Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Menace Fantôme.... (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:00


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine,
très lointaine....


    La galaxie est gérée sous la forme d'une République galactique, par un sénat regroupant les représentants des différents secteurs appartenant à la République et dont le siège se situe sur la planète Coruscant. Cela fait plus de mille ans que la République fonctionne sous cette forme sans crise majeure.

    Les chevaliers Jedi, détenteurs d'un pouvoir mystique grâce à la Force, sont les gardiens de la paix et de la justice à travers la galaxie.

    La Fédération du Commerce prend très mal la décision de taxer les routes commerciales imposée par le sénat et décide d'imposer un blocus à Naboo, une planète pacifique. Deux Jedi, Qui-Gon Jinn et son padawan Obi-Wan Kenobi, vont mener les négociations.

    Mais le blocus est en fait une partie d'un complot visant à envahir Naboo ; les Jedi réussissent à s'enfuir avec la somptueuse reine de Naboo, Padmé Amidala. Durant leur fuite, ils atterrissent sur Tatooine où ils rencontrent un jeune humain esclave du nom d'Anakin Skywalker. Leur destin est lié à cet esclave, seul capable de leur permettre d'obtenir des pièces pour réparer le vaisseau…





Bienvenue à vous, habitants de l'univers,
Vous êtes ici réunis de manière fortuite et peu d'entre vous se connaissent déjà.
Vous venez des quatre coins de l'espace sur cette planète d'apparence déserte.
Elle est donc nouvelle pour chacun d'entre vous et vous ne savez pas toutes les surprises qu'elle vous réserve.

La Menace Fantôme.... (Jour I) 0073

Chacun s'installe et se promène sur la planète.
Les maisons sont reparties entre les différentes personnes présentes.
C'est à ce moment que bobby, apeuré, arrive en courant !

"Les vaisseaux ont disparu ! Tous !
J'ai découvert les cadavres de Ackro et Maannin qui étaient chargés de les surveiller !"


Stupeur générale !
Les uns sont indignés tandis que les autres réfléchissent déjà à une solution...
Mais bobby apportait avec lui un message rédigé par des Seigneurs Siths !
Apparemment, c'étaient eux qui avaient fait disparaître les vaisseaux et ils menaçaient la communauté.
Heureusement, parmi vous se cachent également des Maîtres Jedis et autres guerriers prêts à vous défendre.

La Menace Fantôme.... (Jour I) 0044

L'état de crise fut décrété et tous décidèrent de se réunir dans le bâtiment le plus grand.
Là, les discussions allèrent bon train et une décision fut prise.
Il fallait élire un Chef, une sorte de Sénateur Suprême qui mènerait les investigations.
Les débats furent donc lancés pour savoir qui allait les représenter dans cette lutte contre les Siths qui se cachaient parmi eux.
Vous avez jusqu'au dimanche 13 juin à 22h, pour nous faire parvenir par MP, le nom de la personne que vous souhaitez élire.
Si cela n'est pas encore fait, vous devez également nous envoyer votre choix de rôle pour la nuit et le jour.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:19

"La situation est grave mes frêres ! il nous faut un chef ?! mais qui !!"
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:54

Nécessaire est un chef
A ce poste je ne me présente pas

Bonne partie à tous je vous souhaite !

Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:59

Moi je me presente pas, parce que de toute manière, on m'ellira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:10

Je ne me présente pas pour cette partie ! Smile

J'attend de voir tout un tas de belles candidatures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:24

Mes chers frères! Mes chères soeurs!

Les Siths sont de retour. Il nous faut un Sénateur pour pallier à cette crise. Quelqu’un de lucide et qui saura prendre les bonnes décisions. Notre flotte de vaisseau a disparu et il est évident que ceux qui en sont responsable reviendront. Ils ne vont pas faire disparaitre tous nos vaisseaux simplement pour le plaisir, ils ont un plan. Ils, ce sont les Seigneurs Siths.

Je me présente, moi, Wires & Vines, pour mettre fin à ce conflit avec les Siths. Je connais plusieurs d’entre vous, que ça soit en vous croisant dans la rue, ou par sincère amitié. Vous savez donc que je peux diriger cette assemblée vers la lumière.

En étant élu, je promets de mener les débats par ma présence et par mes paroles. Vous avez confiance en moi, je crois donc que vous serez plus indulgents si je vous semble suspect. Je dois poser les questions que tous pensent, mais que personne n’osent poser.

