Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Jour 7} Menace de mort et Zizanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:00


La situation à Saint Robin était des plus dramatique.
L'une des rares personnes pouvant ramener les Corbeaux sur la bonne voix était morte.
Avant ça, elle était elle même devenue un Corbeau. Mais depuis quand et pourquoi ?
et quand n'est-il du deuxième enquêteur?

Le Corbeau, cette nuit, est passé à la vitesse supérieur, Moghedien à reçu une lettre ce matin normalement adressé à MrBipBip. A l'intérieur de l'enveloppe, une balle et un message du Corbeau.
Moghedien fit une lecture publique de la lettre.


"BipBip, cette balle est là sœur de celle qui te trouera la peau.
Tes manigances n'ont échappé à personne, en tout cas pas au Corbeau.
Cette lettre est adressée à Moghedien mais une copie à été expédié chez Arthur.
J'écrirai une lettre racontant les méfaits de celui qui ne lira pas publiquement la présente lettre.

Votre dévoué Corbeau."

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Captur20

Moghedien savait qu'en ayant lu la lettre elle condamnait Arthur à l'accusation du Corbeau et contribuait à nourrir la zizanie grandissante dans la ville. Mais elle aussi avait sans doute des choses pas très jolie à cacher.
La lettre avait été lu de bon matin, et les réactions furent immédiates. Djoach s'écria:

"-C'est elle le Corbeau!!! C'est Moghedien! Sinon pourquoi aurait-elle lu la lettre?
-C'est faux! C'est surement Arthur! C'est une ruse!!
Il savait qu'il ferait accuser Moghedien ainsi! hurla Paulounet.

Les débats étaient engagés...




Le Rp est là pour l'ambiance, ne vous y fier pas pour le jeu.



Vous avez jusqu'au Mardi 12 Avril 23h00
pour voter par Message Privé.
Une majorité de vote blanc entrainera une non mort .
Les votes resteront anonymes.



Merci de m'envoyer, si vous y penser, une copie de vos échanges par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:51

Bonjour, c'est juste pour vous signaler que j'ai commis une erreur sur les votes d'hier, sans incidence sur les résultats heureusement.

J'avais comptabilisé un vote inexistant contre Luffy et oublier un vote contre Thomas.
Le vrai résultat est celui-ci :

Citation :

3 votes contre Maléfique
3 votes contre Opeth
1 vote contre Thomas
1 vote Blanc

5 Abstentionnistes

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:59

Quelqu'un a osé voté contre le maire ?

Bon, chers villageois je ne vais pas vous cacher que l'heure est assez sombre à Saint-Robin. Entre les corbeaux et Cupidon c'est à se demander qu'est-ce qui va nous achever en premier ?
Il me semble que seuls Mozana, Moghedien, Bipbip et Arthur ne sont pas en couple du Cupidon. Donc si l'un de vous l'est maintenant, c'est le moment de le dire.

Au niveau de la recherche des suspects des corbeaux, j'ai eu une info sur un joueur qui aurait été muté (enfin qui serait muté depuis le début peut être) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je crois que plusieurs d'entre nous l'avons reçus car j'en ais parlé à quelqu'un qui m'a dit avoir eu la même info.

Enfin de toute façon la partie est perdue, Maléfique était le médecin, il a dit à ses amis corbeaux qui était l'autre médecin et les corbeaux n'ont plus qu'à muter ou paralyser ou tuer le dernier médecin afin d'empêcher toute tentative de soin. A partir de ce moment là, la partie est perdue. Je ne vois pas ce qu'on peut faire. Enfin je ne m'avoue pas vaincu pour autant, tant que la partie n'est pas officiellement terminée je vais continuer à me battre. Autant limiter le nombre de corbeaux histoire de montrer qu'on se bat jusqu'au bout.

Pour info, je suis pas content après le village. J'ai envoyé un MP à plein de personnes le jour précédent en leur disant de voter Maléfique, ok, on est pas obligé de me faire confiance mais auquel cas on peut me poser des questions sur la façon dont je sais ça ou pourquoi je dis ça. Je savais Maléfique médecin et muté. Le problème c'est qu'il était impossible de le soigner (car il connait le nom de l'autre médecin et donc peut le paralyser) et qu'il n y avait pour seule solution que de l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:25

(Au fait la liste des charmés pour ceux que ça intéressent)

Jour 2 : Aucun charmé.
Jour 3 : Linika et Paulounet
Jour 4 : Opeth et Gretel (Luffy).
Jour 5 : Thomas et Xinome.
Jour 6 : Djoach et Amandier.
Jour 7 : ?

