Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Un dernier combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:58

Bon pour ne pas avoir d'égalité je vais quand même voter Toyoraura. Toutes ces accusations contre lui et sa défense qui n'est pas très convaincante, sans compter le vote de Maléfique contre lui. Connaissant Maléfique je pense qu'il avait ses raisons même si il ne l'a pas dit clairement.

Mais pour Nier sérieusement, non je ne trouve pas ça normal de sa part.. je me fais peut être des idées.. mais j'attends une défense de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:25

Ma chère Romro, tu ne pouvais pas mieux faire ! Wink

Renardeau, je suis casiment sûr que tu es la reine des parasites. Pourquoi cela ? Pour remuer les fesses à notre sorcière bien aimée, qui j'espère ne te tuera pas, et laissera cette tâche ingrate aux infectés le moment voulu.

Alors oui, sa peut être Framboise, Nier, Karma, SamOnline ou moi. Mais sérieusement, tes différents messages ne m'ont étonnement jamais surpris, ou choqués. Tu as joué dans la finesse tout le long de la partie, après ce ne sont que des suppositions, mais très affirmées.


Bilan de cette soirée plutôt positif, Toyoraura ne deigne pas se défendre plus que cela, comme si quelque chose d'autre le préoccuper, rien d'étonnant si le bûcher confirme ce qui a été dit à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:57

Kalas a écrit:
Ma chère Romro, tu ne pouvais pas mieux faire ! Wink

Renardeau, je suis casiment sûr que tu es la reine des parasites. Pourquoi cela ? Pour remuer les fesses à notre sorcière bien aimée, qui j'espère ne te tuera pas, et laissera cette tâche ingrate aux infectés le moment voulu.

Tu sais, la sorcière à peut-être pris 2 potions de vie hein. Laughing


Dernière édition par Toyoraura le Sam 12 Juin 2010 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:58

La reine des parasites devient vrament une menace..


Edit.


Dernière édition par Kalas le Dim 13 Juin 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:00

Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:01

En ces quelques jours, plusieurs choses s’étaient produites. Trois morts de plus. Mais les survivants avançaient. Depuis leur périple dans les égouts, ils avaient réussi à atteindre l’hôpital Mercy. Après une journée à l’entrée de celle-ci, l’agent de la CEDA avait perdu la vie quelques minutes à peine après avoir quitté la salle sécurisée. Les pleurs de la Witch avaient eux raison de lui. Un autre survivant avait décidé de rester dans la salle, en ayant assez de tout cela. La mort la plus inattendue fut celle d’un survivant qui avait tenté de bloqué la porte de la pièce sécurisée pour bloquer la horde, et les autres survivants. Le reste du groupe n’avait pas eu d’autre choix que de le tuer à travers cette porte rouge, pas que de peinture. Le pire était à venir, peut-être.

Sur le toit de l’immense centre hospitalier, les survivants attendaient à côté d’une radio fonctionnelle. C’était leur dernier espoir pour quitter l’endroit : Il n’y avait pas de centre d’évacuation au Mercy. On envoyait des messages de détresses à plusieurs reprises, toujours sans réponses. Les gens s’inquiétaient.


« - Et si il n’y a plus personne? Et si nous étions les seuls survivants?

- Il ne faut pas exagérer. La CEDA a bien sauvé des personnes, au moins les enfants. »

Le vent était froid à cette hauteur. Le panorama de la ville qui se présentait à leurs yeux était magnifique : La ville à moitié illuminée sera peut-être leur dernière vision avant de perdre la vie.

« -….Êt-… en sécu… té?

- La radio! Il y a quelqu’un de vivant!

- …pondez! »

Un bruit de friture s’élevait de la radio. On tenta de régler la fréquence et on put entendre clairement les secours.

« - Nous sommes immunisés. Nous nous trouvons sur le toit de l’hôpital Mercy. Venez nous sauver!

- Mercy… Je vous rejoins dans quelques minutes en hélicoptères. »

Puis, le silence. Les survivants avaient une chance de s’en sortir. Le silence se brisa. Des poings et des pieds martelaient la porte qui menait au toit.

« - Pourvu que l’on survive assez longtemps… »

Une horde d’infectés fonça vers les survivants. Ceux-ci se tenaient prêt, une arme à la main. Derrière la horde, des bruits plus puissants naissaient. Le sol commençait à trembler. Des zombies se firent emporter par les poings immenses de la chose…

« -Tank! »

La masse de muscle fonça sur les survivants. Les balles pénétraient son corps sans même le ralentir. Il s’approchait de plus en plus et les infectés bloquaient les déplacements du groupe. La bête était trop près. En un unique coup de point, il fit voler un des survivants dans les airs. On ne vit jamais son corps toucher le sol, car celui-ci tombait de l’immense édifice pour s’écraser sur les rues de la ville. Le bras du Tank se leva à nouveau pour écraser un autre survivant.

Framboise (6)
< Toyoraura, Karma, SamOnline, Romro >
Toyoraura (5) < Kalas, Framboise, Nier, Eowynia, Renardeau >

Framboise incarnait Louis, la Sorcière.

Le bras du Tank se leva à nouveau pour écraser un autre survivant.

Eowynia incarnait un Simple survivant.


***

Auront jusqu’à dimanche 21h pour agir :
- Les ennemis pour sonder le cœur d'un joueur
- Les Infectés Spéciaux pour désigner leur victime et faire leurs actions respectives

Auront jusqu’à dimanche minuit pour agir :
- Le Tank, la Reine des parasites, pour choisir le joueur qu'il souhaite parasiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Un dernier combat? [Jour 5] Un dernier combat? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Un dernier combat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Jour 8 - Le dernier couple debout
» Jour 2 : Le début du combat
» [Jour III] Combat au Fight Club
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-