Comme mon nom, j’unirais les peuples pour contrer cette menace Siths. Ils n’ont qu’à bien se tenir!

Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:32

N'est ce pas un peu suspect que tu te propose instantanément ? Je ne te connais pas , je ne peut donc être assuré que tu ne sois pas toi même un seigneur sith ! Après tout , qui ne nous dit pas ;que tu es un de ses démons ? Je ne veux pas t'accuser loin de la , mais comprend qu'en ces temps de trouble , prudence est de mise !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:42

Ma candidature viendra demain !

Préparez vous !

(j'aime bien laisser du suspense)
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:12

Je ne souhaite pas me présenter par contre Capricorne pourquoi dit tu qu'on ne t'élirai pas si tu te présentais? A tu déjà quelque chose as te reprocher??? Je pose la question car je n'ai jamais joué avec toi encore il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 0:16

Salut tous le monde, je ne présente. Sur ce je souhaite à tous une bonne partie et que la force soit avec vous cela va de soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 1:24

sSerenity a écrit:
Que la force soit avec vous
Qu'avec vous la force soit plutôt ?!? Twisted Evil

Je ne me présente pas, même si le titre de "sénateur suprême" sonne super bien à mes oreilles et qu'il me plairait de le voir associer à mon pseudo! Mais bon, j'aurais vraiment pas les disponibilités pour assumer correctement cette fonction (surtout vu le nombre de joueurs!) alors bonne chance à ceux qui se présenteront!

A priori, j'oriente bien souvent mon vote vers les nouveaux joueurs motivés (à bons entendeurs), cependant la candidature de WV est pas mal malgré tout (et le joueur m'avait laissé un bon souvenir de lui!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 1:30

Bizarrement, le message de Balthy m'a décidé: Je me présente . C'est certes ma première partie , mais je le fait afin de défendre les miens , contre les odieux sith !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 1:33

Le Sénateur Ninjaheb souhaite prendre la parole !

Honorables représentants de le république. L'heure est grave, nous les savons.
Les seigneurs noirs des Siths n'avaient pas disparus comme nous le pensions, aujourd'hui ils sortent de l'ombre pour renverser la république. Il nous faut un Chancelier suprême.

Je pense être plus que qualifié pour ce poste, mais laissez moi me présenter.
Je suis le sénateur Ninjaheb, de la planète Mandalore. J'ai été capitaine d'un croiseur avant de devenir Sénateur.
Je suis donc versé dans les tactiques de guerre spatiales, négociations commerciales, et je sais faire de délicieuses gaufres au suc de rancor. Ha, j'oubliais, du fait de mes origines Mandaloriennes, j'ai quelques contacts avec les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie.

Mais assez parlé de moi, mon projet pour endiguer la menace Sith est tout d'abord d'enrôler un maximum de volontaires et des vaisseaux afin de constituer une armée. Renforcer les patrouilles aux limites de la bordure extérieure. Mais je compte également prévenir toute menace venant de l'intérieur, y compris parmi les membres de l'assemblée, voire même, du conseil des Jedis. Ce Anakin je m'a jamais inspiré confiance...

Que vous soyez Humain, Wookie, Toydarien ou même Géonisien, votez Ninjaheb
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 8:17

Bonjour. Comme c'est ma premiere partie, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 9:37

Je ne désire pas non plus me présenter, mais je tiens à préciser que je n'aime pas l'attitude de Capricorne en ce début de jeu. Essayer de faire pitier n'apporte rien de bon a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 10:18

Je ne me présente pas, mais je compte bien voter pour ceux qui le font, et je pense qu'il faudrait arrêter de critiquer gratuitement capricorne, elle écrit mal ok, mais je peut comprendre et qu'elle finisse par le prendre mal, à force, et qu'elle dise qu'on ne l'élira pas.

sinon je soutient ceux qui se présentent car qu'ils soient loup ou pas ils ont des couilles Smile
moi je suis bien trop réaliste, je suis fan du thème & j'ai envie d'en profiter un max ^^

se présentent :

wire&wines, karma deass ninjaheb
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 10:53

Moi je trouve que la candidature de Ninjaheb est maigrichonne. J'ai vu qu'il s'était présenté je me suis dit tout de suite que j'allais voter pour lui :p . Mais sur ce coup je suis un peu déçu, j'ai vu de meilleures candidatures de sa part.
Hate de voir ce que va dire Karma Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:04