Il reste : Arthur, Mozana, Moghedien, Mrbipbip


Question pour Elliot !
Le cupidon pour gagner doit-il simplement charmer les deux dernières personnes non charmées ou se réveiller le lendemain matin comme vivant et seul non charmé ?


J'envoie un MP à certains en qui j'ai confiance pour faire passer l'info que j'ai reçu au fait quant à un nom probable de corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:25

Thomas a écrit:

Question pour Elliot !
Le cupidon pour gagner doit-il simplement charmer les deux dernières personnes non charmées ou se réveiller le lendemain matin comme vivant et seul non charmé ?

Cupidon gagne dés l'instant ou en début de jour ou en fin de jour il est le seul non charmé.
Si il meurt la nuit ou il à charmé les deux derniers joueurs alors il à perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:22

Du coup, cupidon va essayer d'envoyer au bucher la seule personne non charmé qui reste (en admettant qu'il a charmé cette nuit).

Du coup ouvrons l'oeil sur les mps qu'on reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:31

Oui les deux cupidonnés doivent se révéler et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:33

Bon, je pense que s'il y avait eu des amoureux cette nuit on l'aurait déjà su, j'en arrive à la conclusion que le Cupidon n'a pas agit cette nuit. De toute façon, avec la mort du résistant et de Maléfique hier en Médecin muté, le village est foutu. Je ne pense pas voter aujourd'hui, on verra bien demain ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:46

C'est vrai si il a y eu des amoureux, on l'aurais su Wink
Alors, Maléfique Médecin Mutée, C'est bien est pas bien car, c'est moins un muté Smile
, çà c bien et c nul - un medecin ! Sad
Rien d'autre à dire à part que le village est foutu !

Bonne soirée, MrBipbip
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:00

Les débats engagés,
Tous le monde s'était tournés vers Moghedien.
Certain, comme Paulounet semblaient presque trouver risible qu'elle puisse être le Corbeau.
Mais le Maire se rangea rapidement du coté de la majorité.
A la mi-journée, alors que Moghedien semblait déjà presque chassé du village par la plupart des villageois elle s'écria :

"Et l'amour!! L'amour!!! Vous en faites quoi?"


Pour seule réponse, une plume noir lui tomba sur l'épaule, les villageois restèrent neutre. L'amour qu'en avait-ils à faire? Ils avaient d'autres préoccupations en tête.
Arthur fendit la foule avec des papiers en main.

"Il nous à clairement échappé hier que l'écriture de Moghedien ressemble sensiblement à celle du Corbeau!"
Elle œuvrais avec Maléfique, ça ne fait pratiquement aucun doute!
L'écriture de la lettre de ce matin qu'elle à elle même lu n'est autre que la sienne!
Depuis le début c'est elle qui nous empoisonne à écrire ces lettre maudites!"


{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Captur10

Les habitants, convaincu votèrent...

7 votes contre Moghedien
2 votes Blancs

3 Abstentionnistes


Moghedien quitte la ville.
Elle était Cupidon (alien) - Corbeau - de génome normal



Le Rp est là pour l'ambiance, ne vous y fier pas pour le jeu.


  • Le Corbeau à jusqu'au Mercredi 13 Avril à 12h00
    pour recruter (ou tuer) et bloquer.
    A 12h00 j'informe les joueurs visés par le Corbeau de leur état.

  • Les Enquêteurs auront de 12h00 à 23h00 pour soigner ou tuer.
    Les soignés sont informés de leur soin (Réussite, inutilité ou échec) à 23h00.

  • Le Directeur de l'école, le Préfet, le Sous-préfet, le Prêtre, l'Infirmier et Cupidon
    ont 24h00 pour agir. Si ils sont bloqués leur action est annulée.

  • Mercredi 13 Avril à 23h00 : Lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty
Message(#) Sujet: Re: {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. {Jour 7} Menace de mort et Zizanie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Jour 7} Menace de mort et Zizanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Menace Fantôme.... (Jour I)
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4 : La mort aux trousses
» Jour 2 : Le premier mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 4-