Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:20

Bon après avoir lut 8 fiches je suis un peu ...
bref si j'ai bien compris Arashoon, Maléfique,otomo, Kalindra et rouleau se présente c'est bien ça?
Dans ce cas je vais voter pour celui que je trouve le moins bête,
(désolé arashoon Razz ) bien évitement je plaisante. Smile
je vais voter sois pour ara ou mal mais je suis pas sûre j'vais faire au pif pour un des deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:55

moi je vais finalement laisser notre petit nouveau tenter sa chance, sa campagne est déstabilisante mine de rien et certains contre-arguments face à lui sont bidons.
a voté!

@rouleaudprintemp: moi je suis dans le train, ma clé 3G rame comme pas possible, je suis bourré et crevé (j'ai couru pour chopper mon train) et j'ai pu me connecter qu'à 19H30, tu n'es pas le seul à plaindre, toi au moins tu charges pas la page suivante à l'avance pour être sur de pouvoir en lire le début après avoir fini la précédente (et compris ce que mon cerveau me laisse comprendre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:51

Maléfique a écrit:
J'aimerais quand même savoir ce qui vous pousse à voter Arashoon ?
Il a fait un joli discours, d'accord et après...

Edit : J'avais oublié le "même savoir" Wink

Simple, quand je suis arrivé pour voter, il n'y en avait que trois à se présenter. J'ai lu, et j'ai choisi la personne avec la meilleur présentation selon moi. Bien sur, tout cela avant votre débat déchainé. J'ai été voter, et voilà. Pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:53

Tu as encore le droit de changer ton vote ! Tu le peux jusqu'à ce soir 23h.
D'ici là, je vais peut-être te convaincre...

Alors, tu n'as pas lu les 8 pages de débat Otomo/Maléfique/Arashoon/Kalindra (les candidats, je sais j'ai supprimé Rouleaudprintemp, mais il me semble qu'il a un peu laissé tomber les débats électoraux ces derniers jours...) ?

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:19

En gros, si je te comprend bien Noname, la première campagne que nous laissons est la seule que tu prend...
Et bien la prochaine fois je me musclerais moins les doigts à essayer d'en convaincre quelques-un.
Si vous voulez un capitaine connecté 24/24 voter pour Arashoon, Il ira vos pages avec soins, pas si vite vu qu'il a le temps...
Je trouve ça un peu trop facile d'écrire quelque chose de beau et de partir ensuite histoire de laisser faire, j'appelle pas ça une campagne électorale...
Bien sûr je respecte vos votes, je trouve juste dommage de voter pour un capitaine qui lira au dernier moment toutes ces pages, où parmi nous se cache Dexter...
Il n'a pas le temps de réfléchir...
Bien sûr vous me direz qu'il a sa vie privée, que sa nous regarde pas ce qu'il fait...
Pourquoi s'être présenté alors ... ?
est-ce vraiment comme ça qu'on peut démasquer les masqués ?

Merci d'avance à ce qui selon moi feront un choix plus judicieux, même si c'est élire Méla qui je le souligne ferrait un bon capitaine ou Kalindra, présente mais en retard, peu m'importe ils ont l'air beaucoup plus motivés a démasquer les méchants...
Merci à ceux qui feront ce bon choix, et ceux qui me font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:45

Pas la première, mais celle dont je trouve la mieux au moment ou je regarde. Et une fois voté, je ne me casserai pas la tete à changer mon choix. J'ai déjà prise une décision, je m'y tien point final et je passe a autre chose. Soyons honnete, lui ou un autre, sa change absolument rien pour moi si je ne me présente pas. Je souhaite tout simplement qu'il ne soit pas loup. oui, il est facile de faire un beau texte, mais tu pourrais être tout autant loup qui fait une méga grosse campagne. Bref, ce n'est pour moi qu'une question de hassard et j'y vais ainsi, tout simplement, peu importe ce que t'en pense. J'ai voté pour arashoon aujourd'hui, et la prochaine, ce sera peut-être toi ou un autre.

Bien sur, ce n'est pas pareil lorsque l'on doit éliminer quelqu'un durant le jour. Mais aujourd'hui, ce n'est qu'un vote pour élire un maire qui aura le pouvoir d'une voix suplémentaire. Interressant, mais moi, je vote rapidement et j'attend le début de la partie pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:58

Disons que le premier jour aussi on peut essayer de se faire une idée de la culpabilité ou de l'innocence des gens. Si on attend une nuit, on n'aura qu'un sul indice de plus : ce n'est pas la victime qui est loup.
Et si on ne tient pas compte de ce qui se passe pendant l'élection du maire, il est dur de se faire une idée avec seulement le nom de la victime. Et puis on peut toujours espérer qu'un lycan va gaffer le premier jour...

Enfin, ce que je veux dire, c'est que la victime du premier vote des citoyens est souvent pratiquement aléatoire (enfin, c'est l'impression que mes précédentes parties me donnent). Si on entre dans le jeu plus tôt, cela diminuera peut-être ce risque d'éliminer n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:04

Je sus tout à fait d'accord Kalindra, pour la partie a déjà commencé, et ça se sent dans mes dires non ? je sus motivé, et je m'investit.
Bien sûr, je peux comprendre que pour certain élire un capitaine c'est ... peu intéressant, mais Comme la dit Kalindra, certains Lycans peuvent se trahir le premier jour suite à la pression des élections, voir même la pression des autres candidats...
J'avoue que je suis tout de même déçue de l'attitude de certaine personne... J'attend de revoir le jour après-demain, espérons qu'il y ai plus de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:04

Voici les résultats...

Maléfique <- Oracle, Otomo, La Petite Géante, kalindra, rouleaudprintemps
Arashoon <- noname, slaany, arashoon.
Otomo <- freddy_sirocco, linika, Maléfique

Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Img-163247kbhw1



Maléfique est élu chef du commissariat.



Rudy et Dexter ont jusqu'à demain 20H pour me donner le nom de leur victime.
Dexter doit à cette occasion me donner le nom de celui qu'il suspecte d'être Miguel Prado.
Je contacterai Laguerta vers 20H pour connaître ses intentions.
James doit m'envoyer avant demain 23H le nom de la personne chez laquelle il ira faire son enquête personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1: Miami mi-ennemis. Jour 1: Miami mi-ennemis. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1: Miami mi-ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jour 4: Douce Miami...
» [Jour 1] Big Boss Acte I ou l'art de se faire des ennemis
» [CIMETIERE] Eaux de Miami
» [Rôles] Famille et ennemis
» [Rôles] Amis, ennemis, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 7-