SYmpa Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:39

Ah... Ninja, la planète Mandalore c'est une planète qui existe vraiment dans star wars ? ^^ Ca me fait penser un peu à "merde alors!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 12:17

Balthy a écrit:
Ah... Ninja, la planète Mandalore c'est une planète qui existe vraiment dans star wars ? ^^ Ca me fait penser un peu à "merde alors!" Very Happy

Affirmatif, c'est dur de trouver une planète réaliste parmi les célèbres. Tatooine mince c'est dans la bordure extérieure, c'est louche. Naboo, ya déjà un Sénateur et il s'appelle pas Ninjaheb, Dagobah ya pas de sénateur c'est juste des marais... En gros Mandalore c'est la planète d'origine de Jango Fett, il était soldat sur la planète avant de devenir chasseur de primes, et comme j'étais capitaine sur un croiseur, on peut penser que j'ai le même beau costume . Very Happy

Grand méchant loup a écrit:
Moi je trouve que la candidature de Ninjaheb est maigrichonne. J'ai vu qu'il s'était présenté je me suis dit tout de suite que j'allais voter pour lui :p . Mais sur ce coup je suis un peu déçu, j'ai vu de meilleures candidatures de sa part.

Maintennant que tu le dis, j'aurai peut-être du mettre un peu plus d'humour là dedans, ça aurait ptêt fait plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 12:46

Le monde parlait sous mes yeux les plus grands représentants de la galaxie
Mon état d'esprit sur le moment était : lequel est digne et qui ne l'est pas.
Il faut se rendre compte de la situation , j'ai finalement pris la parole



Chers représentants , le moment est venu de nous souder tous ensemble
Cette phrase vous l'entendrez toute la journée, mais c'est l'élément important de mon discours
Je ne veux pas faire preuve de pessimisme mais la république sombre dans le chaos.
Pendant que je vous parle de nombreux pirates attaquent certaines planètes.
Les Siths se rassemblent , discrètement des contacts se sont établis entre eux ...

Nous ne devons pas céder !

Quelqu'un doit representer les galaxies , je m'y propose !
Mais j'aurais tous besoin de vous mes amis , la volonté d'une seule homme c'est bien
Mais s'il est suivi c'est mieux !
De Alderande à Hoth , je m'engage personnellement a faire régner la diplomatie et si nécessaire l'austérité.
Chacun d'entres nous a quelque chose a apporté a ce monde , j'en suis persuadé.
Si je suis digne de recevoir les pouvoirs de sénateur suprême
Je peux vous promettre des progrès dans la république

Ma parole n'a peut être que peu d'effets, je ne suis qu'un modeste sénateur de Ryloth
Mais j'espère que vous comprendrez que nous avons besoin de nous unir




Mon discours se termina , j'espéré avoir ouvert les yeux au monde sur la situation , tous ces grands dirigeant sont impressionnants de charisme ...
Quoi qu'il en soit le monde décidera , le monde décide toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 12:53

Je ne vais pas me présenter.
Je compte voter pour Karma j'ai trouvé ton discours original et sincère.

Que la force soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:27

Face aux jours sombres qui se dessinent devant nous, nous devons nous rassembler et nommer un sénateur supreme pour nous guider, nous conseiller. Il devra se montrer disponible, attentif aux moindres détails. Il devra se montrer pointilleux et inquisiteur pour déceler ces siths qui semble t'il ont pris habitation sur cette planete au milieu de nous pour nous tromper et nous anéantir.
Tout cela je le peux avec votre soutien. C'est pour cette raison que je me présente à vous afin de vous guider dans l'obscurité qui nous attend. Je serai la lumière d'espoir qui vous éclaire pour avancer vers un monde radieux et libéré de ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:45

Bonjour. Je ne suis pas très à l'aise avec les règles. J'ai joué les premières parties et on faisait des parties simplifiées. Alors je ne me présente pas. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 14:28

Cher(e)s am(e)s .

Je ne suis pas un grand orateur , je ne suis pas un grand poète , je suis juste quelqu'un de normal comme toi , toi ou encore toi . Comme toi je suis coincé ici ,comme toi mes proches me manquent et m'attendent . Comme toi j'ai des rêves , des espoirs , mais aussi des peurs .

