par exelence.

De plus,depuis que tu es suspceter tu n'arretes pas d'essayer de détourner les souçons sur d'autres personnes histoire de voir quel innocent tu pourra envoyer au bucher à ta palce car depuis le début tu n'as fait qu'envoyer des innocents au bucher...Et l'apogée fut la mort de ZellG dont tu étais sur qu'elle était coupable en te basant sur une seule partie.

Il faut que nous tuions un loup aujourd'hui si nous voulons encore avoir une chance de gagner amis villageois,c'est pour ça que
je vote contre Toyoraura.Son comportement ainsi que sa manière de fermer les débats dés le début de le journée(avec son vote des le premier post, ne laissant même pas la personne la possibilité de se défendre)ne font qu'aller dans le sens qu'il est un loup.

Renardeau tu te comportes comme Toyoraura,tu essayes de le sauver en détournant les souçons sur moi Suspect franchement je commence à avoir des doutes envers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:31

Renardeau a écrit:
Dites vous vous fichez totalement de ce que je dis?

Non du tout, et t'es la seule qui a remarqué ce que j'Avais vu sur Nier, mais ils sont tous bornés et ne veulent rien entendre, que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:36

Je ne détourne rien du tout, vous votez tous contre lui. Okay, Toyo peut être loup, en attendant je veux trouver les autres aussi. Donc j'avance ce que j'ai vu au lieu de rester sur les deux principaux suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 18:53

Qui plus est, Nier, toute personne qui te trouve louche sont pour toi, louche. Suspect

Sinon, j'suis encore totalement d'accord avec Ren', mais vous vous trompé sur un point, je ne suis pas loup, et vous courez tout droit vers le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:04

Toyoraura, tu t'enfonces Smile

J'ai porté mes doutes sur Nier, mais sa manière de jouer ne me paraît absolument pas suspecte, tu veux que je fasse quoi ? Que je le suspecte pour voir sa réaction ? On nage en plein délire là.
Tu t'actives beaucoup comparé à un début de partie, aussi jusqu'à maitenant tu tentes de te raccrocher aux autres pour qu'à tout prix, ils t'oublient. (Dattebayo), Votez tous !

Renardeau, je ne sais pas si cela va te servir ou non, mais Nier est un joueur impulsif, et ça, il en faut peu pour le remarquer. Je ne dis pas que cela permet d'en déduire un rôle, mais ce qui est sûr, c'est que voter Nier à ce bûcher serait une aubaine pour les loups.

Tu cherches d'autres suspects ? Je te laisse regarder les autres buchers, et espérer que Toyo meurt ce soir, là normalement tu devrais satisfaire en partie ta curiosité.



P.S. : SamOnline, j'ai rien compris à ton message. Apparement cela ne choque personne, tant que tu votes Framboise...étrange. Si Toyo meurt et qu'il est loup, sa va ch..bouger Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:00

C'est drôle, plus éléments s'accumulent contre toi, plus tu t'agites à trouver des nouveaux suspects... Very Happy

Je vote contre Toyoraura.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:03

Je n'essaye pas de trouver de nouveau suspect. Nier était déjà dans ma liste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:43

Je n'est pas vraiment grand chose à dire. Donc, je ne vais pas dire grand chose. Very Happy

Je vote contre Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Un dernier combat? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Un dernier combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Jour 8 - Le dernier couple debout
» Jour 2 : Le début du combat
» [Jour III] Combat au Fight Club
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-