Je ne suis pas un super héros doté de grand pouvoir , seulement pour combattre l'infamie qui nous menace , je me lève et me propose , nous pas pour vous guider , mais pour qu'ensemble nous puissions avancer et survivre .

En m'élisant senateur , vous n'élisez pas un de ses pompeux ,seigneurs qui ne connait rien de vos soucis , vous élisez un des votre , qui saura vous écouter et qui ne prendra pas ses décisions seules mais avec vous tous . Chacun doit être maitre de son destin , et tous nous devons agir pour que l'espoir renaisse .

Alors voila Aujourd'hui moi Deass simple forgeron me propose , pour être non pas votre Sénateur ,mais pour être garant de votre libre pensé !

Voila , quoi qu'il advienne je n'ai qu'un espoir , que celui ou celle quis era élue , n'agira pas comme un tyran mais comme un allier ! Que la force soit avec vous !
!
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 16:04

Je dois admettre que j'ai trouvé cette journée encore plus lourdes à lire qu'habituellement. Vue les candidatures actuelles que je trouve toutes très décevante, je vais voté pour moi. Sinon, je ne crois pas avoir autre choses à ajouter. Alors, @+
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 19:08

Je crois que je vais simplement ignorer Maoisai plutôt que de m'énerver encore sur lui. (Dieu sait que j'en ai envie)

Non, je ne me présente pas aujourd'hui, je ne veux pas que cela devienne une habitude. J'espère tout simplement pouvoir jouer.

Je suis heureuse de constater qu'un grand nombre de personnes se sont décidées à déposer leur candidature, notamment deux nouveaux, Deass et Karma, qui m'ont l'air de vouloir s'investir vraiment.
Je pense d'ailleurs envoyer mon vote pour Deass avec qui j'ai joué tout à l'heure sur msn et dont j'ai assez apprécié le jeu. Sa motivation étant démontrée, je pense qu'il fera alors un bon capitaine pour mener notre petit groupe et je lui fais confiance pour cela.
Par contre, ton deuxième post de la journée après Wires & Vines est étrange. Pourquoi sauter directement sur le premier candidat en disant que tu est étonné de sa candidature ?

Cependant, je suis étonnée de la candidature de Chloran. Autant les autres candidats ont été loquaces, ont écrit un texte qui donne envie, autant la tienne est assez soft et passe inaperçue. N'as-tu rien d'autre à dire ? Veux-tu réellement être élu Chloran ? Je n'en ai pas l'impression en lisant ça, comme si tu voulais faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 20:12

Mozana a écrit:
Je crois que je vais simplement ignorer Maoisai plutôt que de m'énerver encore sur lui. (Dieu sait que j'en ai envie)

Totalement d'accord , mieux vaut passer a coté


Mozana a écrit:
Je suis heureuse de constater qu'un grand nombre de personnes se sont décidées à déposer leur candidature, notamment deux nouveaux, Deass et Karma, qui m'ont l'air de vouloir s'investir vraiment.
.

Je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 20:25

Mozana a écrit:
Je crois que je vais simplement ignorer Maoisai plutôt que de m'énerver encore sur lui. (Dieu sait que j'en ai envie)

Il est vrai que son mépris est insupportable, mais la dernière fois nous l'avons condamné a tort pour son mauvais caractère. Je propose de ne pas refaire la même erreur de de simplement l'ignorer comme l'a proposé Mozana.

En tout cas, je suis moi aussi étonné du nombre de candidatures. Aïe aïe aïe de la concurrence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) EmptySam 12 Juin 2010 - 23:38

Je vois pas trop l'intérêt de commencer à débattre maintenant ; on doit voter pour un candidat, on ne pourra lyncher personne à ce tour-ci. On peut à la limite éviter de voter pour un loup à la mairie, mais j'ai du mal à imaginer comment on pourrait identifier un loup qui se présente en se basant sur sa campagne!

Pour ma part, je pense orienter mon vote vers Deass, il m'a l'air particulièrement motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty
Message(#) Sujet: Re: La Menace Fantôme.... (Jour I) La Menace Fantôme.... (Jour I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Menace Fantôme.... (Jour I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Un Fantôme Disparut
» Jour 3 : Un silence fantôme
» {Jour 7} Menace de mort et Zizanie.
» [CIMETIERE] La zone fantôme
» [DÉBRIEFING] La menace n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-